Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau forum : de nouvelles idées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Taeko
Paveur


Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:58

Taeko en zone détente a écrit:
Au contraire c'est important, parce que le postcount, quoi qu'on en dise, est perçu comme gage de crédibilité. Plus on a de posts, plus on est considéré comme étant un membre investi et connaisseur, c'est ainsi sur n'importe quel forum.

Or certains spinneurs ont l'essentiel de leurs posts en zone détente et sont pourtant loin d'être les plus investis ou connaisseurs (je ne dénonce pas, je m'en fout en fait de ce que chacun fait tant que c'est dans la limite des règles ^^). Délester au fur et à mesure permet d'y voir plus clair et d'être plus juste quand au rôle du postcount.

Par ailleurs, même si je suis approuvé par le reste du staff, c'est moi qui ai supprimé les posts, aussi si ya quelqu'un sur qui gueuler, c'est sur moi =) Faites vous plaisir =D (mais doucement quand même é_è)

Il est vrai que certains topics sont intéressants, mais c'est vraiment chiant de faire le tri parmi tous les posts... J'attends des idées si vous en avez, mais en tout cas il est certain que le délestage de la zone détente continuera. Seulement, on peut faire des compromis =)
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:58

Taeko, un habitué de la zone détente restera quoi qu'on en dise un membre investit du forum, un membre que les gens apprécient ( ou pas ) mais un membre que tout le monde connaît. Supprimer la zone détente au fur et à mesure c'est comme supprimer la zone vidéo ( pour l'habituer je parle ) . Il faut savoir que certain d'entre nous ne font " presque " plus de pen spinning et ceux qui n'appartiennent pas a la zone ancien viennent se détendre ici pour papoter, rigoler .. ect. C'est un peu comme notre zone ancien ( je pense à Mcdull très particulièrement ) . Pour le reste, j'ai exposé mon avis dans " un nouveau forum, venez postez vos idées ".

Edit : supprimer des messages ok, mais supprimer des messages intéressant car ils se situent en zone flood, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Squirtle
Pen Spinner
Squirtle

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa pokéball

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:00

A mon avis, le nombre de posts n'a absolument rien à voir avec la crédibilité et la connaissance de la personne.
Quelqu'un avec 200 posts dont 150 en zone détente peut tout à faire mieux s'y connaitre que quelqu'un en ayant aussi 200 mais seulement 30 en zone détente. Et question crédibilité personnellement, c'est pas parce que je vois que le mec a 3000 posts que je vais le croire plus facilement, après chacun ses idées et si c'est une décision du staff c'est que vous avez déjà penser à tout ça.
Mais à vrai dire j'en ai un peu rien à foutre, c'était juste pour parler !
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:04

J'attendais ton " edit " avec impatience ( c'est marrant de parler de la même chose à deux endroit à la fois lolxd ).

Supprimer les messages du topic de Seithness ok, c'est du flood pur et dur. Mais supprimez le topic de Sheepside je dit nonononononononon !!!

Du coup, je sais plus si le topic va être ranimé, c'est vraiment dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:04

J'ai fusionné les posts du "bla-bla topic" avec ce débat là afin de centraliser le débat, je répondrai après !


Dernière édition par Taeko le Dim 11 Nov 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:09

Je remets ici du coup,

C'est pas bien les grossièretés Squirtle :O

'Fin bref, je pense que ces suppressions ont été faites à cause de moi et Squirtle *évite les pierres* vu que l'on a tout les deux reçu un message de Taeko pour tempérer notre flood. C'est vrai... J'ai un peu poussé sur le Kamoulox...

(je me permet d'éditer ce que j'ai répondu sur l'autre topic : non ce n'est pas à cause de vous deux que ça a été fait, ce délestage était prévu depuis qu'on a su que la zone détente comptabilisait les messages (J'approuve le post à Squirtle qui suit celui là))

'Fin bref, mon postcount a pas tant baissé que ça (15%) et je pense avoir bien diminuer le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Squirtle
Pen Spinner
Squirtle

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa pokéball

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:12

J'ai "floodé" que une journée moi, j'pense pas qu'on ait à nous seuls créé ces suppressions.

