Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skyy 3rd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyy
Pen Spinner
Skyy

Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 23
Localisation : Vitrolles

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 0:33

Vous l'attendiez tous..

Ou pas..

Mais elle est là !

LA SKYY 3RD


Merci aux 26 spinners !
Revenir en haut Aller en bas
Mushwoom
Pen Spinner
Mushwoom

Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 23

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 0:50

La police d'écriture nique un peu les yeux, mais sinon à part ça la cv est géniale! Le cast que t'as est pas mal pour une collab française, et beige wtf. Beau travail (:
Revenir en haut Aller en bas
Apefat
Pen Spinner
Apefat

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 22
Localisation : Martigues

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 0:55

Super collab t'as eu pleins de guests !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 8:26

cool !
le combo de beige remet tout le monde à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Kimshy
Pen Spinner
Kimshy

Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2017

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 10:28

Nisu collab !! Beige <3333333
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 15:25

tldw

trop looooooooooong u______u

Beaucoup trop long, surtout pour une third. Surtout que l'edit, vu la longueur, manque carrément de dynamisme (transi peu soignées, combos mal cuts, affichage des pseudos trop long...). Y'aurait pas mon combo dedans, j'aurais arrêter à 1mn30. Merci le narcissisme de m'avoir permi de tenir... Police illisible par moments.

Frost : trop leeeent. L'intérêt d'un spin lent est de pouvoir détailler/exagérer les mouvements basiques et superflus (plier/déplier, poignet, etc.). Là bah c'est juste très long pour "si peu". Tu aurais à gagner à soit : 1/ varier le rythme 2/ complexifier ton spin 3/ détendre tes doigts.
nomi : trop loin. zoome sur vegas.
(2s d'arrêt sur mon pseudo é_è on dirait un remake d'FPSB 4th sur le pseudo d's777...)
kara t j : combo vide gros :/ tu sais faire bcp mieux ! + essaie de trouver un angle plus dynamique, là c'est pas ouf. Manque de plongée imo
neirda : long...
lol, je vois le combo de left, sauf que j'ai cru que c'était skyy (je me suis décalé dans les pseudos...) et je me dit : "wow on dirait du left ce qu'il fait skyy, c'est pas mal !" En fait non, skyy c'était le combo avec la prés bien dégueu' juste avant u_u *espoir déçu*
tidus : trop grosse main pour ce mod. On sent à chaque instant que t'es pas à l'aise car trop court/trop léger.
aaytowi2 : pres' mieux que d'hab, mais cadre mieux (vegas......) et travaille encore l'éclairage. angle + en plongée irait mieux, je pense.
lol, beige fait tache dans cette collab.

globalement, trop de combos pas soignés/expérimentaux/avec une mauvaise exé/avec une prés à chier/sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 19:15

Taeko a écrit:

tidus : trop grosse main pour ce mod. On sent à chaque instant que t'es pas à l'aise car trop court/trop léger.

Tu peux éviter de critiquer ma nouvelle carrière de Mxard stp
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 19:20

Je suis dans une cv avec Banz (y)
Sinon nice la collab! Y avait des combos biens cools mais t'aurais du filtrer, trop longue :/
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 6:02

L'option franchise est-elle vraiment une bonne caution pour être odieux ? 🤔

Citation :
Frost : trop leeeent. L'intérêt d'un spin lent est de pouvoir détailler/exagérer les mouvements basiques et superflus (plier/déplier, poignet, etc.). Là bah c'est juste très long pour "si peu". Tu aurais à gagner à soit : 1/ varier le rythme 2/ complexifier ton spin 3/ détendre tes doigts.
Ecoute pas ce qu'il dit mon poulain, un spinner qui parle d'intérêt d'un spin c'est un spinner sous acide

ça va, c'était un cool moment, toujours un plaisir de voir l'évolution de la new gen
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 8:04

Franchement, pas la peine de parler si c'est pour être aussi désagréable Taeko (surtout que ta critique de Frost a aucun sens)...

Mais sinon oui collab un peu trop longue, tu aurais pu filtrer davantage imo, et l'affichage des pseudos est pas top (genre Banz je trouve ça illisible). Mais c'est cool sinon de voir toute cette new gen! Bien joué pour le last player aussi (rafraichissant ce rendu tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 21:25

dryd a écrit:
(surtout que ta critique de Frost a aucun sens)...
C'est pour son combo que j'ai voulu répondre dans ce topic. J'entends ta position.

