Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [sc] manurluberlu911 sc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manurluberlu911
Pen Spinner


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2018

[sc] manurluberlu911 sc Empty
MessageSujet: [sc] manurluberlu911 sc
[sc] manurluberlu911 sc I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:25

Yo!
Je vous partage mon sc perso 100% fr

Il faut:
1 superlavable
1 Signo classique
1 Signo broad
1 g2
Si vous voulez faire exactement comme moi car vous êtes des fan boy alors il vous faudra aussi un anyball

Tuto :

1) retirez le backplug du superlavable
2) coupez le clip du cap de Signo et du cap de Signo broad
3) retirez le Grip du Signo broad Attention ! Il faut pas découper le Signo broad pour retirer le Grip ! Je vous conseille de faire comme si vous faisiez des pâtes, faites bouillir
4) poncez (J'suis pas sur de l'orthographe la) à l'endroit où était votre Grip de Signo en gros entre les deux trait orange de la photo [sc] manurluberlu911 sc Img_2010
5) un bon schéma vaut mieux qu'un long discours, coupez votre broad comme la photo

[sc] manurluberlu911 sc Img_2011
6)[facultatif] mettez une insert dans le superlavable, flemme de mettre les dimension ici (la flemme tuera l'humanité, en entier)
7) enfoncer les 0.8 cm (je viens de me rendre compte que sur la photo j'ai mit 0.8mm, mais flemme de modifier, le flemme nous tuera, tous) dans l'arrière du superlavable, si vous avez assez poncé ça va rentrer comme papa dans maman, sinon faut forcer. Dans le pire des cas en forçant vous allez un peu fissurer le superlavable, c'est pas très grave car...
Cool gripper au g2 l'arrière de votre superlavable, étirer au préalable un peu le g2. Si vous voulez mettez une strie de g2, d'anyball(seulement si vous êtes des fan boys pour l'anyball) ou des Signo broad (vous vous souvenez le Grip que vous avez fait bouillir comme des pâtes ? Attendez quoi ?! Vous avez pris ça pour des pâtes et vous l'avez mangé ?!? Mais fallait pas)
9) insérer le cap de broad dans le cap de Signo et emboîter tout ça sur l'avant du superlavable
[pour ceux qui veulent une insert dans le cap]
9 bis) en fait mettre une insert dans les Caps c'est la fichtre. Pourquoi me diriez vous ? Hé bien simplement car le papier a une épaisseur (logique). Un bon schéma vaut mieux qu'un long discours donc... Je me fait vieux, je radote
[sc] manurluberlu911 sc Img_2013
C'est un peu le bordel quand même ce schéma, de tout façon si vous avez des questions go me mp(sur discord de préférence, je répondrait plus vite)

Aussi si vous voulez vous pouvez enlever le petit bout de caoutchouc à l'intérieur du cap de Signo et du cap de Signo broad et les réutiliser pour... Je sais pas moi... Ma version du ga par exemple Wink

Et pour finir une petite photo de ce sc pour vous donnez des idées de deco
[sc] manurluberlu911 sc Img_2014

Voili voilou bisous bye cimer
Revenir en haut Aller en bas
Manurluberlu911
Pen Spinner


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2018

[sc] manurluberlu911 sc Empty
MessageSujet: Re: [sc] manurluberlu911 sc
[sc] manurluberlu911 sc I_icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:54

D'ailleurs s'il vous prend l'envi soudaine de rendre ce mod writable, faut dévisser le tip mettre encre du broad ou du Signo et revisser le tip, izi peazy lemon squeeze
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [sc] manurluberlu911 sc Empty
MessageSujet: Re: [sc] manurluberlu911 sc
[sc] manurluberlu911 sc I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 12:24

Mais c'est qu'il a l'air très bien ce stylo
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[sc] manurluberlu911 sc Empty
MessageSujet: Re: [sc] manurluberlu911 sc
[sc] manurluberlu911 sc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[sc] manurluberlu911 sc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tutoriaux de Mods et autres :: Tutoriaux et discussions sur le Moddage :: Tutoriaux de mods :: Single Sided [SiS]-