Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elections de modérateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:21

Yop !

Alors, vous avez du remarquer, depuis quelques temps, le staff ne peut plus vraiment être qualifié de "fourni".
On s'en sort évidemment à trois, pour tout ce qui est décisionnel et autres, et puis on a le groupe des Anciens qui est là pour préparer les évènements importants de la communauté. Mais il ne faut pas se leurrer : notre implication dans la vie du forum est certes importante, mais nos vies nous prennent de plus en plus de place. Or la présence d'au moins un membre du staff est requise EN PERMANENCE sur le forum.

Nous avons donc décidé de nommer de nouveaux modérateurs !

Et puis, bien que certains noms puissent venir à l'esprit (je vous dirai pas lesquels, hahaha), en fait, non. L'initiative doit venir de vous. Si je suis devenue admin, c'est parce que j'ai dit "MOI, je veux faire ça ! Et j'ai besoin de pouvoir pour le faire =w=" C'est à VOUS de nous prouver que vous avez la volonté et l'ambition nécessaires pour ce poste !

Du coup, comment ça va se passer ?

<div class="titre4">Qui peut se présenter ? </div>

Tout le monde peut se présenter ! Même les bleus =3
Cependant, "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" ! Ne prenez pas ça à la légère ! Si vous êtes élu modérateur, c'est un implication importante que vous ne pourrez pas rejeter comme ça, si deux jours après ça vous plait plus !
Donc qui ? Quelqu'un de courageux et motivé. Je décris plus bas.

<div class="titre4">Modérateur ? Qu'est-ce que ça implique ? </div>

Alors, quels seront vos devoirs en tant que modérateurs ?
Tout d'abord, voici une liste des pouvoirs des modérateurs :
- Supprimer/locker/déplacer/editer un message ou un topic
- Avoir accès à la zone admin/modos
(j'en oublie peut-être)

Bon. Et alors qu'est-ce qu'on fait de ça ?
Et bien votre obligation numéro 1, c'est de faire du forum un lieu agréable. Ca va donc passer par différentes tâches :
- Etre là le plus souvent possible sur le forum, pour le cas où on aurait besoin de vous.
- Lire la totalité du forum, parce que même sur les topics qui vous intéressent pas, il peut se passer une couille.
- Etre là pour aider les nouveaux en cas de besoin (répondre aux MP, répondre aux demandes de conseils, etc).
- Participer à la vie du forum  : en tant que membre, mais ça implique aussi d'être initiateur de projet. La vie du forum devient votre responsabilité dès lors que vous êtes modos. Si les gens s'ennuient, c'est VOTRE faute.
- Participer à la diffusion du forum : sur les réseaux sociaux ET sur les autres boards
- Intervenir en cas de problème : Reprendre un membre qui ne respecte pas les règles du forum, donner des avertissements, etc. Vous pouvez demander le ban d'un membre (de façon justifiée, évidemment)
- Travailler en collaboration avec le reste du staff. On est une équipe. On ne prend pas les décisions seul =) C'est parfois plus long de bosser à plusieurs, mais c'est souvent plus juste.
- Et j'en oublie sûrement x)

<div class="titre4"> Postulants et profession de foi</div>

Vous aurez une semaine, c'est-à-dire jusqu'au dimanche 28 juin à minuit pour vous présenter aux élections. Pour cela, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous et de le poster sur le topic ici présent.

Une semaine, ça fait court, je sais. Et certains de vous n'ont pas terminé le bac. Mais d'une, le bac termine mercredi (et ne vous empêche pas de réfléchir le reste de la journée) et de deux, c'est pas un questionnaire méga long, donc même si vous n'avez que quatre jours à partir de jeudi, ça me paraît pas impossible à remplir u_u

Le formulaire :

Spoiler:

<div class="titre4">Elections</div>

Une fois toutes les présentations récupérées, un second topic les regroupant sera créé et les votes seront ouverts sur deux semaines, soit jusqu'au dimanche 12 juillet à minuit
Je ré-expliquerai les règles du vote le moment voulu, mais ça reste très simple : tout le monde peut voter, même pour soi si on s'est présenté.