Désolé pour le ton ; c'était malvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Skyy
Pen Spinner
Skyy

Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 23
Localisation : Vitrolles

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 12:36

Taeko a écrit:
tldw

trop looooooooooong u______u

Beaucoup trop long, surtout pour une third. Surtout que l'edit, vu la longueur, manque carrément de dynamisme (transi peu soignées, combos mal cuts, affichage des pseudos trop long...). Y'aurait pas mon combo dedans, j'aurais arrêter à 1mn30. Merci le narcissisme de m'avoir permi de tenir... Police illisible par moments.

globalement, trop de combos pas soignés/expérimentaux/avec une mauvaise exé/avec une prés à chier/sans intérêt.

A t'écouter, j'aurais jamais du sortir cette collab.

Alors oui, c'est long, mais sous prétexte que c'est une 3rd, ça doit pas dépasser les 3min, je suis pas d'accord, si t'es pressé de voir ton combo, tu saute tu regarde ton combo et puis t'arrête de regarder. (combo que tu as vu d'ailleurs parce que bon, c'est TON combo)
Si ça dure aussi longtemps, c'est juste parce que je voulais pas supprimer la new gen et les """debutant""". J'avais dis que ça aurait été filtré, ça l'a pas été finalement, et puis même si ça l'avais été, j'aurais gardé 24 spinner, vu que j'avais une idée d'edit (qui était trop compliqué pour moi).
en parlant de l'edit, oui il est pas ouf, je suis vraiment désolé de pas atteindre le niveau d'edit de certaine collab de la JEB et même des FPSB Xth. Alors ouais mon combo à une pres degueu, ouais mon combo est mauvais, j'avais pas plus de materiel à ce moment la pour la qualité et en plus, je te rappelle que j'ai fais une pause de ~1 an dans le ps, que je viens de m'y remettre, que j'ai perdu "mon niveau" (qui certes n'etait pas ouf mais bon)

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 13:35

Taeko faut blâmer Tache pour l'angle et la lumière c'est lui qui a tout choisi :3

Collab vraiment cool, beige a effectivement sorti du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 15:09

skyy a écrit:
A t'écouter, j'aurais jamais du sortir cette collab.
Si, en triant.

Le ton est désagréable, mais le fond critique reste là. Libre à toi d'en tenir compte ou non.

Je précise, avec un ton correct : je pense que cette collab est symptomatique d'un "problème" plus large, celui du manque d'investissement et de soin des spinners fr. Je vois ça comme un problème mais on peut aussi en avoir rien à foutre et je comprends cette position. Je pense qu'à partir du moment où on se filme et où l'on cherche à rendre pour des collabs, on prouve en avoir suffisamment quelque chose à foutre pour s'appliquer un minimum. Or quand les collabs qui sortent sont, majoritairement, sans ou avec peu de sélection, il y a peu de motivation pour s'appliquer : qu'importe ce qu'on rend, on sera sélectionné. On se retrouve avec des combos à la limite de la décence pour l'organisateur et les spectateurs.

Je pense que la sélection favorise la motivation à produire quelque chose de joli (ce qui est, il me semble, l'essentiel d'un art visuel).

Cela dit, on arrive à un entre deux aujourd'hui : quand il y a sélection, on manque sans arrêt de combos et on finit par revoir au rabais nos exigences. Comment pallier à cela ? La question reste ouverte et en discuter pourrait faire émerger des idées, ou au moins des pistes de réflexion. Quelque chose qui avant se faisait naturellement se fait beaucoup moins maintenant, c'est donc difficile de se situer. Pour avoir des combos propres, bien exécutés et intéressants, on se tourne de plus en plus vers l'étranger, alors qu'on a plein de spinners chez nous qui gagneraient à se motiver à pondre des beaux combos, pour le plaisir de tous. Certains se démarquent mais beaucoup stagnent ou se démotivent. Est-ce qu'on manque de pédagogie, de ressources ? Est-ce qu'on manque d'ambition ? N'est-ce qu'une histoire de motivation et si oui, pourquoi il y a ce manque là ? Bref.

Pour la collab, un commentaire détaillé de chaque combo avec des pistes d'améliorations aurait été bien plus percutant et intelligent à faire pour ma part, la sanction n'ayant jamais été très bonne pour motiver. On sanctionne quand on a la flemme/un manque de ressources pour mener un accompagnement décent. Cela dit, je pense que les remarques angéliques aident moins encore que les remarques acerbes. C'est pourquoi je me suis permis de parler comme ça.