Edit : J'avais pas vu ton post dans l'autre section Taeko >.<

(désoulé, c'est ce qui arrive quand on "joue" avec les outils de modérations pendant qu'il y a de l'activité x) j'aurais du locker le temps de faire tout ça, je n'y ai pensé qu'après :s )
Revenir en haut Aller en bas
Wiru
Pen Spinner
Wiru

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:41

Pour ma part je ne vois pas en quoi il est dérangeant de supprimer du flood. Parce que la zone de flood, à la base, elle n'est pas faîte pour y dire des trucs intelligents. Et si vous dites des choses intéressantes en zone de flood, est-ce que ce ne serait pas intéressant de créer un topic plus approprié en zone Trivia ? (Elle n'est pas vidée, elle, si je ne m'abuse ?) Comme ça tout le monde y trouverait son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:19

A priori, si un topic est intéressant, il est effectivement en zone Trivia et non en zone flood.
La zone flood, c'est pour que vous puissiez dire "caca, prouuuut" en paix, sans que ça dérange l'activité du forum.
Là où je suis pas du tout d'accord avec Palmito, c'est qu'un membre qui poste quasi exclusivement en zone flood, il est peut-être plus connu, mais il est pas plus investi qu'un membre qui n'y poste pas.
McDull, qui n'est pas passé sur la v4 (pas encore u____u) était connu et apprécié de pas mal de gens, mais il postait que en zone flood et n'a jamais été considéré comme un membre investi dans le forum et il n'y connaissait rien.

Perso, je vois pas non plus de "reconnaissance" de ceux qui ont plus de posts que d'autres. Mais la zone flood, c'est clairement une zone de rien. Donc épurer de temps en temps, normalement, ça change la vie de personne >_>

Palmito, si tu veux conserver le topic de Sheepside (pareil, je trouve un peu que c'est du rien, mais bon x)), on peut le déplacer en Trivia. Mais attention! Si il passe en Trivia, on flood plus dessus. C'est à vous de choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:50

Hmmm c'est vrai, faudrait demander a Sheep dans ce cas.
Sinon on supprime le postcount puis osef ! Enfaite non O.o

Edit : Mcdull faisait vivre une partie du forum quand même, meme si ce n'est pas en relation avec le penspinning, vous ne pouvez pas le nier ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:15

Palmito : Oui, oui, je nie pas! Mais comment dire... Participer à la vie du forum, c'est pas la même chose que s'impliquer dans son développement. Mcdull n'a jamais participé à un quelconque projet, par exemple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KIRGO
Pen Spinner
KIRGO

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:19

Sans supprimer le postcount, peut-être peut-on le faire disparaître d'en dessous de l'avatar, vu qu'il n'est plus représentatif comme il pouvait l'être avant.
En revanche il serait toujours consultable sur le profil

Perso je regarde pas trop le postcount, et puis les gros flooders, ils mettront pas longtemps à se refaire un postcount entre deux délestages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:33

Mcdull il faisait "vivre" la shoutbox parfois et quelques trucs en détente quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:26

+1 pour le fait d'enlever l'affichage du postcount en dessous de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:38

Je dois avouer que je suis pas très content au sujet du delete de certains posts. Après si on considère le postcount comme prioritaire par rapport au contenu de la zone détente..
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:00

Je vois pas où est l'interêt de delete des messages '' qui ne dérange personne ''.
PROUUUUT CACA.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:32

C'est étrange, vous ne vous souvenez pas du délestage automatique de la zone flood à l'époque sur la v.3 ? Et cela ne posait aucun problème, on floodait en sachant que ca serait détruit... Et bien là c'est juste pareil, à l'unique exception du topic des insomniaques.

Vous préférez quoi, une zone détetne où on peut flooder en paix en postant autant qu'on veut (dans la limite du raisonnable, je m'entend) régulièrement délestée, ou une zone détente surveillée comme les autres sections ?

Concernant le cache du postcount je suis franchement contre. Quand on arrive sur n'importe quel forum, on a globalement 3 réflexes pour évaluer l'implication et le vécu du membre, ce qui infère sur la pertinence de ses posts : la couleur du pseudo/le rang quand des rangs sont attribués en fonction de l'investissement, la date de naissance/date d'inscription sur le forum et enfin le postcount (ces 3 points non classés par ordre d'importance). Même si le postcount ne suffit pas à évaluer l'importance qu'à le membre sur le forum, il est une des parties principales à l'évaluation de cette dernière. Éventuellement des facteurs additionnels peuvent être pris en compte, comme les points whitelist par exemple sur un forum de ps.

De plus, le postcount est un facteur motivant pour poster sur un forum : quand on voit ces chiffres, on a naturellement envie d'augmenter les siens. Or pour les augmenter de façon conséquente, il faut respecter au mieux les règles et s'investir réellement dans la vie du forum. Le simple affichage du postcount invite à l'implication dans le forum, au même titre que les pseudos colorés ou les rangs attribués au mérite (je sens que ça va faire sourire, mais les rangs sont effectivement attribués suite à une certaine implication dans le forum, quelque soit sa nature)

À ce moment là si on cache le postcount, autant tout faire jusqu'au bout, et cacher la date d'inscription, les rangs, supprimer tous les groupes et passer tout le monde dans la couleur des membres, et on est ainsi certains qu'il n'y a plus aucune tentation ni envie.

Je pousse à l'extrême avec cette dernière remarque, mais c'est pour faire comprendre l'utilité du postcount, qui en fait n'est pas si éloignée des attributs cités ci-dessus distinguant un membre d'un autre.


Dernière édition par Taeko le Mar 13 Nov 2012 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:35

Je suis globalement d'accord avec le post de Taeko, mais je pense que ce qui a choqué c'est le fait que quasi toute la secion y passe =\
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:00

Yay, c'est joli <3 Le truc sur le côté était IMO plus pratique, mais c'est juste ingérable quoi.
Il manque juste "voir les nouveaux messages" =)
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:37

Taeko a écrit:
À ce moment là si on cache le postcount, autant tout faire jusqu'au bout, et cacher la date d'inscription, les rangs, supprimer tous les groupes et passer tout le monde dans la couleur des membres
On se fait ça. C'est parti. Pas le droit d'utiliser les pouvoirs de
moderation non plus hein, sinon c'est antijeu.

Et le mérite tu le range dans ta valise et tu l'envoie à Pekin, c'est par bon vouloir des modos déjà présent.
Et tu provoques donc je te répond, ne sois pas étonné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squirtle
Pen Spinner
Squirtle

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa pokéball

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:26

Hmm, ça serait possible de remettre la fonction du "J'ai tout lu!" qui n'est plus là? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:31

Super beau le forum o.o Mais j'en ai marre du gris, on peut pas faire autrement je suppose. (Un ptit sondage pour savoir la couleur préférée?)
Revenir en haut Aller en bas
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
ςαƖιβαɳ

Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 255
Localisation : Kroken

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:34

Je refais mon pénible, mais il manque plus qu'un truc en réalité
le retour du bouton nouveaux messages sur les topics, et pas uniquement sur l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:35

Moi je trouve ça bien le gris. Blanc c'est trop prosilver, noir c'est trop sombre, marron ou beige c'est pas beau, le reste maxi-lol.
Puis gris/orange c'est les couleurs de la FPSB depuis 6 ans quoi...

@Caliban, je l'ai déjà demandé à Aeshtra, elle va voir ce qu'elle peut faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Pensmu
Pen spinnerette
Pensmu

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:36

La barre est classe je trouve (faut aussi dire quand ça plaît ou sinon...). Le gris ne me dérange pas du tout. Et il est vrai que le "marquer les sujets comme lus" ou le "j'ai tout lu" me manque =)
Revenir en haut Aller en bas
Palmito
Pen spinner - 2 avertissements
Palmito

Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 06/10/2012

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:38

C'est mieux qu'avant. (y)
Les couleurs sont bien ( celles de la fpsb quoi ) mais font trop " enfantin " sur ce forum IMO. Un côté plus dark comme sur la v3 le ferai mieux.


Dernière édition par Palmito le Mar 13 Nov 2012 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
ςαƖιβαɳ

Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 255
Localisation : Kroken

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:39

Yaemgo a écrit:
Moi je trouve ça bien le gris. Blanc c'est trop prosilver, noir c'est trop sombre, marron ou beige c'est pas beau, le reste maxi-lol.
Puis gris/orange c'est les couleurs de la FPSB depuis 6 ans quoi...

@Caliban, je l'ai déjà demandé à Aeshtra, elle va voir ce qu'elle peut faire =)

Tant mieux <3
Sinon oui le gris et le orange c'est nos couleurs, je trouve tout à fait logique de les retrouvées dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Squirtle
Pen Spinner
Squirtle

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans sa pokéball

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:10

Oh, merci pour le "J'ai tout lu!", et j'ai même pas dit merci pour ce forum tout beau, donc merci Aeshtra !
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:25

Ouais laissez gris soyez pas relous.
Deux points toutefois :
1) chez moi, la vidéo sur la page d'accueil empiète sur les "remarques" du milieu (moi je m'en fous mais si ça gêne des nouveaux ou quoi ça peut être dérangeant vu que c'est sûrement des trucs importants).
2) c'est possible (c'est peut-être déjà le cas, j'ai pas vraiment fait attention) de mettre un player YT qui s'adapterait automatiquement (4/3 ou 16/9) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:29

le menu est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomthebadboy
Pen Spinner
Tomthebadboy

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28

Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:00

Salut je suis new spinner est je voudrais former mon propre groupe le nom de ce groupe est

Team Bonkura jai donner se nom car pour reunir les spinners qui ont le style de notre grand bonkura ! est faire une video un jour dédicase au fans et a bonkura bien sur ! drunken a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum : de nouvelles idées?
Un nouveau forum : de nouvelles idées?  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau forum : de nouvelles idées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles règles
» #1 Nouvelles cibles
» #2 Nouvelles cibles
» Les nouvelles vidéos de Ed
» Idées et réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Projets et développement du forum :: Projets et discussions terminés-