Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie


 

 Casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samy casting
Pen Spinner


Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2017

Casting Empty
MessageSujet: Casting
Casting I_icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 14:16

Bonjour à tous, je m'appelle Samy, je travaille au sein de la production de "La France a un incroyable talent"
Je suis à la recherche pour notre nouvelle saison d'une démonstration de Penspinning avec plusieurs participants, l'idée est presque de découvrir une chorégraphie avec du déplacement !
N'hésitez pas à revenir vers moi: 01 46 62 38 34
samy.chams@fremantlemedia.com
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Casting Empty
MessageSujet: Re: Casting
Casting I_icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 20:54

Bonsoir ! On en a un peu discuté avec certains membres du forum, et le consensus est que c'est pas une très bonne idée pour nous de venir.

Premièrement, le penspinning n'est pas une discipline très scénique : le stylo tombe tout le temps. C'est plus adapté au fait de se filmer longuement pour faire quelque chose de bien. Ensuite, ce que tu évoques, "chorégraphie avec du déplacement", ça fait peur. On sait pas trop ce à quoi tu t'attends. Et puis nous on a l'habitude de faire ça assis et statique.

Enfin, et le morceau le plus important, c'est que personne ne veut venir pour se ridiculiser. Y'a des précédents : Scelus, un gars qui s'était ramené sur un plateau pour se faire traiter ouvertement de feignasse et gollumsk8, toujours actif, qui était à la télé en Italie et pour qui c'était franchement gênant. En plus, les émissions de ce genre, on sait très bien que c'est regardé autant pour les tops que pour les flops. Et vu ce que j'ai dit au-dessus, nous a priori on sera plutôt des flops.

Après, j'ai pas l'avis de tout le monde. Si y'a des spinners qui ont envie de tenter le coup, vous avez notre bénédiction, et on vous soutiendra grave !

Voilà pour nous, Samy. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casting de PS a Londre pour une pub
» Casting pour les Canadiens (Samsung)
» Casting Féminin pour un film publicitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-