Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur la v4!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:03

Bonjour et bienvenue sur la FPSB v4 !

Je ne sais pas trop par où commencer…  J’ai plein de choses à vous dire !

Tout d’abord :
Pourquoi une v4?
A l’origine, j’ai commencé (avec l’aide de bénévoles motivés) à faire ce forum pour une raison simple : la v3 n’arrêtait pas de buger. On avait un bug toutes les semaines et à chaque fois, il fallait appeler Picool à la rescousse de jour comme de nuit. Lui qui avait plus tôt décidé de quitter la board était obligé de repasser tout le temps. Il y a deux/trois semaines, le forum a même été inaccessible pendant deux jours. Trouvant insupportable d’avoir un forum en lambeaux, j’ai cherché une solution. Avec Yam, nous avons pensé à une v4. En effet, avec Picool est parti le seul membre du staff qui s’y connaissait en code, programmation et tout le tintouin. Du coup, on s’est dit que, si nous n’avions pas accès à TOUTES les données, si nos responsabilités étaient diminuées, alors nous serions moins en capacité de faire des bêtises que nous ne saurions pas réparer. J’ai alors fait appel à une amie web-designer qui m’a conseillé Forumactif (oui, ce forum est sur Forumactif).
Par ailleurs, nous avons pensé qu’un nouveau forum permettrait de donner une dynamique nouvelle à la FPSB, de repartir sur de nouvelles bases. En effet, repartir de « zéro » (vous verrez qu’on n’est tout de même pas à zéro) est toujours un bon moyen de s’interroger sur les fonctionnements passés. Par exemple, en refaisant la structure du forum, nous l’avons interrogée, essayé de l’améliorer (mais je vous parlerai de ça plus tard). Tout ça pour dire qu’un nouveau départ est toujours positif et que c’est dans ce sens-là que nous avons voulu aller.

Forumactif ?
Je sens venir vos remarques : OUI, Forumactif, c’est bien. J’ai eu des craintes au début sur plusieurs points : le nom de domaine, la Whitelist, et plein d’autres petites applications très pratiques. Et puis aussi, je voulais un joli thème et pour moi, Forumactif, c’était prosilver et point barre. Comme vous pourrez le constater, c’est tout de même un peu plus que ça. Et même si le tableau d’administration est un tout petit peu plus restreint, je n’ai encore trouvé aucune chose que nous utilisions sur la v3 qui se retrouve impossible sur la v4. En gros, Forumactif, au naturel, c’est du rien. Mais on peut y ajouter toutes les épices, tous les gouts et toutes les couleurs que l’on désire.

Pour une board meilleure sans Picool ?
Je sais, de quoi ça a l’air pour vous : une dispute entre admins, je quitte le staff et pour me rebeller, je décide de créer une nouvelle board. Que nenni. J’ai eu cette idée AVANT de quitter le staff. J’ai commencé à tout réaliser AVANT. Et d’ailleurs, j’ai eu besoin du soutien et de l’aide des admins restants (notamment Picool) pour faire certaines choses. Cette board n’est rien d’autre qu’une volonté d’évolution, et non un rejet de l’ancienne associé à un désir de dissidence. J’espère que c’est une idée bien claire pour tout le monde, parce qu’elle me tient vraiment à cœur et que je trouverai ça gênant de créer un forum sur des bases aussi malsaines é_è

Comme un sentiment d’exclusion…
Lorsqu’on a commencé à mettre en forme la v4, certains sont tombé dessus par hasard et ont exprimé une grande déception à ne pas avoir été mis au courant de ce projet.
Tout d’abord, je m’en excuse. Là n’était pas du tout mon objectif. En réalité, je savais que si je ne demandais de l’aide qu’à un nombre très restreint de personnes, je saurais les coordonner pour que tout se passe vite et bien. En plus, ça fait comme une sorte de surprise pour vous, et c’est bien plus agréable d’arriver sur un forum tout beau tout propre que sur un thème prosilver où tout est à faire, où des bugs/problèmes d’affichages surgissent parce qu’on s’est trompés dans le code, ect.
Par ailleurs, même si vous n’avez pas été mis au courant directement, ça n’est pas pour autant que ce qu’on vous présente est la version définitive. Vous remarquerez que certains changements ont été apportés et vous êtes libres et bienvenus de nous apporter toute remarque ou critique constructive. C’est ça aussi, reconstruire ensemble.

