Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BartimeusFowl
Pen Spinner
BartimeusFowl

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?

C'est moi. Empty
MessageSujet: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:57

Bonjour à tous!

Cela fait quelques temps que je traîne sur le site de Penspinning pour voir comment ça fonctionne, des tricks à apprendre (Oui, étant un grand feignant, j'apprend pas vite), et j'ai finalement pris la décision de m'inscrire sur le forum.

Bon, je suppose que maintenant c'est le moment où je dois vous dire absolument tout. Tout sur moi.

Alors, c'est parti!

Jeune homme, Athlétique, relativement séduisant, au regard d'or, de 17 ans est présent pour ravir chacune des demoiselles prés... Ah, c'est pas ici pour chopper ?

Mince...

Eh bien, j'peux vous dire ce que je suis réellement alors!

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, et je suis originaire de Paris. A la suite d'un déménagement, je me retrouve comme un oiseau tombé du nid dans le Sud, du côté de Béziers (Hérault, 34500, mais apparemment il y a très peu de spinner de ce côté ci...).
J'ai commencé le Spinning il y a de cela 1an et demi je crois, mais j'ai un niveau de... De quelqu'un qui a commencé depuis 6 mois je dirais.
Je dois maîtriser une trentaine de tricks, et je spin sur un grip Aviaire. D'ailleurs, je suis actuellement en trading avec Mot (Oui, les sous arrivent!) pour avoir un Rsvp Mx² et un petit mod perso. Bref, je compte m'y mettre de façon assez active.

Bon, plus de détails encore sur moi ? Je suis en S, j'ai donc plétore de travail (Ouf, j'ai réussi à caser un mot compliqué, je suis tranquille jusqu'à la fin maintenant.).
Le Penspinning m'intéresse d'autant plus cette année, puisqu'après que mes camarades m'aient vu spinner en cours (Bouh, pas bien), ils souhaitent apprendre, du coup, si je ne veux pas me faire rattraper trop vite, je dois m'entraîner!

Après, du côté de mes Hobbys, j'en ai beaucoup. J'aime bien faire un peu de tout en fait.

Actuellement, je fais du Football Américain (Je suis passé auparavant par de nombreuses années de Basket, puis du Hand, du Volley, du Kickboxing, du Krav Maga).
Sinon j'aime bien lire (même beaucoup, Bernard Werber pour ceux qui connaissent ?).
J'adore la musique. J'écoute de tout, mais actuellement je suis surtout sur du Rock des année 70 à aujourd'hui, et pas mal de ChillStep que j'ai découvert très récemment.
J'ai commencé à jouer de la Guitare il y a peu, mais j'ai encore un mauvais niveau.
J'aime beaucoup écrire des trucs, que ce soit histoire, poèmes, etc, et aussi, dessiner quand je suis inspiré. (Pas souvent quoi.)

Après... Je peux vous dire que j'aime bien les lasagnes. J'adore les lasagnes en fait.

Et pour finir, je dirais que jusqu'à récemment, je jouais beaucoup aux jeux vidéos, grand collectionneur de collector, je jouais sur PC et Xbox 360. (Je joue encore assez régulièrement sur PC, mais quasiment exclusivement à League of Legend).

Voila voila, si vous voulez savoir d'autres trucs... Du genre si je suis ouvert aux relations à 3, qu'est ce que je pense de la diplomatie du Royaume des nains unijambistes, pourquoi le ciel est bleu, ou pourquoi la vie, vous me faites signe!

PS : Si jamais certaines personnes qui savent bien expliquer aux débutants pouvaient me contacter, j'aurais notamment quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:00

Pour les gens qui savent bien expliquer aux débutants, tu peux contacter un Jedi (comme moi :3) que tu trouveras dans la section FAQ.

Sinon, bienvenue ! Belle présentation. Tu nous filmes un petit combo pour qu'on voit ton niveau ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BartimeusFowl
Pen Spinner
BartimeusFowl

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:03

Ok, je vais aller voir du côté de la FAQ alors. Pour la vidéo, je vais m'entraîner encore un peu.

