Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GPL - round 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

GPL - round 9 Empty
MessageSujet: GPL - round 9
GPL - round 9 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 6:08

Taeko vs Ivabra
Arkonix vs Tchus
Dryd vs Cox
Weerman vs Blue
Megas vs Gollumsk8
JuKe vs Alhuïn

Et les battles du 10ème tour:

Ivabra - Dryd
Alhuïn - Taeko
Arkonix - Blue
Gollumsk8 - JuKe
Cox - Weerman
Tchus - Megas

Il ne restera plus que le 11ème tour, on approche de la fin et le classement est encore serré avec Ivabra et Gollumsk8 toujours à égalité!
Revenir en haut Aller en bas
Mejace
Champion du monde de France 2k16
Mejace

Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Genève

https://www.facebook.com/Maygasse/ GPL - round 9 Empty
MessageSujet: Re: GPL - round 9
GPL - round 9 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:57

Pardon de pas avoir rendu, j'ai rien pu filmer hier
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

GPL - round 9 Empty
MessageSujet: Re: GPL - round 9
GPL - round 9 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:40

Wow, très bon round =O Il y a vraiment de bonnes surprises et du bon contenu !

Bon déjà, à part ivabra et moi, tout le monde a fait un meilleur combo que le tour précédent.

Pour ma part, entre les exams et le spinfest, le temps manquait. C'est dommage parce que je prépare cette battle depuis un moment, les idées étaient là, mais pas le temps :/ bonne chance ! Iva', ton combo est du ivabra correct, les spins sont cools mais les changements de sens trop abruptes et les hors cadres ternissent le combo. Je suis curieux de voir le résultat de la battle... Tu me poutre en exé, mais je pêux ptet te prendre 2/3 points ailleurs qui sait ! Notamment en créa (je fais un wiper trop ouf invisible à la cam ._.) on verra ^^

Arkonix tu pue. Tchus, je survalide. L'exé encore à soigner, mais tu progresses, continues =) et ce mod est bien.

dryd c'est cool, mais tu aurais au moins pu taper le double bust à la fin :/ l'éclairage est nul aussi, c'est dommage ! ca reste propre, mais ce sont bcp les mêmes mouvements qui reviennent, essaie de te diversifier un peu d'un point de vu rendu ! Cox, mieux qu'avant ! pas extra dur à première vue, mais au moins c'est propre, bien exécuté et on voit quelque chose. + ca fait plaisir de voir que tu es un des rares à rednre à tous les tours depuis le début =)

weerman et blue, groooosse battle =O Bluye gagne je pense malgré le très bon combo de Weerman, mais Blue a fait du grand Blue. chapeau, je me suis régalé.

Megas sale chinois. en 1h de filmage t'as même pas capturé un combo pour la GPL ! GOLLUUUUUUM ! omg tu renouvelle (enfin !) ton spin, ça fait tellement de bien VISUELLEMENT. Pas de début de combo en twisted sonic, pas d'around interminables, pas de TP, pas la moitié du combo en finish... Et un contenu plutôt intéressant, des erreurs d'exé mais c'est normal, t'es sur un terrain moins maitrisé. En tout cas ca fait beaucoup de bien ce changement, ca montre que tu sais faire autre chose, et plutôt bien ! J'aime j'aime j'aime.

JuKe Alhuin, grosse battle également. JuKe finish en mousse niveau exé mais bien pensé, le combo est "flottant" comme tu sais les faire, j'aime toujours autant ^^ Alhuin paye ta cam à 1800€. Btw, tu poses (enfin) ton spin, c'est agréable à regarder, ya des prises de risque, c'est clean bref, je valide.

Bon tour, j'ai bien aimé =)

Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

GPL - round 9 Empty
MessageSujet: Re: GPL - round 9
GPL - round 9 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 6:44

Je préviens déjà pour ce round que je ne pourrai pas rendre le 20-21 à cause d'un exam, ça serait probablement le 21 au soir ou le 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPL - round 9 Empty
MessageSujet: Re: GPL - round 9
GPL - round 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GPL - round 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FPSBTD V12 Vidéos du Round 4 + Résultats Round 4 + Annonce + Ce titre est beaucoup trop long
» [WT 15] Résultats Round 1, battles Round 2
» [PWT] Resultats Round 1 & Battles Round 2
» TD v8 : round 1
» [GPL 2nd] Round 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Global Penspinning League :: GPL 2015/2016-