Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PHOTOS] Postez des photos de vos mods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dunkel
Pen Spinner


Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:56

J'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:35

Kazzr a écrit:
Ah, je vois que l'idée des LEDs a fait son chemin VT =° Le corps paraît un peu foncé du coup, mais je pense que ce serait plus facile de se rendre compte en live Surprised
Oui, le corps est méga foncé. J'ai voulu faire un mod unicolor (mis a part les rings jaune de sailor) pour changer un peu. Le truc c'est que j'ai mélangé du colorant alimentaire rouge et bleu. Sauf qu'à petite quantité, la couleur est bleu-grise et à grande quantité elle est violette T_T
Bon au final à la lumière naturelle ça passe.
Comme expliqué sur UPSB, si c'est aussi foncé c'est à cause du bout de plastique. La lumière va à la fois traverser, rebondir et être déviée. Je pense que c'est pour ça que le corps s'éclaire juste sur 1 cm pas plus :/

Et oui c'est clair que montrer un mod luminous sur photo c'est pas super (même en vidéo c'est nul). Le mieux comme tu dis c'est de le voir en vrai. Si je le vends pas avant, je le ramène au meeting ><


Citation :
J'aime pas trop.
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kazzr
Pen Spinner
Kazzr

Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:52

J'ai ton message sur l'UPSB juste après oui. Ceci dit le fait que la lumière se diffuse dans le liquide doit quand même donner un effet assez différent de LEDs directement dans le plastique. C'est un peu plus doux je suppose Surprised
Mais sinon ça rend bien, même si je suis pas spécialement fan du violet/jaune. Et c'est quoi les tips aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:10

Tout le monde n'aime pas le violet/jaune ouaip. Mais on se fait moins plaisir lorsque l'on commence à faire des mods pour faire plaisir aux autres (d'un point de vue des couleurs). Par exemple, c'est toi qui avait fait un menowa* mod en gris ? Genre Dunkel avait pas aimé (encore cette fois-ci) mais toi oui, là c'est pareil Smile
Après on peut pas trop débattre sur les goûts des couleurs imo. Voilà pourquoi je commente presque jamais sur les couleurs mais sur l'aspect technique du moddage et de la prise en photo du mod. Parce que bon, tu vas dire au gars "j'aime pas le rose dessus" ok tu as le droit mais 10 minutes plus tard il va oublier Ü Je ne dis pas qu'il faut pas le dire, tu peux mais je pense que dans un commentaire constructif c'est plus intéressant (comme tu viens de le faire)

Ce sont des tips de Dr.grip BP haha, pas courant ouais.


edit:
l'effet lumineux est plus tamisé exact !
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:46

VT a écrit:
Tout le monde n'aime pas le violet/jaune ouaip. Mais on se fait moins plaisir lorsque l'on commence à faire des mods pour faire plaisir aux autres (d'un point de vue des couleurs). Par exemple, c'est toi qui avait fait un menowa* mod en gris ? Genre Dunkel avait pas aimé (encore cette fois-ci) mais toi oui, là c'est pareil Smile
Après on peut pas trop débattre sur les goûts des couleurs imo. Voilà pourquoi je commente presque jamais sur les couleurs mais sur l'aspect technique du moddage et de la prise en photo du mod. Parce que bon, tu vas dire au gars "j'aime pas le rose dessus" ok tu as le droit mais 10 minutes plus tard il va oublier Ü Je ne dis pas qu'il faut pas le dire, tu peux mais je pense que dans un commentaire constructif c'est plus intéressant (comme tu viens de le faire)

Ce sont des tips de Dr.grip BP haha, pas courant ouais.


edit:
l'effet lumineux est plus tamisé exact !
Prend pas la mouche va Ü

Ya des couleurs qui ne se marient pas bien, et des couleurs qui sont mal mariées.

L'esthétisme est loin d'être aussi subjectif que l'on croit, il y a des originaux qui apprécient des choses peu communes, mais la beauté d'une chose est quelque chose de somme tout assez normatif, relative aux dispositions spatio-temporelles des individus.

Aussi commenter les couleurs, leur mise en valeur et leur agencement est pour moi tout à fait intéressant, important dans une discipline incluant une dimension esthétique comme le moddage.

