Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de trade de MiniBN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Topic de trade de MiniBN Empty
MessageSujet: Topic de trade de MiniBN
Topic de trade de MiniBN I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:07

Topic de trade de MiniBN

Héééé oui fallait bien que ça arrive un jour, on modde on modde et puis un jour on se rend compte qu'on a plus de place dans sa trousse. J'ouvre donc mon topic de trade, que j'espère bien alimenter avec toutes mes créations.

Whitelist : +3
Blacklist : 0

Les quelques règles à respecter si vous voulez trade avec moi :
- Si vous achetez, vous envoyez l'argent en premier
- Je n'ai pas PayPal, je n'accepte que les chèques et le liquide (à vos risques et périls). Sinon on peut toujours essayer de trouver un compromis (exemple PaySafe card, cadeau Steam, etc ...)
- Je ne suis en aucun cas responsable des dommages/pertes/vols lié à la Poste, j'envoie le matos dans des enveloppe avec du papier-bulle et si les postiers s'amusent à jouer au foot avec votre colis ce n'est pas moi le responsable Very Happy
- Tout les trades se règlent par MP
- Si vous recherchez un mod en particulier, je peux vous le modder, à condition que j'ai le matos nécessaire


Mods :

Spoiler:

Matos :

J'ai un gros bordel dans mon tiroir donc ça servirait à rien de prendre une photo, mais comme ça en vrac j'ai :
- des G2
- des G1 (avec ou sans grip)
- des grip matic
- des superpirat
- des signo
- des superlavable
- des reynold 094 clear
- des supergrips clear
- des flexgrips elite/ultra

La liste n'est clairement pas exhaustive, mais je peux me procurer tout cela très facilement. J'ai encore plein d'autres trucs donc n'hésitez pas à me demander par MP Smile

J'en profite pour annoncer que je vend aussi un x-acto (couteau de précision), j'avais perdu le miens, j'en ai racheté un autre et j'ai retrouvé l'ancien, donc si quelqu'un désire se lancer dans le moddage et aurait besoin de ce petit bijoux, qu'il se dénonce (oui toi là-bas au fond par exemple, pas la peine de te cacher)


Je veux :

- de l'argent !!!
- des HGG
- des RSVP
- des airfits
- un impega
- des grip des sailor et de anyball (et même n'importe quel grip autre que ceux que j'ai mentionné dans la liste du matos que j'ai, proposez on sait jamais Smile)
- des tips de Dr.grip
- proposez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de trade de MiniBN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» topic de trade h2o
» Topic de Trade de Megas
» JuKe Topic Trade
» Topic Trade de Neytiiri
» [REGLES] Les topic de trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tutoriaux de Mods et autres :: Zone Trade / Trading zone-