Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Taeko 6th year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Taeko 6th year Empty
MessageSujet: Taeko 6th year
Taeko 6th year I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 0:44

La voici la voilà, avec une petite semaine de retard =)

Je vous fais un gros poutou d'avance pour la durée. Comme c'est une compilation de l'unpublished et du top de l'année, il y a de la matière x) Je me filme beaucoup et publie assez peu à côté de mon stock de combos inédits, du coup ça fait une solo très conséquente Ü Ca en dérangera plus d'un, ma foi tant pis ^^ Moi je l'aime bien =)

https://www.youtube.com/watch?v=NkQ6LXlamGc&feature=youtu.be



(spéciale dédi' chozo)
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1113
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

Taeko 6th year Empty
MessageSujet: Re: Taeko 6th year
Taeko 6th year I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 8:11

Cette solo est énorme, y'a des combos que j'ai vraiment surkiffééé !!!

Franchement bravo, j'aimais déjà bien ton spin mais là je suis conquis <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Taeko 6th year Empty
MessageSujet: Re: Taeko 6th year
Taeko 6th year I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 9:01

J'aime beaucoup même si y'a une grosse différence je trouve entre fs et combos structurés. Il y a beaucoup de combos dans lesquels on a l'impression que tu spin au hasard et du coup c'est moins agréable parce que c'est juste des tricks qu'on peut voir dans tes combos structurés type celui du FPSBT. En revanche ces combos là (ceux structurés) sont vraiment bons pour certains Smile

Bonne solo au finale, mais tu aurais put te passer de certains combos.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Taeko 6th year Empty
MessageSujet: Re: Taeko 6th year
Taeko 6th year I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 10:14

wow c'est long
Comme je te l'ai déjà dis l'évolution de ton spin me plais pas mal Smile
Je vais pas juger les combo parce qu'il y en a trop mais en gros il y a du très bon et du simplement bon. T'aurais déjà pu avoir une belle solo juste avec des très bon combo je pense.

Ha! Et puis, passe au 16:9 c'est quand même plus agréable. Là il y a 3 formats différents je crois.

Je me rend compte que je passe pour un mec blasé dans ce commentaire mais ne te trompe pas, j'ai aimé la vidéo (et la musique aussi d'ailleurs) x)
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

Taeko 6th year Empty
MessageSujet: Re: Taeko 6th year
Taeko 6th year I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 15:32

C'est quand même une bien belle solo

ton style est de plus en plus prononcé et j'aime bien. les changement de rythmes dans tes combos sont souvent surprenant et bien fait Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Taeko 6th year Empty
MessageSujet: Re: Taeko 6th year
Taeko 6th year I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 19:28

J'aime ton spin, j'aime ton style Very Happy
Très bonne solo !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Taeko 6th year Empty
MessageSujet: Re: Taeko 6th year
Taeko 6th year I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 0:11

J'adore vraiment ton style. La musique est super agréable. Un peu trop long.

Une super solo.
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

Taeko 6th year Empty
MessageSujet: Re: Taeko 6th year
Taeko 6th year I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:45

Je suis à la moitié de la vidéo mais il faut que je fasse un commentaire.
Pourquoi t'as pas gagné contre moi au fpsbt ? C'est quoi ces trucs avec les doigts ? T ki ? Komen tu fé sa ?
Le combo à 1min40 mais, fais ça TOUT LE TEMPS, POUR TOUT, les combos sur le coussin aux couleurs désastreuses, NE T'ARRÊTE PLUS, CONTINUE DE BOUGER COMME ÇA

Je regarderai la suite plus tard, parce que 10 minutes c pa fassil
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Taeko 6th year Empty
MessageSujet: Re: Taeko 6th year
Taeko 6th year I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:02

10 min de solo tu forces grave pirat

L'intro est grave cool <3 c'est bien synchro ÜLe premier combo (y)
le second est classique, mais ça fait du bien de voir que tu sais faire ça aussi.
1:43 c'est stylé.
1:50 c'est cool.
ton petit link à 3:08 est sympa (il est plus tôt dans la vidéo, mais il est cool).
Le combo à 3:30 est très cool. idem le suivant.
3:50 est vraiment un bon combo, c'est fluide et relax. Tu devrais montrer des trucs comme ça plus souvent (y) En plus la couleur et la qualité sont corrects.
5:10 le problème ici c'est que la caméra rend pas bien :/
rofl 5:55 avec les plaques pirat
6:12 c'est un bon fs ça. celui d'après est bien mais comme tout à l'heure, ta caméra le rend moche :/
7:25 le combo est grave cool........mais caméra moche Sad Sad Sad
(la musique est sympa malgré le vieux loup de mer qui chante)
8:33 a des links à creuser j'pense. t'as un bon angle avec.
9:05 le combo est super long :O t'as de l'endurance correct et une bonne flwidité maintenant, c'est cool (y)

Bonne solo, ça passe assez vite finalement, mais t'aurais peut-être pu lâcher une session 2 semaines avant ta solo avec les combos moins bons et faire le tri ensuite, mais en fait je comprends ton envie de faire une longue vidéo, c'est quelque chose à faire dans sa vie de spinneur, avec tous les aléas et les choix d'éditing qui vont avec (y)
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Taeko 6th year Empty
MessageSujet: Re: Taeko 6th year
Taeko 6th year I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:57

Wow merci pour ces réactions, je suis content que ça plaise =) Vos réactions me font toutes vraiment plaisir ^^'

@Aaytowi2 : il doit y avoir maximum 5 combos "breakdownés" dans cette solo ^^ l'essentiel sont des fs, plus ou moins pensés à l'avance tout de même.

@Seifer : en fait, je prend ce qu'il y a d'intéressant dans un angle, ce qui fait à peu près 12.000 formats différents. Si les bords sont moches, je les rogne, ce qui donne des formats disons novateurs =P Je comprends que ce soit perturbant.

@gollumsk8 : content que tu le remarques, je désespère que les gens remarquent mes changements de sens et de rythme, et surtout puisse les apprécier autant qu'ils me plaisent à moi ^^

@Weerman, Tchus et Dunkel : Ü

@daimo : t'as acheté les juges, c'tout. Je pourrais t'apprendre à faire ça si tu veux =P j'attend la suite de ton avis sur la solo !

@Leftfinger : merci pour ton commentaire détaillé =) La cam... C'est très simple, tout ce que tu as critiqué négativement, c'est filmé avec mon apn. Il est nul. Et cassé maintenant en plus. Content que le premier combo plaise, le premier et l'avant dernier sont mes combos préférés, assez représentatifs de mon style Smile à 9:05, c'est le mod qui permet cette endurance, j'étais moi même impressionné de tout ce qu'il me permet(tait, paix à son âme) de faire !

J'ai pris un certain risque avec une solo de cette taille, ce qui s'est décidé surtout par rapport à la musique. Comme certains l'ont dit, il y a des combos qui auraient pu ne pas être là, mais je voulais mettre cette musique, alors voilà ^^ Je suis déçu que Chozo ne l'ai pas vu d'ailleurs =P

De plus, je tenais à mettre certains combos, même moins bons, pour ce qu'ils représentent. Certains tricks ont pris naissance à ces moments là, au hasard d'un freestyle, pour s'imposer dans mes combos structurés, et comme tout ça est né cette année, ça me paraissait important à notifier dans ma vie de spinneur. J'ai plein de combos non publiés, il me tenait également d'en partager une partie.

Content également que l'éditing et la musique plaise, j'ai fait un travail un peu plus poussé là dessus, sur la synchro notamment et les effets en fonction de la musique.

Merci pour vos commentaires, c'est encourageant =)
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Taeko 6th year Empty
MessageSujet: Re: Taeko 6th year
Taeko 6th year I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:44

J'aime beaucoup le combo à 2m39 !
Tu as bien gagné en style et assurance, maintenant que tes breaks ont une certaine cohérence le tout est de parvenir mettre la barre plus haute en exécution, comme tu as un style très posé chaque erreur d'exé se remarque assez vite, mais je sais que tu feras le nécessaire pour t'améliorer de ce côté là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

Taeko 6th year Empty
MessageSujet: Re: Taeko 6th year
Taeko 6th year I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:54

Ça y est, je suis abonné ! Smile
La vache, t'es vraiment fort ! Avant, je n'ai pas beaucoup regardé de tes vidéo, mais là, je suis impressionné !
Continue comme ça, j'aime beaucoup ton spin, et je crois que je ne suis pas le seul Very Happy
Quand j'ai regardé ta solo, j'étais un peu comme ça : drunken  (ouais, le même sourire béat Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Taeko 6th year Empty
MessageSujet: Re: Taeko 6th year
Taeko 6th year I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:22

Merci pour les commentaires encore ^^

J'avoue que niveau exé, sur mes combos de tournois j'ai du mal à voir où ça pêche, notamment pour mon dernier combo (où mon rythme et mon exé se sont fait sanctionner), celui à 2m39 justement. Après ouais, c'est vrai que c'est vraiment dur d'avoir une exé parfaite avec ce genre de spin et ce genre de mod, je n'ai que la solution de refilmer les mêmes combos pour l'améliorer en tournoi/collab.

Merci Aston =D

Chui content que mon spin commence à plaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taeko 6th year Empty
MessageSujet: Re: Taeko 6th year
Taeko 6th year I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taeko 6th year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taeko's Best of 8th year
» Taeko 7th year solo
» Taeko 8th year solo
» [SiS] Taeko mx
» Taeko dans son labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Solos / Sessions :: Europe :: FPSB-