Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Meeting officiel 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 8:32

Rappel pour les gens qui n'ont pas encore payé.

J'ai reçu Left et Gunter, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ark0niX
Tacos Kebab
Ark0niX

Masculin Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 16:55

innnn
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 5:05

Plus que 6 paiements et on est bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matplotlib
Pen Spinner
Matplotlib

Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

http://art-ithmetique.16mb.com Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 15:02

Bon ! Je prenais tranquillement mes billets toussa toussa, et là, surprise ! J'ai pris le retour qui part à 13h de Nantes (pas le choix, j'habite pas la porte à côté, si je prends le suivant il y a plus de métros à Toulouse, et je suis loin de la gare).

Génialerie ambulante : j'ai pas de train Pontchâteau-Nantes le Dimanche matin :\
Quelqu'un a prévu de faire le trajet jusqu'à Nantes le Dimanche matin ?

Edit : aussi, j'arrive à Nantes (Haluchère) à 17h10, du coup si jamais il y a une âme charitable qui est dans le coin à cette heure-ci et qui a une place libre, je prends ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 21:18

Je sais peut être demain si je viens dès vendredi soar
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 15:16

Wah j'ai complètement zappé déso, je fais le payement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:45

Bravo, vous avez tous payez sauf 1 ! J'ai maintenant de quoi gérer le budget du meeting.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 6:56

N'oubliez pas de noter mon numéro, ça peut être vraiment très partique, et profitez en pour m'envoyer un message avec votre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 15:52

Yo!
Mon ter de PontChâteau à Nantes a été annulé (pour le retour).
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui irait déposer des gens pour le Ter de 10h10 à Saint-Nazaire ?
Ou une âme charitable pour m'emmener ? (23min aller)
Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:22

Gravity a écrit:
Yo!
Mon ter de PontChâteau à Nantes a été annulé (pour le retour).
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui irait déposer des gens pour le Ter de 10h10 à Saint-Nazaire ?
Ou une âme charitable pour m'emmener ? (23min aller)
Des bisous Smile

Dimanche ou lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 16:09

Lundi (J'avais pas vu ton message sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 6:43

Gravity a écrit:
Lundi (J'avais pas vu ton message sorry)

Je pourrai à priori
Revenir en haut Aller en bas
Futhark
Pen Spinner
Futhark

Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2012

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 9:42

Koukou, ceci est l'obligatoire message de remerciement post-meeting (enfin pas vraiment post-meeting parce que je me suis cassé au milieu)


Pour commencer merci à Aa2 pour l'organisation, c'était d'une rare fluidité. Les repas préparés à l'heure, le tournoi réalisé en peu de temps, etc. Rien à redire, c'était génial =) J'espère que t'as un peu pu profiter du meeting malgré ton rôle d'organisateur. Merci pour ta bonne humeur et merci à ta famille aussi de nous avoir toléré. La coolitude est génétique.

Très heureux d'avoir pu voir les nouveaux : Nomi - Tracy - Ape - Mush - Gunter - /tʁiti:n/ (alphabet phonétique parce que j'ai honteusement oublié ton pseudo et je ne veux pas écorcher l'orthographe de ton nom) et les moins nouveaux (Xielas / Tidus). J'ai pu avoir des conversations intéressantes avec quelques uns, c'est cool. C'est aussi assez drôle de confirmer année après année que les personnalités que tu imagines en lisant des messages en ligne ne reflètent pas le comportement des gens IRL. @Tracy je veux savoir ce que tu utilises pour tes cheveux *_*

J'ai aussi pu causer beaucoup plus longtemps avec des gens que j'ai rencontré l'année dernière et avec qui j'avais été trop bêta pour vraiment établir le contact. Je pense à Mat et Kara. Vous êtes des gars cools. Sauf quand il s'agit de s'énerver que la chocolatine, ça touche pas. Par contre j'ai toujours pas trop causé à Neutron et Arko (hors papotage autour du piano pour ce dernier). Faudra rattraper ça.


Mentions en vrac :

Neird'a c'est l'avenir du penspinning. Promis la prochaine fois je tryhard un peu plus au spin et au piano. Félicitations pour le tournoi.

La discussion philosophique obligatoire avec Left a bien eu lieu et j'ai appris plein de trucs.

J'ai pas vraiment pu causer avec Lanf cette année =/ à corriger une autre fois. De même avec Tchus par la force des choses.

