Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une journée dans votre peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Taeko
Paveur


Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012

Une journée dans votre peau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans votre peau
Une journée dans votre peau - Page 34 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 8:35

Blue a écrit:
ta mère elle en mange
coeur

Je suis en train de peser le pour et le contre pour m'acheter une tablette (Asus Memo 8 à 150e), et je sais très bien que je n'en ai pas de besoin vital, je peux m'en passer, mais je me dis que si je l'avais je l'utiliserai. Du coup je sais pas, y en a-t-il qui ont une tablette ici ? Et si oui, vous l'utilisez pour quoi ?
J'ai pas de tablette, mais une mauvaise expérience ASUS (mon PC actuel), qui bien qu'entretenu correctement en interne au moins souffre de nombreux problèmes externes et internes également, de la touche de clavier foirée à l'écran qui bug selon son inclinaison, à la batterie qui fait éteindre le pc quand elle arrive à 80%... Tout ceci en moins d'un an. Même après l'avoir envoyé en réparation, c'est-à-dire pas moins que 3 mois après, il a acquis une lenteur extraordinaire à tous les niveaux. J'ai un antivirus payant et je fais régulièrement des analyses assez complètes (malwares, adw-cleaner, ccleaner, défragmentation, etc.) mais rien n'y fait, mon pc est en mousse. Acheté 400€, core i3, je ne joue même pas dessus et les deux plus grosses appli (les seules en fait) que j'ai sont vegas et photoshop. J'en déduis une chose au moins : du fait des problèmes de batterie, de clavier et d'écran, mon PC portable ASUS - tout comme mon ancienne Nintendo DS portable, ne sont jamais à utiliser comme leur nom l'indique : en tant que portable.
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : ardenne ( 08 )

Une journée dans votre peau - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une journée dans votre peau
Une journée dans votre peau - Page 34 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:26

[/quote"taeko"]
J'ai un antivirus payant [/quote]
Les antivirus payants et gratuit marchent tous aussi bien du moment que la base virale se met à jour.

-------

http://www.thefpsb.com/viewtopic.forum?t=2739
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée dans votre peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

 Sujets similaires

-
» Une journée dans votre peau
» [FPSB] La video des gens de la collab' de chez cookie dans sa maison dans la video de la collab' de chez Flaga dans sa maison
» votre mod préféré
» L'origine de votre pseudo.
» le héro de votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Autre :: Trivia-