Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [SiS] Vôre-Tèx G-3 mod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [SiS] Vôre-Tèx G-3 mod Empty
MessageSujet: [SiS] Vôre-Tèx G-3 mod
[SiS] Vôre-Tèx G-3 mod I_icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 19:01

Olala ça fait bien un an que je n'ai rien posté ici o_o

Avant-propos :
Cette fois-ci je ne ferai pas de tuto vidéo en anglais (pour le moment), mais un tuto imagé en français parce que j'ai avant tout conceptualisé ce mod par rapport à mes goûts personnels de single caps et non par rapport à une tendance internationale. Voilà pourquoi je souhaite vous faire partager ce tuto avant les autres, mais surtout parce que ce mod est facilement réalisable pour tout moddeur français avec un minimum d'expérience; soit parce le mod utilise du stuff facilement trouvable en france, soit parce qu'il permet de recycler des parts très peu voire jamais utilisées.
Je suis assez fier de ce mod, d'un parce que le spin me plait et de deux parce que je trouve son moddage ingénieux. Même si ça peut paraître un peu prétentieux de dire ça. Mais en 8 ans de moddage (eh oui déjà!) je n'ai créé que très peu de mods perso efficaces (dans le sens "durable et spinnable"). Et celui-ci est mon premier vrai g3 mod perso.

Le mod est donc un g3 mod, inspiré des g3 mods japonais que j'aime bien (façon de modder et caractéristiques).
Il a une allure longue et légère comme la plupart des mods de Vain, avec un poids et taille moyen, équilibré. Dans le temps, je considère le mod durable. Le cap est de nature solide et la conception du mod est censée durer.

----------
Photo :
Spoiler:

----------
Statistiques :
Poids 15.5 grammes
Longueur 20 centimètres
Équilibré (cop=cog)

----------
Stuff utilisé :
Spoiler:

----------
Tutoriel :
Cap:

Avant:

----------
Test
Je n'ai pas encore fait de vrai combo avec mais j'ai une petite vidéo que vous pouvez trouver ici : https://www.instagram.com/p/BS1j4IQDSXf/?taken-by=vore_tex

----------

Il me semble qu'il y a toutes les infos, si vous avez des questions ou des impressions n'hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
XxpipicacaloljeejsaasxX*
Pen Spinner
XxpipicacaloljeejsaasxX*

Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans le monde du penspinning, plus précisément dans la contrée FPSB.

[SiS] Vôre-Tèx G-3 mod Empty
MessageSujet: Re: [SiS] Vôre-Tèx G-3 mod
[SiS] Vôre-Tèx G-3 mod I_icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 19:50

Merci respecter le règlement du forum et de rester poli.

C'est marrant le moddage m'a fait penser à celui de mon sc vert  Smile (peut être que je ferai un tuto dessus Rolling Eyes  )
Aparssa ilébo ton mod, gemme <3
Revenir en haut Aller en bas
 

[SiS] Vôre-Tèx G-3 mod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DoS] Vôre-Tèx com.ssa
» [DoS] Vôre-Tèx Emboss
» [DoS] Vôre-Tèx Waterfall mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tutoriaux de Mods et autres :: Tutoriaux et discussions sur le Moddage :: Tutoriaux de mods :: Single Sided [SiS]-