Mais alors… Que va devenir la v3?
J’ai parlé de ça avec Picool. Voici comment je vois les choses : Tout d’abord, la v4 n’existera que grâce à une adhésion unilatérale de l’ensemble des membres. Il est hors de question de faire deux boards. Il n’y en aura qu’une.
Lorsque vous serez inscrits sur la v4, je ne vous demanderai qu’une chose : de migrer entièrement. C’est-à-dire d’arrêter de poster sur la v3. De ne plus être actif QUE sur la v4. Sinon, on s’en sortira pas. Evidemment, vous pouvez c/c sur la v4 n’importe quel topic/post vous appartenant de la v3.
Pour ce qui est de la v3, on mettra d’abord un bandeau ou un pop-up (je sais pas trop comment ça marche) pour s’assurer que personne n’ai loupé le changement (il faudrait vraiment le faire exprès, on va envoyer un mail de masse à tous les inscrits). Par la suite, si tout fonctionne bien, on verrouillera les inscriptions sur la v3 (ne vous inquiétez pas, ça ne se fera pas dans la semaine, ça va prendre du temps) et enfin, Picool fera une redirection automatique de la v3 vers la v4.
La v3 ne sera pas supprimée ! Evidemment, elle compte beaucoup pour nous tous, nous y avons tous passé du temps, c’est un peu un bout de notre vie. Simplement, pour une meilleure transition, il est nécessaire de passer par toutes ces étapes. Mais même une fois que la redirection aura été effectuée, vous pourrez toujours parcourir la v3.
De même, Ps.fr, dirigé par Picool, ne sera pas abandonné. Le site continuera de vivre et d’être une base de données importante ainsi qu’un site de « démarrage du PS » assez complet.

Comment ça va se passer, sur la v4 ?
Je pars dans une idée d’ouverture d’esprit maximale (Je n’ai pas une notion du « maximale » aussi large qu’Hex, donc certaines choses se feront encore en zone admin, évidemment (aka jugements de collabs offi, ban, etc.))
Cependant, pour bien mettre les choses à plat (ça a toujours été le cas sur la v3, mais je n’ai pas l’impression que vous en ayez vraiment eu conscience) : toute idée est toujours la bienvenue. Par exemple, vous voyez ici un nouveau thème, réalisé par une amie à moi, Aeshtra (je vous reparlerai d’elle plus tard). Si vous avez quoi que ce soit à reprocher à ce thème, une idée à lui apporter ou quoi, nous sommes toujours à votre disposition. Bien entendu, même si toutes vos critiques sont écoutées, elles ne seront pas toujours toutes réalisées : il faut savoir contenter la majorité et non pas uniquement celui qui se plaint.
J’ai crée un topic uniquement pour ça, mais souvenez-vous du début de mon discours : nous sommes là pour faire une « refonte ». Repenser le forum. Si vous avez la moindre suggestion sur l’organisation d’une zone, le calendrier, l’organisation générale des catégories du forum, un widget qui manque, etc. Dites-le nous ! Nous ferons le maximum pour que ce forum soit encore mieux que ce que vous imaginez dans vos rêves les plus fous.
http://www.thefpsb.com/t387-un-nouveau-forum-de-nouvelles-idees#582

Plagiat et propriété intellectuelle
Dans l’objectif de vous offrir une board fonctionnelle, les membres bénévoles qui ont participé à la mise en place de la v4 ont copié un certain nombre de topics. Si vous êtes l’auteur de ce topic et que vous ne souhaitez pas voir le nom d’un autre à votre place, signalez-le nous ! Je n’ai pas encore trouvé comment changer l’auteur d’un post, mais il vous suffit d’un simple c/c pour recréer le topic avec votre compte et nous supprimerons directement l’ancien.
/!\ Attention : Nous partirons du principe que « Qui ne dit mot consent ». Aussi, ceux qui ne se manifesteront pas n’auront aucun droit de crier au plagiat. Evidemment, la possibilité de changer de posteur n’aura pas de date de fin et quelqu’un qui réagit dans deux jours aura autant le droit de récupérer son contenu que quelqu’un qui réagirait dans deux ans.
Pour plus de questions, veuillez vous référer au topic suivant :
http://www.thefpsb.com/t378-de-la-propriete-intellectuelle-des-posteurs-de-la-v3

Considérations techniques et financières
Comme vous le voyez, la v4 possède un magnifique nom de domaine (thefpsb.com) au lieu de l’adresse d’origine (thefpsb.1fr1.net). De plus, la pub a été retirée pour les membres (et non pour les visiteurs, faut pas déconner non plus).
Par ailleurs, Aesthra, qui a créé le thème du forum est web designer de métier, et donc bien qu’elle soit une amie, tout travail mérite salaire.
Aussi, tout ceci a un coût. Pour ce qui est des « plus » du forum, ça a couté l’astronomique somme de 26,53 €. Associé au salaire d’Aeshtra qui est de  100€ tout rond, cela fait un total de 126,53€.
Ce paragraphe a pour simple but de vous informer. Nous réfléchissons aux différentes solutions pour régler cette somme, mais a priori, vous ne devriez pas être sollicités directement.

