Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un penspineur dans les douze coups de midi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seifer
Pen Spinner


Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012

Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un penspineur dans les douze coups de midi !!
Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:22

Lefox a écrit:
Jamais il ne me viendrai à l'idée de parler de penspinning dans une émission . Perso il me fait un peu pitié.
Ca doit être la prod' qui lui a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un penspineur dans les douze coups de midi !!
Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:41

Lefox a écrit:
Jamais il ne me viendrai à l'idée de parler de penspinning dans une émission . Perso il me fait un peu pitié.

Si tout le monde pense comme ça, jamais la médiatisation aura lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Raeik
Maudit
Raeik

Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2012

Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un penspineur dans les douze coups de midi !!
Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:08

C'est pas mot gollum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un penspineur dans les douze coups de midi !!
Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:53

Je ris de Raeik qui est complètement à côté de la plaque pirat

Sinon j'allais faire un pavé mais je suis d'accord avec Banz, il a dit plus ou moins ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
MrBoule
Pen Spinner
MrBoule

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Roncq ~(Lille)

Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un penspineur dans les douze coups de midi !!
Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:05

Je me demande si, quand bien même un jour une émission sera consacré au pen spinning, les animateurs ne vont pas tourner en dérision notre art.
J'espère qu'un jour le PS se détachera de l'image du branleur au fond de la classe qui ne travaille pas (même si c'est comme ça que tout a commencé), et que le grand public reconnaitra le PS comme une discipline a part entière. Mais honnêtement j'en doute, les médias sont trop "butés" sur cette image, et comme c'est de eux que la médiatisation peu avoir lieu...

Je suis pour la médiatisation du PS, pour que les gens voient que cet art est réservé a tout le monde et pas seulement aux "derniers de classe" comme ils le laissent si bien entendre...
J'ai l'impression que cet image que les gens ont du PS n'existe QUE en France, quand on regarde les reportage Allemand, Thaïlandais, Japonais, Anglais, Québécois on remarque aucune moquerie de la part des présentateurs et autres.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un penspineur dans les douze coups de midi !!
Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:01

Raeik a écrit:
C'est pas mot gollum Smile

je sais je voulais juste balancer une rumeur pourrie sur mot, comme quoi il va dans des émissions cheloue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BartimeusFowl
Pen Spinner
BartimeusFowl

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?

Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un penspineur dans les douze coups de midi !!
Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:15

MrBoule a écrit:
Je me demande si, quand bien même un jour une émission sera consacré au pen spinning, les animateurs ne vont pas tourner en dérision notre art.
J'espère qu'un jour le PS se détachera de l'image du branleur au fond de la classe qui ne travaille pas (même si c'est comme ça que tout a commencé), et que le grand public reconnaitra le PS comme une discipline a part entière. Mais honnêtement j'en doute, les médias sont trop "butés" sur cette image, et comme c'est de eux que la médiatisation peu avoir lieu...

Je suis pour la médiatisation du PS, pour que les gens voient que cet art est réservé a tout le monde et pas seulement aux "derniers de classe" comme ils le laissent si bien entendre...
J'ai l'impression que cet image que les gens ont du PS n'existe QUE en France, quand on regarde les reportage Allemand, Thaïlandais, Japonais, Anglais, Québécois on remarque aucune moquerie de la part des présentateurs et autres.

Je suis absolument d'accord avec toi. C'est typiquement français de stéréotyper comme ça. Regarde, par exemple, moi je fais du FootBall Américain, et je suis dans une région où le Rugby est vécu comme un sport National. (Languedoc Roussillon). La France ayant eu une période ultra anti-américaine, ce sport est donc rempli de préjugé. C'est à dire que les clubs seraient tenus par des clampins sans qualités professionnelles. Que les entraînements seraient fait n'importe comment avec des gars qui n'ont aucunes notions de sport théorique. Que il n'y a aucune équipe de FootBall Américain en France. Qu'il n'y a pas de fédération française de FA. Que c'est un sport de grosse brute, qui ne pensent qu'à se battre et réservé aux mecs qui roulent des mécaniques avec un pois chiche dans le cerveau.
(Quoi ? Ce sujet me tient à coeur ? Nooooooooon.)

Pour finir, je voudrais juste dire que l'état d'esprit français est quand même très nationaliste et attaché aux traditions, et donc, dès que tu leur propose des trucs qui concernent surtout la jeunesse, tu assistes à un rejet de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un penspineur dans les douze coups de midi !!
Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:08

gollumsk8 a écrit:
Raeik a écrit:
C'est pas mot gollum Smile

je sais je voulais juste balancer une rumeur pourrie sur mot, comme quoi il va dans des émissions cheloue... Laughing

Nice try
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un penspineur dans les douze coups de midi !!
Un penspineur dans les douze coups de midi !! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un penspineur dans les douze coups de midi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [FPSB] La video des gens de la collab' de chez cookie dans sa maison dans la video de la collab' de chez Flaga dans sa maison
» Supawit dans un TV show
» mettre video dans wmm (BUG)
» Taeko dans son labo
» Le trading dans la chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinning - Général :: Autres sujets liés au Pen Spinning :: Passages médias-