Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiiks le magnifiiks!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiiks
Pen Spinner


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Nancy - Lorraine <3

Fiiks le magnifiiks! Empty
MessageSujet: Fiiks le magnifiiks!
Fiiks le magnifiiks! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:15

Oyé oyé! Donc moi c'est Fiiks jeune spinneur avec seulement 6 mois de spin dans les pattes doigts! Je m'appelle Pierre et j'habite à coté de Nancy dans le 54. Susu Rpz <3 Je suis Lorrain et fier de l'être! Very Happy J'ai 18 ans et je suis en classe de Terminale S. J'aimerai aller en prépa MP (Math/physique) ou alors en fac de maths.
J'ai découvert le penspinning il y a 6 mois grâce un camarade qui passé ces heures de cours a faire cela et j'ai surkiffé ma race adoré! C'étais mon Dieu, il faisait TA harmonic à l'infini avec tous les doigts, et surtout il faisait The tricks que je voulais apprendre, La Double Charge! Sérieusement cette figure est exceptionnelle quand vous ne savez pas spinné ( Aujourd'hui encore, sachant faire beaucoup plus de chose, je ne me lasse jamais de faire la double charge! Surprised ) ces tricks en doigts il a fallu que je m'améliore tout seul! ( il ne savais pas faire grand chose, mais moi a coté je ne savais rien faire, donc c'étais mon Dieu! :p ). Pour continué mon apprentissage dans le Penspinning j'ai chercher des sites et penspinaze.com Bim j'ai découvert ce site.
Il est juste magnifique ce site et je remercie ceux qui l'ont créé et mis en ligne les vidéos - Scouto, seizan, XhyRhoX et Banz! - C'est donc à travers eux que je sais faire ce que je sais faire aujourd'hui!
Mon mod est le fameux Grip aviaire Wink j'ai toujours spinné avec, enfin pas les 2 premiers mois car j'avais un pauvre effaceur, mais ça c'est le passé Razz Evidemment le spinneur que je surkiff car c'est un fou furieux avec ces doigts rêverais d'égalé tant pour son style, niveau, classe, et j'en passe, est Banz! (j'ai "grandis" dans l'univers penspinning à travers ses vidéos, plus de la moitié des vidéos que j'ai vu pour m'amélioré étais de lui Razz ) Donc voila ma petite présentation. Quand au vidéo je n'en ai pas encore, je compte voir tout cela dans la semaine, car ma webcam est pourrave d'une qualité assez médiocre. En plus je ne m'y connais pas tellement en informatique alors je sais pas trop comment je vais enregistré les vidéos et tout, mais j'ai vu en parcourant ce forum que certain topic répondais a certaines de mes questions Razz J'essaye aussi de faire plusieurs combo histoire qu'en une vidéo de plusieurs combos je puisse vous faire voir un peut tout ce que je sais faire, malgré mon modeste niveau. Voila! Smile

Ps : Pour les curieux, mon pseudo viens de mes 12-13 ans quand je me suis mit à dofus! Very Happy (et non je n'ai ni regret, ni honte! Surprised )
Ps2 : Je suis un vrai scientifique, entendez par la que le français et moi ne sommes pas amis, pardonnez mes fautes ^^


Dernière édition par Fiiks le Lun 5 Nov 2012 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Fiiks le magnifiiks! Empty
MessageSujet: Re: Fiiks le magnifiiks!
Fiiks le magnifiiks! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:20

On a beaucoup de nouveaux en ce moment ôo

Bonjour jeune homme, et bienvenue par cat !
Déjà, dans un premier temps, sache que les textes en couleurs sont réservés aux modérateurs, les membres "normaux" écrivent en blanc/gris.

Sinon, si tu es fan de Banz, tu peux éventuellement le croiser sur ce forum, peut-être sur la chatbox. Il sera content, tu dois être son dernier fanboy =3

Sinon, il y a beaucoup de scientifiques purs et durs ici qui écrivent dans un français parfait. Enfin, toi-même tu fais peu de fautes quand même.

Voilà, passe du bon temps sur notre forum ! Si tu souhaite t'améliorer en penspinning, t'intégrer au forum et que tu es motivé, je ne peux que te conseiller d'aller te choisir un "jedi" en partie "FAQ pour les débutants" : il s'agit d'un membre plus expérimenté qui pourra t'aider en penspinning comme sur le forum.

Bisous !


Dernière édition par Yaemgo le Lun 5 Nov 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiiks
Pen Spinner


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Nancy - Lorraine <3

Fiiks le magnifiiks! Empty
MessageSujet: Re: Fiiks le magnifiiks!
Fiiks le magnifiiks! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:34

Okay :') pour les couleurs j'ai enlevé, mais j'ai toujours écris en couleur sur ce genre de forum, alors les habitudes reste ^^ je tâcherais de m'en souvenir pour les fois prochaine Razz Et oui j'ai vu, je parcours ce forum depuis une bonne semaine donc j'avais remarqué la partie Jedi/padawan Very Happy Et j'suis fier d'être son dernier Fanboy! Very Happy
En tout cas merci pour l’accueil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BanzメFS
Consultant en radotage
BanzメFS

Messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2012

Fiiks le magnifiiks! Empty
MessageSujet: Re: Fiiks le magnifiiks!
Fiiks le magnifiiks! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:50

Yaemgo a écrit:
Sinon, si tu es fan de Banz, tu peux éventuellement le croiser sur ce forum, peut-être sur la chatbox. Il sera content, tu dois être son dernier fanboy =3
Oi ! Mon fanclub est encore très nombreux ! Regarde y'a au moins Fiiks, Seindfu, ... Euh... Voilà, au moins tout ce monde là !!

Bon sinon bienvenue sur la FPSB Fiiks, amuse toi bien.
Merci pour tous tes compliments ça me fait vraiment plaisir, et merci au nom des autres membres de Penspinaze également =)
RDV en zone Padawan/Jedi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

Fiiks le magnifiiks! Empty
MessageSujet: Re: Fiiks le magnifiiks!
Fiiks le magnifiiks! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:28

Wohé y'a moi aussi, j'ai même sa dédicasse no rage.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

Fiiks le magnifiiks! Empty
MessageSujet: Re: Fiiks le magnifiiks!
Fiiks le magnifiiks! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:28

Bienvenue :3

Belle présentation, ça fait plaisir à lire.
Passe du bon temps ici (et là).
Revenir en haut Aller en bas
Pensmu
Pen spinnerette
Pensmu

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique

Fiiks le magnifiiks! Empty
MessageSujet: Re: Fiiks le magnifiiks!
Fiiks le magnifiiks! I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:53

Bienvenue, chouette présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Fiiks le magnifiiks! Empty
MessageSujet: Re: Fiiks le magnifiiks!
Fiiks le magnifiiks! I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:24

Yaemgo a écrit:

Sinon, il y a beaucoup de scientifiques purs et durs ici qui écrivent dans un français parfait. Enfin, toi-même tu fais peu de fautes quand même.

Y'a même des autistes venant de STG qui arrivent à ne pas faire trop de fautes !
Comme quoi t'es tombé sur un forum de ouf-malades quoi ;p

Bienvenue Ü
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Pen Spinner
Baboon

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Fiiks le magnifiiks! Empty
MessageSujet: Re: Fiiks le magnifiiks!
Fiiks le magnifiiks! I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:08

Bienvenue ! Sinon t'as quoi comme loisirs en dehors du PS ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiiks
Pen Spinner


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Nancy - Lorraine <3

Fiiks le magnifiiks! Empty
MessageSujet: Re: Fiiks le magnifiiks!
Fiiks le magnifiiks! I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:44

Mmm il m'arrive de jouer à lol, sinon je suis un passionné de mathématiques! Je fais plein d'exo/dm et j'aide mes amis pour leurs dm Smile ah oui et je fais du sport, enfin muscu (non pas de gonflette! Grrr) Voila un peu ce que je fais quand je ne spin pas! :')
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ Fiiks le magnifiiks! Empty
MessageSujet: Re: Fiiks le magnifiiks!
Fiiks le magnifiiks! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:12

Wesh un lorrain \o/. Bienvenue parmi nous !

On est pas mal de spinners en Lorraine. si un jour l'envie t'en prend, passe à Nancy, on pourra faire un meeting Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiiks
Pen Spinner


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Nancy - Lorraine <3

Fiiks le magnifiiks! Empty
MessageSujet: Re: Fiiks le magnifiiks!
Fiiks le magnifiiks! I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:17

Ba j'habite Champigneulles! a 5 min de Nancy! C'est quand vous voulez qu'on fait un meeting! Very Happy Ca m'dit bien moi de découvrir des gens! Surprised Je pensez pas qu'il y avais des lorrains! Smile enfin j'en avais vu un (j'ai oublié son nom :/) mais c'est tout! :')
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Fiiks le magnifiiks! Empty
MessageSujet: Re: Fiiks le magnifiiks!
Fiiks le magnifiiks! I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 6:52

Ya des alsaciens aussi, on serait presque assez pour faire un meeting de l'est à force Ü ta présentation est très agréable à lire =)

Bienvenue à toi =) si tu veux continuer à avoir Banz comme papa du penspinning, il suffit de le demander en maitre Jedi, il serait ravi je crois de te prendre sous son aile \^o^/

Sinon en tant que passionné de maths tu pourras trouver quelques furieux sur le forum (hex', Lindor,...), ya une majorité de S ou d'anciens S ici ^^'

Passes du bon temps sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiiks
Pen Spinner


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Nancy - Lorraine <3

Fiiks le magnifiiks! Empty
MessageSujet: Re: Fiiks le magnifiiks!
Fiiks le magnifiiks! I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:38

Merci! Smile Banz est déjà mon Jedi! Very Happy J'ai postulé de suite après ma présentation :')

Et malgré que je ne suis la que depuis quelques jours j'ai pu remarqué qu'il y avais plein de Scientifiques! Surprised C'trop Bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiiks le magnifiiks! Empty
MessageSujet: Re: Fiiks le magnifiiks!
Fiiks le magnifiiks! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiiks le magnifiiks!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinners :: Présentation des membres-