Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saurkk
Interdit de trade


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Marne (51), Chalons

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:55

Salut à tous! ^^

Présentation :

Bref, pour commencer, je m'appelle Darren, ayant pour nom de famille Mathieu (ouais c'est à chier). J'ai maintenant 16 ans et j'approche de mes 17. Je vis actuellement dans la Marne (51, sisi rpz tkt gros), à Courtisols, village paumé... (près de Chalons-en-Champagne). Concernant mes passions, elles sont le Pen Spinning bien sûr, la weed, la musique, le modding, le trade, l'ordinateur, manger, boire, fumer, les teufs etc...! ^^. La plupart de vous doivent me connaître, je me suis inscrit sur la FPSB v3 le 3 juin 2009 (et oui, 3 ans et demi ça passe vite O_o), j'ai été modo de la section mods mais on m'a retiré mes pouvoirs pour cause d'inactivité (j'ai eu beaucoup de problèmes IRL...). J'ai toujours adoré ce poste, je suis dans le moddage et dans le trade depuis mes tout débuts!

Le moddage :

Alors le moddage, c'est une longue histoire... J'ai commencé le moddage 1 mois après mon inscription. J'avais fait une commande sur Penwish avec Tchiken (Rerset) et j'ai pu modder mes premiers mods qui furent le BusterCYL, F1r3Fly G3 Mod, G2 Vortex, et je ne me souviens plus des autres ^^'. Ce fût une illumination dans ma teuté. J'ai tellement adoré modder ces mods que Tchiken n'a même pas pu modder les siens alors qu'il le voulait tellement, c'est donc moi qui les aient moddés: il était dégouté x). Puis ensuite, j'ai été faire tout les magasins en ville pour avoir des stylos que j'ai volé/acheté (c'est pas bien de voler x)), et je me suis démerdé pour fabriquer plein de mods. Mes tout premiers mods étaient un Waterfall Mod et un Namae Mx, moddés par Teixe. Puis le temps passe vite, le moddage s'enchaine de jour en jour, les commandes Penwish aussi etc... J'ai quand même dût modder 300-400 mods environs (nofake). Le moddage est toujours ma passion (la preuve, j'ai encore fabriqués une quinzaine de mods aujourd'hui), et elle le sera toujours. J'ai beaucoup apprécié suivre le PMWT de 2009 aussi, c'était un réel plaisir de voir tout ces mods, je le suivais tout les jours ^^. J'ai aussi bien aidé les gens sur tout ce qui touchait le moddage, la preuve là ^^: http://thefpsb.penspinning.fr/membre1904/ . Bref, le moddage, c'est le bien.

Le trade :

C'est aussi une longue histoire! x). J'ai fais mon tout premier trade avec Teixe (cf plus haut). Ensuite c'était Stexx (RSVP Mx et Com.Ssa V10). Après cela, j'ai été arnaqué par Shiva de 20€ pour 10 Dr.Grips (ça coûtait pas cher à l'époque ^^'). Ca m'avait certes un peu dégouté (voire beaucoup) du trade, mais bon, la terre a fait des connards et ça restera toujours comme ça ^^'. Ensuite j'ai beaucoup trader (+150 sur la FPSB v3). C'est ma grande passion. C'est d'ailleurs grâce au trade que je me suis réorienté vers une autre classe de seconde (l'année dernière j'étais en générale, cette année je suis en Seconde Bac Pro Commerce), c'est incroyable, mais c'est vrai ^^''. J'ai trader vraiment partout dans le monde: France, Singapour, Japon, Chine, Maroc, Malaisie, Amérique, Canada, Québec, etc... Je crois qu'il n'y a pas de pays où je n'ai pas trader xD. Ma technique de trade est je pense, une des meilleures, la preuve: j'ai commencé avec 10€ (trade avec Teixe) et maintenant j'ai 1000€ de mods/pens a peu près. Je la dévoilerai peut-être un jour, quand je partirais de ce forum, mais je pense que ce ne sera pas de si tôt! ^^. J'ai contribué à l'aide au trade beaucoup de fois, la preuve ici: http://thefpsb.penspinning.fr/membre1904/ . J'ai pas grand chose à dire d'autre, mes souvenirs sont flous tellement j'ai trader ^^'.

