Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoXSaida
Pen Spinner
RoXSaida

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2014

Projet vidéo Empty
MessageSujet: Projet vidéo
Projet vidéo I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 13:00

Bonjour tous le monde Smile, depuis quelques semaines déjà j'avais pour projet de monté une vidéo chronologique sur le PenSpinning c'est à dire depuis les premiers tournois/les meilleurs moments comme par exemple prendre un mod connue et dire à tel date ce mod et sortie et à était inventé par tel puis enchaîné sur des vidéos tel que les World Cup etc... jusqu’à aujourd'hui en 2016 bien sur il faudra demandé les droits pour certaines vidéo si le spinneur/moddeur en question accepte d'être dans la vidéo ce qui risque d'être un peu compliqué si vous avez des contacts/solutions a proposé je suis preneur. Je ne sais pas si j'ai était claire m'enfin se serais bien qu'on participe tous ensemble pour déterré des veilles vidéos lol! qu'en pensé vous ?



PS : ont pourrait appelé sa l'histoire du penspinning ou quelque chose comme sa mais en anglais et y rajouté une musique émouvant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Projet vidéo Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo
Projet vidéo I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 16:45

Il y avait la spinfest précédente qui présentait la FPSB avec les différentes versions étou étou, mais pas de combos de sppinneurs. Enfin pas à ma connaissance.

Si c'est bien organisé, ça peut être sympa, mais je ne vois pas trop comment est-ce que tu veux trier tous les combos, si tu veux faire un peu comme Dust, et rassembler des combos par année.... etc

Je pense que tu vas vite arriver sur une vidéo de 20 minutes une demi heure de présentation, avec Banz, Gisele, Ivabra, Little boy, plus recent avec Ark0niX, et Megas, vice et champion du monde France Wink

En gros, c'est un sujet cool et intéressant, mais il faut que tu arrives à faire un truc trié, avec les éléments les plus importants de la FPSB. Je t'invite à voir ça pour avoir des idéées : https://www.youtube.com/watch?v=Z-stLEyzo50
Revenir en haut Aller en bas
RoXSaida
Pen Spinner
RoXSaida

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2014

Projet vidéo Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo
Projet vidéo I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 16:50

D'accord merci Smile
Très belle vidéo bon au finale c'est pas exactement ce que je voulais faire mais concrètement sa à déjà était réalisé autant passé sur autre chose ^^ merci a toi pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Projet vidéo Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo
Projet vidéo I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 8:10

Au moment où on réfléchissait à faire une chaine YT, on pensait à des vidéos d'histoire !
C'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet vidéo Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo
Projet vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FPSB projet vidéo
» Unpublished (projet de CV)
» Projet de collab
» [Projet] The FAIL COLLAB 2
» [PROJET EN COURS] Discutons penspinning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinning - Général :: Autres sujets liés au Pen Spinning-