Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Express Collab de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neytiiri
Pen Spinner
Neytiiri

Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 18/10/2012

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:00

Voici l'express collab de Décembre !
Beaucoup de participants ce mois ci, merci beaucoup à tous Smile

C'est la première fois que je m'essai à l'edit de CV, j'ai eu du mal à démarrer, mais j'y suis arrivé !
J'ai réellement beaucoup aimé organiser et éditer cette vidéo, j'en ferais d'autres avec plaisir !

Trêve de bavardage, voilà la collab de ce mois-ci !






Merci encore à tous pour votre participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:03

ok j'avais mal lu j'ai cru que la deadline c'était 10h T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:14

Tidus [NN] a écrit:
ok j'avais mal lu j'ai cru que la deadline c'était 10h T.T

Ahah :p tu sauras désormais que si le topic est fait à 10h c'est que la collaboration sort à 10h le lendemain.

Une collaboration bien sympa, tache en first avec un combo comme ça c'est parfait, tbg qui essaye d'imiter f2f c'est rigolo, voir blue et left ça fait plaisir (kek ton combo left), aston et initial j'ai cru pendant 1s que c'était deux fois aston, neytiiri et matplotib c'était sympa aussi vous progressez c'est bien. Weerman j'ai adoré les wipers, bref une bonne express.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:16

Dur apprentissage de se lever un dimanche exprès xD
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:45

Ahah, elle est trop bien ^^
Les combos sont cool et il y a plein de beau monde
Bien joué Neytiiri, et merci à tous Very Happy

Je serai toujours étonné qu'il y ait autant de monde aux express mais que l'on galère toujours un peu à organiser de "vraies" collabs à côté x)

(+mention spéciale à left pour l'accro flluide de l'année Express Collab de Décembre 1f431 )
Revenir en haut Aller en bas
Skyy
Pen Spinner
Skyy

Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 23
Localisation : Vitrolles

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:55

Oh elle est violente celle là !
On dirai qu'on spin tout vite c'est drôle, ça va bien avec la musique !
Mention spéciale à TBG qui fait du f2f et à Seindfu qui va tous nous prendre un par un au TD x)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 10:07

Tache a écrit:
Je serai toujours étonné qu'il y ait autant de monde aux express mais que l'on galère toujours un peu à organiser de "vraies" collabs à côté x)

C'est parce que tout le monde sait qu'on peut envoyer ce qu'on veut en terme de qualité et aussi parce que c'est une collab ouverte à tous sans filtre. Sans parler de l'aspect un peu plus "officiel" des express collab. Enfin je pense que c'est pour ça.


Sinon super collab, il y a teeeeellement de monde. Je crois que je retiendrai surtout le combo du tache qui est vachement cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
DustFall

Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 10:20

Encore une collab où on voit Ini Surprised Y'a abus u.u
Cool collab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 10:29

Express collab de noel inc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 10:37

@Seifer : ouais ça doit être ça, mais en tous cas la qualité des express montrent qu'on peut faire de super collabs avec un peu de motivation Very Happy

@Tidus : Les express collabs ont lieu le premier samedi de chaque mois ( http://www.thefpsb.com/t3035-express-collabs-mensuelles )
D'ailleurs on cherche de nouveaux organisateurs/éditeurs pour celles de 2017 (on essaie de changer chaque mois)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 10:48

Il y aussi peut le fait que la deadline soit hype courte, les gens peuvent pas se dire "ouais je ferai ça plus tard" pour finir par, au final, l'oublier.

Sinon j'avais oublié de le dire dans mon autre commentaire mais tu progresses vraiment beaucoup VT, continue, genre vraiment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neytiiri
Pen Spinner
Neytiiri

Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 18/10/2012

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:17

Merci beaucoup pour tous vos retours ! Ca fais plaisir Ü

@Aaytowi2 Merci, Tryhard constant ! Obligé de m'améliorer ^^
@Tidus et @Taeko ce n'est que partie remise ! Smile
@Tache et @Seifer Merci ! Je suis bien content hehe

J'ai essayé de faire une cv très dynamique, tant au niveau de la musique que du rythme des spinners
Notamment avec Tache en first player, avec la musique ça allait parfaitement !
Aussi le combo de Matplotlib, avec la musique qui repart rapidement, qui va avec le spin rapide de Mat ^^

Enfin bref Smile Thx !
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:23

C'était bien sympa comme CV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:27

Tache a écrit:


@Tidus : Les express collabs ont lieu le premier samedi de chaque mois ( http://www.thefpsb.com/t3035-express-collabs-mensuelles )
D'ailleurs on cherche de nouveaux organisateurs/éditeurs pour celles de 2017 (on essaie de changer chaque mois)
Je vais aller lire merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:54

Très sympa ! j'ai beaucoup aimé Tache et Aaytowi.
Blue le retour de la momie
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:45

Tache, il t'arrive quoi ? o_o Change rien, tu as despammer le relou' habituel de tes combos, c'est fluide, l'angle est bon, le mod te va bien, tes doigts sont intelligemment placés... Super combo !

Aa2 il faudrait pour optimiser ton rendu que tu éclaire d'avantage ta main et que tu joues, ensuite, sur le contraste (merci left <3). Puis esthétiquement parlant, il faudrait je pense chercher à travailler d'avantage ton style : tu veux un style lent et c'est cool, mais je pense qu'il faudrait d'avantage le rythmer. J'ai en tête s777, noel et krazy qui ont tous les trois un stylez lent et ils ont tous ces moments soit d'extrême fluidité (noel, krazy), donnant un rythme parfait à leurs combos, soit ils le rythme avec quelques impulsions (noel, s777), ou on sent un travail poussé" sur le rythme, comme si le combo était un bon engrennage qui fait ce bruit : drrrrrrrTACdrrrrrrrrTACdrrTACdrrrrrrTACTACTAC-finish. Je suis clair, non ? Et oui, il faudrait penser à changer tes arounds que tu places dans tout tes combos ou penser à les modifier... Pense peut-être aussi à changer de mod ou faire varier celui là, à part raeik personne n'a jamais eu un spin fluide au peemalux d'origine. Et en plus il est moche en noir et blanc de base je trouve =/ 'fin ça le rend ultra classique et ça n'aide pas à te rendre moins monotone et sur-fait.

Neytirii l'angle est pas mal du tout, le réglage aussi, même si perfectible encore, mais c'est un bon début ! pour le combo en lui-même, les tricks sont simples mais bien exécuté, de même c'est un bon début =) pense à diversifier ton contenu pour progresser et réhausser la difficulté et pour développe ton style, tente des changements de rythme d'une part et d'exécution des tricks d'autre part, ça change tout !

Aston qui s'auto-poussver avant que le combo ait commencé (Y) Réglage pas terrible, c'ets surexposé + le fond noir est pas optimal. Ensuite, même problème qu'initial votre cam n'est pas assez plongeante : inspire toi de l'angle de tache dans CETTE collab pour un meilleur rendu ! Pense également à investir dans une lampe de bureau pour focus sur ta main, la lampe devant se placer derrière la cam bien sûr. Enfin, pense a bien cut ton combo de façon à focus d'avantage sur ta main, tu remarqueras que la moitié de ton cadre est inutile là. Ensuite à propos du spin, ya un joli passage au début =) Après il faudrait travailler d'avantage ton rythme et l'exécution de tes tricks pour les rendre plus personnels. Niveau fluidité, tu es sur la bonne voie !

Mat c'est cool ya du contenu et c'est rythmé, maintenant il te fait un angle Ü pense à ralentir ton rythme pour mieux maitriser tes tricks aussi, quitte à ré accélérer après !

VT quasi rien à dire, c'est clean. L*Un peu trop éclairé par contre, et tes mouvements de doigts sont parfois disgracieux.

Megas tu rendais ça au tournoi tu passais le round :'(

Skyy *, joli cordon de pantalon Ü c'est un FS pur et dur, un peu difficile à juger ^^

Maxasse faut encore que tu travailles à cadrer ta main ! pire qu'aston encore, ya vraiment les 3/4 de ton cadre qui sont inutiles. Pour le contenu, il reste la fluidité à taffer pour un rendu propre =)

Initial tu as un début de style agréable =) Mais stop les tipped, t'en fout partout et c'est moche. + Pour progresser, faudrait taffer tes links un peu, sonic rise ya que spinnerpeem pour en faire en combo, et c'est pas un compliment =P

Seifer, combo presque très propre ! Travaille encore ton exé et ton rythme et tu pourras fair edes ravages, tu as déjà un bon petit style bien trempé qui prend forme, mates des vidéos de japs et inspires toi en ! En tout cas c'est pas mal du tout, niveau setting pas grand chose à redire =)

Ahah left, combo ultra hasardeux x) Mais ça fait plaisir de te voir en EC =) je me vois mal te faire une liste de conseils, c'est un fs je sais que tu sais faire bien mieux à tous les niveaux ^^ zarbi ton mod tout bleu, ça change un peu.

Oh une carte mémoire chez dust T-T Alors, déjà rajoute-toi une lampe pour éclairer ta main, ça rendra mieux que l'éclairage de ta chambre. Ensuite, tu as réussi à prendre les défauts de gollum et moi réunis : combo trop long, finish interminable, sensation de fs à tous les instants et impression de patchwork spinnistique (pas le spinneur, hein). Cela dit, il y a du contenu ! Je pense que tu te défends techniquement, maintenant regarde du HAL, genre 3h par jour tous les jours sauf le Dimanche (c'est le jour du Seigneur) pour devenir comme lui avec la même puissance.

Seindfu, même critique que VT : la position que tu choisis pour tes doigts est souvent disgracieuse, ça donne cette impression de "combo-cuiller", comme si ta main était... une cuiller. Rigide, courbée et imperméable. En gros, tes doigts décollent pas les uns des autres,, ils sont tout courbés comme s'ils étaient vieux et ça manque d'élasticité ! Pour le combo en lui-même, pense à taffer ton rythme, tes séquences de tricks plus précisément de façon à dynamiser tout ça. Niveau rythme, ya un petit effet aaytowi2 sur tes combos qui s’appesantit parfois, du coup tu peux reprendre une partie des critiques qui je lui ai adressé pour tes combos Ü Sinon l'angle est cool, le set-up est bien, tu es fluide et l'impression qui se dégage de ton combo est un combo propre, à l'exact opposé de Dustfall par exemple. Penses à personnifier tes tricks d'avantage, en essayant de les exécuter différemment (genre essaie, pendant un back, de mettre ton pouce à l'intérieur/de tendre le petit doigt/d'accentuer ou diminuer le mouvement du poignet/de tourner ton poignet pendant l'exécution du trick/etc. c'est ça que j'appelle personnifier ses tricks).

Weerman, cool de te voir =) Niveau contenu c'est bon as usual, il te reste à travailler ton exé (léger effet "Blue" dans tes combos) et à redresser ton angle pour le rendre un peu plus plongeant peut-être... Plus à la enot dans japen 5th, ou bonito dans la même collab.

TBG, carrément la tentative de fel2framer ton combo x) angle et set-up à revoir (angle plus plongeant + éclairage + cam qui doit être moins face au spin). Combo intéressant, je savais pas que ca t'intéressait ce type de spin =) Cool au début brouillon à la fin, mais j'en redemande !

Blue, grand plaisir de te voir =D Et sans l'effet "Blue" en plus, très bon combo ^^ à égalité avec Tache pour le MVP.

Concernant l'edit, c'est efficace pour une première =) trucs à éviter cependant : la police d'écriture, c'est la basique de vegas, elle est (très) moche ainsi que l'affichage des pseudos en couleur, c'est pas bô :/ Sinon ça fonctionne, RAS, c'est une express =)

Bonne collab dans l'ensemble, la quantité et la diversité de rendus est impressionnante et fait très, très plaisir ! Très déçu de pas être dedans =/ De bonnes surprises tout de même (tache & bleu), des nouvelles têtes et des vieux toujours présents, bref une bonne petite express collab =) J'aime beaucoup cette habitude qu'on a pris avec les EC, ça donne vraiment un dynamisme super appréciable à la board !

Et tiens, bouffe ce pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:15

Je comprends ce que tu veux dire en terme de style taeko et je suis à peu près d'accord.
Pour ce qui concerne mes arounds c'est la première fois que je fait un around fall en combo je crois :3 Enfin j'ai pas fait le pinky mais bon.
Et je changerai de mod quand j'en aurais trouvé un avec lequel je prend plus de plaisir à spinner. J'ai utilisé le waterfall un temps mais apparemment c'est moche aussi alors quitte à avoir un mod pas beau je prend celui que je préfère. Je vais bien finir par en trouver un que j'aimerai spinner et qui m'ira bien (Dr BT Inc). Btw tu entends quoi par surfait ?
Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
DustFall

Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:27

Je dois racheter une lampe de bureau mais comme c'est plus mon endroit principal pour spinner j'hésite :/
Et oui c'est clairement un fs, mais quand c'est pas un fs, je fais de la fichtre niveau construction alors bon :')
Vais regarder du Hal du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:38

Aaytowi2 a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire en terme de style taeko et je suis à peu près d'accord.
Pour ce qui concerne mes arounds c'est la première fois que je fait un around fall en combo je crois :3 Enfin j'ai pas fait le pinky mais bon.
Et je changerai de mod quand j'en aurais trouvé un avec lequel je prend plus de plaisir à spinner. J'ai utilisé le waterfall un temps mais apparemment c'est moche aussi alors quitte à avoir un mod pas beau je prend celui que je préfère. Je vais bien finir par en trouver un que j'aimerai spinner et qui m'ira bien (Dr BT Inc). Btw tu entends quoi par surfait ?
surfait par rapport à toi, en fait. Tes tricks sont pour beaucoup de la même famille, il y a peu de renouveau je trouve. Ptet les links aussi qui jouent plus que les tricks, je ne sais pas... Pour les pass, j'y pense, mais un truc qui me dérange c'est les changement de sens "à angle droit", c'est-à-dire que ça manque de rondeur, c'est un peu abrupte. C'est un problème que rencontre quasiment tout débutant (arkonix l'avait pas par opposition à gravity par exemple) et c'est super dur de s'en défaire, j'ai mis genre 4 ans à m'en rendre compte chez moi et 3 ans à m'en débarrasser :s

Pour les arounds, c'est surtout qu'ils se ressemblent visuellement. Du coup, même si tu y ajoute des subtilités, on aura toujours l'impression de voir le même moment (en général, seul moment où tu accélères dans ton combo). Ils sont jolis, clairement, et bien maitrisés, ils apportent quelque chose d'appréciable, mais on les voit juste tout le temps ^^'

Je comprends pour le peemalux, c'est vrai qu'il est cool ^^ Tu peux essayer de le modifier, peut-être ? une petite bande de grip en plus, un overgrip, des caps d'une autre couleur, des tips différents... Pas obliger de trouver un autre mod hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:40

Citation :
VT quasi rien à dire, c'est clean. L*Un peu trop éclairé par contre, et tes mouvements de doigts sont parfois disgracieux.
Totalement normal, ce n'est qu'un fs filmé en 10 minutes x)
je fais un gros travail sur mes placements de doigts en ce moment, ce combo ne reflète pas du tout mon niveau actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matplotlib
Pen Spinner
Matplotlib

Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

http://art-ithmetique.16mb.com Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:40

On est tous beaux o^^o
Surtout les bons d'ailleurs Very Happy
Merci de tes conseils Taeko Smile
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:53

Citation :

Je comprends pour le peemalux, c'est vrai qu'il est cool ^^ Tu peux essayer de le modifier, peut-être ? une petite bande de grip en plus, un overgrip, des caps d'une autre couleur, des tips différents... Pas obliger de trouver un autre mod hein ^^
Tiens, totalement d'accord !
http://voretexpenmodding.fr/wp-content/uploads/2016/12/vtcs-768x463.png
ce mod là, c'est le peemalux de left que j'ai arrangé à ma sauce Ü j'ai changé le corps et ajouté des grips pour faire de super wipers :p
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 3:18

VT a écrit:
Citation :

Je comprends pour le peemalux, c'est vrai qu'il est cool ^^ Tu peux essayer de le modifier, peut-être ? une petite bande de grip en plus, un overgrip, des caps d'une autre couleur, des tips différents... Pas obliger de trouver un autre mod hein ^^
Tiens, totalement d'accord !
http://voretexpenmodding.fr/wp-content/uploads/2016/12/vtcs-768x463.png
ce mod là, c'est le peemalux de left que j'ai arrangé à ma sauce Ü j'ai changé le corps et ajouté des grips pour faire de super wipers :p
en gros, ya d'identique les grips retournés ? Ü

Le moddage n'est qu'affaire d'appropriation et d'adaptation de son matos à son propre spin.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 6:52

le modage c'est la gestion de la patafix dans le caps et du scotch pour tout faire tenir pirat
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 7:21

Taeko a écrit:
VT a écrit:
Citation :

Je comprends pour le peemalux, c'est vrai qu'il est cool ^^ Tu peux essayer de le modifier, peut-être ? une petite bande de grip en plus, un overgrip, des caps d'une autre couleur, des tips différents... Pas obliger de trouver un autre mod hein ^^
Tiens, totalement d'accord !
http://voretexpenmodding.fr/wp-content/uploads/2016/12/vtcs-768x463.png
ce mod là, c'est le peemalux de left que j'ai arrangé à ma sauce Ü j'ai changé le corps et ajouté des grips pour faire de super wipers :p
en gros, ya d'identique les grips retournés ? Ü

Le moddage n'est qu'affaire d'appropriation et d'adaptation de son matos à son propre spin.
Tips, grips et caps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:28

Il a l'air énorme le peemalux arrangé VT !
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:49

VT a écrit:
Taeko a écrit:
VT a écrit:
Citation :

Je comprends pour le peemalux, c'est vrai qu'il est cool ^^ Tu peux essayer de le modifier, peut-être ? une petite bande de grip en plus, un overgrip, des caps d'une autre couleur, des tips différents... Pas obliger de trouver un autre mod hein ^^
Tiens, totalement d'accord !
http://voretexpenmodding.fr/wp-content/uploads/2016/12/vtcs-768x463.png
ce mod là, c'est le peemalux de left que j'ai arrangé à ma sauce Ü j'ai changé le corps et ajouté des grips pour faire de super wipers :p
en gros, ya d'identique les grips retournés ? Ü

Le moddage n'est qu'affaire d'appropriation et d'adaptation de son matos à son propre spin.
Tips, grips et caps Wink

ça fait un peux comme les gens qui prennent une recette, change les 3/4 des ingrédients et disent : non mais c'est la même chose j'ai juste arrangé à ma sauce :-3
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:33

En soi j'ai juste changé le corps :p

C'était juste pour appuyer ce que disait Taeko à propos des mods (et en particulier le peemalux)


Dernière édition par VT le Lun 5 Déc 2016 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:52

Quand j'aurai de l'argent je le changerais. Atm je spin avec ce que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:13

superpirat>all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Express Collab de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Express Collab de Décembre
Express Collab de Décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Express Collab de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Express collab décembre
» Express Collab Décembre
» [FPSB] Express collab décembre
» Express décembre
» Express collab de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Non-Officielles :: FPSB-