La modération :

Alala, la modération, quelle belle période! J'adore modérer. C'est génial x). Quand j'ai été élu modo, j'ai éclaté de joie. Après tant de travail que j'avais fourni dans la section mods/trade, mon travail était récompensé. J'étais l'homme le plus heureux au monde! x). Ca peut paraître con mais c'est vrai! xD. C'était même un peu la guerre pour savoir qui allait être modo de ces sections x). J'ai pris grand soin de modérer avec attention tout les petits détails qui me tracassaient. Je suivais de près tout ce qui se passait sur le forum et tout le tralala. C'était vraiment la bonne époque. Puis 1 an après, mon statut me fût retiré. J'étais vraiment dégouté mais j'ai compris plus tard que c'est vrai que mon manque d'activité sur la board a engendré tout ça. C'est pour ça que je veux revenir à la modération, pour enfin faire bouger tout ce forum, toute cette section, et de tout refaire! ^^. De plus, j'ai déjà porté mes fruits et je crois pas que quelqu'un était mécontent quand je modérais! ^^ J'espère vraiment un retour à la modération, ce serait un joli cadeau! ^^

Les erreurs :

Comme toute personne, on fait des erreurs! J'en ai 2 que je m'en veux vraiment beaucoup et que je suis peu fière de moi... Tout d'abord, la commande des T-Shirts. Gland avait oublié de commander nos T-Shirt donc du coup j'ai dû rembourser tout le monde... C'était pas cool mais bon, là j'y pouvais rien ^^'. Ensuite c'était la commande groupée Penwish. J'avais utilisé l'argent à des fins personnelles comme un con... Mais bon, j'ai rembourser tout le monde en mettant des cadeaux dans chaque paquet ^^. C'était vraiment pas cool pour celle là, j'm'en veux vraiment mais bon, c'est passé maintenant donc voilà... Bref, le passé c'est le passé! ^^

Les projets :

Comme vous avez pu le voir, j'ai eu comme idée d'organiser le PMWT de 2013 (4 ans après le premier ^^). J'ai vraiment pris ce sujet à coeur, j'y ais tout mis dedans. V-T avait essayé de le faire en 2010 mais il avait échoué malheureusement... Mais il m'a aidé pour le PMWT 2013 d'ailleurs et je le remercie ^^. J'ai BEAUCOUP de projets. Mais faut tous les aboutir (c'est en discussion chez les Anciens d'ailleurs). Les voici:

-Refaire tout les tutos qui sont mals fait et les refaire. Je peux m'en charger, j'ai tout le matos qu'il faut.
-Ajouter des vidéos de moddage aux tutos de mods. Je peux m'en charger aussi.
-Organiser un PMWT tout les 2 ans. Je m'en charge aussi.
-Concours/battles de moddage ayant des thèmes choisis par les combattants, ayant aussi certains critères notés ou juste par sondage, c'est à voir, mais il faut aussi des participants, et en ce moment, y'a wallouh.
-Faire un topic pour le cut grip bien détaillé et assez facile à comprendre pour les débutants (Taeko m'a dit qu'il pouvait s'en occuper).
-Remettre les galeries de mods comme il y avait sur la v3. C'était sympa, on peut recevoir des commentaires sur les mods et tout, c'est plutôt cool!
-Faire des vidéos pour les techniques de moddage. Nachoaddict l'a déjà fait sur UPSB et apparemment, ça porte ses fruits.
-Topics de débats sur certains mods, ça permettrai d'avoir différentes opinions et ça pourrait être cool pour les débutants.
-Etc... y'en a beaucoup! x)

Pourquoi moi? :

Parre se ke. Nan j'déconne. Franchement, j'ai déjà fait mes preuves en tant que modo, je suis maintenant plus motivé que jamais, la preuve j'ai organisé le PMWT presque tout seul! ^^. J'ai vraiment envie de faire bouger le forum. Le moddage et le trading n'étant plus trop à jour en ce moment, j'ai envie de remotivé les personnes qui seraient intéressées là-dedans. Faut tout remettre au goût du jour, et ça pour moi y'a pas de soucis, c'est comme si c'était fait ^^. Pourquoi moi? Parce que je le vaux bien :troll:. Nan vraiment faut que j'arrête de déconner. On verra bien si je re-serrais modo! ^^.

Bref, j'espère vaincre, mais j'ai des bons concurrents devant moi! ^^ Bonne chance à tous! Wink.


Dernière édition par Saurkk le Dim 25 Nov 2012 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:21

T'as toujours ta force Limegreen x)
400 mods, 15/jour, u're my hero. Respect!
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:14

Enfaite, juste à voir ton pavé, tu m'a transmis ta passion, c'est fou, juste pour sa tu as gagner ma vois, et puis, je viens de trader avec toi, c'est déjà quasiment fini, sa va super vite avec lui, je recommande ! Et puis, il l'a déjà été, pourquoi pas lui !

Même si voler/fumer c'est mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tomthebadboy
Pen Spinner
Tomthebadboy

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28

[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:32

Je te souhaite bonne chance saurkk ! et bonne continuations ! study
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:01

Même si tu es le candidat qui me convainc le plus, je trouve que c'est pas très réglo de ta part de ne pas mentionner l'histoire des t-shirts, ni celle de la commande groupée. Tu n'as pas perdu ton rang seulement pour cause d'inactivité...
Revenir en haut Aller en bas
Saurkk
Interdit de trade


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Marne (51), Chalons

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:50

En effet, je modifie cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:59

Citation :
j'ai pu modder mes premiers mods qui furent le BusterCYL, F1r3Fly G3 Mod, G2 Vortex
Citation :
Mes tout premiers mods étaient un Waterfall Mod et un Namae Mx

Quels sont tes tous premier mods en fait ? pirat

De plus, beaucoup de blabla pour pas grand chose =D

Revenir en haut Aller en bas
Saurkk
Interdit de trade


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Marne (51), Chalons

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:44

Les premiers mods que j'ai moddés sont le BusterCYL, etc...
Les premiers mods que j'ai achetés (possédé) sont le Waterfall Mod et le Namae Mx!

EDIT: Ajout de 2 catégories ("erreurs" et "pourquoi moi?")
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:52

Ah ok, je comprend mieux.

Mais ton comportement ne serait-il pas un peu égoïste ? Genre tu as été modo et tu veux à tout prix le redevenir. Pourquoi ne pas laisser la chance à d'autres personnes puisque les projets de chacun des participants sont à peu près les mêmes, c'est à dire faire revivre la section ? =D

De plus, c'est bien joli de modder 40 000 fois les mêmes mods, mais n'as-tu jamais pensé à en créer ? Tu dis que le modding est ta passion pourtant je ne t'ai jamais vu créé de nouveaux mods (avec un "s", oui).
Revenir en haut Aller en bas
Saurkk
Interdit de trade


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Marne (51), Chalons

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:07

Pour moi c'est pas la beauté du mod qui compte, c'est la spinnabilité, donc du coup mes mods persos sont moches mais géniaux à spinner, du coup, personne n'est intéressé, vu qu'ils sont moches x).

Je ne me trouve pas égoïste du tout ^^. J'ai été modo et je veux le redevenir puisque j'adore modérer x). Je veux bien laisser la chance à d'autres personnes, 2 modos valent mieux qu'un de toute manière. A deux par section, on travaille beaucoup mieux, mais le destin a voulu qu'un seul modo soit élu donc voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:10

Comme le dirait Chozo, pas besoin d'être modo pour modder pirat
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:12

saurkk dans le topic de Zeta a écrit:
La quantité n'engendre pas forcément la qualité study

Sauf que mes mods ont toujours étés moddés niquel! .

Saurkk a écrit:
du coup, personne n'est intéressé, vu qu'ils sont moches x)
Je suis perdu, là.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:41

Non mais ses mods persos sont moches.

Ses mods commerciaux sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Saurkk
Interdit de trade


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Marne (51), Chalons

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:56

Exactement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:44

D'accord.

Bah tiens, si tu nous les exposais ici tes mods perso pour voir (quelques uns seulement) ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Saurkk
Interdit de trade


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Marne (51), Chalons

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:28

Ca aurait été avec plaisir mais je n'ai pas d'appareil photo sous la main, c'est pour ça d'ailleurs que je ne poste plus de créations sur le topic "postez des photos de vos mods" ^^'.

Dès que j'en ai l'occasion, je le fais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:54

Donc ce qui veut dire que la photo de tous tes mods que tu as prise (sur ce topic) a été faite avec une caméra ou ton téléphone ?
Pourtant l'image a l'air d'être assez nette.
Revenir en haut Aller en bas
Saurkk
Interdit de trade


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Marne (51), Chalons

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:32

Par le téléphone d'un ami qui était là. Arrête de chercher la ptite bête hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:46

Héhé. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. Empty
MessageSujet: Re: [MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.
[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MODS] Retour à la modération? Si seulement!: Saurkk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MODS] Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods.
» Liquidation (Pens&Mods) Mods Rares!!
» [MODS] Questions sur les mods, les stylos et les achats
» Nouveau système de modération et changement de hiérarchie
» Saurkk 3rd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Élections des modérateurs :: Temps des débats-