Je suis incapable de tenir plus de 5 secondes pour le moment. C'est pour cela que je cherche à contacter un Jedi comme tu dis, pour m'expliquer certains choses.
Si jamais tu vois l'ordre d'apprentissage du site, je maitrise jusqu'à la moitié de la section Confirmée.
Mais voila, mon gros soucis est bien la difficulté à tenir. J'avouerais ne pas savoir trop quoi enchaîner, du coup ça part vite dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:04

GamerNaab a écrit:
J'ai commencé le Spinning il y a de cela 1an et demi je crois, mais j'ai un niveau de... De quelqu'un qui a commencé depuis 6 mois je dirais.
On dirait moi tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
BartimeusFowl
Pen Spinner
BartimeusFowl

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:09

Tchus a écrit:

On dirait moi tiens Wink

Un autre feignant du stylo ? Haha! En fait, c'est pas que je sois feignant mais c'est vraiment que je m'éparpille tellement qu'en général je ne fais jamais à fond un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:13

Oh, tu as l'air cool toi.

Bienvenue par cat jeune homme. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une présentation aussi cool. Manquerait plus que t'aies un avatar cool.

Sinon, pléthore prend un "h", mais un demi-point pour l'idée =3
La S c'est le bien, quoi que tu fasses par la suite. D'ailleurs, tu pourrais nous dire ce qui t'intéresse comme parcours d'étude ?
Ah, tu lis Werber, j'aime bien aussi même si à force ça commence à devenir gonflant : le dernier me fait pas franchement envie. Je crois que Left en a beaucoup lu aussi.
Tu pourrais nous faire lire ce que tu écris, si tu as réunis des textes sur un blog ou autre ? Beaucoup des gens d'ici sont intéressés par l'écriture, donc ça nous ferait plaisir de voir ce que tu fais (enfin moi en tout cas, surtout si tu fais des nouvelles).
A part ça les lasagnes, si on oublie qu'il y a de la viande c'est cool.
Et quel genre de JV ?

Une autre question très importante : pain au chocolat ou chocolatine ?

Et une petite précision pour la route ; il n'y a que deux filles ici : l'une est belge et a 14 ans et l'autre est à moi, alors pas touche =3

Passe du bon temps sur le forum en tout cas ! Pense à te trouver un Jedi, tu n'as qu'à candidater pour celui qui te plaît dans la section "FAQ", comme ça tu seras content parce que tu progresseras, on sera content parce que tu resteras sur le forum et tout le monde sera content en même temps et on se fera des bisous (sur la joue).
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:38

Cool, un bitterois Very Happy (ou presque) (et oui, pauvres habitants de béziers)
moi aussi j'ai lu quelques trucs de werber, des fois j'adore et des fois ça me barbe Smile

bwef, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
BartimeusFowl
Pen Spinner
BartimeusFowl

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:40

Ça fait drôlement plaisir un accueil comme celui là!

Pour l'avatar cool... Pour moi l'avatar, c'est comme la photo de profil Facebook, la couverture de TimeLine, le fond d'écran de mon PC, je ne sais jamais quoi mettre...

J'en étais sûr que j'avais fais une faute, je l'aurais essayé hein au moins. Puis un h, enfin, on l'entend pas, donc on va s'accorder pour dire que ça marche aussi ?
Pour mon parcours d'étude (Première S, oui, j'ai légèrement arrondis mon âge, j'ai en réalité 16 ans, mais comme j'aurais les 17 dans 1 mois et demi, fin voila quoi... Me tapez pas Sad ) : J'envisage plus que sérieusement de devenir Kinésithérapeute. Pour la petite histoire, je voulais devenir informaticien quand j'étais plus jeune (Bon, Vétérinaire aussi, mais faut pas le dire).
Le soucis étant qu'après une réflexion, je me suis dis que ce qui me plairait serait d'être au contact des gens (J'ai besoin de voir du monde, ce petit côté social), et la médecine m'intéressait beaucoup.
L'autre soucis, c'est que je pense que je n'aurais jamais assumé d'avoir la santé/vie de quelqu'un entre mes mains, et c'est là que j'ai découvert les Kiné/Ostéo, dont je suis tombé amoureux. Aider les personnes âgées, les nourrissons (très impressionnant d'ailleurs), et les gens au quotidien.

Voila, ça c'était la partie 'C'est ma vie'. D'ailleurs, tu (vous) peux remarquer que quand j'écris... bah j'écris car j'aime toujours écrire plus!
Du coup, j'en suis à ta 2ème question, et j'ai déjà un pavé de pondu. cheers

Donc oui je lis du Werber. C'est surtout sa série sur les Thanatonautes qui m'a fait rêver. Je crois que c'est l'une des sagas que j'ai le plus vite et simplement dévoré. Mes parents étant aussi fan de ce bonhomme, j'ai les autres chez moi, mais je n'ai pas eu l'occasion de lire les 2-3 derniers. Mais pas que, je lis du Amélie Nothomb, du Alain Damassio, et des dizaines et dizaines d'autres bouquins dont le nom est peu connu (La nuit des enfants rois. Hum, j'aime ce livre.). Et aussi un peu de littérature anglaise (Toujours dans la SF/Fantastique).

A l'occasion, oue, je mettrais des trucs que j'ai écris. Le soucis, c'est que... J'ai changé de PC et j'en ai perdu énormément! Bien déçu, surtout que je les notais dans un petit cahier les poèmes, qui a finit jeté par les gros bourrins de déménageurs.
Mais je mettrais une ou deux petite histoire de 1-2 pages que j'ai écris comme ça, pour le plaisir. Et notamment des poèmes (Fin', ce n'est pas plus du grand poème. Je respecte les règles de la poésie, après au niveau du contenu, je suis encore loin de la rime riche.)

Tient! Serais-tu végétarien ? Dans ce cas je pourrais te proposer les lasagnes végétariennes!

Au niveau des Jeux vidéos, un peu de tout à vrai dire. Aller, je jette un coup d'oeil sur ma collection : Deus Ex, Bioshock (Fameux), Stalker, Guild Wars 1&2, Batman AA, Fallout, Stacraft, Mass Effect, Alan Wake, Halo, Call of Duty (Reposez ces cailloux que vous tenez tout de suite.), Borderlands, Gears of Wars, Torchlight, L4D, Limbo et bien d'autres (Sur Steam, une petite trentaine), suivis des collector pour plusieurs d'entre eux.

Chocolatine pour moi! Je n'aime pas les pains au chocolat Embarassed .

Arf. Bon, eh bien... Si jamais il y a des mecs qui sont intéres... Je vais rester avec mon ordinateur en fin de compte! (Plus sérieusement, sans rentrer dans les détails, j'ai déjà ce qu'il me faut! Et je l'initie d'ailleurs au Penspinning!).

Pleins de bisous ? C'est vrai ? Je veux plein de Jedi alors!

fel2fram a écrit:
Cool, un bitterois (ou presque) (et oui, pauvres habitants de béziers)
moi aussi j'ai lu quelques trucs de werber, des fois j'adore et des fois ça me barbe

bwef, bienvenue.

Oui, c'est vrai que c'est pas le plus joli des noms qu'il soit! Tu es du coin ? (Lueur d'espoir)


Dernière édition par GamerNaab le Lun 5 Nov 2012 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:43

Non il est chez nous déconne pas t'auras pas Fel pirat

Sinon on écrit DamaSio. Avec un seul S.

On ne fait pas de fautes au nom de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
letunn
Pen Spinner
letunn

Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Vw land :p

http://wendel3u.etudiants.iutsd.uhp-nancy.fr/portfolio/ C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:45

Bienvenue à toi !

Ma soeur est fan de Werber, elle à même mange avec lui !

Amuse-toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
BartimeusFowl
Pen Spinner
BartimeusFowl

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:46

Quelle faute ? Je ne vois pas de faute Laughing .

Pas mal de connaisseurs de BW ! Je ne m'y attendais pas! On me considère en général bizzard à lire ce genre de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:48

Bernard Werber c'est mainstream au possible non ? Oo

J'avais beaucoup aimé les Thanatonautes, un peu moins les Dieux, quelques nouvelles.

J'ai complètement lâché depuis quelques années, ça ne me parle plus, trop gros, et son style ne me suffit plus.
Revenir en haut Aller en bas
BartimeusFowl
Pen Spinner
BartimeusFowl

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:52

Mainstream, je sais pas. C'est vrai qu'au premier abord, ça peut le paraître. Après, il y a quand même un peu de réflexion derrière je trouve. Donc certes, c'est le genre de livre qui se dévore, sans se prendre la tête. C'est le genre de livre que tu peux lire sans soucis sur les toilettes. Après, les sujets qu'il traite m'intéressent beaucoup. Ça doit jouer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pensmu
Pen spinnerette
Pensmu

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:56

Le seul livre que j'ai lu de BW est "Le Miroir de Cassandre", j'ai vraiment adoré mais ses autres livres ne me tentent pas tellement.
Bienvenue, je sens qu'on a un nouvel adepte des pavés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoyeko
Pen Spinner
Hoyeko

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Devant l'écran magique.

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:56

Yes, enfin quelqu'un du "Sud" !
Etant parisien d'origine, j'ai moi aussi du déménagé et je suis maintenant sur Narbonne !
Bienvenue sinon, belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:59

Je ne parlais pas de qualité mais de public, c'est un écrivain qui est très beaucoup lu, d'où ma surprise face à ta surprise que des gens le connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
BartimeusFowl
Pen Spinner
BartimeusFowl

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:08

Pensmu -> Merci! Oui un adepte des bouquins!

Hoyeko -> Dommage que Narbonne soit à une heure! Sinon j't'aurais bien proposé qu'on se voit!

Chozo Tull -> Ah d'accord. Non mais en fait je résonnais surtout dans ma tranche d'âge. Disons que j'entend souvent de mes amis lorsqu'ils voient ces bouquins que ce sont leurs parents qui lisent ça. Mais très rarement des gens mon âge qui en lisent. D'où ma surprise en fait Smile .

Hop, un petit avatar d'ajouté. J'essaye de vous filer un petit texte que j'ai écris. Si jamais il y a des intéressés, j'peux vous l'envoyer en MP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:10

GamerNaab a écrit:
Chocolatine pour moi!

Pourquoi est-ce qu'il gachent tous tout à cette question ? T_T
Bon, t'es cool, donc je pense qu'on peut en faire abstraction, mais évite de trop le mentionner =3

Et les lasagnes végétariennes c'est pas bon du tout (y)

Ah oui, une dernière question : trois nains vont à la mine. Ils prennent le chemin le plus court ; c'est normal, ce sont des nains. Le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche et le troisième, que prend-t-il ?

Sinon Werber c'est un peu de la pseudo-psychologie mais ça se lit bien. A part qu'il se répète beaucoup entre ses livres...

+moi moi je dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:11

Yaemgo a écrit:
Ah oui, une dernière question : trois nains vont à la mine. Ils prennent le chemin le plus court ; c'est normal, ce sont des nains. Le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche et le troisième, que prend-t-il ?
Il me les a brisées ce troisième nain...
Revenir en haut Aller en bas
BartimeusFowl
Pen Spinner
BartimeusFowl

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:15

Yaemgo -> Sincèrement, j'préfère le pain aux raisins, mais bon.
Et le troisième Nain prend une choppe de Bière. Si t'es un Nain tape dans tes mains! Si t'es un Nain tape dans tes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:21

Ce n'est pas la réponse que j'attendais, mais en tant que Lillois je ne peux pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
BartimeusFowl
Pen Spinner
BartimeusFowl

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:21

Quelle est la réponse à la question grand manitou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:24

Bien essayé mais non. Werber j'ai pas accroché après qu'un pote m'ai spoilé la fin de l'ultime secret quand je le lisais.

