Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FPSB Spinfest 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 2:06

Tache et moi-même sommes fiers de vous présenter la vidéo du Spinfest de la FPSB =D Cette année, comme il y a 4 ans, on a mis le paquet, avec le projet original d'un tour de France de penspinning ! Opéré par mes soins, consistant à aller de spinners en spinners de par la France pour qui n'est pas au courant.

Sans plus attendre, la voici !



Je vous laisse à vos réactions avant de donner mon impression sur tout ça.

Une chose est sûre tout de même : j'ai kiffé ma race =D

Merci à tout le monde, à Tache pour l'édit ainsi qu'à tous les participants, autant ceux de la vidéo que les autres présents et actifs sur le topic du Spinfest. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 2:41

J'ai surkiffé, elle est géniale. Ca reflète bien la board, de la pure bombe. Merci pour ça les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 5:23

Elle est très bien on sent une ambiance vraiment cool, ce qui reflète bien la réalité. Et on le sent encore plus quand Taeko est avec plusieurs spinners en même temps. L'edit arrive à nous tenir jusqu'à la fin de la vidéo qui dure tout de même 10 minutes donc lui aussi est réussi!

Enfin pour les combos, on se débrouille tous pas mal surtout avec le peu de temps qu'on avait pour se filmer. Personne ne détone dans le mauvais sens donc c'est cool. Juste dommage pour left qui se film du mauvais côté de la main ce qui empêche d'apprécier totalement le FS qui était vraiment cool.

Merci Taeko d'avoir eu l'audace de faire ce tour de France, le résultat est splendide. Et bravo à la FPSB Smile


Best collab du spinfest atm :3
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 7:14

Elle est vraiment énorme. c'est Hiperméguakoul Very Happy . Je suis vraiment content d'y avoir participé, même si ce n'était pas le combo prévu, qui avait un accro. Mon frère (le verlan de refré ^^) a dit que ça reflétait bien mon style présent.

Je remercie tous les participants, et plus particulièrement Taeko et Tache, qui ont fait du bon boulot. Very Happy
Aaytowi the second a écrit:

Best collab du spinfest atm :3
Revenir en haut Aller en bas
DustFall
Koala
DustFall

Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 7:32

Pomme-citron-pamplemousse a écrit:
Elle est vraiment énorme. c'est Hiperméguakoul Very Happy . Je suis vraiment content d'y avoir participé, même si ce n'était pas le combo prévu, qui avait un accro. Mon frère (le verlan de refré ^^) a dit que ça reflétait bien mon style présent.

Je remercie tous les participants, et plus particulièrement Taeko et Tache, qui ont fait du bon boulot. Very Happy
Aaytowi the second a écrit:

Best collab du spinfest atm :3

jvais mettre un copyright sur les mots que j'invente et leurs dérivés mais c'est vrai que ça s'appliquait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 7:51

Ananas a écrit:
jvais mettre un copyright sur les mots que j'invente et leurs dérivés mais c'est vrai que ça s'appliquait bien Very Happy

Bon, ce n'est pas toi qui à inventé la galette qu'on pose lors de perturbations routières pendant son voyage en vacances d'été, vèrs la Normandie. Non ?

Bon, alors: J'ai vomi.

Elle est trop bien, 10 minutes de pur bonheur?

Achmoye je veux ton tee shirt I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 8:55

Bravo a Taeko pour ce tour de France et aux autres pour leurs combos. =)

Bien que ca soit long a regarder, les dix minutes de vidéos sont passées sans que je le vois. Bravo a Tache pour l'édit!

Superbe projet.
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:13

Super boulot Taeko !

Une bien belle collab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Pen spinnerette
Nashi

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : bhutan

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:44

Awesome video guys. Great job, Taeko. Very Happy Cool to see that everyone's still around.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:27

La bonne humeur émane de cette vidéo c'est fou x)
J'ai beaucoup aimé, c'était vraiment un beau projet.
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:38

C'était vraiment cool! Une vidéo de meeting géant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:09

Dingue ^^

encore une fois la FPSB sort du lot pour le spinfest :3
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:12

Wow.
Les musiques sont cool, l'édit est bien foutu, on s'ennuie pas pendant les 10 petites minutes qui s'enchainent, le montage de ton voyage est vraiment bien fait, les combos sont cool et y'a de bonnes surprises (Tchus Surprised Patch Surprised )
Aaytowi2 a écrit:
Juste dommage pour left qui se film du mauvais côté de la main ce qui empêche d'apprécier totalement le FS qui était vraiment cool.
ZIEJFUESGHNRNHEHBGFVUEJH92845R7TUI2HBHN1H1NJ?13/:!/!:;!:13./2§.R2ORGJ%2§
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:28

Je dirais que c'est cool ++
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:56

Projet de fou, il n'y avait vraiment que Taeko pour oser se lancer dans une aventure aussi dingue, un grand bravo à lui !
Merci aussi à toute la communauté d'avoir joué le jeu en acceptant de l'accueillir =D

Btw les combos sont trop cools, même les combos de ceux dont on attendait a priori pas grand chose sont super bien. Ya du flux dans tous les combos, c'est assez fou
Il y a toujours eu un truc super agréable qui se dégage des combos de meeting et qu'on retrouve rarement dans les combos classiques (quelque chose qui tient de la spontanéité, peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 1:07

Elle est très cool !