<div class="titre4">Et après ?</div>

Après, vous serez élu modérateur. Enfin.... Quasi-modérateur.
On ne peut pas prendre le risque, comme je disais plus haut, que certains d'entre vous se présentent pour tout abandonner un mois plus tard parce que "Olala c'est chiant" ou "En fait ça m'ennuie". Donc avant d'être nommés officiellement "modérateur", vous subirez une période d'essai de trois mois en tant que quasi-modo.
Cela ne modifie évidemment EN RIEN ni vos pouvoirs ni vos devoirs. Vous serez un modérateur comme un autre, sur tous les plans. Simplement, nous ferons un bilan au bout de ces trois mois pour décider si nous avons été satisfaits de votre engagement ou pas
(je ne sais pas encore sous quelle forme se fera ce bilan, j'y réfléchirai)
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:47

Et pour ce qui est du nombre d'élus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:52

Ah tiens, oui, c'est une bonne question =w=

On avisera en fonction du nombre de participants, je pense.
Deux ça serait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:31

Yes, ça dépend vraiment du nombre de participants, mais surtout de leurs projets/motivation.
Parce que même s'il n'y en a qu'un seul et qu'il n'est pas plus motivé que ça, ben il sait ce qui se passera 3 mois plus tard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:00

Lanfear a écrit:
Mais vous pouvez aussi mettre "Vainqueur du TD 2012" ou "Organisateur du tournoi de chant"

C'est moi ou tu fais passer des messages subliminaux en douce ? Razz

Je pense clairement pas être le mieux placé pour ce poste, donc bonne chance à ceux qui se présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazzr
Pen Spinner
Kazzr

Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:57

Bon, j'ai déjà rempli le questionnaire en fait, ça m'a l'air un peu court, mais vu la taille du questionnaire je ne pense pas qu'il y ait besoin de développer beaucoup plus Surprised


Sans plus attendre, voici ma candidature (et apparemment je suis le premier donc je me sens un peu seul là xD) :

Spoiler:


Sur ce, je vais voir les résultats du R2 du tournoi par team =)
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:18

Lanfear a écrit:
"Organisateur du tournoi de chant"
Ah non mais si on peut plus se balader sur un forum tranquillement hein, moi je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:23

Pseudo : Gravitychord

Date d'inscription : 04/05/2013 ( sous un autre pseudo )

Super-pouvoir : Je sais faire des spiderspins to TA cont en mangeant une glace en même temps Very Happy

CV : J'ai organisé le tournoi par teams ( avec la collaboration de Maxasse ), j'ai été souvent présent, et j'ai rempli un peu la section modding. Un peu.

Projets : Si la fin du tournoi par teams se passe correctement, et que je reçois un bon feedback, j'aimerais faire une deuxième session, avec plus d'anciens, plus de nouveaux, plus d'actifs. Sinon, l'idée de faire, non pas une collaboration, mais une série de collaborations me travaille l'esprit depuis quelques temps. Je ne développerai pas l'idée ici, mais de manière générale, j'aimerais que cette série soit autour de la musique. Montrer des talents spinninstiques nouveaux, et faire découvrir de la musique. Tous genres de musique.
De plus, Vt et moi avons eu l'idée d'un tournoi de penmodding, l'un de nous finira par le faire Smile. Ce sont les projets que je ménerai modérateur ou non.
Avec le pouvoir de modérateur, mon but premier se concentrerai sur l'accueil des nouveaux. En effet, une fois les tuto de lexlut fini, j'ai l'impression qu'ils sont lâchés sur le forum, sans réel topic pour leur montrer la voie à suivre ensuite. Bien sûr, la FPSB a une section tricks et links avec un contenu très intéressant ( Merci à Fel et Mr Caliban principalement.) mais je pense quelle manque d'indications. De plus, je suis actuellement en recherche continue de links/tricks, c'est un moment de changement de style pour moi, je me ferais donc une joie d'aller au gré des topics Smile.


Profession de foi : Ce forum a besoin de modérateurs. Nous serons sûrement beaucoup à envisager ce poste, et c'est parfait. J'aimerais que l'on choisisse deux modérateurs ayant des projects, voyant l'avenir de ce forum. Des gens sympathiques, qui respectent tous le monde, et ont pour volonté de coordonner une certaine harmonie sur la FPSB, et la rendre plus attirante.
Je pense être un bon choix pour cette tâche ( sinon je ne me présenterai pas ). Le penspinning, ça compte pour moi, et pratiquer cette discipline avec des gens me donne envie de m'y investir d'autant plus.


