Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PHOTOS] Postez des photos de vos mods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
IniTial
Pen Spinner


Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:48

Je suis d'accord avec Tidus, la rupture surface de spin/caps est un peu trop franche pour la taille du mod. Tu pourrais peut-être l'assembler avec un autre et modder un corps en Vortex ?
Revenir en haut Aller en bas
Matplotlib
Pen Spinner
Matplotlib

Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

http://art-ithmetique.16mb.com [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:52

En fait j'aurais aimé... Mais j'en ai qu'un xD mais oui ç'pas con j'me débrouillerai pour en choper d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
IniTial
Pen Spinner
IniTial

Masculin Messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 23
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 17:14

Bah bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pog's
Pen Spinner
Pog's

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 26

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 17:59

@matplotib Top j'adore son style!
Revenir en haut Aller en bas
Neytiiri
Pen Spinner
Neytiiri

Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 18/10/2012

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:15

@Matplotlib J'aime bien son rendu aussi, mais la rupture corps/caps est en effet un peu (trop?) prononcé ^^ Et les tips sont vachement longs/ressortent trop
Mais cool !

Voilà un Baaron DC Mod et un Menowa* Emboss Mod ! Smile

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Baaron10
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Menowa13
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 6:33

Stop faire des emboss mod punaise

Gg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neytiiri
Pen Spinner
Neytiiri

Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 18/10/2012

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:00

C'est bon j’arrête les emboss 8D
Sinon, voilà un metallic comssa que je me suis fait hier Smile

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Person10
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:03

Mod perso Winnie the pen !
24 gr 19.5 cm

https://www.instagram.com/p/BOZ25wXhtOS/
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdagua
Pen Spinner
Thomasdagua

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : YouTube

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 8:03

Salut les gars !

Bon alors voilà quasiment 1 an que je fais du penspinning/modding et comparé à mes premiers mods c'est sûr que j'ai progressé, à force de voir les mods "des grands" et à chopper des idées par ci par là Smile

J'ai fait pas mal de mods, j'en ai 12 à ce jour mais je ne les ai pas partagés, (pour les curieux sur mon 3e solo y'en a un peu, lien en signature) mais aujourd'hui j'aimerais vous partager mes deux dernières créations, de loin les meilleures !

Posez si vous avez des questions, mais je pense que vous avez plus d'expérience que moi pour reconnaitre le matos (tout à été commandé non moddé sur penwish, c'était y'a un bon moment et j'ai pu ouvrir le colis qu'au retour chez moi après 7 semaines donc voilà j'ai plus les ref en tête)

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Qisld

Spoiler:

J'attends vraiment vos avis, surtout celui de VT haha :p

liens:
Revenir en haut Aller en bas
Matplotlib
Pen Spinner
Matplotlib

Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

http://art-ithmetique.16mb.com [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 11:00

J'aime ! le prems surtout il est très beau :3
Le gg =w=
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdagua
Pen Spinner
Thomasdagua

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : YouTube

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:23

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdagua
Pen Spinner
Thomasdagua

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : YouTube

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 15:08

Peut être que si j'apelle @VT comme ça il va voir mon message?  Rolling Eyes

Je voulais un retour sur mes mods bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:49

Essaye sur discord il est souvent la
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 20:24

Me voilàààà _o\.\o/./o_

J'ai bien vu ton message, ne t'en fais pas ^^ simplement il me faut du temps pour écrire ma réponse =) et je suis pas mal occupé cette semaine :'(

Leçon de moddage n°1 par VT (=w=)

Tes mods sont assez intéressants, on sent que tu as réfléchi à l'esthétique. Cependant, il y a quelque chose que tu n'as pas tenu en compte, c'est normal tu débutes, et c'est ce qui rend tes mods inachevés (si tu le prends mal, dis toi juste qu'ils ont en phase de prototypage Ü) : la résonance esthétique (ou le rythme).
C'est la première fois que j'emploi ce mot (je viens de l'inventer ptdr) ou même que j'explique ce concept ici (ou même ailleurs), cela peut donc servir à tout le monde.
J'ai une vision très particulière du moddage, que j'ai affinée aux fils des années. Lorsque je fais un mod esthétique, je recherche l'évidence tout en restant sobre.