Après, simplement dire "j'aime pas ça" c'est effectivement pas très constructif, mais quand on donne un avis sur un mod ou une vidéo, la constructivité n'est pas spécialement demandée ni recherchée ^^ Par respect pour le créateur, on peut développer ce qu'on avance. Cela dit, on a rarement quelque chose de constructif à dire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:56

Je ne suis pas vexé xD

Citation :
Ya des couleurs qui ne se marient pas bien, et des couleurs qui sont mal mariées.
Je veux bien que tu expliques un peu plus, ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazzr
Pen Spinner
Kazzr

Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:22

Je donnais juste mon avis personnel sur les deux couleurs, après dans l'ensemble du mod ça me pose aucun problème, c'est loin de choquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:33

Très bien =)

Procédons par l'exemple, avec un petit exercice : quelle catégorie correspond aux couleurs mal mariées et aux couleurs bien mariées ici ?

Spoiler:

Spoiler:

Alors, trouvé ? Ü

C'est un truc qui se sent principalement, mais ça s'acquiert. La preuve, l'essentiel des couleurs mal mariées ou non-mariables correspondent aux plus vieilles photos de son bucket (de TEK pour ceux qui ne savent pas), et les plus jolies sont les plus récentes. Un moddeur avec l'expérience apprend à mieux marier les couleurs, à éviter les mariages qui ne marchent pas comme le bleu, jaune et rouge vif par exemple ( https://s8.photobucket.com/user/jim666/media/Mods/TEK.png.html?sort=3&o=205 ). On apprend les mariages efficaces ( https://s8.photobucket.com/user/jim666/media/Mods/kuzumod-1.png.html orange, noir et jaune, toujours efficace), à marier des couleurs difficiles à marier comme le bleu et rouge, qui peuvent être très laides ( https://s8.photobucket.com/user/jim666/media/Mods/CYONcopy.png.html?sort=3&o=159 ce noir, que c'est moche o_o), ou très belles ( https://s8.photobucket.com/user/jim666/media/Mods/FFF.png.html?sort=3&o=41 ce blanc glissé par ci par là en effet craquelé, quelle subtilité !), à savoir comment lier les couleurs entre elles ( https://s8.photobucket.com/user/jim666/media/Mods/comssa.png.html ces bandes jaunes et ce gris à l'intérieur, c'est du génie), etc.

Tout ce travail est intéressant à observer, et mérite qu'on y porte attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:09

Je comptais faire mon post constructif plus tard car là j'étais en pleine critique littéraire et je faisais une petite pause pour aller voire les autres messages. =) Là je vais me coucher, donc ce sera pour demain au plus tard. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:50

Kazzr a écrit:
Je donnais juste mon avis personnel sur les deux couleurs, après dans l'ensemble du mod ça me pose aucun problème, c'est loin de choquer =)
Ah non mais t'inquiète pas, je ne t'incendiais pas, je donnais juste mon avis sur la chose :3 tu as raison de nous en faire part

Taeko a écrit:
blabla
Hmm oui je vois mieux maintenant, merci !

Citation :
Je comptais faire mon post constructif plus tard car là j'étais en pleine critique littéraire et je faisais une petite pause pour aller voire les autres messages. =) Là je vais me coucher, donc ce sera pour demain au plus tard. ^^"
oké kiss
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:02

voilà les nouveaux miffies les amis
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 IMG_20150505_130536_edit_zpsydkhql3g
78mm de longueur, 11.5mm de largeur, POUAH
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:55

Les nouveaux ont exactement la même texture que les anciens.
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Menowamiffy_zpsebaukok9
Ce mod sera mis en enchère sur UPSB dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Pain spleener
Pen Spinner
Pain spleener

Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2014

https://www.youtube.com/user/Painspleener2 [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:21

VT a écrit:
D∩ИKƎL a écrit:
@V-T : Magnifique, ils font très propres. J'aime beaucoup le Peemalux avec des grips blancs. Le s777 est sympa, tu utilises les même grips que je t'ai pris ? Ils m'ont l'air plus blancs que laiteux comme tu dis !  Le GA aussi est sympa, le grip est un grip de Uniball UM-152 ? (Ceux avec le grip).
Non j'ai ma petite réserve d'any blanc blanc héhé. Le grip du milieu est celui d''un broad oui Smile

Du coup j'ai pas capter quel grip était celui du s777.
On dirait vraiment des Anyball blancs mais ça existe pas. Sauf en fake.


Pour colorer des grips transparents en jaune y'a plus simple. Laisser faire la nature pour avoir un joli jaune crasse. Avec de subtils dégradés. Plus on est dans les creux, plus c'est jaune.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:58

En effet c'est bien un fake.

Et oui tu as raison, faut laisser les grips au soleil pour avoir un truc bien dégueu xD
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : ardenne ( 08 )

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:07

Magnifique le menowa* miffy
Revenir en haut Aller en bas
Pain spleener
Pen Spinner
Pain spleener

Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2014

https://www.youtube.com/user/Painspleener2 [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:12

Même sans soleil. La crasse des doigts et du par terre suffit.

