Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devil May Collab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DustFall
Koala
DustFall

Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

Devil May Collab Empty
MessageSujet: Devil May Collab
Devil May Collab I_icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:37

Coucou Very Happy

Nouvelle collab organisée par Tidus et moi
Éditée par Kara-T-J Smile

https://www.youtube.com/watch?v=EfV9ljNK8vo


Enjoie
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Devil May Collab Empty
MessageSujet: Re: Devil May Collab
Devil May Collab I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 8:20

Kara a vraiment fait un taf de fou sur l'édit surtout avec une musique aussi peu facile a manier

Pour les combos

aay: ton combo le plus abouti niveau rythme exe depuis ton r2 du dernier fpsbt,on en veut encore
Vain: lunaire,incroyable,les counters/tap/stall sont magistral, je suis sur le cul depuis la récéption du combo

Taeko: rendu,exe au top, tu gagnes beaucoup plus de présence quand tu arrives a faire des combos plus courts, le counter palmspin du début et le rex trick c'est du très sale

Arko-ennis: les jumeaux, le point fort de la vidéo IMO, c'était un reve/objectif de reunir les
ensembles, je ne les remercierai jamais assez d'avoir joués le jeu

gaze: dustfall avait quand même son mot a dire kek, j'aime beaucoup dommage pour les nombreux mouvements de cam

Megas: le roi a encore frappé et affirmer son leadership de maitre français de la collaboration

apefat: tu t'es beaucoup donné et je ne suis pas deçu de t'avoir invité, juste apprend a faire un double bust pirat

Kara: el famoso editor kek kek tu as bien fait de rendre, tu ne fais pas du tout tâche, le tipped
12 pue le penspinning classe et a partir des wipers tu es très très fort !

Supawit-neirda: énorme merci a supawit le sang, même malade et très occupé il reussi a rendre <3, neirda tes chausettes et tes mouchoirs c'est suspect <3

darkt: très jolie combo j'espere qu'il va tout péter au WT cette année, il progresse non stop

miyana: très occupé mais qui rend quand même, le combo est bien dommage pour la qualité

Dust: tu as réglé ta cam c'est bien, si tu arrives a garder cette éxé avec ta folie tu vas aller plus loj que tes objectifs

Yua: ce combo est d'une pureté, tellement beau et tellement bien éxécuté !

Merci a tout le monde ! on se reverra surement l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Devil May Collab Empty
MessageSujet: Re: Devil May Collab
Devil May Collab I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:33

Super collab !
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Devil May Collab Empty
MessageSujet: Re: Devil May Collab
Devil May Collab I_icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 8:44

ptn raz le cul que mon rendu se fasse défoncer, faut vraiment que j'arrête de rendre du 50p u_u

très agréablement surpris par les deux premiers, tidus et aa2, cool pour Aa2 et apefat. Vain, miyana, megas et yua magiques. Dust ouais, thx pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Devil May Collab Empty
MessageSujet: Re: Devil May Collab
Devil May Collab I_icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 13:21

Clairement une des meilleures collabs non-offi depuis longtemps ! L'edit est techniquement super cool et l'ambiance aussi, il aurait juste pu mettre certaines choses un peu mieux en valeur. On sent un énorme taf de kara sur les cadres et le fond ainsi qu'un énorme travail d'orga derrière, chapeau les gars.

L'intro est cool, pas trop longue, appréciable. Par contre le setup de Tidus en première image c'est pas super hypant, et bien qu'il fasse un first player très correct le début aurait pu être plus prenant.

Tidus c'est un combo hyper abouti, des idées qu'on voit depuis un moment chez toi mises bout à bout, très bonne surprise.
La transition est bonne, aa2 c'est un nom un peu plus connu, là l'affichage du pseudo crée de l'anticipation. Le rythme a jamais été ton point fort mais il est mieux que d'habitude, éxé plutôt clean aussi, juste très mou sur le finish. Combo original et bien construit, qui rend bien malgré une musique qui le sacrifie un peu.

VAIN faut créer de l'anticipation les gars, pas juste l'amener comme ça avec moins de cérémonie qu'aa2. Son combo est génial et a un rythme parfait, il relèverait une collab à lui tout seul. Lui aussi souffre d'une non synchro avec la musique.

Taeko on dirait ton combo du r4 du fpsbt mais sans la substance, en ne gardant que tes gri-gris à base de mouvement de poignet et counters. Ca rend bien mais un effet de répétition commence à se créer.

Le temps mort se prête grave à une annonce de duo, le pseudo qui clignote sur la zic c'est parfait. Les duos c'est clairement LE point fort de la collab, ce qui pourrait la faire passer un cran au dessus de "collab française avec des guest stars". Un duo ark0 ennis ça met l'eau à la bouche, c'est assez fou et leurs combos sont géniaux (ce finish d'ennis !) mais la transition est pas assez bonne. On devine plus qu'on ne voit les pseudos, on a l'impression qu'il y a transfert sur un même trick mais on n'est pas sûrs, bref l'aspect duo ne ressort pas assez. Perso je me suis demandé si ça avait été planifié ou si c'était juste un duo monté de toutes pièces à l'edit. Concept ultra cool mais pas marquant dans l'éxé, tout l'inverse de Soephistication où osef du duo mais où l'éxé est incroyable.

La musique sur la fin du combo d'ennis demande une fin rapide et un hypage de gaze sur les wubwubs, mais il aurait fallu faire de la place plus tôt. C'est LE guest star, plus que supawit, le mec qu'on voit jamais en collab mais dont tout le monde parle. Son espèce de pp pop est le link le fort de la vid imo, devant le finish d'ennis. Comme VAIN, pour un mvp du cast il est pas assez mis en avant.

Megas chope le meilleur moment de la musique avec un combo franchement décevant, ta main rend pas bien, les aller retours sont mignons mais pas bien placés et les sonics à la fin sont pas très beaux.
Apefat se tape le ventre mou et un mauvais moment de la musique, c'est un combo ok pour son niveau mais à mon avis le filtrer aurait fait beaucoup de bien à la collab, ça aurait permis d'aérer et d'annnoncer mieux les guests. Le finish fait vraiment tache dans une vidéo aussi ambitieuse :/
Son pseudo est encore mis plus en avant que ceux des japs quoi. Alors certes c'est pour synchroniser la transition musicale et c'est pas une décision consciente, mais ce genre de trucs fait toute la hype d'une collab.

kara très bonne surprise, ton meilleur combo depuis l'offi. Le counter préfinish fait un gros pincement au coeur par contre. Le duo supa Neirda c'est grave triste, pires cadrages pour les deux et on sent Neirda pas super motivé. L'annonce du duo supa-neirda est encore trop courte, c'est une giga surprise, laissez nous le temps de digérer ! Par contre la transition du duo est parfaite là, les pseudos remis à la fin au ralenti c'est cool, j'aurais kiffé voir un truc similaire avant le duo en fait.

darkt vraiment très cool, y'a un côté iva vs kin à la wc 12 sur le poignet pop et le mod. Lui aussi un peu desservi par la non-hype et la énième reprise enjouée de la musique.
Miyana c'est fou de l'avoir eu, même en collab jap on le voit plus trop. Son finish est élégamment évacué, mais là aussi il est ramené en mode "ah ouais c'est miyana no big deal". Toujours aussi stylé mais il perd de sa grâce.
Dust bon combo, rien à saluer ni à redire.
Yua y'a une absence de rythme assez tragique, on dirait jjponcho par moments. Le finish et le début sont cool, mais le flou et l'impression de non tryhard en font un last player très discutable, surtout après un affichage très court de "last player yua" et une musique plus très adaptée qui repart à mille à l'heure sur un écran noir.

Globalement je suis sévère parce que cette collab là elle est pas loin du tout d'être incroyable, au niveau d'une walkaz 6th au d'une grosse collab psh/jeb. Y'a le cast et l'investissement pour, juste les combos qui manquent un peu de peps pour que ce soit la collab de l'année. Pour moi c'est vraiment des décisions de gestion qui flanquent ça par terre. Le choix de la musique je comprends que c'était le thème et je capte qu'elle vous ait plu mais elle crée de telles difficultés pour l'edit... elle est super enjouée et rythmée mais y'a pas vraiment de temps mort pour respirer, elle perd de son attrait à la fin.

En plus de ça, l'ordre des spinners me déplait grave. Avoir que des français au début et des inters à la fin ça dessert grave l'aspect melting pot, et la première moitié jusqu'à Gaze est bien meilleure. J'aurais volontiers filtré Megas et/ou Apefat perso (navré gros, t'es pas mauvais du tout mais même moi je me serais pas pris pour ce genre de collab) et ouvert sur un gros poisson genre Miyana ou yua pour annoncer le ton du cast. Avec un bon gros "First player" *image au ralenti en fond* "Y U A"
A côté de ça, le manque d'anticipation créée par l'edit est le plus gros défaut ; si elle avait été gérée comme fpsb 10 elle aurait été au même niveau, c'est à dire complètement folle.

Je perds pas de vue que c'est une première pour Tidus Dust et Kara qui ne sont pas non plus Seindfu et Near, ce genre d'erreurs c'est normal et vous aurez carrément l'occasion de corriger ça et de me faire fermer ma gueule si vous en refaites une :p y'a pas non plus le même niveau d'engagement des spinners que pour une offi et c'est normal, mais rien ne justifie non plus le fond dégueu de Neir'da. Si vous en refaites une le ton sera donné et les gens se sortiront les doigts du cul !
Revenir en haut Aller en bas
Kara-T-J
Pen Spinner
Kara-T-J

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25
Localisation : Le Havre, Normandie

Devil May Collab Empty
MessageSujet: Re: Devil May Collab
Devil May Collab I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 10:56

Taeko a écrit:
ptn raz le cul que mon rendu se fasse défoncer, faut vraiment que j'arrête de rendre du 50p u_u
J'avoue que je comprends pas trop ton commentaire, la CV a justement était éditée en 60fps pour ton combo, donc soit tu ne l'as pas vue dans la bonne qualité, soit je comprends pas ton problème :/

Merci Patch pour un retour aussi précis, t'as mis le doigt sur des détails aux quels je pense pas encore au moment d'éditer mais que je remarque parfois en tant que spectateur, c'est cool Smile

Perso je suis très content de mon édit, c'est de loin le plus abouti, même si je reste sur ma faim pour les transitions VAIN > Taeko et Miyana > Dustfall, le reste est comme je l'avais imaginé. C'était un défi intéressant, surtout en deux jours pirat
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Devil May Collab Empty
MessageSujet: Re: Devil May Collab
Devil May Collab I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 15:50

Tu as raison, Kara. J'ai pas visionné dans la bonne qualité. Désolé !

(pi je l'ai pas dit, mais j'ai kiffé l'edit (j'ai rédigé très vite mon commentaire depuis une connexion instable))

@Patch : j'ai filmé ce combo le même jour que le FPSBT. Donc il y a des redites, assumées : les publics ne sont pas forcément les mêmes (ok le timing tombe mal, c'est rare qu'une collab sorte aussi vite après avoir filmé), donc ça ne me dérange pas ^^ mais effectivement, pour des fr assidus, ça peut être frustrant =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devil May Collab Empty
MessageSujet: Re: Devil May Collab
Devil May Collab I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil May Collab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FPSB] La video des gens de la collab' de chez cookie dans sa maison dans la video de la collab' de chez Flaga dans sa maison
» Might's 2nd GPC collab
» Mx Collab
» Collab
» Collab for fun 1st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Non-Officielles :: FPSB-