Le trio des vieux Skahars (ce gars est trop réfrigéré mais on le savait déjà) / Lexlut (rarement vu quelqu'un aussi approchable) / Gollum (fort en tout et toujours super humble, t'es juste fascinant mec. Je suis même pas fâché pour l'humiliation que j'ai mangé =D ).

La citation du meeting revient à Gravity qui a réussi la prouesse de me piquer au vif et me faire mourir de rire en même temps : "Futhark c'est un peu ton papy qui a eu une petite carrière au tennis ya longtemps et qui radote dessus mais qui se casse la gueule quand il entre sur le terrain". Je peux même pas le contredire. Merci de nous avoir fait découvrir le jeu du Mao, j'ai failli ragequit mais en rétrospective c'était bien Ü

Megas c'est toujours un plaisir de te voir et un gros moment de rigolade de participer (?) au psychiatre avec toi, entre autre.

Aston la prochaine fois laisse toi pousser la barbe et ramène au mod en forme de hache. Pour faire honneur à ta réputation.

Tache aka mon rival. Tu vas y arriver un jour =P Merci pour m'avoir trimballé en voiture.

Si j'ai oublié quelqu'un, tapez moi (mais faites comme si vous n'aviez pas vu que ce message a été édité).


Désolé à Megas et Nomi de m'être barré sans avoir pu dire au revoir, surtout que comme un gros cas social j'ai annoncé à Aa2 et Tache l'horaire de mon TGV Nantes/Paris au lieu de l'horaire mon TER Pont-Château/Nantes. Le retour fut donc mouvementé lel, parce que yavait plus de train pour Paris après. J'ai dû réserver un hotel à Nantes à l'arrache pendant que j'étais dans le TER suivant. J'ai réservé pour le 22 juillet. Oui. Heureusement le gars était cool et m'a fait une annulation sans frais, et j'ai pu avoir un chambre directement. Pour l’anecdote, le gars me sort : "Vous venez pour le feu d'artifice ?". Gros t'as vu ma tronche, je viens parce que je suis débile, que j'ai pas dormi depuis 40 heures et j'espère juste ne pas l'entendre, ton feu d'artifice x)


Bref, je me suis bien éclaté. A l'année prochaine tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 12:11

Le fameux feed-back post meeting

Ce fut court mais bref pour ma part. Honnêtement, j'ai failli pas venir en me disant qu'arriver à 17h et repartir le lendemain matin à 7h30 mais je ne regrette absolument pas. Jouer à 7wonders, mater des cv de coréens, faire croire que je suis encore d'actualité dans le ps game, presque toute ma check list a été validée
Désolé pour les nouveaux à qui j'ai peu parlé, vous comprendrez j'espère que j'ai préféré passer le peu de temps que j'avais avec des personnes que je connais déjà assez bien
J'allais dire "à l'année pro" mais je serai pas là en fait :'(

(C'était une journée de débile mental robotisé à la caisse le lendemain matin)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 19:38

Enorme mon premier meeting offi' ,le cadre était super sympa et le fait de pouvoir etre dans la grande chambre a 10 en team sud c'était géant

Aaytowi2: T'es le pire IRL, hate de pouvoir balancer de la fichtre avec toi a nouveau, merci pour ton énorme taff c'était absolument fantastique(pour ta reconversion pense a la cuisine ), grace a toi j'ai pu comprendre que le communisme parfois c'est bien pirat

Gunter: lache rien Mr. Bricolage ton cerveau bouillone de génie

Neird'a: Tiens je t'offre 4 mots

Tchus: juste le temps de voir 2-3 vidéos ensemble, hate de te rencontrer vraiment l'an prochain

Matplotlib: Dieu parmi les hommes,humainement la rencontre numero 1 du meet, t'es tellement enorme IRL et tellement plein de technique de moddage + tu sors des trucs de fou IRL

Apefat: je sais pas si tu vas gueuler longtemps mais tu fais TB et c'est bon TONTON, bicraveur numero 1 de la board, On n'est pas le Sud nous

Gravity: défonce tout au WT et passe a Monaco Very Happy

Futhark: on ne rencontre pas un champion du monde tout les jours, c'était super sympa de te rencontrer depuis le temps !