Ils valent quoi en texture ou autres les fakes que t'as ? Par rapport aux originaux. De toute façon ça peut pas être la même composition. Et c'est quoi comme entreprise qui les fabrique ? Si ils font des fakes, et moins cher, ils doivent mettre des chouettes saloperies. :/
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:16

Je n'aurais peut-être pas mis les rings noires internes, plutôt laissé dans la continuité du blanc au dessus de la tête du lapin. Autrement, ça pète, c'est une idée de génie que de faire un menowa emboss avec ces petits feutres là =) bien joué.

Hâte de voir d'autres créations du genre ! (T'inquiète, dès que j'ai les miens, ça va plus rigoler...)
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:19

Pain spleener a écrit:


Ils valent quoi en texture ou autres les fakes que t'as ? Par rapport aux originaux. De toute façon ça peut pas être la même composition. Et c'est quoi comme entreprise qui les fabrique ? Si ils font des fakes, et moins cher, ils doivent mettre des chouettes saloperies. :/
C'est bien d'être aussi pessimiste Smile

Je fais le topic sous peu si j'ai le temps (j'ai juste a traduire finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:01

Aller, histoire de briser la dictature V-T Ü

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Seven%20g3%20mod_zpsjh5oeb8z
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : ardenne ( 08 )

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:06

Le seul truc bien c'est l'insert .je trouve l'insert du corp parfait mais l'insert du cap a trop de traits ça donne un effet gribouilli. Sinon il est beau et j'ai vu sur UPSB qu'il a toutes les parts originales GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:01

Putain j'en ai chié, m'ai j'ai enfin mon menowa* emboss mod \o/

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 IMG_20150507_145752_zpskrqnn5vl
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:20

Yep, je sais pas ce que tu as foutu pour l'insert du cap. Tu as voulu appuyer sur l'asymétrie du mod? ^^

Megas a écrit:
Putain j'en ai chié, m'ai j'ai enfin mon menowa* emboss mod \o/

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 IMG_20150507_145752_zpskrqnn5vl
Aaaaaaah, je suis pas le seul à le trouver chaud patate à faire Ü
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:52

C'est immonde ptn. En plus j'ai assez de matos pour en faire 2, mais vu la difficulté on va s'arrêter à 1.
Dès que j'ai mes airblancs, le menowa* mod (qui a l'air beaucoup plus simple soi-dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:05

Il est 10 fois plus simple ouais, tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:29

Il est spinnable ? Il me fait un peu penser à un vgg mod
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:14

Et voilà mon petit mod "La Ruche", un de mes derniers mod à spin de créé =)

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 La%20ruche_zpsnx3ayp3h

Et avec en prime, le tuto ! =D

http://www.thefpsb.com/t2886-dos-la-ruche#72141
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:44

Voilà deux autres avec des corps de miffy, les deux pour des commandes.
L'un d'entre eux s'appelle Miffy MMx, pour Miffy MegaMaximum : 22.5cm pour 25gr.
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Miffymmx_zpsa0gmffph
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Mm_zpsnmwaimky
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:35

j'ai mal aux mains

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 P1060751_zpsg3tlaifr


PS : un menowa* emboss mod à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:02

Ils sont si durs que ça à faire ? J'aime beaucoup, ils donnent quoi au spin ? 

Ah et sinon je préfère les Menowa* quand le tape-cut s'arrête à la petite barre du cap de KT.
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:19

Les Menowa* emboss mod c'est une purge à modder.
Après ils ont un spin extra. le menowa* mod est très lourd, mais vraiment plaisant au spin, c'est extra. Je recommande vraiment ce mod. Dommage qu'il coute 30€ à faire x(.
Pour le menowa* emboss mod, Je croyais qu'il était lours mais en fait non. La surface spinnable est super grande.
Faudrait que je fasse une review sur le blog tiens
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:47

ouais je serai bien intérésé par une review sur celuilà Smile

j'ai le menowa mod classique, c'est une bombe a spinner je me tate a en faire un autre...
par contre j'ai galéré a trouer les caps de kt, je sait pas si je suis un boulet ou si je m'y suis mal pris mais c'était bien chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
» Postez des photos de mods ! (des autres)
» Photos de mods : un seul topic ?
» Meeting officiel 2015 - Photos et vidéos
» Meeting officiel 2014 - Photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tutoriaux de Mods et autres :: Tutoriaux et discussions sur le Moddage-