Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FCC'17]Prœcrastination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

[FCC'17]Prœcrastination Empty
MessageSujet: [FCC'17]Prœcrastination
[FCC'17]Prœcrastination I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 18:09

Bonjour, voilà la vidéo :tchus:



https://www.youtube.com/watch?v=R77ucahIacY

(watch in HD D: )


Même si on aurait aimé avoir plus de temps pour peaufiner les combos, les transitions et l'edit, on est super contents du résultat, la vidéo représente bien l'ambiance de notre team et on a vraiment kiffé la faire Very Happy

Enjoy ! ;p

(et <3 Left)
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [FCC'17]Prœcrastination Empty
MessageSujet: Re: [FCC'17]Prœcrastination
[FCC'17]Prœcrastination I_icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:26

Elle est folle cette collab, du très beau boulot Smile

Si c'était à refaire, j'aurai quelques remarques pour l'améliorer :
- pour moi le plus gros soucis de la collab est qu'elle est super lourde visuellement en général, genre un peu baclée (c'est peutetre pour ça que si tu avais eu plus de temps, ça aurait pu être mieux) : pour l'édit, ça fuse de partout tout en étant de qualité mais je trouve que ce qui gâche un peu est qu'il y ai autant de musiques différentes. Dans ma tête après l'avoir vu une deuxième fois ça sonnait un peu comme ça "ptn c'est chelou on dirait une collab fourre-tout avec plein d'idées super cool et 10000 musiques mais c'est comme s'il n'y avait pas de lien entre elles". Bon après 3-4 visionnages et un bon dodo, j'ai pu voir les liens mais ils sont pas trop évidents à voir xD
Tu aurais trouvé une seule et même musique avec différents rythmes j'aurai trouvé ça mieux à mon avis (mais wi, c'est chaud de trouver LA musique). Là, on se sent presque essoufflé à la fin ^^
- tache et tbg omniprésents je trouve aussi, c'est dommage pour les autres de la team :S
- je trouve ça risqué de se calquer sur une idée de collab jap, attention à l'originalité Razz

Après les combos sont bien mis en relation et c'est chouette Smile je crois que c'est tout ce que j'ai à dire hehe ^^

encore une fois bien joué à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

[FCC'17]Prœcrastination Empty
MessageSujet: Re: [FCC'17]Prœcrastination
[FCC'17]Prœcrastination I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 7:44

C'était rigolo, la référence est plutôt cool surtout le doigt tendu. Le gros avantage de la collab c'est qu'elle est très dynamique mais comme l'a dit vt, il est peut être un peu regrettable que la collab soit très centrée sur Tache et TBG.

D'ailleurs en parlant de vt, pourquoi tu dit "attention à l'originalité"? Parce qu'il est clair que c'est volontaire de reprendre en partie la façon dont soephistication a été produite sans pour autant la copié.
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

[FCC'17]Prœcrastination Empty
MessageSujet: Re: [FCC'17]Prœcrastination
[FCC'17]Prœcrastination I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 9:57

Merci des retours Very Happy

Ouais l'edit est un peu bordélique, c'est le plus gros défaut. Et encore, à la base ça devait être une poop collab, donc bien pire que ça :p
Finalement on est retourné sur du "plus sérieux" mais du coup on avait encore la structure globale un peu bordélique, avec 4 musiques (oui c'est beaucoup trop, mais je voulais faire des clins d'oeil à sœphistication et à just a dream sans utiliser leurs musiques tout du long)
Bref j'ai voulu faire un truc trop ouf mais j'ai pas eu le temps de bien le faire donc le rendu final est pas aussi bien que ce que je souhaitais (mais j'en suis quand même content au final, c'est en gros ce que je cherchais à faire)

Par contre, pour l'omniprésence et tbg et moi, je suis déçu que beaucoup de gens aient eu ce sentiment parce qu'on s'est forcés à être équitables un maximum. On a tous fait 2 combos et deux minis-combos (sauf gunter qui a 2 combos et 1 mini-combo et chip qui a juste 2 combos). Du coup ça doit être dû au fait que nos combos soient plus long (cc tbg) et que nos combos soient concentrés dans la première partie, et c'est dommage parce que je voulais justement éviter ce sentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[FCC'17]Prœcrastination Empty
MessageSujet: Re: [FCC'17]Prœcrastination
[FCC'17]Prœcrastination I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:25

c'était marrant cette tag de Tach et TBG avec des guest pirat

j'ai bien rigolé sur l'intro et la transition plateau

Belle joute les gars
Revenir en haut Aller en bas
Apsa
Pen Spinner
Apsa

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2017

[FCC'17]Prœcrastination Empty
MessageSujet: Re: [FCC'17]Prœcrastination
[FCC'17]Prœcrastination I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:07

Une très bonne collab mais c'est vrai qu'on voit surtout Tache et TBG donc ça c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Kara-T-J
Pen Spinner
Kara-T-J

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25
Localisation : Le Havre, Normandie

[FCC'17]Prœcrastination Empty
MessageSujet: Re: [FCC'17]Prœcrastination
[FCC'17]Prœcrastination I_icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 9:16

J'ai vraiment adoré filmer mes combos (même par 37°c oui), sûrement grâce à l'ambiance au sein de la team, c'était vachement cool ^^
Gg Tache pour l'édit, imo le seul bémol c'est le manque de liant entre les parties... Mais peut être que je l'ai simplement pas trouvé ^^


Dernière édition par Kara-T-J le Mer 26 Juin 2019 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunter
Pen Spinner
gunter

Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 24
Localisation : poitiers

http://guntersdesigns.blog.fc2.com/ [FCC'17]Prœcrastination Empty
MessageSujet: Re: [FCC'17]Prœcrastination
[FCC'17]Prœcrastination I_icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 6:03

c'etait quand meme du grand art ! jviens de me tapper un fou rire sur l'arrivée de mouton ,ca fait du bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FCC'17]Prœcrastination Empty
MessageSujet: Re: [FCC'17]Prœcrastination
[FCC'17]Prœcrastination I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FCC'17]Prœcrastination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Non-Officielles :: FPSB-