Gollumsk8: Vieu parmi les hommes, c'est honnêtement incroyable d'etre autant motivé,fan et curieux après autant de temps dans le game et autant d'aventure ! PS: mon offre est toujours la :p

Left: IRL tu déboites, merci pour les tricks et les discussions (sur le MBTI notamment), détruit le prochain WT pls

Trin-tin: Wesh Kirito ZIGZAG mod, tu peux aller loin avec ton état d'esprit et ta facilité a apprendre

Tache: C'est dur de voir plus passioné que toi dans un domaine et ton spin claque beaucoup plus IRL, l'an prochain tu peux battre Futhark

Mushwoom: Crois en toi, t'es super

Lanf: ENFIN une décénnie après 8D, la PokéSWITCH vaincra ainsi que ton gateau au chocolat

Tracy: Mon fils, c'est impressionnant de voir ton lvl et la facon dont tu t'es construit tout seul dans un monde si vaste, lache rien tout travail paye

Skahars: Te voir spin IRL me rappelle quand je regardais a 13 ans tes vidéos sur la V2, merci pour le combo après la nuit blanche et le Chai Tea (et t'es cool)

Lexlut: la légende vivante du PS, merci pour ce point des enfer dans le Burger Quizz

Neutron: 1 seul mod pour le meeting c'est le bon plan

Nomi: TU es très courageuse, bonne chance pour la suite (en spin et irl), j'espere que tu as quand meme passée un bon Meet' même si les animaux du sud étaient présents

Arkonix: t'es trop fort, tu stall un peu ? apprends des tricks si tu veux etre le FL numero 1 de la board

Xielas: toujours cool de voir un ancien, j'espere que ta 2eme vie dans le ps va bien continuer et qu'on se reverra !

Kara: GG pour ton poste et ton mod, t'es cool irl, tu pourrai vraiment battre n'importe qui en 1 tricks jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Skahars
Pen Spinner
Skahars

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2013

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:50

Je rentre à peine, je viens de jeter mon sac contre un mur et de poser mon uc. Je boirais plus tard, c'est pas primordial.

En revanche, le retour sur ce meeting l'est. Et c'était trop bien.

Je savais que ça allait être cool mais mais en vrai c'était mieux que ce à quoi je m'attendais. Même les plus timides qui ont tendance à rester en retrait ou à chercher un plus petit groupe pour être à l'aise j'ai pu parler avec eux. Je pense à Neir'da qui m'a fait de la peine tout le long du meeting à avoir l'esprit à moitié accaparé par son mémoire (j'espère que les mots manquants te seront le moins dommageables possible) et à Tracy qui était plus observateur qu'acteur. Je suis quand même content d'avoir pu échanger quelques mots avec vous.

J'ai pas l'énergie de faire du cas par cas cette année, sachez juste que chaque moment était super. Si t'es en train de lire ce message ET que tu étais présent(e), sache que j'ai kiffé cette présence. Revoir les anciens fait toujours chaud au coeur et rencontrer des nouvelles têtes c'est toujours un kiff.
Ca a déjà été dit par Futhark mais j'en remet volontairement une couche : les personnalités sont vraiment différentes en live, et pour le mieux.

Merci à Aa2 pour l'organisation et le lieu, merci pour ton investissement, et merci d'être toujours aussi agréable à discuter avec (ça se dit? je sais pas... je m'en fous)
Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au bon déroulement de ce meeting et larmichette pour tous ceux qui n'ont pas pu rester aussi longtemps que nous, ce qui engendre beaucoup de frustration sexuelle.

Merci d'avoir participé au quiz et désolé pour la faute sur le poster >_<
JE VOUS AIME DANS LES FESSES AVEC CONSENTEMENT <3
Revenir en haut Aller en bas
Mushwoom
Pen Spinner
Mushwoom

Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 23

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 22:40

Première occasion de faire un roman à propos du meeting, alors je vais me faire plaisir. C'est la première fois que je vois des gens qui savent spinner irl, et ça a vraiment été une expérience géniale.
Je suis venu en appréhendant un peu le fait d'être timide avec tout le monde, mais c'est allé super vite, vous avez tous été hyper accueillant, tous sympathiques à souhait. J'ai fait quelques rencontres vraiment intéressantes, j'ai pu parler de tout et de rien, je me suis éclaté pendant les psychiatres et les énigmes (ça touche pas). À la fin, j'avais vraiment pas envie de partir haha. Merci à vous tous pour les dédicaces sur la pencase et le poster quand-même, je vous aime <3 
Et pour finir je vais faire un petit listing pour toucher tout le monde, par ce que ça en vaut le coup :

Aaytowi2 : T'es franchement une des personnes qu'on devrait le plus applaudir du meeting. T'as fait un boulot énorme que ce soit niveau orga, logement, (et même cuisine), et c'est génial de ta part ! Y'avait même des moments ou tu t'absentais pour nous, au dépit de profiter du meet', merci.

