Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WPSAL 2018- France Round 4 : Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DustFall
Koala
DustFall

Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

WPSAL 2018- France Round 4 : Vidéos Empty
MessageSujet: WPSAL 2018- France Round 4 : Vidéos
WPSAL 2018- France Round 4 : Vidéos I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 14:31

Bonjour mes jeunes salamandres ^-^

En cette délicate journée de printemps, je viens vous annoncer, déjà premièrement que je n'ai toujours pas changé la langue de mon pc, et qu'il continue donc à illuminer mes textes d'une subtile nuance de rouge, mais aussi deuxièmement que j'ai les combos du round 4!

Mais je vous sens très peu intéressé par ces combos, bien que nous ayons une battle au mx d'un côté et une battle gros tryhardeur du dimanche de l'autre. Ce qui est somme toute plutôt cocasse, avouons-le!
Plusieurs questions restent en suspens! Notamment : vais-je enfin changer la langue de mon pc? Pourquoi y a-t-il deux messieurs habillés en noir qui sonnent chez moi ? Vais-je enfin devenir le meilleur dresseur? Qui sème le vent récolte la tempête? Euh quoi? Mais attendez, ce n'est pas une question ça Et plus spécifiquement, vais-je enfin arrêter des vous mettre de textes inutiles au début des mes posts? La réponse à cette dernière est très clairement non!
Pourquoi, me direz-vous? Eh bien la réponse est très simple et je vais vous l'expliquer clairement Je suis tout simplement machiavélique et comme toutes personnes de goût, vous avez bien évidemment lu "Le Prince" donc mes références sont passées, j'en suis fort aise Smile
Revenons donc à nos moutons, je me suis donc levé de bonne heure, ce matin vers 14h, me permettant de profiter au mieux de mon bol de nesquick quotidien Smile Quelque temps plus tard, je fus soudainement pris d'un doute affreux, comme une oppression, un sentiment de poids sur mes frêles épaules. L'impression tangible que j'oubliais quelque chose. Sans pouvoir revenir sur l'oubli, je continuais mon déjeuné avec moult cruesli de la marque Quaker je suis même pas payé pour ce placement de produit Sad Mais c'est alors qu'un individu louche m'interpella dans mon salon! Il me tint à peu près ce langage : Maître Corbeau su Rha vous me déconcentrez! Je disais donc : Yo Dust mon big poto, toi qu'est le meilleur de tous les temps (il se pourrait que j'enjolive un peu pour faire plus théâtral, cependant c'est globalement l'essence du message... Enfin je l'ai perçu comme tel, arrêtez de me contredire dans le fond là!) aurais-tu l'amabilité de me dire, s'il te plait, quand pourras-tu poster les combos du round 4? (oui, il a changé de registre en pleine phrase, et non, je ne vois pas où est le problème, cessez donc de m'interrompre, bande de malotrus u.u) Et là, ce fut l'épiphanie! Je remercia donc Bonkura pour sa bienveillance et son rappel (à jamais dans mon coeur Sad ) et me lança dans un palabre aussi inintéressant que long et me justifier de mon retard pour poster le joli topic des résultats Smile
Moralité de cette histoire? N'allez pas dormir à 5h du matin, c'est très mauvais pour votre hygiène de vie et votre santé mentale enfin ce qu'il en reste dans mon cas

Mais ne tergiversons pas davantage et regardons ces quatre combos aussi merveilleux que délicieux :3

Batlle MXards:

Battle Tryharders du dimanche:

La beauté de ces combats à mort, me donne la larme à l'oeil :')

Les résultats arriveront 27 mai +1 jour comme d'hab

Notez que peu importe les résultats, vous participez tous au R5, que ce soit en finale ou en petite finale, donc préparez déjà votre combo à l'avance.

Bon visionnage Smile
Des bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

WPSAL 2018- France Round 4 : Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WPSAL 2018 - France Round 1 : Vidéos
» WPSAL 2018 - France Round 2 : Vidéos
» WPSAL 2018- France Round 3 : Vidéos
» WPSAL 2018- France Finale : Vidéos
» WPSAL 2018- France Round 3 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Tournois expert FPSB-