Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style Empty
MessageSujet: [SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style
[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:02


https://www.youtube.com/watch?v=2VA7Zj2W3i0

Le début est pas ouf, mais il y a des combos pas mal dans la deuxième moitié
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style Empty
MessageSujet: Re: [SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style
[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:57

Le 2ème j'ai cru à ZoMs. Bof bof mais il y a deux trois links sympas. La musique est vite prise de tête aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style Empty
MessageSujet: Re: [SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style
[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 22:30

Aaytowi2 a écrit:
Le 2ème j'ai cru à ZoMs.
J'avoue. o.o

Citation :
Bof bof mais il y a deux trois links sympas. La musique est vite prise de tête aussi ^^'
Je sais pas si tu fais gaffe mais tu as sorti ce genre de commentaire pour chaque vidéo du SF de cette année (j'ai regardé vite fais avant pour être sûr). Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses et c'est normal hein! mais cette année j'ai plutôt l'impression que les boards veulent organiser des collabs sans prise de tête et sans prétention. Un festival quoi... on découvre des nouveaux spinners, pas forcément bons mais on s'en fiche ça montre leur intérêt pour leur communauté et c'est ça qui fait la force de ce festoche... Que même après un gros creux, il y a toujours des gens qui pratiquent le PS et ça c'est cool !
Moi je vois pas ça comme un tournoi ou même comme un événement où on doit se déchirer pour sortir LA vidéo de l'année avec un esprit de compétition, mais vraiment comme un événement cool où il faut montrer que la commu francophone est toujours vivante avec une relève derrière... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style Empty
MessageSujet: Re: [SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style
[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 8:48

Aaytowi2 a écrit:
Le 2ème j'ai cru à ZoMs

Totalement Very Happy avec le mod violet en plus ...

Sinon, c'est pas si mal non ?
à 2:09 c'est extrêmement bien exécuté et joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style Empty
MessageSujet: Re: [SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style
[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 14:00

Cynithor, Godri, Sanozuke et Dash ça peut donner quelque chose plus tard.

Aston, c'est vrai que le trick à 2:09 en particulier est bien, mais le reste du combo est rempli d'erreurs d'éxécution et de trucs mauvais à mes yeux.

Après je ne tiens pas à être négatif, c'est une commu jeune mais apparemment active et prometteuse et je suis curieux de voir ce qu'ils vont donner Smile

VT a écrit:
mais cette année j'ai plutôt l'impression que les boards veulent organiser des collabs sans prise de tête et sans prétention. Un festival quoi...

Honnêtement je ne pense pas que ce soit un parti pris. La plupart des boards dans le monde ont peu de talent, hors JEB, UPSB et FPSB ce sont des communautés soit jeunes, soit vieillissantes comme LPSA et GPC.
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style Empty
MessageSujet: Re: [SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style
[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:10

VT a écrit:

Citation :
Bof bof mais il y a deux trois links sympas. La musique est vite prise de tête aussi ^^'
Je sais pas si tu fais gaffe mais tu as sorti ce genre de commentaire pour chaque vidéo du SF de cette année (j'ai regardé vite fais avant pour être sûr). Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses et c'est normal hein! mais cette année j'ai plutôt l'impression que les boards veulent organiser des collabs sans prise de tête et sans prétention. Un festival quoi... on découvre des nouveaux spinners, pas forcément bons mais on s'en fiche ça montre leur intérêt pour leur communauté et c'est ça qui fait la force de ce festoche... Que même après un gros creux, il y a toujours des gens qui pratiquent le PS et ça c'est cool !
Moi je vois pas ça comme un tournoi ou même comme un événement où on doit se déchirer pour sortir LA vidéo de l'année avec un esprit de compétition, mais vraiment comme un événement cool où il faut montrer que la commu francophone est toujours vivante avec une relève derrière... Smile

Bah j'avoue que je m'attends toujours à une collab de fou, je ne devrais peut être pas. Je sais que toutes les boards n'ont pas un potentiel de skill à la JEB ^^

Mais au final tu as raison, l'important c'est que les gens participent et qu'ils s'amusent.
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style Empty
MessageSujet: Re: [SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style
[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:56

Aaytowi2 a écrit:
Mais au final tu as raison, l'important c'est que les gens participent et qu'ils s'amusent.

Oué, parce que là on est partit pour avoir deux challenger de la FPSB qui vont apparaitre sur la vidéo dans la toute probabilité de la chose, et il va falloir de l'amusement pour combler leur manque de skill =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style Empty
MessageSujet: Re: [SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style
[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPINFEST 2016] Brasilian PenSpinning Board - Brazilian Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SPINFEST 2016] Vietnam Penspinning Community 1st
» [SPINFEST 2016] Pinoy PenSpinning Community - Ashes
» [SPINFEST 2016] Swespin
» [SPINFEST 2016] Pen of destiny
» [SPINFEST 2016] Thaispinner 2nd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Pen Spinning Festival-