Dernière édition par Gravitychord le Lun 22 Juin 2015 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:39

Je me présente bien sur.  Qui ne tente rien n'à rien !  Cool

Spoiler:

Merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Pas Nix
Pen Spinner
Pas Nix

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Paris

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:23

Pseudo : certainement Pas Nix
Date d'inscription : y'a longtemps
Super-pouvoir : j'ai couché avec la moitié des gens importants de la FPSB
CV : voir question précédente
Projets : coucher avec l'autre moitié
Profession de foi : votez pour moi car je suis Pas Nix
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : ardenne ( 08 )

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 10:11

Pseudo :
    ZoMs.

Date d'inscription :
    Il y à 2 ans et 1 mois vers fin mai 2013 ( je ne connais plus la date exacte ).

Super pouvoir :
   Gagnant du TD v9, organisateur du TD v10.

CV :
   J'ai organisé le TD v10 avec Gerik.

Projet :
   Réanimer la ChatBox qui selon moi est le cœur du forum, organiser le TD v11 et organiser un meeting fin juillet à Reims avec FullBen.

Profession de foi :
   Je suis sur le forum depuis déjà pas mal de temps, et il est rare que je ne me connecte pas au minimum une fois par jour. Si je dois travailler pour le forum en collaboration avec Lanfear, je suis pas son style donc il n'y auras pas de problème de déconcentration de sa part Wink . Habituellement quand je dois faire des choses qui ne me tiennes pas à cœur, j’avance doucement sans en faire ma prioritée, mais quand j'ai envie de faire quelque chose, je m'y met à fond et donne tout ce que j'ai.  
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 13:26

C'est bien comme idée Smile Je me serais bien présenté mais en y réfléchissant, je me rends compte que mon CV est presque vide si ce n'est pas totalement.

Et j'ai une superbe idée de projet, mais j'ai pas encore réfléchis à tout entièrement, et je n'aime pas présenter un projet à demi réfléchis.

De plus, on a déjà pas mal de candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:07

Pseudo : Taeko l'Unique
Date d'inscription : novembre 2009 (officiellement)
Super-pouvoir : a sauvé la FPSB, n'a pas peur de TONYMONTANAED malgré les majuscules, peut mettre un doigt dans l'oeil virtuel, lit l'avenir, sait ce que tu as fait, gagne en charisme à chaque nouveau post, possède l'omniscience, a couché avec raimo, sait différencier un chocapic d'une sous-marque de chocapic, sait colorer la couleur de ses excréments, a battu bonkura en tournoi mental (via palentir, le wi-fi n'existait pas encore), gouverne le trade mondial, sait faire pipi debout et grimper aux arbres.
CV : A créé Radek, les Spowash et Zombo, et fait naitre l'étincelle de la motivation chez n'importe qui qu'il souhaite, donc tous les projets de l'UPSB et la FPSB sont siens.
Projets : le penspinning vaincra.
Profession de foi : Excommunié
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:13

Taeko président !

J'ai peut être quelques projets pour la board mais je pense pas avoir besoin du "pouvoir" d'un modo.
Donc je pense que je vais laisser ma place (pour être plus actif dans l'ombre maggle).
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:01

Seifer 2 Melun a écrit:


J'ai peut être quelques projets pour la board mais je pense pas avoir besoin du "pouvoir" d'un modo.

Comme tout les projets déjà dit Smile

Il n'y a pas besoin de pouvoir de modérateur pour tout les projets que vous avez citer, c'est dommage. Mais cela montre votre motivation (autre que les projets/cv personnel bien sur.). Même si vous n'êtes pas élu (élu dans le sens élection, ça change rien d'être modo, ça vous fou juste des responsabilités sur le dos, n'y voyez pas un aspect "wah j'veux être modo parce que c'est cool"), vous pouvez quand même réaliser ses projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:10

Seifer 2 Melun a écrit:

J'ai peut être quelques projets pour la board mais je pense pas avoir besoin du "pouvoir" d'un modo.
Tu es peut-être un des seuls à avoir compris à mes yeux. ^^

On est d'accord qu'être modo demande de s'occuper du forum et de le maintenir actif. Or, vous n'avez pas besoin de l'être si vous voulez organiser un tournoi en particulier, ou organiser des collabs, ou organiser des meetings, ou.. ou... enfin vous voyez.
A part organiser tout ça, ça ne vous donne pas envie de ré-arranger le forum soit ajouter des parties, déplacer des topics, en rajouter, aider les nouveaux, faire en sorte qu'ils soient plus attirés par le forum ? Peut-être que vous n'y avez pas pensé. Après je demande juste hein, peut-être qu'à ce niveau-là y'a rien à faire. Donc pas besoin de rajout dans le staff, vu qu'un membre lambda peut organiser quoi que ce soit.

zoms a écrit:
Si je dois travailler pour le forum en collaboration avec Lanfear
En fait ce n'est pas parce que l'on commence à faire une élection de modo qu'il faut directement penser que Cox et moi voudront partir d'ici peu Smile

zoms a écrit:
Habituellement quand je dois faire des choses qui ne me tiennes pas à cœur, j’avance doucement sans en faire ma prioritée, mais quand j'ai envie de faire quelque chose, je m'y met à fond et donne tout ce que j'ai.  
Mais tu sais que si tu veux être modo, c'est que tu aimes le forum donc en prendre soin <3 et faire en sorte que les gens ne s'ennuient pas. Trouver des idées c'est pas toujours facile :p
Donc y'a pas forcément de raisons pour que certaines tâches de modération de fasse chier  flower (on peut ne pas être d'accord mais le vois comme ça)

Kazzr a écrit:
J'aimerais bien tenter de remettre en place un tournoi de moddage si plus de monde s'y met, vu que ça n'a pas eu énormément de succès pour l'instant.
J'avais le même projet il y a 2 ans 1/2 lors de ma candidature de quasi-modo Ü j'ai pas vraiment pu en faire vu le nombre d'intéressés à la pratique.

Gravity a écrit:
Oui, j'en ai même tellement qu'il va falloir trier.
Euh bah non.
Tu es là pour nous convaincre, y'a pas de tri de projet comme tu dis. Si tu veux être modo, c'est sur du long terme. Donc tu auras forcément le temps de tout faire :3 donc balance !

Citation :
et j'ai rempli un peu la section modding. Un peu.
Tu connais mon avis là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:33

VT a écrit:
Seifer 2 Melun a écrit:

J'ai peut être quelques projets pour la board mais je pense pas avoir besoin du "pouvoir" d'un modo.
Tu es peut-être un des seuls à avoir compris à mes yeux. ^^
C'est pour ça que je ne me suis pas encore présenté, je trouve rien qui pourrait justifier une candid' x( (à part la soif de pouvoir bien sur huehue)
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:31

Tchus a écrit:
(à part la soif de pouvoir bien sur huehue)
Personne n'a cité ce détails aussi, pourtant il n'y a rien de plus jouissif en tant que modo d'éditer n'importe quel post Ü

J'ai oublié une chose aussi, concernant vos ambitions et projets. Vous avez le droit de nous surprendre aussi ! Ce n'est pas parce que nous en sommes à une V4 que tout a été trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:38

En fait, le seul projet que peut avoir un modo qu'aucun autre membre peut avoir faute d'avoir les pouvoirs, c'est ré-organiser des sections. Du coup, ça me parait être finalement un critère pas extrêmement pertinent, bien qu'intéressant tout de même.

Après, vous pouvez aussi trouver autre chose que des tournois, ya pas que ça dans le spin Ü
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:05


VT a écrit:
Gravity a écrit:
Oui, j'en ai même tellement qu'il va falloir trier.
Euh bah non.
Tu es là pour nous convaincre, y'a pas de tri de projet comme tu dis. Si tu veux être modo, c'est sur du long terme. Donc tu auras forcément le temps de tout faire :3 donc balance !
J'edit mon post de ce pas Smile.

VT a écrit:
Citation :
et j'ai rempli un peu la section modding. Un peu.
Tu connais mon avis là-dessus ^^
Le "un peu" t'était adressé t'inquiètes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:23

Allez, je me jette à l'eau.


Pseudo : Tchus

Date d’inscription : Novembre 2012 soit 2 ans et demi. Je crois bien que je vais être le plus ancien actif à me présenter pirat

Super –pouvoir : Ma tessiture est légendaire ce qui va me permettre de gagner le tournoi de chant 2015-2019.

CV : J’ai eu le « malheur » de commencer le penspinning en classe prépa. Malgré tout, cela fait depuis mon inscription que je participe plutôt activement à la vie du forum (dans le sens « poster régulièrement des messages » plus ou moins inutiles). Et oui, à cause de ça je n’ai jamais vraiment eu le temps de m’investir à fond dans quoi que ce soit depuis que je suis ici à part les collabs officielles, mais ça va changer !

Projets : Je vais, si tout se passe bien, reprendre ps.fr à partir de la rentrée prochaine. On est actuellement en plein débat sur comment donner un second souffle à la discipline et j'ai la conviction que ce site à quelque chose à apporter. Après tout, c'est de la que je viens, et je ne pense pas être le seul. J'aimerai profiter du statut de modérateur pour rapprocher ces deux sites, c'est à dire proposer plus de contenu sur le site, et un contenu mieux organiser et ramener plus de jeunots sur le forum. Si ça se trouve, vu les différents qu'il y a eu entre ces deux sites, le fait de poser une candid' de modo ici va m'empêcher d'avoir accès au site mais bon, au moins j'aurais essayé d'en faire quelque chose.
J'aimerai bien organiser un tournoi débutant international également, pas pour cette année mais peut être l'année prochaine. Je n'en ai jamais parlé mais c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis l'avant dernier tournoi débutant et qui se confirme depuis le TD de cette année, c'était tellement la dêche en terme de participants x) Le statut de modérateur donnerait plus de légitimité pour son organisation. D'ailleurs, si je ne suis pas élu, ce serait mieux qu'un modo s'en charge Smile C'est une idée qui est encore plus mieux cool étant donné que ça permettrait de tenter des choses pour tout ce qui concerne le jugement, "l'enjeu" n'étant pas non plus démesuré.
Moi modérateur, je m'attacherai tout particulièrement à donner une seconde vie en ce qui concerne la partie "Tricks et linkages". Il y a deux ans quand il y avait eu les élections, je ne m'étais pas présenté (j'étais pas là depuis longtemps) mais c'est surtout cette partie qui m'intéressait.
Je ne peux pas me permettre de parler du modding pour la simple est bonne raison que je n'y connais rien:> Je m'y mets après mon concours (osef en fait, c'est un projet personnel)
J'ai quelques autres projets communautaires, mais que je devienne modérateur ou non, je les ferai huehue

Profession de foi : Pourquoi voter pour moi ?
Parce que je suis la pour longtemps. Mon objectif caché c'est de gagner le WT 17. En fait, je me suis dis que je n'arrêterai pas le penspinning tant que je n'aurai pas participé à un WT et un WC, et je vais m'y tenir vu que je suis trèèès têtu Ü (comme tout penspinneur en fait, mais moi j'ai du sang breton en plus).
Parce que j'ai déjà modéré des forums de kikous dans ma jeunesse donc je connais les bases.
Parce que j'ai soif de pouvoir(comment ça fallait pas le dire ?)
Parce que si je suis modo, je pourrais mettre des couleurs et cette candidature sera mille fois plus classe.
Parce que c'est moi qui est le plus écrit.
Parce que j'ai un avatar plutôt swag.
Et parce que l'année prochaine, fini la prépa, j'aurai plein de temps à ma disposition.


Plouf.


Dernière édition par Tchus le Ven 26 Juin 2015 - 20:15, édité 1 fois (Raison : JB DM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elections de modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Elections de modérateurs !
Elections de modérateurs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections de modérateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Élections des futurs modérateurs
» Résultats des élections des modérateurs
» Elections de modérateurs - Le moment des votes
» Elections de modérateurs - Les résultats ! + une petite surprise !
» C'est pas parce qu'on fait des élections qu'on est une démocratie =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-