Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Battle Nox vs Vora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selon vous, qui a gagné ?
Nox
Battle Nox vs Vora I_vote_lcap100%Battle Nox vs Vora I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Vora
Battle Nox vs Vora I_vote_lcap0%Battle Nox vs Vora I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nox
Pen Spinner
Nox

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 21

Battle Nox vs Vora Empty
MessageSujet: Battle Nox vs Vora
Battle Nox vs Vora I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 17:47

Oyez, oyez ! Approchez ! Devant vous se déroule l'une des battles les plus historiques, opposant deux spinners légendaires (Hoopa). Mais au terme de ce combat, essoufflés, ils ne purent désigner un vainqueur. Voilà pourquoi ils s'en remettent à vous, dans l'espoir que vous, humbles spectateurs, puissiez n'en choisir qu'un qui en sortira victorieux.
(N'hésitez pas à commenter c'est cool awa)

Voici les liens de nos champions éwé :

Nox :



Vora :



Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
DustFall

Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

Battle Nox vs Vora Empty
MessageSujet: Re: Battle Nox vs Vora
Battle Nox vs Vora I_icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 15:18

Nox : Très bon niveau pour ton temps de spin, ton exe est très correcte, la difficulté ça va. Juste le hors cadre est meh, les Rex trick sont un peu sur-utilisés par les débutants et en général c'est moche parce que mal exécuté, bah comme là en fait :3 + l'angle est pas fou pour ce trick, un point de vue du dessus est préférable, tu peux ainsi jouer avec le distance de la cam et ton spin, ça donne des truc très cool.
L'angle est correct sans être transcendant, un meilleur centrage de ta main peut être envisagé ainsi qu'un angle un peu plus plongeant. Mais dans l'ensemble c'est cool Smile

Vora : Jusqu'à 7 secondes c'est cool, bien construit, après ta construction devient vraiment moyenne... Tu as des changements de sens partout, des tricks répétitifs et pas très "originaux" ni très durs. L'exe peine un peu, notamment à cause des changements de rythme qui cassent totalement le flux de ton combo. La difficulté est assez faible comparée à Nox (btw je ne sais pas depuis quand tu spinnes, difficile de savoir si c'est genre incroyable ou plutôt correct pour ton temps de spin). L'angle n'est pas désagréable, la lumière correcte sans être bonne, le fond bois plutôt joli.
Il faut que tu augmentes ton panel de trick et que tu penses plus à la construction de ton combo en arrêtant l'utilisation intensives de certains slots ou alors simplement en raccourcissant ton combo pour qu'il soit plus intense. Il vaut mieux faire 10 secondes courtes et réfléchies que 19 manquant de contenu.


Nox remporte cette battle sans trop de difficulté imo, sa variété de tricks et sa construction plus que correcte étant prépondérantes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Pen Spinner
Nox

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 21

Battle Nox vs Vora Empty
MessageSujet: Re: Battle Nox vs Vora
Battle Nox vs Vora I_icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 17:48

Merci beaucoup Dust pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir. Je vais essayer de suivre tes conseils concernant l'angle, parce que ça fait un moment que je l'ai pas changé et j'avoue qu'il me dérange un peu, sinon pour le hors-cadre, j'avais remarqué, mais toutes mes tentas étaient similaires :'( Et je ne te permets pas de parler de mon exe incroyable
Je vais appliquer tout ça pour voir, merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battle Nox vs Vora Empty
MessageSujet: Re: Battle Nox vs Vora
Battle Nox vs Vora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle Nox vs Vora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» battle a 3 au mx
» FS Battle
» Battle First try
» TD v9, Résultat battle r1, annonce battle r2
» TD v9, Résultat battle r4 annonce battle r5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinning - Général :: Battles et jeux :: Battles-