Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MSN/Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

MSN/Forum Empty
MessageSujet: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:48

Alors. C'est pas pareil parce que vous même ne le voyez pas pareil. Preuve : Lanf a balancé le mot "VIP". Smile trouve normal que vous ayez des privilèges.
Et c'est pas un hasard c'était un peu vrai. Maintenant on est VIP ou on a des privilèges quand on discute sur MSN ?
Voilà, donc c'est pas ressenti comme la même chose, donc ça n'est pas la même chose.

Et puis en plus il y a la prétention "on est légitime de privilèges" ...

Et l'argumentation solide est : tout le monde peut créer un forum en dehors de la FPSB, tout le monde peut créer un groupe MSN en dehors de la FPSB, mais pas tout le monde peut créer un groupe à l'intérieur de la FPSB. Donc un groupe à l'intérieur de la FPSB est différent d'un groupe à l’extérieur.
Et en plus, dans le cas d'un groupe à l'intérieur, on ne peut même pas faire que chaque groupe de personne sur la FPSB ait un groupe pour lui, puisque les admins feront forcément partie du groupe (ils peuvent lire et poster partout, donc oui).
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:52

Vous allez encore faire beaucoup de topics pour faire le même débat ou bien comment ça se passe ? (y)

En tout cas je ne participerai pas ici, vu comment tu es de mauvaise foi dès la ligne 1 (Lanf n'a clairement pas dit "VIP" au premier degré).

PS : et ok de faire des pieds et des mains pour que tout soit décidé par sondage et que quand les sondages ne se prononcent pas dans ton sens, continuer à répéter les mêmes choses encore et encore (y)
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
Mot

Masculin Messages : 1086
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Rouen City Beach

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:58

autant d'acharnement ça sent la frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:17

Je vote pour le retour de Romain, histoire qu'il fasse le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:17

Mais voter interdit pas d'en parler après.

Et Yam, c'est pas de la mauvaise fois, c'était exprès exagéré, mais ça n'était pas du second degré non.

Mais je voulais discuter simplement avec vous. Avec des arguments.


Sauf qu'un argument qui me détruit bien c'est que : Si tout le monde s'en fout, quel intérêt d'argumenter pour que tout le monde ne s'en foute pas ? même si les arguments sont bons.
Si tout le monde s'en fout avec de mauvais arguments, c'est pas grave, vu que la finalité c'est que tout le monde s'en fout.

Ok j'ai trouvé, merci, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:12

Yaemgo a écrit:


PS : et ok de faire des pieds et des mains pour que tout soit décidé par sondage et que quand les sondages ne se prononcent pas dans ton sens, continuer à répéter les mêmes choses encore et encore (y)

Tu lis dedans mon cerveau.

Sinon le débat :

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Squirtle
Pen Spinner
Squirtle

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa pokéball

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:19

Franchement, le débat il avance pas, ça sert strictement à rien de continuer. Ceux qui sont contre essayent de faire comprendre leurs arguments et les seules réponses qui ressortent dans ce débat, depuis un certain point du moins, on peut les résumer par un "noraj", principalement de la part de ceux qui ont accès à cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:23

Perso j'ai fini de faire chier pour la raison du dessus, mais je tiens à préciser quelque chose :
Le vote ne doit pas devenir un moyen de dire "ta gueule on a voté".
Revenir en haut Aller en bas
Squirtle
Pen Spinner
Squirtle

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa pokéball

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:29

Malheureusement c'est ce qu'il s'est passé. On peut seulement se demander ce qu'ils auraient dit si le résultat avait été à notre avantage.

Bref sujet clos aussi pour ma part, mais ça m'a bien fait rire toutes ces réactions, même si certains ont revu leur point de vue suite à une courte argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:32

Citation :
Le vote ne doit pas devenir un moyen de dire "ta gueule on a voté".

Je m'insère 2 petites secondes dans la discussion pour donner du crédit à cette phrase.

J'ajouterais que ça n'est pas très adulte de la part de ceux qui ont la majorité de faire rager les autres.


Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:51

Non mais c'est fou comment vous faites passer les anciens pour des monstres sans âme. Hex je pense pourtant que tu es là depuis assez longtemps pour savoir que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
BartimeusFowl
Pen Spinner
BartimeusFowl

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:52

Je prône la paix, l'amour et le sexe. Donc, les copains, vous vous faites des bisous, et pouf! Plus de problèmes.

Non, plus sérieusement, j'étais assez réticent à l'idée qu'une partie du forum existe, et soit dédiée exclusivement à des membres triés sur le volet. Mais, bon après coup, après une petite réflexion de seulement quelques secondes, je me suis dis quelque chose : Moi qui n'en fait pas parti de ce forum, est-ce que ça a pour autant défavorisé pour intégration au sein du forum ?

Je ne trouve pas, j'ai été extrêmement ravi d'être si bien accueilli.

Puis, si ces mêmes membres postent tout autant dans la partie grand public, je ne vois pas où est le mal. Là, c'est chercher la petite bête là où il n'y en a pas. Protester pour le fait de protester, mais pas pour un changement.