Je reviens sur les combos dans lesquels je trouve qu'il y a des lacunes importantes :
- Nox : gaffe au cadrage. Un petit coup sous vegas peut remédier à ça facilement.
- Frost : c'est joli et bien exécuté, mais je trouve que ça manque cruellement de contenu vu la lenteur. Je l'ai dit plus haut, c'est pour ton combo que j'ai voulu répondre à ce topic, parce que cette maitrise du rythme que tu as est super prometteuse à mes yeux et il y a moyen de l'utiliser pour rendre ton spin plus profond, plus intense.
- Kimshy : principalement un problème d'éclairage et d'angle : lumière artificielle > lumière naturelle, d'autant que la source lumineuse vient de derrière ta main alors que l'angle vise l'intérieur de la main + l'angle est pas mal, mais gagnerait à être moins "plat". Pour le combo, il manque à mes yeux de dynamisme et les changements de sens sont un peu forcés, manquent d'aisance.
- Nomi : bon combo, bonne exé. Il manque cependant : de la folie et un angle plus zoomé.
- Freekays : la présentation détruit la valeur du combo. Avec un éclairage artificiel et un angle correct, ce combo peut être bien mieux. Déjà, rotation à 90° sur la gauche pour une meilleure lecture. Ensuite, une main qui bouge moins et une meilleure maitrise du rythme pour plus de dynamisme. Enfin, davantage de soin dans la présentation.
- Apefat : ton combo est varié, c'est un bon point. Conseil : bosse tes changements de sens, qui comportent tous un temps mort ici cassant le rythme du combo. Également, essaie de supprimer un peu de charge et de twisted sonic, ça donne une impression de spam. Enfin, gaffe à bien s'appliquer sur chaque trick et link, pour éviter les temps morts.
- Kara TJ : combo comme tu le sais en deça, je trouve, de tes capacités. Trois ou quatre rise/fall vraiment basiques et beaucoup de twisted sonic en guise de link, tu peux taffer ça et produire des links un peu plus variés, voire inventifs. L'éclairage naturel est pas ouf non plus.
- Neirda c'était pas mal, jusqu'à la deuxième partie de ton combo, à 4:57. On entre dans le spam à la 2009, inspires toi des combos d'Arkonix qui à je crois une moins grande gamme de maitrise de tricks que toi mais qui pourtant produit des combos variés et intenses !
- Skyy : problème évident de présentation. Lumière artificielle préconisée et un travail sur l'angle : plus zoomé, visant plus précisément le combo. Concernant le combo, c 'est beaucoup les mêmes gammes de tricks qui reviennent : trois charge T1 rev alourdissant le combo, des twisted sonic... Ya moyen de rendre tout ça plus dynamique en variant les tricks. L'exé est bonne.
- Tidus : ta main manque d'amplitude je trouve, c'est très statique. J'ai le même problème avec les mods courts : ils sont juste trop courts pour mon anatomie et leur légèreté est un enclume que je traine tout du long. Déso pour ta carrière de mxard ._.

Les autres combos sont ou bons, ou corrects. Exception pour Banz à qui l'on pardonne une présentation en carton =P

Concernant ma critique sur la longueur et le non-tri : une telle collab est vouée à n'avoir qu'un succès confidentiel, auprès uniquement des concernés et des gens assez patients et généreux pour encourager les nouvelles gén' d'un com' positif. On attend, en général, une montée en puissance de collabs en collabs d'une même série : le succès étant de plus en plus grand, on nourrit certaines attentes et l'on soigne davantage ses combos , la sélection et son édit pour une third que pour une first. D'où ma critique.

EDIT : + oubliez pas qu'un commentaire, même désagréable, reste un effort de fait dans le but d'obtenir un changement derrière. Je reste moins un bâtard que les 3/4 qui regardent cette collab et la juge négativement sans l'ouvrir, laissant tout le monde dans la fichtre sans s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 18:00

Taeko a écrit:

Je pense qu'à partir du moment où on se filme et où l'on cherche à rendre pour des collabs, on prouve en avoir suffisamment quelque chose à foutre pour s'appliquer un minimum. Or quand les collabs qui sortent sont, majoritairement, sans ou avec peu de sélection, il y a peu de motivation pour s'appliquer : qu'importe ce qu'on rend, on sera sélectionné.

Je pense qu'une collab a sélection faites par une personne peu connu va attirer peu ou pas de pas monde, entre les flemmards et ceux qui n'ont pas confiance en eux...
Les asiat' ils sont pas dans le même délire, leur esprit c'est de try hard une discipline a fond et tu sais très bien que même une collab JEB random aura beaucoup de vues c'est pas la même motivation

l'idée de ramener beige est ultra énorme et sympa mais le gap entre lui et nous ça rend un peu comme en 2008 avec les fameuses "les collabs nuls avec le mec fort en last"
Je pense réellement que pour les organisations a venir soit tu filtres quitte a ne rien sortir, soit tu dis "hey j'ai eu un gros combo d'un JEB/PSH" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neir'da
Pen Spinner
Neir'da

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Mandelieu La Napoule (06)

Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 18:57

Bah moi je l'ai bien aimé ta collab, sans prises de tête, le seul bémol c'est la police d'écriture car on arrive pas trop à distinguer les pseudos parfois, mais c'est tout. Ta collab est bien éditée même si c'est pas l'édit du siècle, les musiques passent super bien même si j'ai trop l'habitude de les écouter avec les paroles :p

Tracy, toujours ta place de meilleur spinner de France tkt, bien aimé la violence et la rapidité même si le break est simple <3
Timeless exé décente malgré un setup moyen
Groz56? Un combo assez classique au mx, ça reste cool
i.suk au mx avec des couleurs dégueulasses, mais son combo et son exé est insane pour le mod (enfin le stylo xD)
Let's go Nox! Continue sur cette lancée, s'il t'a mis juste après i.suk c'est un signe du destin <3
Juzzle c'est court mais c'est un combo de collab même au SC ça rend bien
Frost oui c'est lent mais c'est stylé, et Kimshi continue aussi comme ça, tu devrais peut être essayer différents setups (t'inquiète ton FC est pas passé inaperçu à mes yeux, iteza JapEn 12th) Wink
Nomi y'a une amélioration dans l'exé, mais fais gaffe en te filmant à la main gauche tu vas finir par avoir des problèmes d'épaules :p
Tiens Taeko t'as environ le même angle que Juzzle, ça change totalement ton style je trouve, bon après tu l'as changé aussi en faisant des "a-coups" (tmtc), ça te fait une sorte de spin "violent" puis "calme" par moment. Globalement il est cool ton combo mais cet angle te va pas trop je trouve
Apefat le S, on a le même KT, ah non, tout le monde a le même KT <3 Combo correct
Dust j'ai bien aimé malgré quelques erreurs d'exé, pro des aerials et handbust/wipers :p
Après le pro des aerials au tour du pro de l'exé sur fpsb, j'ai nommé Tache, en concurrence avec Mejace d'ailleurs à ce niveau xD
Mush bien aimé, mais t'as le même mod que moi è_é Nan j'dec merci de m'avoir proposé le relais !
Skyy c'est dommage pour les fps, c'est cool que tu te sois remotivé
Beau setup Left ! Non je déc mais j'ai bien aimé ton combo, je sais pas comment décrire ton spin, c'est hyper original mais en même temps ça l'est pas, ouais je sais c'est con mais j'ai pas de mots, et c'est ça qui rend ton spin assez unique (fais gaffe Xound te fait un peu de concurrence sur ce point :p)
Banz bon bah Banz rien à dire (à part son slickpen, il a l'air neuf!), un ancien, ça fait plaisir de le revoir, t'aurais du venir au meet cette année!
Mango combo assez simple, mais très bonne exé, c'est ce que j'appelle un combo de collab perso ^^
Tidus au mx on dirait le retour de Makizar xD En vrai je pense que si tu trouves un meilleur setup même si tu as des mains de bûcheron le mx pourrait t'aller
Aa2 un peu court, tu t'es pas foulé mais bon ça va, après on sait que t'es meilleur que ça <3
Juan ça fait Mind du bled, mais c'est quand même bien, il annonce la couleur du prochain spinner, Beige! Bon rien de fou par rapport à ce qu'il sait faire, mais combo super clean, bien aimé son counter du début avec le doigt plié

En vrai je ne pense pas que Skyy voulait faire une collab sérieuse Taeko, mais sinon oui vu de l'extérieur ton ton (tonton? lol, puis un ton dans un écrit ça fait bizarre nan?) était assez désagréable. Ca a été une bonne initiative de faire une collab sans filtrer personne en gardant même les débutants.

J'espère avoir oublié personne!

Je me filme jamais sérieusement Taeko tu le sais (moins de 30mins par combo, jamais eu cette sensation de transe spinistique dont tu parles, j'en ai marre avant xD), j'ai fait ce combo en 8 minutes exactement, et je suis dans le spam 2009 et je l'assume, mais je pensais pas qu'en 2009 ils faisaient des fl ia ss, pinky fxxk en finish ou des indexaround palmdown 14, mais oui c'est du "spam" mais plutôt 2012-2013. C'est bizarre car la partie 2009, c'est plutôt la première partie du combo, avec les busts et les powerpass! C'est un détail après mais je voulais le dire Wink Et excuse moi mais les backs j'adore ça, t'en verras souvent dans mes combos :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skyy 3rd Empty
MessageSujet: Re: Skyy 3rd
Skyy 3rd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyy 3rd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Skyy 2nd
» [DoS] Skyy Mod
» [FPSB] Skyy 1st
» [FPSB] Skyy 2nd
» Tag : Maxasse & Skyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Non-Officielles :: FPSB-