Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Tidus candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:26

Oyé oyé brave gens me voila candidat a l'éléction du post de quasi-modo de la section vidéo
parceque c tro kewl Very Happy

Quoi qu'on dise concernant l'ambiance de ces derniers temps, on se doit de gérer précisément les problématiques envisageables, pour le futur.

je vous demanderais donc de lire attentivement ma candidature en effet quelle que soit la situation actuelle, il ne faut pas s'interdire de favoriser la globalité des alternatives possibles, avec beaucoup de recul.

La présentation:
Je m'appelle jonathan je vit a nice et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant 4 longues et belles années que je fait tourné un stylo contre vent et marais,j'avais progressivement décrocher de la fpsb v3 car le forum prenait un visage auquel je ne m'identifier pas trop,je suis pret a répondre a toute sortes de question

Quoi qu'on dise concernant l'orientation observée, il convient d'inventorier certaines modalités de bon sens, même si ce n'est pas facile je vais donc tenter de dresser une liste exhaustive de mes potentiels qualité pour la section vidéo et donc présenter bien evidemment en premier lieu pourquoi je désire etre quasi-modo de la section vidéo.

La section vidéo pourquoi?
Tout simplement car je considére que les vidéos sont le nerfs de la guerre,Ne devons nous pas nous rappelé que le but premier de la vidéo est de monter au monde entier sa capacité a faire tourner au dela de l'imaginable son petit morceau de plastique?Les vidéos sont a mon sens le meilleur moyen d'apprendre et de ré-apprendre.Mais aussi un moyen de se défier dans le plus pur. je vais donc sans attendre vous présentez mon projet


Compte tenu de la perte de vitesse actuelle, il faut de toute urgence façonner la plus grande partie des actions s'offrant à nous, et déjà en notre possession.
Moi,quasi-modo je vais restructurer la partie tack-on en la clarifiant tricks par tricks si il le faut
Moi,quasi-modo je vais organiser des tournois par équipes,par themes mais aussi débutants,autres mains et des plus fun
Moi,quasi-modo je vais mettre en place un systeme de ladder tout aussi attractif que celui de UPSB et crée mon plus grand rève: une ligue*
Moi,quasi-modo j'organiserai des collabs a porté international
Moi,quasi-modo je fouillerai sans relache youtube afin de vous trouvez les dernières nouveauté
Moi,quasi-modo je ferai en sorte que tout le monde puisse alimenter son topic vidéo et en faire plus de pub

*=la ligue est mon plus grand projet il a pour but de mettre en place une ligue de penspinning comme un championnat sportif avec un systeme de points et d'affrontements direct.

Merci de m'avoir lu je répond a toute les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Isomère3000
Pen Spinner
Isomère3000

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : Mont St Aignan

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:12

Intéressant, tu as 18 ans et 4 longues années de penspinning, l'âge ne veut peut-être rien dire pour certains (tu as commencé le ps à 14 ans) ça veut dire plus de 4 ans d'expériences dans ce monde. Par conséquence cela veut dire plus de recule aussi dans ce monde, mais pourras-tu nous faire quelque chose de sérieux et agréable de ce topic ? (sérieux ne veut pas dire trop sérieux non plus Smile) La question peut te paraître flou, dur à cerner mais je suis là pour t'aider non pour te plonger;) répond ce que tu veux mais montre toi intelligent.


ps: tu as réalisé beaucoup d'éditing de videos de ps (désolé si c'est blasphématoire).
pourrais tu développé cette histoire de ligue ?
(nice le moi, quasi-modo fallait y pensé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Pen Spinner
Valas

Messages : 194
Date d'inscription : 16/10/2012

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:16

T'as des idées intéressantes^^
T'entends quoi exactement par "restructurer la partie tack-on en la clarifiant tricks par tricks"?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:36

isomère:parle tu du topic de candidature ou de la section j'ai du mal a saisir?Mais si il s'agit de ma motivation/sérieux pour cadrer la section vidéos je peux t'affirmer qu'elle est maximal et non pas dans le but d'une quete de pouvoir et/ou notoriété. Après sa reste du ps avec sa part de fun donc en gros le fond sera très sérieux avec des thématique varié et interprétable de plusieurs facon et la forme des plus cool possible sans que cela soit la foire,pour que tout le monde puisse se répérer et se sentir a l'aise dans l'une des section les plus vital du forum/penspinning

j'ai du réaliser une 10aine d'éditing,en ce qui concerne la ligue je ponderai un poste détaillé se soir Wink

Valas: en gros faire une liste detaillé des tricks/hybrid utilisable par niveau et meme si il le faut rajouter des niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Pensmu
Pen spinnerette
Pensmu

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:52

J'aime bien l'idée de la ligue, mais certains trucs je suis pas trop convaincue (rester tout le temps sur yt, c'est chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:39

c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Pensmu
Pen spinnerette
Pensmu

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:05

Je veux dire que tu dis (en gros, je ne reprend pas mot à mot) vouloir traquer toutes mes nouvelles vidéos de penspinning sur yt, et je pense que c'est un peu impossible et ça donne un peu l'impression que tu veux être le "first".
Je sais pas si tu as compris car ce que j'ai écrit ne ressemble pas à grand chose :s
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:58

ok autant pour moi je n'avais pas saisi ^^"
l'idée c'est pas de ressemblez jusqu'au moindre couillon faisant un TA mais de poster les vidéos cool aussi bien solo/collab qui se font a l'étranger


Alors le projet principal: La Ligue

le principe est très simple il s'agit de réunir une dixaine de spinner qui s'affronteront avec un calendrier établi dès le début et par tirage au sort

Si il s'avere qu'une masse de gens se mettent a participer il sérieux évident de faire deux ligues afin d'éviter que les moins forts se fassent battre chaque semaine

le bareme sera le suivant:
3 points par victoire
1 points par match nul
0 par défait
-1 par vidéo non rendu

lorsque la ligue arrivera a son terme nous désignerons un vainqueur
le vainqueur est:- celui ayant le plus de point
- en cas d'égalité la confrontation direct est prit en compte
-si il y a toujours égalité les juges gagné en cumulé fera la différence (gagné 2-1 te donne 2 juges mais perdre 2-1 t'en donne 1)
- un cas d'égalité un rematch sera fait

les 4 premiers s'affronteront avec des matchs a themes:
demi finale: le 1er connaitra le contenu du chapeau theme* et choisira le theme et l'adversaire,les 2 autres s'affronteront après tirage au sort d'un theme

*=avec délibération des juges nous glisserons une liste de themes dans un chapeau,casquettes etc. Lors du tirage au sort je filmerais le tirage puis en privé pour les juges la vidéo du tirage avec laquel je montrerai tout les autres themes en preuve de bonne fois (le tout avec une horloge en fond bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Pen spinnerette
Yu'

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2012

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:04

Tidus [NN] a écrit:
l'idée c'est pas de ressembler jusqu'au moindre couillon faisant un TA

-1 vote

;___;
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:13

le but n'est pas de publiez absolument toutes les vidéos qui sortent a la seconde mais de trouver les concept sympa et innovant voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isomère3000
Pen Spinner
Isomère3000

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : Mont St Aignan

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:48

Je suis satisfait de la réponse tidus j'aime bien ton concepte et ta vision. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIRGO
Pen Spinner
KIRGO

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:39

Spartan et... Eternal il me semble voulaient faire un projet de ligue comme ça, il y a... plein d'années, mais la discussion avait dérivé sur quelque chose d'officiel et qui selon certains membres "aurait mis de la compétition entre les membres"

Les temps ont changé, je suis content de voir ce projet revenir
A propos de ton barème, d'expérience il vaut mieux faire quelque chose comme ça:
3 - victoire
2 - nul
1 - défaite
0 - non rendu

C'est excellent pour le moral de voir son score progresser même si on a perdu.

Toute la difficulté de ce projet est de maintenir la motivation des membres tout au long de ce ladder. D'autant plus que les tournois + les collabs + les solos + les tack-ons accaparent déjà le temps des spinners.
Je trouve que tu proposes beaucoup de projets au final, mais as-tu la matière (aka des spinners) pour les faire vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:48

ton bareme est mieux je l'adhère totalement sauf pour le non rendu car si il est volontaire c'est un manque total de respect

Si on fait une ligue (semi) officiel les gens seront plus concerné,il faut aussi mettre en jeux des récompense comme des grades.

Il faudrat faire tomber la ligue (qui pour les non finaliste durera 18-21 semaines) pendant une période creuse niveau forum mais stimulantante niveau spin du genre wt/wc
on peut meme couper la poire en deux et faire 2 ligues histoires de condensé encore plus l'evenement.Puis quand les leader se départagerons il sera possible d'organiser des match de classement (quoique j'aime pas trop l'idée d'un classement je ne trouve pas cela cool pour ceux en queue de peloton)
Revenir en haut Aller en bas
KIRGO
Pen Spinner
KIRGO

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:58

Tu motiverais donc les spinners à l'aide d'une petite récompense?

Qui seraient les juges de la ligue? =)
Tu souhaiterais imposer des thèmes pour les matchs?

Combien de temps durerait la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:14

Oui je motiverai mais j'espere que les gens ne viendront pas exlusivement pour ca (on peut meme demander un sponsoring du genre 10euros de bon d'achat penstorm)

pour les juges je demanderai au staff le nom des juges utilisé lors des derniers tounois et je leur demanderai.Pour les themes je pensait les faire dans la 2eme phase de la ligue mais il ne serait pas impossible de l'integré avec un systeme de joker (du genre on commence avec 2 joker de themes nous permettant d'ajouter une condition au duel) ou alors domicile-extérieur du genre "kirgo vs tidus" kirgo choisit le themes

je condenserai la ligue sur 18 semaines pour 10 participants (de toute facon il y a un calendrier établi a l'avance donc tu sait que chaque 2semaines tu va affronter un spinner dont tu connait le nom) donc 2 semaines entre chaque round me semble suffisant


je tiens aussi a préciser que les vidéos seront posté sur une chaine youtube partner et que les gains des vidéos sera dédié au recompense et au financement de la fpsb (ce qui permettrait d'aider le casse-tete de lanfear).
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:52

synthése des débats:

-refonte des tack-on
-création de nouveaux tournoi et "LA ligue" (voir spoiler)
-topic regroupant les vidéo du moments avec possibilité de vote pour la vidéo de la semaine
-meilleur visibilité des topics vidéos
-organisation de collab a plus grande échelles

Spoiler:

Voila j'espere vous avoir convaincu. Je remercie le staff qui m'a permis d'exprimer mes idées
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] Tidus candidature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tidus candidature
[Vidéo] Tidus candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] Tidus candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TAG] Tidus et Neir'da
» [FPSB] La video des gens de la collab' de chez cookie dans sa maison dans la video de la collab' de chez Flaga dans sa maison
» My 1st video
» olala je fé d video
» Taï [[NN] topic video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Élections des modérateurs :: Temps des débats-