La résonance esthétique, c'est selon moi la cohérence entre le stuff ou les couleurs utilisés et leur agencement sur le mod. Je vais d'abord te dire ce qui coince dans tes mods, puis utiliser des exemples de mods pré existants pour que tu comprennes là où je veux en venir.

Si je prends ton premier mod, on voit que tu t'es amusés avec les orings et les ring métalliques. C'est vrai que c'est beau, ça brille on veut en mettre partout sur nos mods pour avoir l'air d'être puissant. Sauf que si tu en mets trop, ça donne un air surfait et provoque l'effet inverse. Le mod devient lourd visuellement et devient laid.
Tu dois avoir un bloc d'environ 2cm de stries sur chaque extrémités. je vois déjà un problème de résonance. On se retrouve donc avec ce bloc de stries super condensé (sailor|AirfitRing|ORing|AR|OR|AR|OR|AR|Sailor) puis BOUM d'un côté un gros grip de drgrip lisse sans rien. La rupture entre ces deux parties est trop brutale, et de l'autre côté rupture entre ce block de stries et le cap de donga+corps. Pareil pour l'extrémité du mod, la partie où l'on voit le cap à l'intérieur du DG noir. Ça aurait été cool de rajouter une ring en métal à ce niveau pour créer une résonance supplémentaire par rapport aux rings d'airfit déjà utilisé.
Point positif pour ce mod est la résonance (je vais l'utiliser souvent dans ce post) entre les orings blanc et le bout des cap de donga. Tu peux faire mieux mais ça rend pas mal du tout. Smile
(un dernier détail mais ça c'est vraiment personnel, je suis pas fan du 3/4 de DGG grippé de cette manière et qui ressort en sablier, on voit qu'il y a un vide entre la jonction du cap de donga et l'autre. Peut-etre qu'il est un peut trop long)

Je suis beaucoup moins fan du second. Il présente plusieurs soucis esthétiques.
Le grippage en "escalier" est assez laid, parce que la séparation drgrip+cap et cap+sailor est trop brute en terme d'épaisseur (le must aurait été que la portion de cap visible soit de la même épaisseur que le dgg ou que le sailor. Les caps noir (qui est du faber castell je pense?) possèdent des stries, c'est donc une partie du mod assez forte visuellement mais il n'y a rien pour l'adoucir à sa droite ou à sa gauche, pas de résonance. Il n'y a même pas de noir, à part cette partie-là en fait. Le sailor blanc rajoute encore plus ce visu lourd et s'arrête net face au corps. Ca fait passage strié puis BIM passage lisse pour le corps. Il manque un truc pour que les deux soient en accord visuellement.
Je disais tout à l'heure que rajouter trop de rings ne mettait pas en valeur le mod. Mais si tu les places mal, ça fait le même effet. Pour moi, les rings métalliques ne sont pas au bon endroit. Pour ce mod, j'enlèverai les sailors pour avoir une surface de spin plus grande et je placerai des rings noires à l'intérieur du grip blanc de drgrip pour que cela résonne avec le cap du faber et ses stries.
Il faut toujours essayer de faire en sorte que les extrémités des mods soient de formes coniques (avec la base la plus large à l'extrémité) pour favoriser l'inertie. Là je parle des mods où les tips ne sont pas visibles.

Je vais maintenant passer à des cas plus concrets où l'idée de la résonance esthétique rentre en jeu :
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Csmetal
Commençons par ce comssa métallique. La couleur dominante est le bleu, il faut donc mettre en avant le bleu pour que se soit joli (pour l'histoire, on m'avait demandé de faire un cs metallique bleu). Bon sauf que je n'avais que des caps blanc de donga et je voulais utiliser un corps bleu (ici de 094) pour que le mod soit plus un mod bleu-blanc que blanc-bleu.
J'ai repris l'idée du grippage du dr.kt et j'ai fait varier les couleurs grâce aux orings, pour que le grippage résonne à la fois avec les caps et le corps.  J'aime bien ce mod parce qu'aucune couleur n'est pas à sa place. Même l'écriture blanche du corps résonne avec les caps et les orings et ça c'est le genre de petit détails qui peut tout faire.
Pour l'aspect technique, j'ai placé du grip sous le anyball pour qu'il ai ce côté bombé plus joli, que l'on a pas avec un grippage classique.

