Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TPT : Résultats de la finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:53

Salut, je suis heureux de cloturer, bien que tardivement ce tournoi.
Un des juges ne pouvait rendre de suite, mais je voulais que ça soit lui qui le fasse Smile.
Sans plus attendre, nous y voilà :
Jugements:

Malgré une organisation pas très correcte au départ ( qui s'est affermie sur le milieu du tournoi ), malgré une critique de l'orga venant de personnes ne rendant pas à l'heure ( pour qu'un système marche encore faut il que ses acteurs principaux fassent leur job, donc après c'est facile de montrer du doigt ses défauts ), malgré des absents ( ayant prévenu... ou pas ), malgré des retardataires ( ayant prévenu... ou pas ), ça a été un bon tournoi. Je pense tenter une deuxième session l'an prochain ( un peu plus tôt cette fois ), avec une meilleure organisation, et un système plus carré ( les retards de trois jours, juste non ). N'empêche, ça a bien développé mon spin, et le votre aussi je l'espère Smile. Merci à vous qui avez participé à ce tournoi, un grand merci aux trois juges pour leur très bon boulots et leur bénévolats. Je vous dis à l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:14

La team gagnante du TPT est donc...  *roulement de tambours*
 
Spoiler:


Félicitation !  Bravo à vous  !  

Bravo aussi à toutes les autres teams ayant participé.  Voici donc le classement :  

1) Team 7  
2)  Team 6
3) Team 4  

Nous savons donc qui est sur le podium.  Ce tournoi touche à sa fin.   Merci aux juges pour leurs travaux effectués et aux organisateurs & spinners pour leur participation.  Merci aussi aux remplaçant ayant dépannés les teams et nous avons donc un disparu qui n'est autre que Eshor....  Veillez donc à ne pas en avoir le syndrome pour la prochaine session de TPT.  Wink

Sur ce!  Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne continuation et encore bravo aux gagnants.  A la prochaine pour la session numéro deux du TPT.

Merci pour ce tournoi!

Pour finir en beauté la Team 7 mérite bien d'avoir son édit ici.    



Dernière édition par Maxasse le Ven 28 Aoû 2015 - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:27

TPT : Résultats de la finale  875157pleurs

Merci à mon équipe pour avoir rendu les combos avec les contraintes qu'on avait fixé, de pas avoir pété de câble et d'avoir été cool jusqu'au bout Very Happy
Merci aux organisateurs d'avoir su gérer le tournoi malgré ses aléas (excusez-nous encore pour les divers retards).
Merci aux juges d'avoir accepté les pots de vin pour votre patience (je sais ce que c'est)
Et enfin, merci à ma famille, sans qui rien n'aurait été possible.

Je serai absent au niveau vidéo pendant une petit bout de temps encore (les études, as usual), je sais pas trop comment ça va se goupiller cette année au niveau emploi du temps donc on verra. J'espère pouvoir faire une tag avec mon équipe dans le courant de l'année pour pas que cette histoire "d'équipe" ne soit qu'un prétexte Smile
(ah et sorry Razgriz, j'ai toujours mis Razgrip dans les vidéos :L )
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:28

Citation :
(ah et sorry Razgriz, j'ai toujours mis Razgrip dans les vidéos :L )

QUelle plaie ce pseudo, une chance sur deux que je me trompe dans son orthographe :3
Revenir en haut Aller en bas
TheJuicer
Pen Spinner
TheJuicer

Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : Liège

http://www.twitch.tv/juicy_game TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:05

Fichtre on est deuxième :/
Bah pas grave ce tournoi était cool c'est ce qui compte et gg à la team 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:20

Bien joué la team 7, vous méritez bien votre victoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Pen Spinner
Odin

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26
Localisation : Melun

TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:45

Belle victoire la team 7, bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 25
Localisation : ardenne ( 08 )

TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 11:48

Gg à la team 7 et à la team 6, bon aller gg aussi à ma team malgré la dernière place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 11:50

Ca se joue à un micro poil de cul, non ? Genre de 0,5 pts dans le classement d'iva, sachant que les deux équipes étaient à égalité avec daimo et Tache... C'est pas volé, mais les deux autres équipes peuvent être fières d'elles aussi =)

Merci pour ce tournoi, vous avez tenu jusqu'au bout malgré un nombre incalculable de couilles arrivées avant et pendant le tournoi ; vous avez bien géré ! Merci aux 3 juges, qui pour une fois, ont été cleans (et dieu sait que la plaie des tournois, c'est bien les juges...). Ca fait plaisir ! C'est abominablement chiant de juger. Mais c'est très cool aussi d'un autre côté.

Moi j'ai été content de participer aussi, j'ai pu montrer un peu plus ce que je savais faire, poser mon spin et l'assurer d'avantage. Maintenant, on me connait un peu mieux =) J'ai kiffé ma battle contre Left', on se remet ça à l'occas' ! Mes potes de team étaient cools aussi, merci à eux ^^

Tirez profit des différentes couilles, ça vous servira pour vos prochaines organisations. Et qui sait, peut-être qu'un jour, on n'aura un tournoi complet sans la moindre emmerde ? On peut toujours rêver :')
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 13:30

Taeko a écrit:
Et qui sait, peut-être qu'un jour, on n'aura un tournoi complet sans la moindre emmerde ? On peut toujours rêver :')
On peut demander quelques bambous à seindfu pour faire reigner l'ordre :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 13:39

Oui effectivement Taeko, ça se joue à  0.5 point d'écart entre les deux teams, ainsi un des  trois juges à définitivement tranché la victoire.  