Apefat : On a pas trop parlé mais t'étais sympa, encore désolé de ne pas t'avoir rapporté de g2 rose haha

Arkonix : T'es un mec génial, le coup de la bouteille de coca était trop drôle xD Continue tes pt, tu déglingue n'importe qui avec, heureux de t'avoir rencontré !

Aston : Complètement différent de ce à quoi je m'attendais, comme t'es pas hyper actif sur la board je te connaissais pas trop, mais t'es gentil et c'était vraiment agréable de parler avec toi, hâte de te revoir c:

Futhark : T'es pas resté longtemps alors on a pas pu se parler des masses, mais t'es un type vraiment cool, même quand tu dors, et ça c'est incroyable.

Gollumsk8 : Zeu mec sympa. A force de répéter les mêmes compliments ils perdent de la valeur, mais c'était vraiment un plaisir de te rencontrer, t'es capable de discuter de plein de choses et t'as une bouille rigolote. On se voit au prochain meeting, et bonne chance pour tes runs !
:-3

Gravity : Au top ! Sur le discord on s'était un peu embêtés à cause d'une express donc j'avais un peu peur, mais au final ça s'est hyper bien passé, on a pas mal rigolé ensembles, t'es génial. o/

Gunter : Un vrai génie, tes mods sont incroyables. Très sympa à vivre, je suis content de t'avoir rencontré irl ! Et merci beaucoup pour ton insert mec <3

Kara-T-J : Trop cool c: Un vrai pote, c'était trop bien de passer du temps avec toi, t'as fait un mod incroyable et je suis très content d'avoir pu faire une synchro avec toi haha. Je crois que t'es une des personnes avec qui j'ai passé le plus de temps au meet', et j'en suis pas peu fier. Continue comme ca !

Leftfinger : Le dieu du ps en personne. On s'est pas trop vus, mais on a pu rigoler deux trois fois ensemble et parler de tricks c'était cool, merci pour les tutos haha.

Lexlut : punaise j'ai commencé grâce à toi, c'était quand-même trop marrant de te voir en vrai xD Merci pour nous avoir carry au burger quizz, j'espère que tu reviens l'an prochain !

Lanfear (prononcé lanféar) : Notre maman à tous. Trop sympathique, on n'a pas beaucoup discuté mais c'était top de te rencontrer ! À l'année prochaine c:

Matplotlib : Ton pseudo était imprononçable, mais t'étais vachement drôle. Enjoy ton zigzag, merci pour m'avoir fait essayé la ruche, et merci beaucoup pour le tulip, tu m'as sauvé la vie haha

Mejace : Merci beaucoup pour les mods, j'suis super content de ce que t'as pû me filer. En plus t'es génial à vivre, et tu pue le flux, j'espère te revoir la prochaine fois (y)

Neir'da : J't'aime awa J'attendais que toi au meet' et je suis vraiment vraiment super content d'avoir pu te voir. Désolé pour ton mémoire qui t'as plombé pendant tout le meet', et merci pour le stuff que tu m'as filé t'es un mec génial ! J'ai trop hâte de te revoir, t'as intérêt à revenir au prochain meet' ! Et bravo pour ta win au tournoi, trofaur <3

Neutron : Incroyable. T'étais complètement crevé h/24, mais faire les psychiatres avec toi c'était super, tu nous a bien achevé x)

Nomi : Un peu discrète alors on a pas pû parler beaucoup, mais c'était vraiment un plaisir de te connaître, j'espère que t'as pû profiter un maximum du meet' et qu'on se reverra l'an prochain Smile

Skahars (prononcé shakarz) : Une des personnes dont je suis le plus content d'avoir rencontré. On peut avoir des discussions très sympathiques avec toi, t'as une personnalité géniale et tu nous as préparé un burger quizz de dingue, merci d'être venu x) Et comme tu le dirais, des mots c'est pas assez pour exprimer ses sentiments, alors :double fuck: <3

