Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomasdagua
Pen Spinner
Thomasdagua

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : YouTube

"44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning ! Empty
MessageSujet: "44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning !
"44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning ! I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 16:23

Salut à tous !

Après des vacances coupées en deux et malgré le temps plutôt limité, j'ai pu me consacrer à un montage pour mes 1 an de pen spinning !

Le concept est simple, montrer tout ce que je sais faire. ça à l'air classique et "vu et revu" mais j'ai vraiment travaillé le montage, que je cesse de poffiner de vidéo en vidéo. J'espère que vous y prêterez attention et que vous kifferez la vidéo Very Happy

La vidéo ici : https://youtu.be/su6V3fFm_yE !

Bien sûr les retours sont les bienvenus c:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

"44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning ! Empty
MessageSujet: Re: "44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning !
"44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning ! I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 17:55

le montage est sympa mais je t'avoue que j'ai survolé la vidéo je m'attendais a des combos...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdagua
Pen Spinner
Thomasdagua

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : YouTube

"44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning ! Empty
MessageSujet: Re: "44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning !
"44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning ! I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:10

J'imagine qu'à la longue ça peut être un peu lourd mais je pouvais pas faire plus dynamique haha

la prochaine sera un solo à base de combo là c'était un peu spécial c:
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

"44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning ! Empty
MessageSujet: Re: "44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning !
"44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning ! I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 22:07

La vidéo a une bonne ambiance même si y'a pas de combo. La présentation est propre, ton bureau clean et ça va bien avec ton mod. Tu devrais faire une vidéo comme ça tous les ans pour voir tes progrès haha.
Sinon, j'imagine que tu le sais, mais si tu fais des combos il ne faut pas prendre d'angle aussi rapproché. Là c'est pour des tricks donc ça va, le but étant de voir un seul mouvement exécuté correctement, ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
DustFall

Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

"44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning ! Empty
MessageSujet: Re: "44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning !
"44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning ! I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 22:38

En fait c'est un tuto ^^ l'edit est cool et tout mais l'absence de combo rend la chose assez "lourde" parce qu'au final ce qu'on attend c'est des combos pour une vidéo 1 an de penspinning (avis tout à fait personnel). Ici ta vidéo me fait penser à celle de Chow Cow qui avait fait je ne sais plus combien de tricks en dessous x minutes ^^ C'est une vidéo sympa à regarder pour apprendre les tricks, voir ce qu'on a comme figures différentes :p Maintenant ce qui peut être intéressant c'est de filmer à l'occasion quelques combos à intervalle régulier et tu fais une petite recap' de l'année, on verra nettement mieux les progrès que tu as pu accomplir Smile Maintenant je ne peux t'encourager qu'à continuer de faire ce genre de vidéos Smile
Et si tu aimes l'éditing, n'hésite pas à lancer une collab de temps en temps ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdagua
Pen Spinner
Thomasdagua

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : YouTube

"44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning ! Empty
MessageSujet: Re: "44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning !
"44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning ! I_icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:01

Leftfinger : ouep je sais que pour les combo je dois pas être autant rapproché mais pour celle ci je voulais qu'on voit bien l'exécution pour les ralenti etc, c'était pensé :3 merci !

DustFall : 75 tricks under 7 minutes, ouaiiiiis *-* https://youtu.be/cjvLozPxaq4
c'était un peu l'idée, tout en essayant de faire "plus propre" niveau montage (3-4 fois le truc avec petit effet pour un ralenti, le fond nickel, le sommaire, tout ça tout ça)
Sinon oui, c'est pas tout à fait tuto dans le sens ou j'explique pas les tricks mais pour moi oui c'est bien pour apprendre dans le sens ou à partir du moment ou tu vois bien l’exécution de trick clairement avec un ralenti etc pour bien capter ça peut faire office de tuto
Quand on comprend le truc en fait y'a plus qu'à s'entrainer ^^
Niveau editing ça va ouais je verrai si les prochaines vacances je peux me lancer ce petit projet :p
Et oui j'imagine qu'on s'attendais à un solo 1 an mais comme je l'ai dit je voulais innover, j'avais ce projet en tête donc voilà je me suis lancé. Après 3 solo de suite ça propose un contraste (si on prend pas en compte le freestyle posté 1 jour avant cette vidéo sur la chaine, là ya un semblant de combo si vous voulez mais c'était pas approprié j'ai un peu "recyclé" les images si je puis dire, comme pour la fin de 44 tricks) https://youtu.be/fvYJYDU13q0

Aussi, j'attends encore d'avoir des combos plus diversifiés pour refaire un solo parce que je me répète sans cesse mais ça commence à venir, comme le disait ivabra c'est à partir d'un an de penspinning qu'on commence à pouvoir faire ce qu'on veut Smile

Merci beaucoup pour vos retours !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning ! Empty
MessageSujet: Re: "44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning !
"44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"44 Tricks", ma vidéo 1 an de pen spinning !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HAL - Penspinning minor & old tricks video
» [UPSB] Universal Pen Spinning Board 3rd Collaboration Video
» La compatibilité des tricks
» [new tricks?] thumbaround variation
» Think Pen-Spinning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Solos / Sessions :: Europe :: FPSB-