Pour finir, j'aimerais dire que cette partie existe, elle continuera d'exister d'après les votes. Même si les votes étaient allés pour "l'abolition" pure et dure du sous forum, rie n'aurait alors empêché les-dites personnes de recréer un autre forum, ou un groupe Facebook, ou tout autre réseau de communication pour maintenir ce "cercle" qui permet de garder un certain contact avec les membres "principaux" du forum. Principaux dans le sens qui organisent, pas qui ont une valeur supérieur aux autre.
Du coup, il vaut mieux quoi ? Laisser cette section, ils continuent sur ce forum, en deux clics ils rejoignent la section détente "public", l'activité du forum continue. Ou on leur ferme leur section, ce qui ne les empêchera pas comme j'ai dis de recréer ce contexte de discussion autre part, mais qui sera en dehors du forum. Plus compliqué, plus contraignant, et là, ça serait vraiment faire une séparation.

Sur ce, j'aimerais conclure sur cette petite question : L'hostilité envers cette section est due à un sentiment d'exclusion qui concernerait chaque membre, ou à un sentiment de d'exclusion juste personnel qui touche simplement l'égo de la personne qui n'est pas dans la section ?

C'est peut-être un peu confus, ceux qui me comprendront, bah... me comprendront. Et les autres.. Fuck.

PS : Faites l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Squirtle
Pen Spinner
Squirtle

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa pokéball

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:58

Personnellement, je suis contre cette section mais ça ne touche absolument pas mon égo, je n'me sens pas exclus ou autre je suis juste d'avis qu'elle ne devrait pas être.
Et quels que soient les votes, j'en ai pas vraiment grand chose à faire, j'me doute de ce que tu dis Gamer, mais ce qui n'est pas très acceptable c'est les membres qui sont pour cette sections qui essayent de faire rager ceux qui sont contres (totalement sans résultat d'ailleurs pour ma part), c'est juste digne d'un gamin de 5 ans sans vouloir être méchant.
Le débat a juste à être fermé sinon ça va finir par créer des grosses tensions vu comment ça peut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:59

Bon sang, j'en ai marre x)


Vous êtes impossibles
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:02

Squirtle a écrit:
Personnellement,
j'me doute de ce que tu dis Gamer, mais ce qui n'est pas très acceptable c'est les membres qui sont pour cette sections qui essayent de faire rager ceux qui sont contres (totalement sans résultat d'ailleurs pour ma part), c'est juste digne d'un gamin de 5 ans sans vouloir être méchant.

Hein ? Ou vois-tu ça ? Les gens pour on t-il demander quelque chose ? Tu ne confondrais pas les membres pour et les membres faisant partit des anciens ? Je n'ai juste vu que les messages de Smile et DomTom, qui sont des vieux de la vielle, et qui sur le coup vu les attaques faites n'avaient pas tort. Il va falloir que tu m'expliques ou tu vois cette "rages"
Revenir en haut Aller en bas
BartimeusFowl
Pen Spinner
BartimeusFowl

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:04

Je ne sais pas si c'était volontairement pour faire rager. Après, je ne suis pas dans leur tête, et je ne veux ni me mettre à dos les partisans du contre, ni les partisans du pour.

Le problème ici présent c'est de débattre sur quelque chose de réglé.

Lorsqu'une loi est votée en France, ou q'un Président est élu, on y revient pas tous les 3 jours pour changer ce qui a été fait.
Bon bah voila, la parole a été donnée, un vote a été proposé et effectué. L'ensemble du forum a eu l'occasion de voter pour exprimer son avis, et voila ce qui en est ressorti.

Bref, je pense sincèrement que le Lock simple de tous les sujets concernant ceci devraient être Lock. C'est pas vraiment de la tyrannie, mais c'est pour faire face à ce débat sans fin qui n'a pour finalité que de renforcer les groupes évoqués. J'peux comprendre que les vieux du forum, avec leur canne et leur dentiers, se rassemblent encore plus suite à ce genre de propos.
Alors, que si on laisse cette histoire de côté, la vie du forum reprend son cours.

PS : Voter pour moi aux prochaines élections. Une sucette par vote. Deux pour les petits coquins.
Revenir en haut Aller en bas
Squirtle
Pen Spinner
Squirtle

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa pokéball

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:07

Je me suis mal exprimé je ne visais pas tout ceux pour. Juste certains commentaires désagréables, faits par des membres pour et ayant accès à la section donc (je pense hein), du genre un petit "noraj" par là, peut-être pas vraiment pour faire rager, mais de la provocation gratuite quoi.

Bref je ne m'exprimerai plus sur ce sujet car bon, si tout le monde continue ça va jamais s'arrêter, 100% d'accord avec Gamer, faut juste lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:07

Mais oui, là les débats sont useless et tournent en rond. Je propose aussi un lock global à l'heure prévu pour mon topic, c'est à dire 20h15. Il te sera possible, hex, d'en reparler en PV à d'autre, mais le débat est terminé, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Youcoulaylay [CrC]
Pen Spinner
Youcoulaylay [CrC]

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:12

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer en bref et simple, sans prendre parti ni d'un côté ni de l'autre, ce qu'il se passe au juste?.....

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:13

Va lire le premier post du topic du sondage, c'est résumé en quelques lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:02

Pourquoi c'est dans suggestion et commentaires?

Ok la section est vide, mais si c'est pour la remplir de caca, autant pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:04

Bah parce que c'est une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:34

Tout comme son topic homologue, ce topic n'a plus (et n'a d'ailleurs jamais eu) lieu d'être. Pour les débats, ce n'est pas dans cette zone que cela se passe.

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MSN/Forum Empty
MessageSujet: Re: MSN/Forum
MSN/Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MSN/Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je quitte le forum
» Vidéo explicative du forum
» Réorganisation du forum
» Le portail du forum
» Un nouveau forum : de nouvelles idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Projets et développement du forum :: Projets et discussions terminés-