La Whitelist
Grand sujet de débat et d’inquiétudes, nous avons trouvé un remède au problème de la Whitelist. En effet, nous le savions, passer sur Forumactif nous ôterait certaines possibilités offertes par la v3. Il a donc fallu nous creuser la tête pour trouver un moyen dérivé.
Première bonne nouvelle : Nous allons pouvoir récupérer les points de la v3 ! Sauf que ça va être un peu long et un peu compliqué, puisqu’il faut tout faire à la main. Je vous invite donc tout d’abord à jeter un coup d’œil à ce topic pour récupérer vos points
http://www.thefpsb.com/t386-report-des-points-de-whitelist-de-la-v3#581

Par la suite : Désormais, pour ajouter un point à un vendeur/acheteur, il suffit d’aller dans son profil et de lui laisser un commentaire, positif ou négatif.
Pour un commentaire positif, l’action s’arrête là. Le décompte des commentaires positifs est directement visible sous l’avatar.
Pour un commentaire négatif, vous devez immédiatement en avertir un administrateur. Il ôtera alors de ce même décompte le point nécessaire (la machine ne sait faire que les additions, pas les soustractions)
Si vous avez des questions à ce sujet, référez-vous au topic suivant :
http://www.thefpsb.com/t373-le-systeme-de-whitelist

Autres détails

Deux autres liens pour faciliter la transition de la v3 à la v4 :
Le topic explicatif du fonctionnement de la nouvelle Chatbox (qu’on a mise en haut pour plus de visibilité, mais elle peut très bien retourner en bas)
http://www.thefpsb.com/t385-la-chatbox

Et le topic de récupération des rangs. Attention ! Ce topic ne sert pas à demander un rang ! Seuls les rangs existants préalablement seront réattribués !
http://www.thefpsb.com/t366-concernant-les-rangs-de-la-v3

Remerciements
Je souhaite remercier tout particulièrement ceux qui m’ont aidée à c/c les topics les plus importants vers la v4, ceux qui m’ont soutenue, ceux qui ont fait des critiques constructives qui nous ont permis d’avancer et de progresser, ma maman et mon papa et mon nounours Teddy (en vrai, c’est un lapin et il s’appelle Puüh)
Aeshtra
Yam
Taeko
Hex
Daimo
Chozo
Mot
Patchwork
Blue
Tache
Cox
Banz
Et Lindor (on garde le meilleur pour la fin 8D)
Je vous aime tous très très fort, je vais trouver un truc pour vous dire comme vous êtes les meilleurs du monde, dans un avenir proche.

Voilà… Je crois que j’ai abordé les points les plus importants.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas ! Si elle s’avère intéressante, je collerai mon message dans ce premier post, pour plus de lisibilité.
Merci =)


Dernière édition par Lanfear le Mar 16 Oct 2012 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:05

First ! ( /o/ )

Bravo à toute l'équipe !
Vous connaissez tous mon avis sur le forum . Sad

Il ne reste plus qu'a attendre la suite. J'éspere que le forum marchera et je tiens à remercier personnellement Aeshtra pour son soutiens financier et technique malgrès mon désaccord ( Les discutions avec les admins ont changé mon point de vu sur toute la chose et je les remercies de m'avoir éclairé mais mon avis de départ reste inchangé ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enox
Pen Spinner


Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2012

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:14

Une nouvelle aire commence la V4 !

PS: Une p'tite vidéo serais pas mal pour la promotion de la V4 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:15

Enox a écrit:

PS: Une p'tite vidéo serais pas mal pour la promotion de la V4 non ?

Je fais une collab actuellement pour l'anniv de la v3, ca pourrait marquer le début de la v4, faudrait y réfléchir . Vous me direz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badapfël
Pen Spinner
Badapfël

Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Sous la mer

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:19

Et bien, ça en fait du changement. Il va falloir s'y habitué. Je préfère, de tête, cette nouvelle board tout de même. En tout cas, félicitation pour le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:25

C'est bien tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:28

Enfin !
Félicitations à Aeshtra pour la mise en forme du forum, c'est très réussi.
Je suis très heureux d'avoir pu contribuer à la sauvegarde =)

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:38

Et bientôt, la révolution va commencer. Cette révolution, nous la sommons : FPSB 4th.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:46

Enox a écrit:
PS: Une p'tite vidéo serais pas mal pour la promotion de la V4 non ?

Ne vous inquiétez pas pour ça, il y aura quelque chose pour marquer le coup (y)

Bon, sinon voilà, ce projet aboutit enfin ! Enfin, "aboutit", globalement il n'est pas fini, et nous avons besoin de toutes vos remarques pour faire le meilleur forum possible. Lanf vous a tout dit, allez en paix et soyez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:53

Yaemgo a écrit:
Enox a écrit:
PS: Une p'tite vidéo serais pas mal pour la promotion de la V4 non ?

Ne vous inquiétez pas pour ça, il y aura quelque chose pour marquer le coup (y)


On va être mis au courant ? Si oui j'aimerai participer a l'élaboration du projet. J'avais entre autre préparé l'anniv de la v3 mais je sais pas si vous avez prévu quelque choses de spécial .
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:58

Le projet FPSB pour le SpinFest est en cours d'organisation, et ça avance bien. C'est à ça que je pensais =)
Comme on l'a déjà expliqué, ça reste une sorte de surprise ; pour participer, faites donc un copy combo comme j'ai appelé à le faire, si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Tony monte, Hanna aide
Pen Spinner


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:01

Je m'inscris symboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:05

C'est un peu bizarre de voir la V4 tellement je m'y attendais pas mais bon on va s'y faire.
Vous avez fait du bon boulot et j'espère que tout fonctionnera bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saurkk
Interdit de trade


Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Marne (51), Chalons

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:11

Fuck yea.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Arkhor [CrC]

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Montpellier

http://fastobtmk.tumblr.com/ Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:15

C'est cool une v4 mais je suis pas fan dutout du thème.
Je le trouve brouillon et tout est au même niveau de gris.
Je préférais largement celui de la v3 (plus arrondi avec plus de contraste, la lecture y était plus agréable).

Je dis pas ça pour faire chier, c'est juste mon avis.


Sinon, y'a possibilité de récupérer nos posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:19

Arkhor : à l'image du logo, on a cherché aussi à faire un thème épuré, notre webdesigner a bossé dessus. Mais si vraiment ça mécontente les gens, on changera.

Et non, on ne peut pas récupérer les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:25

Depuis le temps qu'on l'attendait.
Edit: Pour pouvoir poster des messages positifs, faut pas rajouter les droits a tous les utilisateurs de poster?
Revenir en haut Aller en bas
Orysa
Pen Spinner
Orysa

Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton lit

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:30

Un énorme bravo à tous ceux qui ont fait la V4.
Je suis fan de tout il y a plus que à assurer au début au niveau de la ligne de conduite au début.

Sinon je sais pas si il y en a encore beaucoup qui connaissent la V2 mais putin de fichtre 4 ans de V3 c'est lonnnnnnnnnnnnnng.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:38

Zeta a écrit:
Depuis le temps qu'on l'attendait.
Edit: Pour pouvoir poster des messages positifs, faut pas rajouter les droits a tous les utilisateurs de poster?

Normalement tu peux, dans le profil l'onglet "messages" puis "nouveau".
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:46

Sympa cette v4 !
Et on rends où nos combos pour le FPSBT ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:47

Toujours à moi. Et ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zoda [FFS]
Zoda la joie
Zoda [FFS]

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : weebland

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:14

Le mot de passe est envoyé en clair par mail, huh, bravo Forumactif...
Bon sinon: ok.

Et le thème je le trouve assez bof aussi. Ce qui me gène, plus qu'au niveau des couleurs grises un peu déprimantes, c'est surtout tous les espaces vides qui étirent largement la page en longueur, là ou la v3 était tout de même assez compacte et plus rapidement visualisable. Mais je pense que je peux m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Zombo
Zeus
Zombo

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : Toronto

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:22

cheers la nouvelle board!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:25

Ah oui, pour les feedback on peu pas poster, faut d'abors aller activer le fait que tout le monde puisse poster sur son profil j'crois, donc faudrait faire un changement de ce parametre de masse.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:37

Wow. la classe

j'dois dire que j'était vraiment pas bien a l'idée que ce soit sur du forumactif mais il faut reconnaitre que je suis agréablement surpris, rien a voir avec ce que j'pensais^^

en même temps encore heureux que forumactif est progressé :]

je m'en vais vite découvrir cette nouvelle version !

merci beaucoup lanf c'est super que tu as pu faire ça vite, j'espère que tout le monde va suivre =D

4ème version :')
Revenir en haut Aller en bas
San:D
San:D contrefaçons
San:D

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Dublin

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:42

Coucou !

Bon courage pour cette nouvelle version Lanfear ! J'essaierais de faire un tour pour voir comment les choses se sont déroulées depuis le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
ςαƖιβαɳ

Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 255
Localisation : Kroken

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:17

Sauf le style du forum à améliorer malgré un gros travail (y)
L'idée est bonne même si ma v3 va me manquer <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:45

Caliban : Si tu trouves que certaines choses sont à améliorer, n'hésite pas à en faire part dans les topics appropriés! On a peut-être pas pensé à tout, donc pensez à nous rappeler ce qu'on a oublié ou faites simplement part de votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 5:49

C'est trop beau, je suis super content, cette board est magnifique !

Je vous en félicite !!! Bravo Sincèrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raeik
Maudit
Raeik

Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2012

Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 6:49

Enfin un forum qui a une version mobile. yay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue sur la v4!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la v4!
Bienvenue sur la v4!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur la v4!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-