Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intermediate tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:04

Comme certain d'entres vous ont du le voir sur UPSB, un tournoi intermédiaire va être organisé par Coffeelucky.

Je vous renvoie le lien de son topic: http://upsb.info/xforum/index.php?threads/intermediate-tournament-2015-announcement.894/

C'est un tournoi qui reste de très haut niveau globalement. Les gens qui vont s'inscrire ont tous un potentiel de WT, donc si vous avez envie, signalez vous mais ne prenez pas ce tournoi à la légère. On va voir comment on va procéder pour les sélection, on n'a pas encore vraiment de slots définis par communauté.

Les règles sont aussi un peu différentes par rapport au WT, lisez les bien.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:32

Ca a vraiment l'air cool comme tournoi ! J'aimerais beaucoup y participer.

L'histoire des rangs A et B c'est rigolo, le 4ème qui battrai un premier de pool et que du coup serai rang A pour la battle suivante, j'aime le concept.

Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:47

vazi
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:58

Gravity c'est de ça dont tu me parlais ? ça va être un peu trop chaud pour moi désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
ZoMs
Pigeon
ZoMs

Masculin Messages : 977
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : ardenne ( 08 )

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:15

Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:40

Nan mais en fait chui con, chui pas là ces vacances =X

J'pourrais pas participer u_u
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:52

Ouep BN, tu vas choper tellement de skills dans le tpe tu vas gérer Smile. In/ !
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:58

Ah oui au fait: en gros des autres boards, vont participer tous les spinners qui n'ont pas passés les phases de poules du WT ? Parce que si c'est ça et qu'on fait la même chose ici, on aura 8 slots de pris sans aucune chance pour les "nouveaux" dans les tournoi mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:09

Tu entends quoi par nouveau ? Sachant qu'il y en avait déjà au début du wt ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:22

Aaytowi2 a écrit:
Ah oui au fait: en gros des autres boards, vont participer tous les spinners qui n'ont pas passés les phases de poules du WT ? Parce que si c'est ça et qu'on fait la même chose ici, on aura 8 slots de pris sans aucune chance pour les "nouveaux" dans les tournoi mondiaux.

Déjà y'a 5 spinners qui ont pas passé les poules, pas 8
Ensuite on n'a pas 8 spots alloués li me semble, y'a encore rien de décidé, et ça va pas se jouer sur "les nouveaux n'auront pas leur chance" mais plutôt qui aura le niveau ou non, le tournoi aura un niveau attendu bien supérieur à celui du FPSBT par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:59

Cox a écrit:
Tu entends quoi par nouveau  ? Sachant qu'il y en avait déjà au début du wt ^^

Les nouveaux j'entends tout ceux n'ayant pas touchés aux WT avant aujourd'hui : Gravitychord, Dryd, Juke... Tout ceux qui seraient peut être capable mais qui n'ont jamais "fait leurs preuves".

Ivabra a écrit:
Déjà y'a 5 spinners qui ont pas passé les poules, pas 8
Ensuite on n'a pas 8 spots alloués li me semble, y'a encore rien de décidé, et ça va pas se jouer sur "les nouveaux n'auront pas leur chance" mais plutôt qui aura le niveau ou non, le tournoi aura un niveau attendu bien supérieur à celui du FPSBT par exemple

Je prenait ici l'hypothèse que la FPSB recevait 8 slots ce qui n'est pas fait je le sais. Mais j'espère vraiment que ce que tu dit est vrai et que c'est le skill qui entrera en compte pour la sélection et rien d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:19

Du moment que tu fais pas du Lobbying à la Taeko ça devrait aller Ü Y'aura pas d'injustice

On ferait une liste des gens intéressés ? Ou après le tournoi des teams?
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:22

Zoms a écrit:
Chaud

ça à l'air sérieux comme truc quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:19

ivabra a écrit:
Du moment que tu fais pas du Lobbying à la Taeko ça devrait aller Ü  Y'aura pas d'injustice

On ferait une liste des gens intéressés ? Ou après le tournoi des teams?

Le tournoi peut être un moyen de voir si les gens intéressés on le potentiel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:26

ivabra a écrit:
Du moment que tu fais pas du Lobbying à la Taeko ça devrait aller Ü  Y'aura pas d'injustice
?

Pour les sélections, le tournoi par teams va être décisif à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:53

T'as quand même fortement fait campagne pour être sélectionné au WT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:32

La campagne ? Je me suis proposé, j'ai justifié ma proposition. J'ai déjà fait de même avec d'autres membres par le passé, si jamais tu as oublié. Après, ma voix compte pour 1, on m'a déjà refusé par le passé, là on m'a accepté. J'estime ne pas avoir usurpé ma place, alors ton injustice, tu te la gardes merci.

T'es gonflé quand même u_u
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 6:14

Personne n'a dit que ton spot était injuste, je pense que t'as "milité au nom de tout le monde et de la justice pour tous" (t'as fait pareil au FPSBT pour le repêchage là) alors qu'au final c'était purement dans ton intérêt, je dis juste à Aaytowi de pas faire pareil

Alors oui tu as le droit de le faire mais t'en as quand même fait tout un fromage, y'a moyen de le faire de manière "plus cool", parce qu'au final j'ai + eu tendance à voter pour toi par peur que tu sois déçu et déprimé que par talent honnêtement, alors que tu méritais toute façon ta place et que tout ça n'était pas nécessaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:04

ivabra a écrit:
Personne n'a dit que ton spot était injuste, je pense que t'as "milité au nom de tout le monde et de la justice pour tous" (t'as fait pareil au FPSBT pour le repêchage là) alors qu'au final c'était purement dans ton intérêt, je dis juste à Aaytowi de pas faire pareil

Alors oui tu as le droit de le faire mais t'en as quand même fait tout un fromage, y'a moyen de le faire de manière "plus cool", parce qu'au final j'ai + eu tendance à voter pour toi par peur que tu sois déçu et déprimé que par talent honnêtement, alors que tu méritais toute façon ta place et que tout ça n'était pas nécessaire ^^
J'ai toujours fait comme ça, pour n'importe qui quand ça me semblait juste. Au final, ma voie n'a toujours comptée que pour un, si tu n'es pas capable d'indépendance d'esprit à ce moment là, c'est simple : tu n'as rien à faire dans l'équipe de sélection. Donc tes amalgames à deux sous tu te les gardes.

Ca te dérange tant que ça que ce soit dans mon intérêt pour cette fois ? Quid de ta sélection à la WC12, puisqu'il faut préciser ? Et tellement d'autres encore... Ton intervention est d'un ridicule, ça me sidère.

Et mec, assumes ce que tu dis : "Du moment que tu fais pas du Lobbying à la Taeko ça devrait aller Ü Y'aura pas d'injustice"

"Personne n'a dit que ton spot était injuste"

Relis-toi.

J'étais loin (et suis toujours loin) de mériter "de toute façon" ma place, c'est absurde. A part pour 2/3 spinneurs, ça n'a jamais été le cas pour personne, pour moi non plus. Si tu n'es pas capable de discernement en votant pour qui te semble apte et non qui t'inspire de la pitié, c'est simple : soit mature, et ne vote pas.

Et plutôt que de poster ça bêtement sur le forum, la prochaine fois, parles moi en privé si tu as un soucis avec ma façon de faire. C'est faible ce que tu fais là.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:22

Citation :
Ca te dérange tant que ça que ce soit dans mon intérêt pour cette fois ? Quid de ta sélection à la WC12, puisqu'il faut préciser ? Et tellement d'autres encore... Ton intervention est d'un ridicule, ça me sidère.

Pour mon cas c'était pas une question de niveau mais une question de si j'étais autorisé ou non, surtout que si Gisele était dans la team je vois pas pourquoi pas moi étant donné que BPSC était dead depuis 2010. Ce que tu as fait sur le topic WT (et chez les anciens) c'était du "je parle au nom de tout le monde, dans l'intérêt de tous et pour tous", alors que c'était pleinement pour toi-même que tu le faisais, ce qui ne relève pas d'une grande classe je trouve, tu aurais dû la jouer plus calme et faire confiance en tes capacités penspinnistiques et non en celles de dissuasion. J'ai jamais eu besoin de faire du Lobby sur mon niveau dans n'importe quelle situation et encore moins dû faire du lobby "au nom de tous pour tous" et dans mon intérêt donc je comprends pas bien ta comparaison avec mon cas.

Citation :
Parce que si c'est ça et qu'on fait la même chose ici, on aura 8 slots de pris sans aucune chance pour les "nouveaux" dans les tournoi mondiaux.

ici on voit bien que Aaytowi parle pour lui même en parlant "des nouveaux" en général, et je trouve que c'est pas un bon comportement à avoir, "les gens qui sélectionnent" savent ce qu'ils font et ont certaines connaissances que d'autres n'ont pas, et c'est clairement pas le genre de comportement qui encourage les sélectionneurs à choisir une personne, c'est rien contre Aaytowi et il doit pas mal le prendre, je préfère juste le prévenir pour pas qu'il ne fasse la bêtise d'essayer de se rendre beau et qu'au final ça lui porte préjudice. Alors évidemment toi t'es beaucoup trop têtu pour t'en rendre compte donc ça n'a forcément pas de sens pour toi

Citation :
Si tu n'es pas capable de discernement en votant pour qui te semble apte et non qui t'inspire de la pitié, c'est simple : soit mature, et ne vote pas.