Lis du Gemmell, ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyeko
Pen Spinner
Hoyeko

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Devant l'écran magique.

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:25

Effectivement, un petit peu loin quand même ^^
Moi je sais Yam', moi je sais ! Il nous prend la tête ! (rassures moi c'est bien ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:45

Superbe présentation, y'en a de plus en plus en ce moment, ça fait plaisir.

T'as l'air sympa wi, j'espère que tu resteras parmi nous =)
Pour la guitare, demande pas à Chozo, il est nul.

+ Si tu aimes l'écriture, je t'invites à participer (ou juste lire) ce topic

Toutes les questions que j'avais en tête on déjà été formulées, alors bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
HairMythe
Pen Spinner
HairMythe

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:01

J'ai vraiment pas tout lu, je me suis arrêté à "chocolatine". Et je te donne un brofist du coup.
*brofist*
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
BartimeusFowl
Pen Spinner
BartimeusFowl

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:10

daimo -> J'aime bien m'appliquer pour les présentations en général, partout où je poste. Et encore, là c'est soft. Aimant aussi beaucoup le RP, ça m'arrive d'en faire des tonnes.

Pour l'instant sur la guitare j'en suis aux accords de bases donc bon. La guitare folk ça pique les doigts avec les cordes en métal !

Et j'ai regardé le lien, whao. Il y en a qui ont un sacré talent, et ça m'a encore plus donné envie d'écrire de nouveau des poèmes quand je vois la qualité de ceux présents!

Merci!

HairMythe -> Brofist bien reçu! (Référence à PDP ? Si non, bon bah j'accepte le Brofist quand même!)

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:09

Ah.



Oooh.




Je comprends ce qu'a voulu dire Yam quand il a dit "Ya un nouveau, tu vas voir, il est cool".


Bienvenue parmi nous ^^
Bon bah si t'as déjà Chozo comme Jedi, je vois pas comment tu peux mieux réussir dans la vie. Ah si, viens nous voir sur Paris.
Aaah, ça met de la joie dans mon petit coeur, une belle présentation comme ça. Ca donne envie de danser et de manger des pains au chocolat.
Bref, profite de ton arrivée ici, si tu as le moindre problème, adresse toi à Chozo (vu que c'est ton Jedi) ou à moi (parce que j'aide les gens cools) et voilà =)


Et moi j'ai pas lu Werber et je vous prout.
Revenir en haut Aller en bas
Squirtle
Pen Spinner
Squirtle

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa pokéball

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:11

Tiens, j'aime ça ! Si t'aimes à ce point les lasagnes on va bien s'entendre..mais vu que tu joues à LoL ça va moins le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
BartimeusFowl
Pen Spinner
BartimeusFowl

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part par là. Peut-être derrière toi ?

C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:31

Lanfear -> Haha! Si ça se trouve je suis un tout pourri en dehors des forums... Non plus sérieusement haha, je serais sur Paris cet été (J'habite dans le Sud, mais j'irais crécher 2 semaines chez un ami). Donc peut-être qu'à l'occasion il y aura moyen que je rencontre quelques uns d'entre vous!
Bon, je veux bien danser, mais pas de pains au chocolat. Grr.
Et ok! J'aurais certainement plein de questions de newbie comme j'en pose à Chozo donc bon :3.

Squirtle -> On va pouvoir discuter lasagnes haha! Tu n'aimes pas League of Legend ? Dommage. Bon, après, j'ai pas que ça comme sujet de discussion. J'ai aussi.... les lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi.
C'est moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinners :: Présentation des membres-