Tache : Pareil, une des personnes avec qui j'ai passé le plus de temps au meet', ta passion et ta culture pour le penspinning sont vraiment admirables, et t'as un spin qui rend vachement mieux irl. Content de t'avoir connu <3

Tchus : Toi j'avais vraiment envie de te voir, t'es resté que très peu de temps et c'est assez dommage, mais bon on fait comme on peut. Vraiment pas déçu de t'avoir rencontré, t'as un spin et un caractère unique, c'est trop cool ! Ps : file ton takoya stp

Tidus : Un énorme troll, on parlait peu ig alors je te connaissais pas trop, mais t'étais un mec cool ! Désolé de t'avoir réveillé dimanche <3

Tracy : Le meilleur style du monde, t'as un spin incroyable. Un peu timide mais t'étais vraiment gentil, je suis content que t'ai pu venir c'était super de te voir ! Continue comme ça et tu deviendra une légende fpsbienne haha

Xileas : L'ancien, le vrai. C'est un peu toi qui m'a acceuilli et la personne avec qui j'ai parlé en arrivant, t'es sympa Smile Merci encore pour le moonz et à la prochaine !

Bref voilà, le plus gros pâté du monde pour vous dire que j'vous aime. C'est très très repetitif désolé, mais arrive un moment ou on ne peut plus diversifier le vocabulaire haha. J'espère n'avoir oublié personne, merci à tous d'avoir été présent et à l'an prochain ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ark0niX
Tacos Kebab
Ark0niX

Masculin Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 25
Localisation : Lyon

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 23:12

Vraiment au top ce meet comme d'hab, je le raterai pour rien au monde.
J'ai vraiment fais de belles rencontres, vous êtes vraiment tous des bros sans exceptions, je vous aime punaise <333333333333

Mention spéciale à Aa2 t'as trop géré pour l'orga jtm bae.

Je vous ai tous dans mon coeur à l'année pro les plus beaux.

#ZIIIIGGGGGZAAAAAAAAAGGGGGG I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 12:31

Mon 1er meet, et c'était le feu et je suis pas prêt de l'oublier
Y avait pas mal de gens donc j'ai pas parlé autant à tout le monde
Jviens de dormir 15h alors c'est le moment du post
En vrac :
La team Sud c'est le S, Neir'da Tidus Arko Apefat et Trinity tobago vous êtes les meilleurs, de purs bg mes bros <3
Nomi et Mush votre spin irl est trop cool à voir, meme si vous étiez pas les + extraverti.es c'etait chouette de vous rencontrer
Kara tu géres de la street avec la cv que t'as orga et j'ai grave aimé quand on parlait de links et quand on a filmé ensemble (y) (le stall de l'infini aussi ptn)
Tache j'ai trop kiffé ton mega stalk des coréens, ta motivation dans le spin était nice pour ce meet
Mat et Aston zetes trop kiffants, jsuis bien content d'avoir fait votre connaissance
Mejace t'es marrant irl contrairement au discord et t'es trop agréable mec (y)
J'ai pu voir Gravity aka celui qui m'a remis en place au td et c'etait bien intéressant de te parler
Xielas j'étais vraiment content de te rencontrer, t'es un mix de jeune (1er meet) et de vieux (darky) et franchement t'es hyper sympa et posé, continue mec!
Gsk8, Futhark et Left, des vieux et j'ai eu des conversations tellement intéressantes avec vous, ca fait bizarre de vous parler vu que j'ai vu nombre fois vos solos et combos, bref je vous ai grave kiffé <3
J'ai pas/peu parlé à Lanf/Neutron/Shakarz/Lexlut, j'ai rien contre vous ca c'est juste retrouvé comme ça (y)
Bref je vous kiffe tous I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kara-T-J
Pen Spinner
Kara-T-J

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25
Localisation : Le Havre, Normandie

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 10:59

Bon bah 2ème meeting offi pour moi, donc 2ème pavé post meet:
Comme l'année dernière j'ai passé de super journées avec vous, entre les parties de psychiatre toute la nuit, les discussions pstiques, les trades et tout le reste, on est tout le temps occupé, génial Very Happy
En détails:
D'abord Aa2 évidemment: Super organisation, je t'en ai déjà parlé dans la voiture du retour mais c'était vraiment bien ! Et c'était sympa d'avoir pu plus te parler que l'année dernière, t'es vachement intéressant Smile

Ark0 et Neir'da vouS êtes Toujours Aussi cooLs, on aura bien rigoLé tout le long du meeting, j'ai hâte de vous revoir et gg Adri pour le tournoi et ton mémoire Wink

Apefat le faux parisien, c'était marrant de te voir bicraver tes mods avec ton bob, tu m'as appris LA méthode pour récupérer les grips de g2 sans se prendre la tête ahah

Aston: J'étais un peu deg de ne pas voir ton frère quand tu es arrivé avec Xielas, mais ça n'empêche pas que t'es toujours un chic type, bon courage pour la MP Smile

Futhark: Le dino qui a survecu à l'extinction, merci pour tes retours à propos de l'ENSIMAG, ça me permettra d'éviter quelques erreurs quand je serai en école, hâte de te revoir (l'année prochaine) ^^

Gollumsk8: Ta façon d'aller vers les petits jeunes pour continuer à apprendre m'étonne encore cette année, t'es vraiment un mec super sympa et ta soif d'apprentissage de la pratique dans laquelle tu excelle depuis des années est incroyable, merci pour le dr. bt ^^

Gravity: Mon papadawan, j'étais trop content de te revoir cette année et de te battre au tournoi en 1 trick, t'es toujours aussi sympa et ton phantom dc spin super bien, j'ai déjà hâte de te voir durant l'année dans l'est I love you

Gunter: Deuxième fois qu'on se voit en moins d'un mois, toujours aussi sympa et tes mods sont excellents, tu m'as donné envie de me mettre au yoyo Smile

Leftfinger: Encore des discussions intéressantes: Le counter de Miyana, les swings de lindor et les stall... Une vraie source d'inspiration pstiques Smile

Lexlut: Encore présent malgré le cap des 1M de vues, toujours un plaisir de vous voir, toi et tes lunettes ^^

Lanfear: Encore merci pour le logement, j'ai eu l'impression que tu as plus profité cette année que la précédente en te souciant moins de l'organisation, ça fait plaisir à voir Very Happy Et les parties de 7Wonders et de Concept était très sympa

Matplotlib: Mon pote de meeting, tu fais partie de ceux avec qui j'ai passé le plus de temps, t'es une brute en moddage #dr.ktj, on aura bien rigolé durant ces plusieurs jours ! Merci encore pour le bonzin ballsign, j'aime trop ahah (ps: le fait que chocolatine touche pas montre bien qu'il faut dire pain au chocolat Very Happy)

Mejace: Toujours aussi cool, c'était encore un plaisir de te voir cette année et de t'acheter du matos, on se voit pendant l'année du côté de la Suisse m. Egas Very Happy

Mushwoom: T'es vraiment une crème mec, je regrette pas d'avoir passé presque tout le meeting avec toi, tu m'as fait découvrir des tricks de fou et je suis pas prêt d'oublier ce duo au MMM Very Happy

Neutron: Popélop le kinge des kinges, t'es toujours aussi marrant Very Happy

Nomi: C'était sympa de te rencontrer irl, t'as une main de fou et ton spin avec des mods légers est très prometteur Smile

Skahars: Toujours un plaisir de te voir cette année, je suis fier de t'avoir dans ma collab :3

Tache: On s'est pas beaucoup parlé mais tes connaissances en penspinning sont toujours impressionnantes, bravo pour l'agreg Smile

Tchus: C'était cool de te voir de passage même si ça n'a pas duré très longtemps Smile

Tidus: Le mec trop cool quoi, l'express collab était énorme ahah

Tracy: C'était sympa de te voir irl, le spini mod est vachement cool quoique bourrin et c'était intéressant de parler breakdown avec toi... et quel combo duo :3

Xielas: Vieux parmis les jeunes, c'était cool de te voir, t'as des mods intéressants et ton menowa* kt est super beau

Je devrai sortir une vidéo avec quelques combos filmé pendant le meeting d'ici quelques jours, j'ai pas tout le monde mais j'espère qu'elle vous plaira Smile
En tout cas c'était encore un super meeting, j'ai hâte de voir toutes les photos et vidéos qui ont été prises et j'ai surtout hâte de vous revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 17:09

vous etes trop motivé avec ces posts XD

je vais pas faire un roman, un grand merci a aa2 pour ce meeting de dingue... tout était trop bien ^^
C'est grace a ce meeting chaque année que je reste motivé a faire du PS, c'est toujours un plaisir de rencontrer des nouvelles têtes et de revoir les plus vielles Smile alors merci a vous tous qui venez de plus ou moins loin pour faire tourner quelques crayons =)
tout le monde a l'air de croire que je suis un ouf en tournoi mais en vrai j'ai gagné une seule fois depuis 11 ans... en 2013 (a moins que j'oublie une année lol). Il y a tout un tas de personnes très forte sur la fpsb, n'importe qui peut devenir fort. C'est "juste" une question de motivation =p
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 22:17

gollumsk8 a écrit:
tout le monde a l'air de croire que je suis un ouf en tournoi mais en vrai j'ai gagné une seule fois depuis 11 ans... en 2013 (a moins que j'oublie une année lol). Il y a tout un tas de personnes très forte sur la fpsb, n'importe qui peut devenir fort. C'est "juste" une question de motivation =p
ca c'est le fanboyisme de lanf.
Revenir en haut Aller en bas
Matplotlib
Pen Spinner
Matplotlib

Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

http://art-ithmetique.16mb.com Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 14:38

Franchement, MERCI les gars, c'était OUF !
L'an dernier c'était déjà énorme, cette année c'est encore énorme !
J'espère que j'oublie personne dans cette liste, mais si c'est le cas, c'est Mush qu'il faut frapper, je la lui ai copié-collée :3

Aaytowi2 : encore un meet excellentissime cette année, tu gères de fou ! Merci pour tout ! Et en plus de ça t'es un gars génial, ça fait très chaud au coeur de rencontrer des gens comme toi !
Apefat : le ouf' dans sa tête ! Très cool comme mec, puis tu commences à avoir déjà la dose de mods ! Continue sur cette voie, tu gères ! (et le niksamère est cool en rose !)
Ark0nix : le sang ! Trop bien de t'avoir revu cette année, c'est génial ! Tu PT comme un dieu, c'est abusé, faut que tu m'apprennes un de ces 4 !
Aston : cette année je t'ai pas pris de mod, mais ça n'a pas empêché que c'était génial de te revoir ! Dommage qu'on aie pas plus causé, mais c'est physiquement pas possible de parler à tout le monde :\ Tu fais partie des quelques uns avec qui je regrette de pas avoir causé et spinné !
Futhark : une des sept merveilles du ps game ! Dommage que Left t'aie réquisitionné pour la discussion sur je-sais-même-plus-quoi (que j'aurais pu rejoindre tu me diras Very Happy), parce que t'es trop un mec bien ! Et mention spéciale à tes mods du turfu !
Gollumsk8 : franchement ça fait plaisir de se dire que des gars aussi oufs que toi en ps prennent pas une tête à plus passer les portes ! Déjà l'an dernier j'avais été trop content de te voir, même du peu qu'on aie parlé, mais cette année tu confirmes mon impression que j'ai de toi : le gars trop sympa qui aide tout le monde et se prend la tête sur rien ^^ Toujours un vrai plaisir de connaître des gens comme toi ! Faudra qu'au prochain meet tu nous fasse des cours de links de bg !
Gravity : pareil, un de ceux avec qui j'ai le moins causé :\ c'est dommage, t'es un gars chouette toi aussi, et j'aurais bien aimé qu'on spinne plus ensemble !
Gunter : LE bricolo du meet ! Tes dessins sont vraiment très beaux, et tes mods originaux ^^ très content d'avoir parlé avec toi irl ! T'es encore mieux que sur le discord ! Mention spéciale décerné AU trick du meet, tu vois bien naturellement duquel je veux parler Razz
Kara-T-J : le mec pue du Q quoi depuis qu'il est modo Twisted Evil Nan sans dec, t'es un vrai pote ! J'adore ton spin, vraiment, t'as progressé de fou en un an, ça se voit ! Content que le mod te plaise ! Et le Dr. KTJ c'est le turfu mec, il déchire ! Go vendre la recette à Kowaru Very Happy Très ravi d'avoir partagé la chambre avec toi ! J'espère que j'ai pas été chiant à piquer la couette ou je-sais-pas-quoi, mais c'était trop bien :3
Leftfinger : du petit peu qu'on a parlé ensemble, t'es un mec sympa, calme et posé, et ça c'est bien. Joli spin, mais pareil que Gravity, j'aurais tellement apprécié en voir plus... Dommage, le problème du meet c'est que c'est trop court pour profiter de tout le monde :\
Lexlut : j'aurais aimé prendre 18 nouvelles leçons, c'est vraiment dommage, je crois que tu es celui avec qui j'ai le moins parlé Sad vraiment, reviens l'an prochain, qu'on rattrape ça ! Pour la peine, voilà une étoile emoji bleue dégueu : Like a Star @ heaven
Lanfear : toujours sympa, comme on peut s'y attendre de LA maman de la board ! Très bons les gâteaux ! C'est vrai que le meet sans toi c'est plus un meet, ravi de t'avoir eue parmi nous !
Mejace : quel trader fou ! Je regrette vraiment toute l'oseille que je t'ai lâché Very Happy toujours sympa, toujours un beau spin, et toujours à la pointe de la technologie des quizz farfelus ! T'attends toujours le Ta > Dab de l'année !
Mushwoom : c'est dommage qu'on aie pas parlé, tu m'as tout l'air du gars chouette, discret mais très intéréssant ! L'an prochain sans faute !
Neir'da : hééééé copaing ! Trop cool de t'avoir revu, t'es le feu, t'es le sang <3 merci, le modplotlib gère sa mère !
Neutron : dommage qu'on aie pas joué à Hearthstone ! Mais c'était quand même fun de te revoir ! COntinue à spin, mets-toi y franchement si ça te plaît ! Tu gères !
Nomi : t'as tellement progressé de fou ! Tu gères, continue à spin comme ça ! T'iras loin Smile et jsuis désolé si des fois j'ai le mauvais genre qui m'a échappé, j'espère que je me suis corrigé, c'était pas voulu Mad mais ça n'empêche à rien que t'es une meuf ultra sympa même si très timide ! J'étais timide aussi l'an dernier, mais tu verras, tu passeras des meilleurs moments si tu te dérides ! Puis on est pas méchants :3
Skahars : toi, t'as intérêt de revenir l'an prochain, ou je t'arrache des chicots ! Bien content de pas avoir eu mon oeil au beurre noir, ta bouille valait le détour ! Installez vous bien Smile
Tache : encore bravo pour l'agreg ! Ca m'a refait plaisir de te voir ! Ton mod est chouette, ton spin aussi, t'es posé, t'es ultra sympa, bref, t'as tout pour toi ! Et merci encore pour les conseils sur l'agreg Smile
Tchus : oh, je t'aurai juste dit bonjour Sad et j'ai ouï dire que l'an prochain tu serais pas des nôtres ? C'est trop dommage, c'était trop chouette l'an dernier Sad du coup j'ai vraiment très hâte de te revoir ! Bonne continuation à toi en tout cas !
Tidus : t'es LE SANG <3 merci pour les fibracolor, le zigzag déchire sa race ! T'es une des personnes à qui j'ai le plus parlé, et je comprends pourquoi vu comment t'es grave cool sa mère la race de sa grand-mère ! Déjà hâte d'être à l'an prochain pour te revoir !
Tracy : eh ben en vrai, ton spin il est si dégueu ! Franchement, t'es cool, puis débridé car épuisé t'es encore plus cool ! Gloire à notre tsundere ! On se dit rdv l'an prochain, t'as intérêt !
Xileas : trop sympa comme gars ! Ultra pépère, je savais même pas que tu venais, c'était une bonne surprise ! Ca fait plaisir de voir des têtes comme la tienne ! Continue le spin pour te préparer pour le prochain meet !
Revenir en haut Aller en bas
Xielas
Pen Spinner


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2018

Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 15:16

Bon il fallait bien que je passe par ici pour laisser un petit message !
Je vais pas faire dans le détail, juste le principal.

D'abord je tiens à remercier énormément Aaytowi2 pour son accueil / organisation / sympathie et tout et tout. T'as vraiment géré vu le boulot que ça demande et tout était parfait !

Et pour tous les autres vous êtes tous super sympas, vous avez un niveau de spin de ouf, continuez comme ça c'est beau Very Happy

Ca m'a remis un bon coup de boost pour le penspinning, dire que j'avais oublié ce plaisir depuis 10ans maintenant...

J'espère qu'on se reverra bientôt (je suis dispo presque n'importe où et presque n'importe quand) !

Merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meeting officiel 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2018
Meeting officiel 2018 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting officiel 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Meeting Officiel 2k19
» Quelle date pour le meeting officiel 2018?
» meeting officiel de l'Ouest
» Meeting Officiel 2k19
» Meeting officiel 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinners :: Meetings-