Ca n'a pas de rapport, le discernement on l'a, c'est plutôt à toi de te dire que si tu n'es pas sélectionné ça n'a pas d'injustice, là en effet y'a eu débat car Anikis était vachement opportuniste de se ramener trois ans plus tard pour demander un spot, mais j'avais surtout pas envie de voir comment tu allais réagir si tu n'étais pas sélectionné au vue de tous tes speeches
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:53

ivabra a écrit:
Citation :
Ca te dérange tant que ça que ce soit dans mon intérêt pour cette fois ? Quid de ta sélection à la WC12, puisqu'il faut préciser ? Et tellement d'autres encore... Ton intervention est d'un ridicule, ça me sidère.

Pour mon cas c'était pas une question de niveau mais une question de si j'étais autorisé ou non, surtout que si Gisele était dans la team je vois pas pourquoi pas moi étant donné que BPSC était dead depuis 2010. Ce que tu as fait sur le topic WT (et chez les anciens) c'était du "je parle au nom de tout le monde, dans l'intérêt de tous et pour tous", alors que c'était pleinement pour toi-même que tu le faisais, ce qui ne relève pas d'une grande classe je trouve, tu aurais dû la jouer plus calme et faire confiance en tes capacités penspinnistiques et non en celles de dissuasion. J'ai jamais eu besoin de faire du Lobby sur mon niveau dans n'importe quelle situation et encore moins dû faire du lobby "au nom de tous pour tous" et dans mon intérêt donc je comprends pas bien ta comparaison avec mon cas.
Que ce soit pour Cox ou moi, on ne serait pas intervenu pour se mettre en valeur, nos noms n'étaient même pas mentionnés. Je veux bien avoir confiance, mais c'est aussi mon rôle en tant que sélectionneur de donner des noms. Si le mien me parais plus pertinent, je donne le mien, point barre. Ca fait suffisamment longtemps que je fais ça pour avoir un minimum de légitimité là où je suis.

Et je parle de toi pour rappeler que pour n'importe quel cas, que ce soit me concernant ou non, je peux faire "des speeches". Le tiens également, et à l'époque, ça ne t'a pas dérangé.

Citation :
ici on voit bien que Aaytowi parle pour lui même en parlant "des nouveaux" en général, et je trouve que c'est pas un bon comportement à avoir, "les gens qui sélectionnent" savent ce qu'ils font et ont certaines connaissances que d'autres n'ont pas, et c'est clairement pas le genre de comportement qui encourage les sélectionneurs à choisir une personne, c'est rien contre Aaytowi et il doit pas mal le prendre, je préfère juste le prévenir pour pas qu'il ne fasse la bêtise d'essayer de se rendre beau et qu'au final ça lui porte préjudice. Alors évidemment toi t'es beaucoup trop têtu pour t'en rendre compte donc ça n'a forcément pas de sens pour toi
A mes yeux, il a tout à fait raison de rappeler qu'il est là, si toutefois c'est ce qu'il sous-entend (ce dont on peut douter, tout le monde ne sert pas toujours uniquement son propre intérêt de manière hypocrite, quoi que tu en penses). Il est quand même très bien placé pour savoir et sa motivation, et son potentiel ; peut être pas le plus objectif, mais ça c'est à d'autres d'en décider, aussi rappeler qu'il existe me parait une démarche justifiée de sa part, et au contraire ça témoigne de son envie de participer ; je soutiens sa démarche, et son intervention pour tous les nouveaux, sa crainte étant également justifiée.

Citation :
Si tu n'es pas capable de discernement en votant pour qui te semble apte et non qui t'inspire de la pitié, c'est simple : soit mature, et ne vote pas.

Ca n'a pas de rapport, le discernement on l'a, c'est plutôt à toi de te dire que si tu n'es pas sélectionné ça n'a pas d'injustice, là en effet y'a eu débat car Anikis était vachement opportuniste de se ramener trois ans plus tard pour demander un spot, mais j'avais surtout pas envie de voir comment tu allais réagir si tu n'étais pas sélectionné au vue de tous tes speeches [/quote]
Yeuh, t'as eu peur de ma réaction, t'as voulu me protéger, c'est mignon =) Mais ça n'a pas sa place ici. T'as pas assumé, c'est tout.

Je le répète, si ma façon de faire te pose problème, il y a les mp's, me critiquer sur ce topic n'a strictement aucun intérêt (si ce n'est te faire mousser). T'es quand même pas con, tu devrais pouvoir réfléchir suffisamment pour comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:20

Taeko a écrit:

Que ce soit pour Cox ou moi, on ne serait pas intervenu pour se mettre en valeur, nos noms n'étaient même pas mentionnés.


J'ai rien demandé, on m'a cité en tant que candidat potentiel, j'ai dis oui ._.

Taeko a écrit:
Smile[PkT] a écrit:

Pour ce qui est des spinners, y a les "anciens", Iva, Blue, Gollum et Daimo, qui sont clairement actifs.
Ensuite, dans les nouveaux, Zoms, Cox et Tache se bagarrent derrière.
.
et moiiii u_u d'où tache et cox et pas moi ?


Sinon je mange du pop-corn
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 17:06

Ptain mais les mecs, réglez ça en privé...
Taeko, c'est joli de dire "Réponds moi en privé", mais réponds lui en privé toi aussi, plutot que de tartiner tout le monde avec vos histoires qui n'intéressent personne =S
(honnêtement, ce sont vos histoires d'ego respectifs, ça n'a pas de rapport avec le sujet)
Et Cox qu'en rajoute...

Des gosses.
Vous me déprimez.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:57

Je me suis permis de déplacer le topic dans cette section (puisque c'est un tournoi international)

D'ailleurs, la liste des participants a l'air d'être à jour :
http://intermediateps.blogspot.jp/2015/07/participants.html
Après un mois de réflexion, les anciens ont donc sélectionné 3 participants : Juke, Weerman et Aaytowi2. Bon courage à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:15

Je suis content de participer Smile Trois FPSBien ça ne fait pas beaucoup fasse à la multitude d'asiatiques mais on va les avoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:49

Bon courage à vous trois, je mise beaucoup sur Weer !

Pour ceux qui se demande pourquoi je suis pas là, (ou alors vous en avez rien à foutre se qui ne m'étonnerais pas x) ) c'est que je n'ai plus envie de me filmer pendant un petit moment, besoin d'un break à ce niveau Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:54

Bonne chance à vous les gars ! Juke, je suis content de te voir à quelque chose d'important comme ça, j'ai hâte de voir jusqu'ou tu peux pousser ton style, me déçois pas :b. Weerman, ça m'étonnait pas, démonte-les \m/. Aaytowi2, tu as largement les skills, je pense que t'iras dans les hautes places. Je suis déçu de ne pas participer, mais de toutes manières ça ne m'arrangeait pas ( je serai en vadrouille à ce moment là.) Par contre, 3 participants, c'est un peu léger non ? On avait un nombre de slots défini ? Bref, bonne chance à vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:01

Le nombre de slot pouvait aller jusqu'à huit, mais le nombre de candidats crédible était restreint. Daimo s'est désisté après avoir cassé sa cam', Zoms par manque de temps, Cox et Taeko aussi.

Vous l'aurez compris, la line-up envoyée est plus une line-up "découverte".

Blue a pas été accepté, ce qui est logique.

Désolé de pas vous avoir tenu au courant en temps et en heure, mais l'activité chez les anciens était extrêmement réduite à l'approche de la deadline pour l'envoi des line-ups.

On a estimé que pour les autres candidats, c'était trop juste, et que les envoyer n'aurait été que les expédier au casse-pipe. Bossez bien cette année, participez aux autres tournois et aux autres collaborations, la WC c'est dans pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Weerman
Pen Spinner


Masculin Messages : 1113
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24
Localisation : Paris (buttes Chaumont pour les connaisseurs)

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:14

Dommage qu'on soit que trois, mais je sens que ça va être bien cool quand même !

Je ne connais quasiment personne dans le line-up (normal j'ai envie de dire), ce tournoi est vraiment une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 8:47

Merci bcp de m'avoir sélectionné, je vais faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intermediate tournament Empty
MessageSujet: Re: Intermediate tournament
Intermediate tournament I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intermediate tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intermediate Tournament - Finale
» [Intermediate Tournament] Combos R2
» Intermediate tournament résultats R1 / battles R2
» Intermediate tournament: résultats R2/battles R3
» Intermediate Tournament - Résultats R3, battles R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux-