Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 'tite battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ouais le gagnant machin
Mr.Pops
'tite battle I_vote_lcap0%'tite battle I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tracy
'tite battle I_vote_lcap29%'tite battle I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Frost
'tite battle I_vote_lcap43%'tite battle I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Kimshy
'tite battle I_vote_lcap0%'tite battle I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mushwoom
'tite battle I_vote_lcap14%'tite battle I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nox
'tite battle I_vote_lcap14%'tite battle I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mushwoom
Pen Spinner
Mushwoom

Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 23

'tite battle Empty
MessageSujet: 'tite battle
'tite battle I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 19:50

Coucou. Ceci est une battle royale. La deadline était à 21h et on à été plusieurs à rendre, à vous de choisir le gagnant ! Vous avez jusqu'à Dimanche 23:59 pour voter. Bonne chance à tous Smile

Mr.Pops :


Tracy :


Frost :


Kimshy :


Mushwoom (punaise mon finish c'est une blague) :


Nox :
Revenir en haut Aller en bas
Kara-T-J
Pen Spinner
Kara-T-J

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25
Localisation : Le Havre, Normandie

'tite battle Empty
MessageSujet: Re: 'tite battle
'tite battle I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 20:31

Frost
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

'tite battle Empty
MessageSujet: Re: 'tite battle
'tite battle I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 21:38

Tracy.
Revenir en haut Aller en bas
Mushwoom
Pen Spinner
Mushwoom

Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 23

'tite battle Empty
MessageSujet: Re: 'tite battle
'tite battle I_icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 10:25

Félicitations à Frost qui gagne cette battle c: Tous vos combos étaient super bravo à vous ! Clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
Pen Spinner


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2018

'tite battle Empty
MessageSujet: Re: 'tite battle
'tite battle I_icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 11:06

Frost a le meilleur rendu.  

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

'tite battle Empty
MessageSujet: Re: 'tite battle
'tite battle I_icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 13:02

Ah fichtre c'est déjà fini ._.

Chauuuuud.

- Pops a un très bon rendu caméra. Tu manques encore d'aisance, c'est normal, ça viendra avec la pratique ! Notamment : tu restes sur le doigts T 1 et 2, les plus faciles à utiliser. Lances toi, fais des folies, c'est ça le kiff en PS =D
- Tracy : très bonne maîtrise et excellent rythme, point fort des spinneurs qui spinnent en accord avec la musique. Par contre j'ai direct éteint le son quand j'ai lancé ton combo, épargnes nous ta musique en battle stp u_u Cependant vu ton lvl, tu pourrais te risquer davantage : les links sont pour la plupart basiques, ils rendent bien mais c'est à peu près tout. Un peu d'originalité et de prise de risque que diable ! Bon rendu.
- Très bon rendu cam également. Le gros point faible de ton combo est les changements de sens, en mode around - around reverse. Deuxième point faible est le grand nombre de pass : davantage de sonics/de charge/d'hybrid pass-PP/de tipped/etc. feraient du bien à ton spin ! Pour le reste tu as tout ce qu'il faut, la maîtrise est là mais on voit que dès que tu es mis en danger, en dehors de ta zone de confort, c'est beaucoup plus compliqué de garder ta maîtrise (cf : le finish). Je pense qu'un peu plus "d'arrondis" feraient du bien : ça a tendance à être très "carré", peu de courbes dans les mouvements. En clair : des changements de plan feraient du bien. La gamme de tricks employés reste plus diversifiée et maîtrisée que tes adversaires : tu gagnes la battle pour ça.
- Kimshy : je suis agréablement surpris, je te connaissais pas. Bon rendu déjà, c'est pas mal du tout. Ensuite niveau contenu tu fais deux changements de sens élégants, ce qui manquait à Frost. Par contre contrairement à lui ta gamme de tricks est plus restreinte, tu as de quoi travailler sur ce plan =) un peu plus de powerpass et surtout de reverse/inverse des figures que tu connais déjà. L'aisance viendra avec la pratique.
- Muuuuuuusch U____U tu catch ton finish correctement et tu gagnes gros ^^ Taf un peu ton rendu aussi, on se croirait chez Amélie Poulain.
- Nox ton point fort est le dynamisme ; ton point faible est la variation. Ton combo bouge bien, tu envoies bien, typique de powertricker-friendly. C'est un sacré point fort. Par contre, ça comporte aussi son plus gros point faible : la précision des links s'en retrouve gommée, parce que ce n'est pas ce qui importe donc c'est négligé. En effet, c'est dur de garder de la puissance quand on se concentre sur des micro-links, des changements de doigts imperceptibles, etc. Tu gagneras en classe puissance 10 quand tu réussiras à conserver cette dynamique tout en diversifiant et complexifiant tes links. Ton exé peut  être améliorée aussi (cc Neirda). Le rendu est correct, gaffe à bien cadrer ton bazar !

Chouette cete petite battle Smile hésitez pas à laisser un peu plus de temps pour avoir des combos qui ont le temps d'être plus travaillés la prochaine fois, peut être ; sinon c'était cool, chouette initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

'tite battle Empty
MessageSujet: Re: 'tite battle
'tite battle I_icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 16:30

bien joué Frost, merci à Mush pour l'orga, toujours sympa une tite battle de temps en temps
Merci obv à Taeko qui a fait un chouette com
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

'tite battle Empty
MessageSujet: Re: 'tite battle
'tite battle I_icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 1:05

J'arrive après la bataille, mais bravo les p'tits jeunes ! Vu le niveau et la diversité qui émergent, dans un an vous serez une des générations nationales les plus impressionnantes depuis longtemps Very Happy c'est super enthousiasmant de vous voir progresser (big up à kimshy qui a salement level up en quelques mois) et de vous coacher.

Taeko a tout dit, j'aurais voté Frost (propreté et construction impressionnantes) ou Tracy (y'a un style qui se dessine qui fait plaisir !). Pops t'as déjà un gros link, quand t'en auras quelques uns comme ça tu seras une brute, Mush j'ai hâte de voir ton combo pour l'offi, et Nox je pense qu'on est pas prêts pour ce que tu vas envoyer dans quelques mois quand tu maitriseras ce genre de hardtricks. La prochaine battle comme ça j'essayerai de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

'tite battle Empty
MessageSujet: Re: 'tite battle
'tite battle I_icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 16:00

Patchwork a écrit:
La prochaine battle comme ça j'essayerai de participer !
ouiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Pen Spinner
Frost

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 20
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne

'tite battle Empty
MessageSujet: Re: 'tite battle
'tite battle I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 21:35

Oh, j'avais pas vu ! Merci Taeko pour le retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'tite battle Empty
MessageSujet: Re: 'tite battle
'tite battle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'tite battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» battle a 3 au mx
» FS Battle
» Battle Kimshy vs Nox
» Demande de battle
» Battle First try

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinning - Général :: Battles et jeux :: Battles-