Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FPSB Hope : Alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



FPSB Hope : Alive ?   Empty
MessageSujet: FPSB Hope : Alive ?
FPSB Hope : Alive ?   I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 16:56

Yo,

Bon, je vais pas y aller par quatre chemin, mais il est temps de déterrer un peu la fpsb hope. Pour ceux et celles qui ignoreraient le sujet je vous invite à aller voir dans la partie collaboration pour plus de détails =)

http://www.thefpsb.com/t2487-fpsb-hope-7th

Voilà la dernière datant quand même de 2014. Le but étant d'incité les nouveaux spinners à rendre quelque chose d'épic pour participer à une première collab officielle. Ma question paraitra claire. Qui est partant pour relancé la collab hope un peu laissée sous le tapis ? Moi je suis partant. La collab intéresserait qui donc ? Si vous avez des choses à dires, à suggérer, à proposé ou quoi. N'hésitez pas ! On est la pour ça. =)

Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm FPSB Hope : Alive ?   Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope : Alive ?
FPSB Hope : Alive ?   I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:37

Hello

Tu aurais dû montrer ce topic-ci pour que les nouveaux comprennent bien l'idée des Hopes (remarque pas simplement donner le lien, mais reprendre les conditions générales pour y participer): http://www.thefpsb.com/t2296-inscriptions-fpsb-hope-7th
Parce que là, les nouveaux ont déjà entendu parler des FPSB Hope, mais est-ce qu'ils savent réellement ce que c'est ?

Déjà, attendre que le TD se termine. Ca va permettre aux nouveaux de mieux se situer par rapport à leur niveau.

Et ce n'est pas que c'est laissé sous le tapis, c'est que ce n'est pas le moment à mon avis. Et la Hope 8th peut ne pas sortir s'il n'y a pas assez de participants (ou si le niveau général n'est pas assez élevé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FPSB Hope : Alive ?   Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope : Alive ?
FPSB Hope : Alive ?   I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 17:06

C'est sur que si je le cherche pas dans la bonne partie je risquais pas de le trouvé. Merci pour le lien VT. Wink

Ensuite, pour le TD on peut attendre la fin du TD, mais si on se fie à la fr&quence d'arriver des nouveaux, du niveau ect... Comme tu le dis dans tes critères, bah elle est pas prête de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FPSB Hope : Alive ?   Empty
MessageSujet: Re: FPSB Hope : Alive ?
FPSB Hope : Alive ?   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FPSB Hope : Alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FPSB Hope 5th
» FPSB Hope 6th
» FPSB Hope 6th.
» FPSB Hope 9th ???
» FPSB Hope 3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Projets et développement du forum :: Projets et discussions terminés-