Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combien de temps pour avoir un bon niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkin
Pen Spinner


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2016

Combien de temps pour avoir un bon niveau  Empty
MessageSujet: Combien de temps pour avoir un bon niveau
Combien de temps pour avoir un bon niveau  I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:50

Salut les spinners, sa va faire bientôt 8 mois que je fait du penspinning et je trouve mon niveau très mauvais par rapport à certain de se forum ( rien qu'à voir les colab de alphasnap ) et je vous demande donc, combien de temps faut-il pour avoir un bon niveau si on s'y met 1h par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Combien de temps pour avoir un bon niveau  Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir un bon niveau
Combien de temps pour avoir un bon niveau  I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:56

tout dépend uniquement de ta capacité d'apprentissage,a dose égale nous ne réagissons pas pareil

Il est impossible de donner un temps prècis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

Combien de temps pour avoir un bon niveau  Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir un bon niveau
Combien de temps pour avoir un bon niveau  I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:31

Je crois qu'Ivabra dans son interview disait qu'il y avait un an de galère donc ça doit être ça je pense (ça concorde avec moi en tout cas) mais bon après tout dépends des gens et de ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
DustFall

Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

Combien de temps pour avoir un bon niveau  Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir un bon niveau
Combien de temps pour avoir un bon niveau  I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:21

Assez variable ^^' Certain gagnent le WT après 2 ans de spin, d'autres même après des années n'auront pas un niveau international Smile
Après 1h par jour c'est pas beaucoup ^^ Je spinne environ 4-5h par jour (parfois juste pour avoir un truc dans les doigts) et je spinne depuis bientôt 2 ans et j'ai pas un gros niveau donc bon ^-^ Après qu'est ce que tu appelles avoir un bon niveau aussi? C'est assez subjectif :p
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

Combien de temps pour avoir un bon niveau  Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir un bon niveau
Combien de temps pour avoir un bon niveau  I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:35

Ouais, avoir un bon niveau ne veut pas dire grand chose, on évolue tout le temps. Et même après 8 ans de pratique, on se trouve toujours nuls comparés à certains ^^
Et même si tu ne te trouves pas si fort comparé à d'autres, dis-toi que ceux qui débutent doivent te trouver très bon :p

Sinon, avec ton temps de spin, si tu pratiques sérieusement une heure par jour, tu devrais bientôt être capable de faire des petits combos et de participer à des petits collabs (et c'est en filmant des combos et en participant à des collabs qu'on progresse vraiment !)
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Combien de temps pour avoir un bon niveau  Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir un bon niveau
Combien de temps pour avoir un bon niveau  I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:57

1564 jours très exactement
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Combien de temps pour avoir un bon niveau  Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir un bon niveau
Combien de temps pour avoir un bon niveau  I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 20:28

Tout dépend de la personne et de tes intérêts dans ce qui touche au PS. Des gens s'intéresseront surtout aux mods et au moddage, d'autre délaisseront totalement ça pour s'adonner totalement à la pratique, etc...

Pour réellement progresser, je pense que c'est en se laissant couler, en se posant sur son lit en s'amusant avec le stylo, à essayer des nouveaux trucs, à le fluidifier et le modifier ainsi de suite, lors de ces moments tu es absorbé par ton jonglage et c'est là que tu t'améliores. Il faut réellement se laisser aller, c'est de la détente et pas de la compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdagua
Pen Spinner
Thomasdagua

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : YouTube

Combien de temps pour avoir un bon niveau  Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir un bon niveau
Combien de temps pour avoir un bon niveau  I_icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 11:11

Moi je dis, comme ivabra l'avait dit haha, qu'au bout d'un an voir un peu plus on peut commencer à faire des trucs pas trop mal

mais y'a des spinners sur l'ipsb (groupe fb) qui sont très fort au bout de 8-9 mois donc vraiment ça dépend de ton acharnement en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Combien de temps pour avoir un bon niveau  Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir un bon niveau
Combien de temps pour avoir un bon niveau  I_icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 15:28

Ça dépends de ton génie, de ta capacité avec tes doigts, mais aussi je pense de ton entourage. Moi j'ai la chance d'avoir un frère qui fait du ps, donc on se motive l'un l'autre, il y a une sorte de compétition qui s'installe, et puis clairement il sy a des petits trucs ui font que.. Un trick tu peux le train des heures et des heures, si tu n'a pas le petit truc en question tu ne vas toujours pas y arriver. Par exemple pour le mirrored pp, commencer avec le mod juste sous l'onle du ring et pas sur la deuxième phalange change tout ! Il y a des petits machins qui font que si soit tu ne regarde pas les vidéos de tuto pendant des heures soit tu n'a pas de frangin qui sait déjà le faire ben c'est plus compliqué. Et puis à un moment tu choppe le truc et là ça passe tout seul. Ça me fait penser à Gravity qui il y a quelques mois ne savaient pas faire trois bust, ben maintenant il en fait 7/8 (corrige moi si je me trompe) ou encore quand il est passé de 0 spider spin à 3 d'un coup, à mon avis il a chopé le petit mouvement de poignet, le petit placement de doigt qui fait tout. Après l'apprentissage des charges dès le début est primordial c'est juste que comme ça que tu peux mettre en mouvement le mod quoi. DOnc si tu ne sais pas les faire, apprends les, et vite ! Very Happy
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de temps pour avoir un bon niveau  Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir un bon niveau
Combien de temps pour avoir un bon niveau  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de temps pour avoir un bon niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de temps de spin par jour ?
» Il est grand temps de ressusciter
» Sondage sur le niveau du fofo
» Il serait temps
» Le temps des débats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Autre :: Zone détente-