Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tchus 6 years solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Tchus 6 years solo Empty
MessageSujet: Tchus 6 years solo
Tchus 6 years solo I_icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 22:28

slt j'ai fait un solo



Bon c'est un peu la honte de passer le lendemain de Taeko mais - on a tous les deux 2 mois de retard - j'ai regardé sa 6y avant, ça se tient, j'ai encore le temps pour atteindre le niveau de sa 9y y(y)y

Solo prévue de longue date, il y a des combos dedans qui ont presque 1 an maintenant. Edit à l'arrache mais je progresse, musique choisie sur un coup de tête parce que c'est mon enfance et qu'elle est cool comme même (ouhahou dadadidadada ouhahou dadadidadouuuuuu)

Je pourrais raconter balancer une anecdote sur chaque combo mais je me suis limité à 4 pour éviter d'être trop chiant.

  • Le premier combo, c'est quelque chose qui nous avez été demandé par le WPSAL pour montrer un aspect "différent" du penspinning dans une sorte de promo. Le truc, c'est qu'avec la dl, on devait être fin Mars dans le Grand Ouest et je me suis retrouvé dans un parc sans manteau (impossible de faire de gros gestes), les mains gelées, sous la pluie (on voit les gouttes à droite sur l'objectif). ça n'a pas été utilisé, mais impossible que je le réutilise pas moi haha
  • 0:55 il s'est passé un truc de ouf sur twitch en haut à gauche (un des premiers downs d'un boss en raid mythique sur wow) qui m'a fait bugguer puis reprendre aussitôt mais au final sava
  • 1:12 c'est un combo déjà sorti en CV mais pas sur ma chaîne pour Security 1st. C'était assez important pour moi parce que c'était le premier d'une série de 40 combos, 1 par jour, que j'ai fait en Janvier-Février dernier
  • 3:20 à la base prévu pour Kazu 6th (mais ça sort pas), je le considère comme l'un de mes meilleurs combos ever. Dommage que je me rendais pas compte à quel point les réglages étaient trop poussés (¯\_(ツ)_/¯) Pour le link à 3:24, c'est ça en moins vener : https://twitter.com/Tchus_FPSB/status/955247068704051201


Bisous, l'année prochaine je fais une solo en refilmant des combos avec des breaks cools pour lesquels j'étais limité niveau exé (https://twitter.com/Tchus_FPSB/status/984823465315315712)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Tchus 6 years solo Empty
MessageSujet: Re: Tchus 6 years solo
Tchus 6 years solo I_icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 11:13

The french kay pirat
Tchus a écrit:
Faut arrêter le stand up
La dernière minute est ultra fat


Revenir en haut Aller en bas
 

Tchus 6 years solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [psh] GSL 3 Years Solo
» PSH- ZD 4.5 years solo
» Tache 10 years solo
» PPP 6 years solo
» Blue - Three years solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Solos / Sessions :: Europe :: FPSB-