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Everchix-miffy1
Ici un everchix emboss, miffy version. J'aime beaucoup celui là, même si un peu tristounet. Tu commences à comprendre la logique ? Si j'ai pris du grip vert et orange, c'est pour que ça résone avec le design des écritures du corps. Le grip noir au centre pour aller avec les grips aux extrémités. Mais au lieu de faire vert/orange, j'aurai pu prendre vert-jaune ou jaune-orange.

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Ppins
Pour celui-là, je le trouve assez rigolo. La résonance est assez subtile aux extrémités, puisqu'il faut aller soit même aller la chercher (ring de couleur sous le ring métallique). Ces petits rappels de couleurs sur chaque extrémité sont très légères et je trouve que c'est ce qui fait la force esthétique du mod.

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Minwoo-mod-1-768x710
Ce minwoo mod est un de mes préférés. La résonance se fait au niveau des rings métalliques avec un rythme visuel.
Ca donne ça en partant du tip (qui est noir d'ailleurs) jusqu'au cap :
noir(tip) | ring| noir(dgg) | ring |noir (cap+corps+début cap) | ring | noir(milieu du cap) | ring | noir (fin du cap)
en lettre, si on associe noir = A et ring = B, ça fait : A | B | A | B | A | B | A | B | A  (cela forme une symétrie pour un mod asymétrique)
Le seul défaut que je lui trouve est que je n'avais pas de grip lisse noir quand je l'ai fait, j'ai du utiliser du gripde faber castel et ça rend pas très beau.

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Clearemboss
Celui-ci est très "classique", le bleu des caps résonne avec le bleu du corps. Par association, le bleu ciel s'accorde bien avec le jaune. Si j'avais voulu faire un très bon mod, il aurait fallut que je trouve du grip de la même teinte que le jaune du corps, pour créer une seconde résonance et créer un mod fort visuellement pour que les résonances s'entrecroisent #yolo :
(si on ne compte pas les tips) : Jaune | bleu | jaune/bleu | bleu | jaune

Ne pas oublier que plus on fait un mod lourd visuellement (comme celui qui va suivre), plus il est délicat de faire un beau mod et que chaque partie utilisée(+ leur disposition sur le mod) soit pertinente.
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Drktblue
C'est pareil ici, un rythme se forme entre le bleu et le noir. On remarque que la résonance bleu et la noire s'entrecroisent sur les caps car ça fait : gros bleu (anyball+cap) | petit noir (oring) | petit bleu (oring) | gros noir (grip strié)
Si tu regardes l'image en haut à droite du montage, il y a la aussi une résonnance de la base du tip + le bout du tip avec le ring à l'intérieur du anyball. En revoyant ce mod, la seule chose qu'il faut changer selon moid est le ring du milieu. Le changer en ring métallique pour solidifier visuellement le mod pour créer un lien plus fort entre les bouts métalliques des extrémités (pour avoir un rythme "ring metal" en plus)

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Menowastek-768x426
Dans le même genre, tu as celui là. Il est selon moi le mod que j'ai fais le plus abouti visuellement (mais pas le plus solide physiquement x'( ).
Son rythme/résonance me fait un peu penser à un rythme de musique, un genre de "TAC, taaac, tac, taaac, tac, taaac, tac, taaac, tac, taaac, TAC". Il est simple, efficace, la fabrication est nette, pertinente et obv. j'aurai pu rajouter du grip en plus pour terminer la fin du DGG blanc, mais d'1 je n'avais pas ce qu'il faut et d'2 j'avais peur de casser cette résonance et d'alourdir le mod visuellement. Le petit grip turquoise à l'extrémité (entre le ring et le dgg blanc) pour rappeler la couleur dominante du mod.

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Vtemboss
Je termine avec un dernier de ma part. J'apprécie beaucoup celui-ci parce que tout résonne ensemble. Le bleu des caps avec le bleu des écritures, le noirs des écritures avec les backplugs d'emboss et les extrémités noires. Peut-être que j'aurai du rajouter une mini strie blanche a chaque extrémité entre le noir et le bleu, pour créer une résonance avec le blanc du corps, je ne sais pas.

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Menowamod
Et c'est là où Menowa* a aussi tout compris. Ici, c'est une explosion de rythme et de résonance, tout est à sa place : la taille des couleurs des grips grossissent de plus en plus vers les extrémités, on jongle entre le noir et le blanc des caps jusqu'au corps et les rings aux extrémités pour stopper net.

Je ne me rends pas trop compte (parce que je fais des études d'art depuis 3ans) mais je pense que c'est un exercice visuel à avoir pour réussir à faire des mods esthétiques et équilibrés visuellement. Il ne faut pas hésiter à regarder pleins de mods par les gros moddeurs :
https://s8.photobucket.com/user/jim666/library/Mods?sort=3&page=2 tek (mon idole <3 )
https://s1197.photobucket.com/user/Syrti01/library/?sort=3&page=1 syrti
https://s280.photobucket.com/user/kam_pentrix/library/mods?sort=3&page=1 kam

N'oublie pas que c'est mon propre avis sur la chose et que 'lon peut ne pas être d'accord sur ce que je propose. Le mieux a faire est de egarder un maximum de mods pour piquer par ci par là des détails que tu aimes. C'est cequi va forger ton propre style et ta propre vision du moddage (et ça c'est pareil pour toute pratique créative)


edit :

Il ne faut pas oublier que ce que j'explique ici n'est pas la vérité. Ce n'est que ce que je pense du moddage par rapport à mon style. Il faut essayer d'éviter de copier les caractéristiques propre d'un moddeur pour s'en approprier. Le mieux reste de piquer des idées, des petits détails chez les autres pour ensuite les mélanger et façonner votre propre style.
un exemple très concret (je ne te casse pas, c'est juste pour l'exemple):
https://www.instagram.com/p/BOnWaAoga-n/?taken-by=neytiiri_gh
Avec tout ce que je viens de montrer ci-dessus, nous pourrions croire que le mod a été fait par moi car il possède des caractéristiques propres à mon style de moddage. Or c'est bien neytiiri qui l'a fabriqué. ^^
Pour faire évoluer votre niveau et faire évoluer le moddage en lui-même, il est important ue vous construisiez votre propre style (et ça vaut en spin aussi). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matplotlib
Pen Spinner
Matplotlib

Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

http://art-ithmetique.16mb.com [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 21:50

Quelle tirade... je veux pas du tout la casser ou changer de sujet c'était super émouvant et tout !

Je commence à me faire à Instagram Very Happy (ça fait pas genre 30 ans que ça a été créé ?)
Voilà mon troisième waterfall, et parce que faut pas deconner, le dernier ^^
https://www.instagram.com/p/BOndPPpj7Q0/
J'aurais aimé utiliser un Keytou pour le barrel (les écritures font super joli) mais d'un côté ca se cappait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Neytiiri
Pen Spinner
Neytiiri

Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 18/10/2012

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:28

@VT Super intéressant, plz more Smile

Bon sinon du coup, j'ai fais des KT pour un trade, les voilà Smile
J'aime beaucoup leur rendu !

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 3_kt10
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Blue_i10
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:33

le bordeaux et le bleu remonte, le café je n'aime pas trop les rings

Sinon super intéressant ton pavé VT

Malp je the follow pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:45

J'adore tous ces mods, vous avez beaucoup de talent les moddeurs de ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:49

c'est le moment ou Ney va te proposer d'acheter ses mods
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdagua
Pen Spinner
Thomasdagua

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : YouTube

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:56

Oh fuck, je ne m'attendais pas à une aussi longue réponse, j'étais sur le cul en l'ayant vue haha :p merci beaucoup

Tout d'abord je m'excuse pour la réponse si elle est un peu bâclée, je rentre en auvergne demain j'aurais plus mon pc et ce serai horrible de rédiger une réponse meilleure via smartphone dooooonc obligé de la faire ce soir

Alors !