Ouais, à nous aussi ce tournoi nous as fait plaisir. (Même si j'ai perdu au premier tour, l'organisé a été un plaisir). Quant aux nombres incalculables de couilles, on a fait du mieux qu'on a pu et on espère ne pas avoir à resservir ça pour la S2.  Wink  

Le but du Tournoi était aussi de faire profiter de l'entrainement qu'il allait donner aux spinners. Pour ma part il a pas mal fluidifier mon spin et débloquer de nouvelles figures.  

Tirer profit, ouais !  On fera une deuxieme session mieux que la première j'espère.    

Ce Tournoi restera une bonne expérience de gestion malgré tous ces aléas, on a passer du bon temps entre les teams respective. La PSA cup dans la quelle on s'est inspirés, c'était une bonne idée.  Very Happy  

Je contacterais un Admin pour régler  un problème qui a eu lieu pendant le tournoi.  

Je pense avoir fais le tour des choses à dire de mon coté !  

Bravo à tous ceux et celles qui ont jouer le tournoi.  Puisse cette expérience profiter à tout le monde.      Wink

---------------------------

Gravity Chord < Excellente idée pour le bambou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
De Havilland
Razgriz

Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:01

https://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs

O_________O :'DDDDD
J'étais déjà content qu'on soit arrivés dans le trio finale mais la victoire ohlalala ToooooT

Je remercie mes coéquipiers pour leur engagement, BN qui s'est débrouillé même s'il était jamais là, Left qui s'est jamais énervé quand il fallait édité à 3 heures du mat' des fois x'D
Je remercie aussi Zoms ( que j'ai pas pu remercier sur le moment ) pour son aide, sans toi on y serait pas parvenus ^^
Je suis également reconnaissant à tous les participants, aux juges et enfin à Max et Gravity qui ont mené le tournoi à bien dans la tempête d'imprévus et de retards, vous avez assuré (=

C'était une expérience très (y), je serai sûrement partant pour une nouvelle édition c:

PS1: Left et Iva, c'est pas grave, les deux me vont xD
PS2 : Left, oh oui ce serait sympa !
PS3 : on peut changer notre titre parce qu'on a gagné ? \oooooo/
PS4 : rien, comme ça la série est complète


Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:46

Super tournoi et je suis content d'y avoir participé avec mes deux amis Belges Smile Ca se joue à rien, dommage, mais je suis content de cette deuxième place quand même !

Merci aux admins du tournoi, qui ont fait un super taf. Merci aussi aux juges, j'ai tout du long partagé votre avis (en gros) sur les combos. Daimo, parler de sponge c'est peut être beaucoup mais je suis content que ça plaise Smile Et Iva, le meilleur dans l'éxé peut être mais dans le break je ne sais pas.

GG WP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:23

Daimo je rêve ou tu n'as pas mis plus de 1/5 en originalité sur tous les combos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:51

Coucou tout le monde.  Voici des news intéressantes.  

 Suite à une demande de  Razgriz, sa requête à été accordée. Ils ont bien mérité une petite récompense ! Wink  

Concernant Eshor, il a été décidé de l'exclure de la prochaine session de TPT et d'un tournoi fpsb.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:27

Whééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé on a gagné :3

Bon honnêtement je m'y attendais pas du tout, en plus j'ai fait du caca pour la finale.

Merci pour le tournois c'étais vraiment cool, les juge étaient clean, l'orga un peu brouillonne au début (mais bon normal, c'étais un peu nouveau) s'est bien améliorée malgré les couilles et autres problèmes, et ma team était trooooooop cool GG les mec :3

Chuis partant pour la prochaine édition, d'ailleurs en parlant de ça j'ai quelques trucs à dire pour le prochain tournois :
- on a pas toujours ressenti l'aspect team dans le tournois, même si c'est ce qui nous a fait gagner à la fin, c'est peu être un point qui devrait être améliorer pour les prochaines sessions (mettre par exemple des obligations au niveau des transition, je sais pas)
- la période était peu être mal choisie, avec les vacances beaucoup (dont moi) sont partis et ça a un peu niqué la fin du tournois. Le problème qui se pose maintenant avec l'arrivé de l'IT c'est qu'il ne reste plus beaucoup de période de libre sur l'année (mais bon on va pas s'en plaindre Razz)
- on pourra garder la même team l'an prochaaaaiiiiin ? Rolling Eyes

Pour le titre perso je vais y réfléchir, j'ai pas d'idée là tout de suite maintenant ^^'

Et ouais Left quand tu veux on se fais une bouffe tag


Maxasse a écrit:
Pour ma part il a pas mal fluidifier mon spin
J'ai lu "lubrifié mon spin", c'est grave docteur ? pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TPT : Résultats de la finale  Empty
MessageSujet: Re: TPT : Résultats de la finale
TPT : Résultats de la finale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TPT : Résultats de la finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FPSBT 2014] Résultats finale; petite finale
» TD v10 résultats demie finale annonce finale
» Résultats Demi-finale annonce Finale
» TD V10 resultats finale
» Tournoi Duo - Résultats de la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Francophones :: Autres-