Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PWT] 1/4 de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[PWT] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [PWT] 1/4 de finale
[PWT] 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 9:41

Bon bon bon, c'est parti ! =)

Kagami VS Taeko
Herenz VS Pixels
Beige VS MKSFT
Dary VS Piruru

À première vue, je suis un peu déçu des combos de ce round ; tous moins bons, ou presque, qu'au tour précédent. + c'est la fait des rendus en carton ^^

Pronos :
Kagami VS Taeko : chaud... Je pense que j'ai mes chances, nos combos se ressemblent pas mal, il doit me prendre en exé de peu mais je pense le prendre en technique. Par contre, il répète beaucoup de tricks des tours précédents. Son combo est clairement moins bon que les tours d'avant je trouve ! Après, j'ai peur du fanboyisme :/
Herenz VS Pixels : battle de flou o/ J'ai envie de mettre Pixels gagnant, mais les juges vont préférer Herenz je pense.
Beige VS MKSFT : Je pense Beige, vu que MKSFT c'était très moche :/ Dommage, parce que Beige était clairement prenable...
Dary VS Piruru : chauuud... Je veux Piruru mais son accroc à la fin fait moche, mébon, Dary est fanboyismé donc je pense que Dary gagne. Mais je veux Piruru =D
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

[PWT] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [PWT] 1/4 de finale
[PWT] 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:20

Je sais pas si les combos sont techniquement à la hauteur d'un WT, mais en tous cas je les trouve tous très cool Very Happy

Beige c'est violent.
Et piruru a la classe (modulo l'accro de l'infini)
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

[PWT] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [PWT] 1/4 de finale
[PWT] 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:32

C'était vraiment chouette comme round

Taeko - Kagami : j'ai pas été scotché par Kagami, y'a peut être moyen que tu le prennes si on est hors fanboyisme

Herenz VS Pixels : le finish de Herenz je dis oui! Après pour moi la battle la plus serrée je pense, je ne saurais pas trop dire qui passera, Pixels est plus dense, Herenz plus court, mais plus dynamique, à voir.

Beige VS MKSFT : Beige va passer, mais MKSFT c'était très bon, si on devait noter à l'européenne, son combo serait devant. Mais Beige à fait des trucs très très cool (la façon qu'il a de rattraper ses wipers, c'est juste ouf ^^)

Dary VS Piruru : Piruru c'était tellement bien! Dary c'était cool aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[PWT] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [PWT] 1/4 de finale
[PWT] 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:50

Ah ouai ok le round le moins de 15 sec

Taeko- Kagami: kagami c'est ouf mais recyclage, je pense que sur ce tournoi tu sort Taeko
Herenz vs Pixel: battle des cam en cartons, je propose qu'on sorte les 2 et qu'on remake TAeko kagami en demi, clairement les combo les moins ouf

Beige- MKSFT: Beige c'est le brésil son stylo plane de la magie ! Mksft il est fort techniquement mais il a2-3 erreur d'exe au milieu

Dary vs piruru:Piruru devant pourpas grand chose je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

[PWT] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [PWT] 1/4 de finale
[PWT] 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:36

Taeko/Kagami : Ouais, ça se vaut parce que Kagami a pas sorti un combo extraordinaire. ça reste balaise que tu accroches aussi tôt un Kagami moyen, t'as vraiment step-up de façon assez incroyable. Après arrive une question horrible mais pertinente, est-ce qu'à compétences égales, un spinneur avec de gros doigts peut gagner un tournoi organiser par des asiatiques ?
On en revient un peu à ce que t'avais proposé Taeko il y a quelques mois, des tournois différents organisés par les boards principales de PS pour essayer de faire un peu comme au tennis. Dans le fond ça peut être une bonne idée, mais ce tournoi est une caricature des dérives possibles pirat

Pixel bof, Herenz trop court. Je préfère Herenz de très loin quand même, et comme ce tournoi est une battle de fanboyisme... Rolling Eyes

MKSFT fort, Beige mwé... Il va passer quoi...

Piruru/Dary, c'est tendu. Je dirai piruru mais ça sera Dary à tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

[PWT] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [PWT] 1/4 de finale
[PWT] 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 14:01

J'ai vu chaque combo une fois et je dirais Kagami, %Herenz, MKSFT, Piruru. Maintenant si je tiens compte de ce qu'il s'est passé dans ce tournoi j'ai peur pour MKSFT et Piruru ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[PWT] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [PWT] 1/4 de finale
[PWT] 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:51

Herenz <3, Pixels déçu par rapport aux précédents rounds :/
MKSFT je crois que c'est ce que j'ai vu de mieux de sa part niveau rendu mais ça reste super moche, Beige c'est super classe quand même
Piruru bwof, Serket je trouve ça pas beau par rapport à ce qu'il faisait avant
J'espère que Taeko passe en tout cas, Kagami c'est chiant Ü (+ c'est probablement mon combo préféré de toi jusqu'a présent)
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[PWT] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [PWT] 1/4 de finale
[PWT] 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:48

Tchus a écrit:
Après arrive une question horrible mais pertinente, est-ce qu'à compétences égales, un spinneur avec de gros doigts peut gagner un tournoi organiser par des asiatiques ?
Ptn mais exactement o_o Je me suis fait la même réflexion : je serai TOUJOURS plus moche que kagami du fait de mes gros doigts, à côté de ses pincettes. Parce qu'au final, je sais aussi faire du mini-linkage furieux, mais ça rend juste moins bien car doigts. Victime de racisme :/

Merci de vos retours, c'est encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tracy
Pen Spinner
Tracy

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 22

[PWT] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [PWT] 1/4 de finale
[PWT] 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:35

Effectivement, y a aussi une histoire d'apparence avec le ps. Généralement, quelqu'un avec des pincettes, de longs ongles et une jolie main vive sera plus apprécié à niveau égale qu'avec quelqu'un d'autre. Enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Neir'da
Pen Spinner
Neir'da

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Mandelieu La Napoule (06)

[PWT] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [PWT] 1/4 de finale
[PWT] 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:35

@Taeko S777, A13x, Left, F2f, étaient/sont très appréciés des asiats, et pourtant ils n'ont pas des doigts exceptionnels (comparé aux "mains parfaites" soit disant des asiats) ^^

Imo, ils faisaient juste des trucs qui sortaient du "commun", et bien faits, ça ne dépend pas de la forme de ta main, d'ailleurs la tienne n'est pas "moche".

Après faut s'adapter aux critères du WT, et tu le fais je pense. Comme j'ai dit plus haut t'as pas besoin d'avoir une main exceptionnelle pour être apprécié des asiats ^^ Après, je n'ai pas de réelle expérience dans le niveau jugement, donc c'est que mon opinion, et elle me paraît logique.
Donc non, tu n'es pas "victime" de racisme.

Je pense que tu as tes chances, je te pensais pas autant fluide. Enfin, je vais pas m'étendre je sais pas juger les combos c'est connu xD

Btw, bien aimé les backs de Beige en wiper ça rend trop classe et c'est parfaitement exécuté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

[PWT] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [PWT] 1/4 de finale
[PWT] 1/4 de finale I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:58

Neir'da a écrit:
Donc non, tu n'es pas "victime" de racisme.
ça on le sait pas encore pirat Mais vu la différence de points Kagami/gsk8, j'ai peur que ça le fasse ce tour ci aussi
Sur les 4 que tu cites, y'en a 3 avec des mains fines qui correspondent à peu près dans la norme inférieure Jap et A13x qui fait énormément de fl là où le style de Taeko est d'être une grande partie du temps en contact du mod (et ça change tout sur le rendu)
Je parle clairement de gros doigts là, pas de main random d'européen. C'est clair qu'avec le modding (ou naturellement jsé pas trop), Taeko a la main plus large que beaucoup d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PWT] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [PWT] 1/4 de finale
[PWT] 1/4 de finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PWT] 1/4 de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
» Résultats Demi-finale annonce Finale
» TD v10 résultats demie finale annonce finale
» FINALE !
» [PWT] Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux-