Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Global penspinning league 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:20

Salut à tous,

J'en avais déjà un peu parlé avant mais j'essaye de rendre le projet plus sérieux sur le papier et j'y réfléchis pas mal même si ça n'aura pas lieu avant 2017 pour que le championnat se déroule le mieux possible. Et dans mes recherches j'ai besoin de votre aide.

En effet, comme vous le savez peut être je veux étendre le concept à l'international. Pour cela il fait que je trouve les potentiels meilleurs spinners du monde (actuellement obvly). J'aimerais donc que vous donniez votre avis sur ces meilleurs spinners en sachant que je vais essayer d'en sélectionner au moins 10 donc ne me dite pas que menowa*. En plus, si cela est possible mettez le lien vers le combo du spinner que vous jugez comme le meilleur qu'il est fait.

En plus de cela j'ai commencé à retravailler les règles et à chercher des récompenses pour le gagnant ou le top 3 je ne sais pas encore je me tâte. Je reviendrai vers vous plus tard si vous avez envie qu'on parle du règlement, j'ai envie que ça soit le plus juste possible et je sais que certains d'entre vous on des avis légèrement divergents sur le sujet et avant de me murer dans ma seule opinion j'ai envie de parcourir avec vous les différentes possibilités (mais ça sera le sujet d'un autre topic).

Alors à vos avis Smile

Ps: n'hésitez pas même si vous êtes débutants à donner votre avis, il est important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:54

du coup, comme c'est les 10 meilleurs du monde, nous on participera plus ? :/

Sinon c'est super chanud à faire, à ta place je demanderais plutôt aux pays participants de fournir un top 10 de ses meilleurs spinneurs actifs, parce que personnellement je peux te donner au mieux 4 noms sans être certain de mon classement et sans être certain de leur activité non plus. C'est ultra subjectif, alors qu'un classement des spinneurs de mon pays me paraît déjà beaucoup moins difficile à faire, surtout si on le fait à 15.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:58

Allez, je me chauffe à refaire mon post pour qu'il soit mieux.

Les meilleurs mondiaux :

Menowa* forcément
Supawit127 (merci Razgriz !)
Shadix
i.suk
Ivabra
Gollumsk8
Baaron
Rotation87
Herenz

Les vieux cadors peut-être un peu retombés, je suis pas sûr de leur niveau actuel :

Leftfinger
Slofis
HAL
x1213
Xound

Et les plus discutables :

kAtts https://www.youtube.com/watch?v=-c8Tlw2EI8Y un bon combo mais pas forcément son meilleur
Pixels https://www.youtube.com/watch?v=nKqqDEILc0E, best of 2016
VAIN https://www.youtube.com/watch?v=5mWJ3QZHyKo, best of toute sa vie
Walkaz https://www.youtube.com/watch?v=cDZr_5x6xYw, best of 5 years
DioBrando https://youtu.be/l13FdB4MsMA, session récente
MG, https://www.youtube.com/watch?v=a0sLfGnhuDI, combo pour Walkaz 6th
Akai https://youtu.be/cMLTNo0JS3Q, unoff d'il y a un an
Juke
Taeko
Everchix https://www.youtube.com/watch?v=OJkznp7ui6k unoff
kzzn https://www.youtube.com/watch?v=Wl5V-szGEW4 unoff
Leon https://www.youtube.com/watch?v=t7O8O-opCW8 HKPSA 5th
LaYe https://www.youtube.com/watch?v=w52sz4n6IMM HKPSA 5th


On est déjà pas mal. Il reste à explorer au moins TWPS et PSH, plus les participants du WT15 et de l'Intermediate tournament. Je le ferai plus tard si personne s'en occupe.


Dernière édition par Patchwork le Mer 7 Déc 2016 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
De Havilland
Razgriz

Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:03

Patch, COMMENT AS TU PU OUBLIER SUPAWIT


Dernière édition par Razgriz le Ven 9 Déc 2016 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:13

Razgriz, COMMENT AS-TU PU OUBLIER LA DECADE OF FPSB
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:28

Taeko a écrit:
du coup, comme c'est les 10 meilleurs du monde, nous on participera plus ? :/

Sinon c'est super chanud à faire, à ta place je demanderais plutôt aux pays participants de fournir un top 10 de ses meilleurs spinneurs actifs, parce que personnellement je peux te donner au mieux 4 noms sans être certain de mon classement et sans être certain de leur activité non plus. C'est ultra subjectif, alors qu'un classement des spinneurs de mon pays me paraît déjà beaucoup moins difficile à faire, surtout si on le fait à 15.

C'est peut être subjectif mais je suis persuadé que ce sont les même noms qui vont sortir (à quelques différences près peut être mais à peine). Ce qui tend plutôt à dire que il y a vraiment des spinners qui sortent du lot.
Alors oui je ne pourrais peut être pas réussir à avoir tous les spinners que je voudrais mais en même temps on m'avait dit pour lost in time que s777 ne me répondrais jamais. Ce qui veut dire que ça ne coûte rien ou presque de demander, arguments à l'appui, et on verra bien.

Pour ce qui est des français, oui ça va priver les underdogs du championnat, mais je cherche un moyen d'en faire rentrer un maximum. La première chose à laquelle j'avais pensé c'était de faire une sélection avec deux spinners de chaque board, mais ça risque de faire passer gollum et ivabra ce qui ne change rien. J'ai aussi pensé à faire une sélection avec un combo mais ça serait bête de faire sortir un combo aux gens alors que la gpl n'aurait même pas débutée (je parle ici d'une sélection fr). Je reste pour l'instant sur une envie de prendre seulement les meilleurs et dans l'hypothèse où tous les spinners contactés répondrais positivement alors oui ça empêcherait la plupart des fr d'être sélectionnés.

Pour vous donner une idée j'ai pour l'instant ces pseudo en tête:
Gollumsk8
I suk
Supawit127
Menowa*
Katts
Baaron

Il n'y a pas d'ordre précis. J'en ai quelques autres mais je ne veux pas influencer les gens pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:55

Supawit mec….

Puis 2017 c'est pas une année WT? chaud de mettre en place…

Rien n'empêche de faire une GPL et une FPL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:05

Tidus [NN] a écrit:
Supawit mec….

Puis 2017 c'est pas une année WT? chaud de mettre en place…

Rien n'empêche de faire une GPL et une FPL Very Happy

Le format de la gpl permet de palier aux problèmes liés aux tournois puisque je laisse la possibilité aux spinners de rendre un combo pour un tour de wt ainsi que pour un tour de la gpl, ils ont donc besoin d'un seul combo pour les deux compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:18

Ah bien vu pour kAtts AA2 ! Je le rajoute. Hésite pas à copier ma liste pour la mettre dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:25

Patchwork a écrit:
Ah bien vu pour kAtts AA2 ! Je le rajoute. Hésite pas à copier ma liste pour la mettre dans le premier post.

Je ferai une compilation de tous le monde avec le nombre de fois où chacun est revenu. Merci pour ta liste en tout cas c'est exactement ce que j'attendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:32

Je m'embête à faire un sous-forum spécial GPL et là qu'est-ce que je vois... x)
( http://www.thefpsb.com/f79-global-penspinning-league?tt=1 )
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 17:32

Aaytowi2 a écrit:
C'est peut être subjectif mais je suis persuadé que ce sont les même noms qui vont sortir (à quelques différences près peut être mais à peine). Ce qui tend plutôt à dire que il y a vraiment des spinners qui sortent du lot.
Encore faut-il qu'il y ait des noms qui sortent. Comme je l'ai dit, à part 3/4 noms je vois rien d'autre, je ne sais même pas quel spinneur est réellement actif et motivé pour tenir 12 mois ! Et je doute de l'objectivité du point de vue franco-français uniquement. Pour le dire autrement, je suis certain que notre vue est biaisée, notamment par les collabs que nous visualisons qui ne sont en aucun cas représentatives (ex : on connait rien des chinois quasiment, qui ont un niveau de ouf') et de plus, le "meilleur" n'a pas beaucoup de sens... Meilleur, selon quoi ? Selon qui ?

Citation :
Alors oui je ne pourrais peut être pas réussir à avoir tous les spinners que je voudrais mais en même temps on m'avait dit pour lost in time que s777 ne me répondrais jamais. Ce qui veut dire que ça ne coûte rien ou presque de demander, arguments à l'appui, et on verra bien.
Il y a une différence entre rendre un combo vite fait en 10min pour une collab tous les trois ans et s'engager à rendre un combo par mois à date fixe, et pas des plus minces. Il suffit de voir le taux de non-rendus au cours de notre tournoi pour constater cela... D'où l'importance de demander à chaque board de fournir d'une part un classement, d'autre part un classement uniquement de motivés à rendre tous les rounds, tous les mois, pendant 1 an. Je suis incapable de pouvoir le faire pour UPSB ou GPC, là où je suis à peu près sûr de moi pour la FPSB (et encore ! left ? ivabra ? blue ? gollum ? fel ?). Tu t'y connais toi en PPP, GPC, BRPSB, THPSC à part une collab all star par an avec l'un ou l'autre uqi y figure ? Exemple : de PPP, on ne connait en gros que Bula, parce qu'il a posté des combos sur le forum et parce qu'il a fait un WT... Ca pose la question : qui a une connaissance suffisamment importante de la scène mondiale pour pouvoir donner un classement un minimum en connaissance de cause ? Tout le monde peut fournir un classement de ses best spinneurs, personne ne peut le faire, actuellement, au niveau mondial.

Citation :
Pour ce qui est des français, oui ça va priver les underdogs du championnat, mais je cherche un moyen d'en faire rentrer un maximum. La première chose à laquelle j'avais pensé c'était de faire une sélection avec deux spinners de chaque board, mais ça risque de faire passer gollum et ivabra ce qui ne change rien. J'ai aussi pensé à faire une sélection avec un combo mais ça serait bête de faire sortir un combo aux gens alors que la gpl n'aurait même pas débutée (je parle ici d'une sélection fr). Je reste pour l'instant sur une envie de prendre seulement les meilleurs et dans l'hypothèse où tous les spinners contactés répondrais positivement alors oui ça empêcherait la plupart des fr d'être sélectionnés.  
bon bah y'aura plus qu'à faire une autre gpl en parallèle pour les français ^^

+ Pour être sûr de tomber sur des personnes motivées pendant 1 an, il vaudrait mieux lancer le projet à l'international l'année qui suit le WT : il n'y a plus de World Cup et le classement est déjà tout fait : cela pouvant même servir pour le WT suivant avec un système de têtes de série dont on parle régulièrement à la période du WT.

Citation :
Pour vous donner une idée j'ai pour l'instant ces pseudo en tête:
Gollumsk8
I suk
Supawit127
Menowa*
Katts
Baaron

Il n'y a pas d'ordre précis. J'en ai quelques autres mais je ne veux pas influencer les gens pour l'instant.
Typiquement, katts et baaron je vois pas pourquoi, et gollum on le met parce qu'on est français, mais à l'internationale il est vraiment pas si connu que ça... Tous les spinneurs étrangers mettraient ivabra par exemple, voire banz ou fel ou s777 alors qu'ils ne spinnent plus. Ultra subjectif, biaisé et pas fiable, donc.


Dernière édition par Taeko le Mer 7 Déc 2016 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 17:34

Je vois pas vraiment l'intérêt de faire un tournois sur un an uniquement avec les meilleurs mondiaux ?

Mise à part se toucher sur le fait que Menowa va peut être rendre un combo par mois, et que la final risque d'être disputé en fonction de la régularité, donc supawit va gagner, j'ai encore du mal à voir le but final ?

Le gros truc de la GPL c'était que tout le monde pouvait participer et progresser sur un an ? pourquoi ne pas étendre ce concept la au reste, pourquoi forcément limiter ?

je suis surement passé à côté de l'intérêt majeur du truc donc me jeter pas la pierre D:(
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:32

Pour taeko d'abord: (je suis sur téléphone donc dure de c/c pour te citer)
Quoiqu'il arrive il y a une part de subjectif dans le penspinning et dans toutes les activités qui sont notées (plongeon, patin à glace, etc...) mais il n'empêche qu'il y a toujours des gens qui tous les ans sont au dessus des autres. Et ici je demande justement aux gens de me donner les spinners qu'ils pensent au dessus, et j'insiste sur le pense. Ensuite pour ce qui est de la motivation je sais que ça sera compliqué et il va falloir au moment de contacter les gens, être très ferme et très clair sir l'enjeu. Faire comprendre qu'il je faut accepter QUE si on peut tenir un an (alors oui il y a les aléas de la vie du genre "je me casse la main"). Et on n'est jamais sûre de rien de toute façon et il faut bien une sélection à un moment donné.

Je ne sais pas pour l'histoire du WT, mais si tout le monde me dit la même chose on verra. L'avantage quand ça se passe en même temps c'est que les combos des participants servent deux fois et ça leur fait du coup moins de travail.

+ envoi tes 3/4 noms Smile

Pour seindfu:

Un des intérêts principal c'est la hype de battle qui confrontent des "monstres". Les gens sont forcément content quand il y a des battles d'envergure; ça dynamise la communauté, ça motive, etc... Il y a aussi le fait que les gens aiment bien savoir qui est le meilleur, qui peut tenir une année en gardant le niveau quelque soit l'adversaire (on peut faire le parallèle avec les championnats de foot, la nba, tous les sports avec championnat du type tout le monde rencontre tout le monde). On peut aussi parler comme tu le dit de la hype créée par les participants les plus prestigieux (pour reprendre l'exemple du foot, voir un match du réal ça donne envie pour un footix ) qui vont régulièrement sortir quelque chose d'à priori très bon. Qui n'attendais pas avec impatience les combos de f2f ou de menowa*? Et puis quand on confronte les meilleurs entre eux, quand on les oblige à se dépasser, c'est propice à créativité, donc ça peut aussi faire avancer le ps (c'est un peu grandiloquent mais l'idée est là).  Et enfin, j'aime ce genre de format, ça me tient à coeur d'organiser ce genre d'événements et par conséquent ça me fait plaisir donc je le fait (dit comme ça ça fait très égoïste mais je pense que tu comprends ce que je veux dire).

Édit: vt je voulais mettre ça dans tournoi internationaux c'pour ça, tu peux le déplacer si c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:36

Ok je capte mieux Wink tant mieux du coup si ça te fait kiffer c'est le principal ^^ Bon courage pour organiser ça du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:59

J'ai pas tout lu mais voilà une liste qui se recoupera certainement avec les autres (j'en ai parlé avec VT y'a pas longtemps) :

-menowa
-i.suk
-spinnerpeem
-supawit
-Herenz (il mérite 1000 fois d'être dedans)
-xound
-sutomo
-kagami
-katts (c'est le Menowa* new gen)
-Gsk8
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:17

ce qui a été dis +
Mesi
Rotation87
Bula
Kin
Freeman
ppm
karo
a compléter...

c'est qui katts ? j'ai trouvé que ca Laughing https://www.youtube.com/watch?v=mR8jVSfUKxg
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:20

gollumsk8 a écrit:
ce qui a été dis +
Mesi
Rotation87
Bula
Kin
Freeman
ppm
karo
a compléter...

c'est qui katts ? j'ai trouvé que ca  Laughing  https://www.youtube.com/watch?v=mR8jVSfUKxg

Katts c'est un mec qui a été révélé sur vine et qui sort des links bien bourrins. Certains disent que c'est le nouveau menowa ou en tout cas qu'il le devient.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:43

menowa supa et i.suk, et c'est tout ^^ (rangés dans l'ordre).

katts c'est du vain en moins bien, shadiw il remix les mêmes styles de tricks à chaques combos, herenz est bon mais n'a jamais été confronté à des top spinneurs dans un tournoi mondial donc pour moi c'est une interrogation pour le moment (comme juke), mesi il est pas actif et pas si bon depuis 1 an et quelque pour ses quelques rares apparitions, rotation il était bon ya deux ans mais depuis plus des masses de news, diobrando la même, bula est bon mais il n'a pas fait ses preuves sur la scène internationale, kin est mort, freeman aussi, ppm aussi, karo ?, spinnerpeem contrairement à supa n'a rien fait de récent qui soit mieux que son niveau en 2010, xound et sutomo sont top level mais pas des masses actifs donc va savoir pour l'actualité, kagami pourrait avoir une bonne place ouais, un peu trop les mêmes familles de trick mais pourquoi pas, gollum doit faire ses preuves à l'international parce que son spin depuis un an a été remis à la page mais va savoir si cela n'est pas qu'un avis français, baaron non, ivabra plus des masses actif, left de même, slofis de même, hal de même, x1213 de même, vain = miyana = eban pour moi mais ils pourraient avoir leur place, pixels et walkaz sont bons mais top 10 mondial ?, MG akai Taeko non (c'est gentil mais faut pas déconner ^^), everchix et kzzn pas vu grand chose de récent et ils ne se sont jamais vraiment affirmés, à la différence d'un peem dans le même style par exemple, leon et laye je sais pas.

Breeeef, il faudrait un WT pour décanter tout ça et voir, à part Menowa, qui a sa place dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 6:15

Sinon tu peux faire un GPL avec tous les seconds couteaux ou les jeunes pousses? histoire d'avoir une expérience plus enrichissante que 2 tour au WT pour eux, style GPL= WT Junior/hope (a une certaine échelle hein) je sais pas si je suis clair
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:02

Xound et Rotation ce sont des locks aussi pour moi
Le reste faut voir la définition de top 10
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 12:06

Katts j'ai trouvé ses vidéos après, il est bien fort oué

la liste des "nouveau menowa" s'allonge =p

freeman a sorti une grosse solo il y a 6 mois et un combal il y a 4 jours. S'il fait l'effort de sortir un combo par mois c'est un type que je verrais bien a la gpl
rotation est pas super actif oué, mais il est toujours très fort
Kin en fait il sort déjà 1 combo par mois lol https://www.youtube.com/user/kin09ps/videos c'est tjs ouf mais il a pas beaucoup évolué peut etre
ppm fait pas mal de truc https://www.youtube.com/user/j6cuanu04/videos
pour Bula ce serait justement l'occaz pour lui de faire ses preuves. il est bon et il est motivé
Mesi est super technique mais il sort pas de gros combo.
Karo il a pas de cas mais j'laime bien lol

bcp de ces gars sont +-actif depuis super longtemps, suffisamment pour sortir une dizaine de combo de qualité sur l'année.
je les vois bien dans la gpl, top10 mondial après euh
definir un "top10" du PS c'est dur, le wt15 c'est une bonne base mais les choses on bien evolué depuis. Ptet qu'attendre la fin du wt17 c'est une bonne idée

sinon on fais FPSB vs THE WORLD lol


Dernière édition par gollumsk8 le Jeu 8 Déc 2016 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 12:06

A Tidus: le but c'est justement d'avoir les meilleurs, pas les underdogs ^^

Ivabra: je comprends le sens de locks dans ta phrase :s


Une tendance à l'air de se dégager qui dit d'attendre la fin du WT avant de débuter. C'est peut être une solution pour finaliser la sélection mais j'ai peur que certains sortent des combos puis soient "épuisés" et donc moins motivés pour enchaîner sur un an. Quoiqu'il arrive c'est important d'avoir une liste de participants potentiel pour que je puisse les contacter et m'assurer de leur motivation. Merci en tout cas de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:46

pourquoi ne pas faire un sondage sur upsb ? voire même créer un petit site (ou un google form) pour faire plus sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:48

Le problème c'est que j'ai peur que les meilleurs refusent et ça serai dommage que ton concept tombe a l'eau :/
Sinon tu ne peux pas faire un truc façon WC? je m'explique tu contacte les boards et tu fais un GPL ou chaque mois les board envoie un spinner (ça peux être le même ou tu limite).Je pense que spinner pour sa board ça va motiver les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 16:01

Juke: je vais sans doute y venir mais je préfère commencer par en parler sur la fpsb avant toute chose Smile

Tidus: si j'ai peur qu'ils refusent alors je ne demanderai jamais. Ça va fonctionner tkt
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 9:22

Sinon tu fais une battle royal avec un certain nb de personnes, puis tu gardes les 10 meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Kara-T-J
Pen Spinner
Kara-T-J

Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 25
Localisation : Le Havre, Normandie

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 14:55

D'accord avec @Juke, tu sélectionnes pas mal de spinneurs, tu fais une sorte de tour préliminaire en mode battle royale et tu gardes que les 10 meilleurs ^^


Dernière édition par Kara-T-J le Ven 9 Déc 2016 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 16:06

c pakon rabanne
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:57

Je me permet un up pour vous tenir au courant de l'avancement, des fois que ça vous intéresserait. J'ai commencer à contacter des spinners sur différentes boards (merci gollum pour l'aide au passage) et il en ressort que ça s'annonce bien, j'ai déjà des réponses positives comme I-suk et d'autres (mais gardons encore un peu de suspense tout de même). J'en attends encore et je continuerai à vous tenir au courant. Je vais d'ailleurs peut être pouvoir vous faire une grosse surprise mais je n'en dit pas plus parce que c'est pas encorte 100% sûr.

J'ai créer un compte twitter pour l'occasion que voici: https://twitter.com/G_Ps_L
Vous pouvez vous abonnés même si il ne va pas être actif tout de suite. Je vais essayer d'être présent dessus tout au long du championnat.

Enfin je travaille sur un site pour rendre les choses un peu plus crédibles à l'internationale, je suis content de l'avancement même si c'est assez compliqué puisque c'est la première fois pour moi, mais ne vous en faites pas je suis aider par un intégrateur et un designeur web :p

Voilà pour les infos, j'espère que ça vous hype un peu de savoir que ça avance, ce projet me tiens à coeur, je suis content de pouvoir l'organiser et de pouvoir vous en parler Smile

See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Global penspinning league 2 Empty
MessageSujet: Re: Global penspinning league 2
Global penspinning league 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Global penspinning league 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Global Penspinning League annonce
» Global Penspinning League - Round 1
» [JV] S4 League
» [JV] League of Legends
» League Of KPDS 2014 AhNo : 2nd Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux-