Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taeko dans son labo - 5ème opus (special thumb !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Taeko dans son labo - 5ème opus (special thumb !) Empty
MessageSujet: Taeko dans son labo - 5ème opus (special thumb !)
Taeko dans son labo - 5ème opus (special thumb !) I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:40

Comme promis, voici la suite du spin du pouce ! =D

Je l'ai développé dans le topic à propos de ma vidéo sur le T-powerpass, j'utilise beaucoup le pouce dans mon spin pour des questions de stabilité j'imagine (c'est Futhark qui m'a fait remarquer l'utilisation omniprésente du pouce dans mon spin, je ne m'en étais pas spécialement rendu compte avant ^^'). Cette vidéo, inscrite dans la lignée des "Taeko dans son labo" autant dans la forme (trick/combo présenté sans break, avec juste un ralenti (parce que je suis incapable de breaker quo ique ce soit et que ça prendrait des heures Ü)) que dans le fond (plein de petits tricks inédits/peu utilisés/propres à mon spin. Je vous laisse apprécier, et n'hésitez pas à partager, j'aime beaucoup cette petite vidéo ^^



PS : ne me tenez pas rigueur pour la musique, j'étais tellement impatient de publier ma vidéo que je l'ai éditée en cours en prenant un passage d'un best-of de Brahms complètement au hasard, ce qui fait qu'il y a 3 morceaux qui n'ont aucun sens qui s'enchainent ._.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Taeko dans son labo - 5ème opus (special thumb !) Empty
MessageSujet: Re: Taeko dans son labo - 5ème opus (special thumb !)
Taeko dans son labo - 5ème opus (special thumb !) I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 19:28

Des idées sympathiques, le pouce permet de faire certaines choses vraiment sympa et j'en fait l'expérience aussi en ce moment (y)
Le petit moins de la vidéo c'est que t'es avec ta caméra floue et pour voir des links subtiles c'est pas simple Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

Taeko dans son labo - 5ème opus (special thumb !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taeko dans son labo - 2ème opus
» Taeko dans son labo - 3ème opus
» Taeko dans son labo - 4ème opus
» Taeko dans son labo
» Taeko's Best of 8th year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Solos / Sessions :: Europe :: FPSB-