Pour mon mod noir/blanc, le no.1
Spoiler:


Pour mon 2e mod blanc aka "le mal aimé" x)
Spoiler:

Pour les exemples j'ai pas trop à blablater dessus hormis de dire merci pour les références, les mods déchirent y'a pas à dire ^^ (les photobucket aussi !)

Question à part : les fabercastell utilisés, je pense que tu vois lesquels (faber castell PITT) , as-tu déjà réutilisé leur corps? si oui, comment on enlève l'inktube dedans? j'en peux plus de lui il veut sortir d'aucun côté

Bon et la pointe d'ironie c'est que j'arrive mieux à spin avec le blanc/noir "mal aimé" que le noir/blanc qui fait ma fierté, c'est la vie :p
(d'ailleurs pour ça que j'ai utilisé lui pour mon combo de la collab AS de janvier)

on verra si j'arriverais à faire mieux plus tard hehe, en attendant bonne continuation je pense pas refaire de commande avant un petit temps

"Je reviendrai" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neytiiri
Pen Spinner
Neytiiri

Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 18/10/2012

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 0:06

Tidus [NN] a écrit:
c'est le moment ou Ney va te proposer d'acheter ses mods

Mais genre u.u
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 0:44

Neytiiri a écrit:
Tidus [NN] a écrit:
c'est le moment ou Ney va te proposer d'acheter ses mods

Mais genre u.u
Écoutez, il doit déjà acheter quelques miens. Il verra plus tard pour vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:39

VT a écrit:
Neytiiri a écrit:
Tidus [NN] a écrit:
c'est le moment ou Ney va te proposer d'acheter ses mods

Mais genre u.u
Écoutez, il doit déjà acheter quelques miens. Il verra plus tard pour vous :p

Une affaire à la fois, effectivement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:43

ne soit pas si fermer
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 12:07

Petit s777, je me tâte pour l'insert, je pensais full blanc ou blanc avec la bande du cop

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 15878710
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:21

Le meilleur insert pour le s777mx c'est l'insert au fluo jaune xD comme l'original

voici deux black bullet a13x mods o/ moddés spécialement pour mon tuto vidéo sur youtube, que je vous conseille d'aller voir si ça vous intéresse Ü (faut que je fasse un topic pour ça d'ailleurs)
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Bulletmodblack
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:46

Ouai mais quand tu spin pas comme l'original c'est bof mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Matplotlib
Pen Spinner
Matplotlib

Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

http://art-ithmetique.16mb.com [PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:32

Ma version "light" et rallongée du F1r3fly G3 mod : 11g pour 20cm de long, COG=COP bien sûr =w=

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 IMG_2336
Revenir en haut Aller en bas
Tidus [NN]
Deus ex machina café
Tidus [NN]

Masculin Messages : 1260
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nice

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 10:21

j'ai tenté l'insert blanc il faisait trop mort le mod, du coup j'ai suivi VT et go l'insert a l'ancienne au stabilo Very Happy

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 S77710
Revenir en haut Aller en bas
Neytiiri
Pen Spinner
Neytiiri

Masculin Messages : 569
Date d'inscription : 18/10/2012

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:17

@Tidus J'aime bien cette insert ! Ça rend bien Smile

J'ai refais un Menowa* Emboss Mod, on en a jamais assez !
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Double10




Ensuite, j'ai fait un Sonoda Emboss Mod Purple Version, j'aime beaucoup son rendu ~
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Sonoda10




Et j'ai ensuite eu l'idée de faire un deuxième Sonoda Emboss, cette fois rose, mais je voulais une insert spécifique.
Voici donc le Sonoda Emboss Mod Sakura Version !
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Sonoda11
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:21

très clean, joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
[PHOTOS] Postez des photos de vos mods  - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PHOTOS] Postez des photos de vos mods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PHOTOS] Postez des photos de vos mods
» Postez des photos de mods ! (des autres)
» Photos de mods : un seul topic ?
» Meeting officiel 2015 - Photos et vidéos
» Meeting officiel 2014 - Photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tutoriaux de Mods et autres :: Tutoriaux et discussions sur le Moddage-