Bravo et merci au fou Taeko pour le voyage, de même au pilier Tache pour l'editing, c'est pas éblouissant mais c'est bien fait. La carte rend vraiment bien, de même que les petits bouts de film de la France.

Perso je suis très content d'avoir pu participer. C'était sympa d'accueillir Taeko et de discuter. On a filmé en 5 minutes vu qu'il était crevé, mais ça rend bien au final. Je dois avouer que son énergie m'a pas mal impressionné.

Les autres spinners c'était sympathique aussi, surtout les gens de l'ouest (Tchus, aaytowi2 et Seithness je crois) et les deux parisiens que sont Left et Fel. Pogoneo spinne bien aussi, bonne surprise ! Sinon c'était drôle de voir le setup d'Aston et Initial, je trouve ça ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 8:13

Patchwork a écrit:
On a filmé en 5 minutes vu qu'il était crevé

Je crois que quand il est rentré il a dû s'effonder sur son lit... quelqu'un se propose d'aller le réveiller pour le meeting ?

Patchwork a écrit:
Sinon c'était drôle de voir le setup d'Aston et Initial, je trouve ça ingénieux.


C'est le setup d'iniTial modifié pour moi, mais le vrai mien c'est un carton de 27 cm, plus 4 BD d'environ 1 cm d'épaisseur, plus un dico d'anglais de 8 cm, plus un dico de Français pour maintenir la pente de la caméra sur son support en bois fait maison , avec la raignure du dico d'anglais me servant de blocage pour que le support ne glisse pas et tombe comme une pierre sur le bureau Smile
Autant te dire qu'avec ma flemme, le carton reste au moins deux semaines avant que je range tout ... x)
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 13:27

lol ca me rappelle mon 1er setup pour me filmer: j'devais empiler toutes mes boites de jeux vidéo pour mettre ma webcam en hauteur. la tour de pise le truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pog's
Pen Spinner
Pog's

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 23:20

Wouah! La vidéo rend vraiment bien c'est top j'adore! La collab la plus réussie du spinfest pour moi :3. J'aime vraiment beaucoup spin Aayatowi et Tchuss!

Bien joué Taeko il fallait oser, et merci pour ce belle edit Tache! gg
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 9:57

Respect à Taeko (et Tache), c'est du super boulot. Je pensais que la vidéo serait ennuyeuse à la longue mais non.
C'est cool que la board arrive encore à se distinguer pour le SpinFest.
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1113
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:51

Félicitations c'est du très beau boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:28

Alooors, commentons Ü

J'ai A-DO-RÉ ce projet du début à la fin. C'était super, je le conseille à tout le monde (au moins d'aller rendre visite aux spinneurs alentours ^^) !

J'ai fait à peu près la moitié du trajet en stop, et l'autre en bus ce qui, en incluant le prix des bières, a dû me revenir à moins de 70€.

-Départ, après avoir dormi mettons 4h, je trace (véritablement) chez Aaytowi2 : 4h30 pour arriver chez lui en stop ! jamais eu autant de chance. 3 voitures, temps d'attente, au total : 5min. Déposé devant sa maison, ppr. Bah c'était cool =) Très accueillant (comme tous bien sur ^^), on a pas mal discuté, il a oublié les jeux de société mais c'était bien quand même. Mangé des petits pois et des galettes bretonnes avec lui et sa copine, bon moment =) Au plaisir de te revoir au meeting officiel !

-Départ le lendemain pour la Bretagne, arrivé chez pogoneo en début d'aprem, à 5min à pied de là où il était (nickel quoi). Bon trajet également, malgré une bonne attente au rond point des bourges à côté de chez Aa2  (que j'ai fini par quitter), bon trajet ensuite jusqu'à la Nationale là en bas et jusqu'à Auray ensuite. Mec, t'es un bon gars, vraiment sympathique de t'avoir rencontré =) glandouillage sur le port d'Auray, la maman et les p'tits bro' très gentils (encore merci à elle, elle a été très gentille de m'accueillir chez elle et de me faire des patates !), voilà voilà. Au plaisir de te revoir en meeting =D

-Ensuite, départ pour Nantes (plutôt : un coin paumé à côté de Carquefou) chez Tchus. Un peu galère à trouver (autant de temps passé d'Auray à Nantes que de Nantes à chez Tchus, c'est dire), mais c'est pas étonnant, les vétos faut les isoler du monde, sont bien trop dangereux. Épisode de GoT, Siethness qui débarque avec toutes ses valises après avoir loupé son blablacar Ü de nouveau des galettes bretonnes en repas et ce coup-ci, beaucoup plus d'épices chez Tchus (On sent l'arrivée de la gonz') ! On dort toujours aussi bien chez toi, CT kewl. À bientôt à vous deux en meeting offi' =D

- Bus réservé en avance de Nantes à Limoges. Ayant mal anticipé le départ, j'ai dû faire du stop pour aller jusqu'à l'arrêt de bus pour être à l'heure au bus ._. Mais cay bon, je l'ai eu. Arrivée à Limoges, nouvelle rencontre avec mon pote VT Ü ENFIN UN MEC QUI AIME LE MODDAGE AUTANT QUE MOI =D Des mods partout, du bon matos, des anecdotes... Ca à l'air d'une bonne petite ville Limoges =) Écoute j'ai passé un super moment, à refaire en prenant plus de temps ce coup-ci ! Pourquoi pas une fois à Lille ? RDV meeting offi' =D

- Puis 4-5h d'attentes à Limoges. Autant c'est facile d'y arriver, autant personne veut te prendre pour en repartir ._. Du coup, appel d'un peu tout le monde pour pouvoir choper un billet de bus, finalement c'est Yam qui m'a dépanné (merci encore gros <3). Arrivée à Toulouse sur les coups de 19h30-20h, chez Achmoye. Métro, le temps d'arriver chez lui il était 22h ^^ Arrivée cheze Achmoye : 2 écrans de PC, une étagère manga avec des rubiks cube posés dessus, des pâtes au pesto comme repas et des feuilles de calcul dans un coin : c'est bon, je suis bien chez un spinneur. C'était très sympa, spinneur toulousain insoupçonné plein de gentillesse, au plaisir de te revoir en meeting =)

- Et là, la galère... J'ai la moitié de la France à faire en une journée ._. Déjà, +3h d'attente à Toulouse, un couple de hippies qui écoutaient du rock, de la musique mystique et de la vieille chanson française (à mon grand plaisir Ü) qui me sauvent de ce rond point maudit de Toulouse, direction Montpellier. 4 voitures plus tard, m'y voilà ! Vu l'heure, je réserve un bus Montpel - Lyon, et la première galère arrive : après 2h d'attente dans la ville, j'apprend que la gare n'était pas la bonne, qu'il y en avait une deuxième à 20min et que c'était celle-là la gare de départ pour les bus ._. Ok, j'ai encore 30min, ça peut le faire. Mais c'est sans compter sur mon portable qui, d'une chute de la veille, avait en fait 15min de retard ! Attente du tram pendant 5 min... J'arrive, le bus n'est pas parti ._. OMONDIEU. Me voilà courant pour me faire enregistrer, et on est partis. Arrivée à Lyon, rebelotte ! Le bus avait 1/2h de retard, j'arrive à une gare et c'est pas de là d'où part le TER pour aller à Bourg-en-Bresse ! Chouette ! Je connais pas Lyon, rien n'est indiqué, je dois me démerder pour prendre le bon tram menant à la gare, sachant que j'ai déjà plus le temps d'arriver à l'heure. Après une bonne et une mauvaise indication (j'ai suivi d'abord la bonne, puis la mauvaise, puis de nouveau la bonne), je prend le bon tram, j'arrive à la bonne gare et MERCI aux grèves d'avoir retardé le départ du train (qui était en fait un bus (oui, ya pas bcp d'usagers qui disent merci aux grèves et aux contrôle douaniers qui retardent les départs des bus). Finalement le voyage est assuré par un bus. Pas le temps pour un billet, je monte, j'arrive et la maman d'Aston et IniTiaL qui a été très gentille de venir me chercher à la gare de B-e-B à 22h. Encore mieux : un énorme plat de chili qui m'attend à l'arrivée ._. Je mange 2 assiettes et je mets le reste dans un pot à emporter, qui me servira de repas pour les deux trajets suivant (merci encore <3) Superbe accueil, les deux lascars sont des gaillards adorables, vivement qu'on ai plus de temps pour se parler au meeting offi' ! =)

- Départ le lendemain pour chez Patch'. Décidemment, quitter les villes est difficile ! Pas loin de 4h d'attente pour partir de B-e-B. Ach ! Le trajet se passe bien par la suite, pas trop d'attente et des gens super sympas qui m'amènent jusqu'à Saint Louis, au fin fond du Sundgau ! Arrivée dans la maison (pardon, le chateau) de Patchwork. On discute beaucoup, on mange un bout, son papa arrive puis son petit frère, on discute encore d'histoires familiales et de philosophie, voilà, c'est cool. Chambre d'ami étou, ça pète grave. C'était cool de te revoir, à bientôt en meeting offi' =)

- Départ pour chez Megas à Nancy : voyage sans encombres, arrivée vers les 15h chez le chinois ! Bah c'était très cool, on a viteuf' visiter Nancy, bu un peu de bière, filmé du penspinning et préparer un bon repas (et bien dormi sur le fauteuil ._.). Au plaisir de te revoir en meeting offi' cette année, t'as plus loe droit de les manquer ces meetings !

-Nancy-Metz esasy ppr en 2h environ, mais après... Plus rien ._. 5 h d'attente à Metz, à voir passer tout ces connards de parigaud en départ vers Paris qui n'en ont rien à foutre de ta gueule, grr... Blablacar de dernière minute à 25 balles (punaise : plus cher qu'un Nantes-Limoges + un Montpellier-Lyon !!!), chouette. Mais Paris et ses spinneurs compense tout Ü Accueilli par le poto Skahars (<3), arrivé chez Lanf' chez qui viendront Left et fel (super cool de vous être déplacés !). Bah toujours un plaisir =D La bière est affreusement chère par contre u_u (je viens de payer 2 cagettes de bière belge de qualité pouvant tenir un siège de 5 ans pour environ 9 fois le prix d'un pack de pelforth brune ._.) Un bon moment de penspinning et de retrouvaille entre amis =) à bientôt au meeting offi' Wink

-Et enfin, retour en bus à la maison, puis dodo, dodo et encore dodo. Le sur-lendemain, départ à 4h pour l'Espagne (Y) mais ça, c'est une autre histoire...

- Au retour de l'Espagne, le filme mon départ de ce périple (et oui, le début n'a rien d'authentique, désolé x) ) puis on attaque l'éditing avec Tache. Jamais un edit ne s'est passé aussi bien ! Des previews régulières, beaucoup d'écoute et de communication et surtout, une excellente réactivité. Merci pour ce boulot génial que tu as fait <3 Je suis super fier de cette vidéos, tu as fait de mes bouts de films un truc super et digestes, gros gros GG. Tu peux en être fier aussi =)

Merci à TOUUUUUUUUS d'avoir participé, à tout ceux qui m'ont héberger bien sur, à Tache évidemment, mais aussi à tout ceux qui ont participé au topic ! Je suis désolé de ne pas avoir pu faire tout comme vous aviez proposé au niveau du tournage, c'était chaud : entre les problèmes d'APN, de place dans le sac et de temps, c'était ric-rac. M'enfin ! Ca à l'air de vous plaire et elle plait pas mal à l'étranger de ce que j'en sais, et c'est tout ce uq'on retient.

C'(était une superbe aventure, il me tarde de TOUS vous revoir en meeting offi, le 26, 27 et 28 Août 2016 en Normandie ! (Des fois que ça ne se voit pas dans les commentaires).

Merci la FPSB <3

PS : si le propriétaire de la chaîne pouvait mettre le lien du forum intégré à la vidéo sur le pseudo FPSB à la fin, ça serait SU-PER de sa part =) Cimer !
Revenir en haut Aller en bas
Le motoculteur
Pen Spinner


Messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Etampes, France, Campagne plate, Lapins du matin

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:44

Bravo pour le t-shirt D12 avec l'allure de biéreux-roots-mi-metalleux ! Et trop cool pour tout le reste. Je vais essayer de chercher ce que c'est que ce "spinfest". Pas de détour par le Sud-Est ? Ya dégun ou tiavais pas le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahven
Pen Spinner


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 1:01

Il te manque le Sud-Est ! Tu aurais pu passer chez moi haha !! Big GG en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 16:06

Fallait se proposer sur le topic consacré pour l'héberger. Pas de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:14

j'aurais bien aimé le sud est bande de larves, fallait vous sortir les doigts =D Ca m'aurait épargner un grooos trajet imbuvable en un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 5:10

ON DIRAIT LE SUUUUUUUUUUUD ~
Revenir en haut Aller en bas
The Chnow [NN]
Pen Spinner
The Chnow [NN]

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 12:26

wow je ne suis donc pas tout seul à toulouse x)

la vidéo transpire la joie et le fun j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FPSB Spinfest 2016 Empty
MessageSujet: Re: FPSB Spinfest 2016
FPSB Spinfest 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FPSB Spinfest 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SPINFEST 2016] Thaispinner 2nd
» [SPINFEST 2016] [KPDS] Remember
» [SPINFEST 2016] Swespin
» SGPSC Spinfest 2016
» [SPINFEST 2016] Pen of destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Pen Spinning Festival-