Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meeting officiel 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Taeko
Paveur


Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:16

ta mère a appelé
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:08

Wsh,je peux enfin écrire tranquillou mon feedback sur le meeting !
Bon déjà, merci Lanf' pour l'organisation & Patch pour le lieu, c'était vraiment un bel endroit plein d'espace et on a eu du bol niveau temps, parce que depuis la fin du meeting il fait tougri.

Ensuite bah... C'était génial quoi (y) Chaque meeting offi' a son charme unique, y'a toujours quelque chose à faire, des gens à qui parler, des activités (j'en ai même oublié mon Question pour un Spinneur), etc.
J'édite en ce moment les combos de chacun pour sortir une collab' (elle sera sur la Chaîne YT de la board), merci pour votre participation (y) ça devrait sortir dans le courant de la semaine.

Pour le tournoi ce sera un peu plus long parce que je dois demander les vidéos à GravityChord, Nashi ne pouvait pas tout filmer, donc je vous demanderai un peu de patience aissvépé è_é

J'ai été ravi de revoir les habitués, les anciens qui ressortent d'outre-tombe et aussi de découvrir les nouveaux, qui sont grave cool.

Thank you Nashi, Eriror, Zuppa and Syrti for coming to the gathering even if it's far away for you, it's awesome to see you year after year <3 I hope I will be able to visit you in Germany this year Very Happy

(Merci VT pour le mod il est vraiment chwète)
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:41

Taeko a écrit:
ta mère a appelé
Ok gg jme cass
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Pen spinnerette
Nashi

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : bhutan

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:00

https://www.dropbox.com/sh/tsqdfiggr6rmvzx/AACrAlti8fvgPzO_k337bNCxa?dl=0
Hey guys, I uploaded some of the pictures of the meeting. Check it out!

Also it was an awesome gathering! A thousand thanks to patchwork for the location and lanfear for your hard work! It was great as usual. :3


Futhark a écrit:
That was my first international meeting too. Glad to have met Zuppa, Syrti, Nashi and Eriror. Dat marriage proposal, tho.

Glad to have met you aswell. Til next year (hopefully)! Shhhhh

Skahars a écrit:
NASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII you're like a cloud... soft and fluffy and light and... white and... full of water... ._. no really your visit is always delightful. You know seeing you makes me happy but it surely makes Lanfear happier so it makes happier and everybody gets happier and and and... YIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Awwwwwww. Everyone's happy! Wheeeeeeee.

Leftfinger a écrit:
Thank you Nashi, Eriror, Zuppa and Syrti for coming to the gathering even if it's far away for you, it's awesome to see you year after year <3 I hope I will be able to visit you in Germany this year
No. Thank you! I will be expecting you and everyone who wants to join. You can all stay at my place.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Pen spinnerette
Emiko

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 27
Localisation : Près d'une Pâquerette

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:02

J'ai regardé les photos et ça avait l'air bien sympathique ^-^ Et y'a des affiches Ghibli au mur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:15

Waaaaaa c'était vraiment trooop cool *-* Ce serait presque trop court tiens

Merci tout d'abord à Patchwork (je me prépare pour te déboîter au ping pong l'année prochaine) pour le lieu et à Lanf pour l'organisation. Le cadre était vraiment génial !
C'est vraiment sympa de pouvoir enfin mettre un visage sur tant de pseudonyme, de rencontrer plein de gens d'horizons différents, et qui sont tous sympas en plus =)

Merci VT pour ce mod magique, merci Skahars (même si t'es un poto de munchkin, tu vas prendre dans tes fesses l'année prochaine au tournoi) et Taeko pour les binouzes, promis je vous en ramènerai de mon terroir !

MiniBN a écrit:
Aurevoir
Azy j'te démonte batar
Revenir en haut Aller en bas
Tony monte, Hanna aide
Pen Spinner


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:28

Des visages connus sur ces photos, ça rappelle de bons souvenirs. Génial que vous ayez pu ramener des foreigners comme Eriror !
Revenir en haut Aller en bas
JLD
Pen Spinner


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2012

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:34

Tu viens l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony monte, Hanna aide
Pen Spinner


Messages : 76
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:24

Si je suis à Paris, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:00

Bon allez, mon tour.

Déjà :
Emiko a écrit:
Et y'a des affiches Ghibli au mur *-*
Nan, ça c'est chez moi 8D
(et oui, Nashi étant collée contre le mur au moment de la photo, on voit la totalité de mon appart xD)

Ensuite :
Je ne sais pas par où commencer.
En vrai, j'ai tellement de trucs importants à dire que tout se bouscule dans ma tête depuis hier.
On va faire gens par gens.

Déjà, merci mille fois Patchwork pour la maison. Tu remercieras encore ta tante qui a été d'une patience et d'une gentillesse infinie tout le week-end <3 (d'ailleurs faut qu'on en reparle) Et puis, c'est toujours chouette de se voir =)

GRAVITY. Je savais déjà que je t'aimais bien. J'avais dit que je voulais que ça soit toi qui soit modo à la place de Tchus (mais je t'aime bien aussi, Tchus =w=) Voilà, tout comme dit Skahars, t'arrives, tu connais personne, mais tkt, à l'aise. Un poil moins noir et plus Lillois que je n'imaginais. Mais tu es ma découverte de l'année =w= C'est ballot que t'habites aussi loin

Kazzr, change de pseudo. A part ça, merci d'avoir été aussi adorable tout le week-end, de t'être perdu sur les routes cheloues de Normandie avec nous =) Fais gaffe par contre, question discussion, parce qu'à quelques mots près et tu étais aussi silencieux que VT =P

Tchus. Je suis contente que tu sois modo. Tu es tout comme il faut, calme, gentil, posé. Un poil trop grand. Aie confiance, les gens t'aiment bien =)

MiniBN, EXACTEMENT COMME JE L'IMAGINAIS (contrairement à Tchus xD) petit, choupi, et tout gentil. Bon, il gagne quand même en ninja au Munchkin, mais c'était de bonne guerre.

Odin, on s'était déjà rencontrés, mais pareil, très sympa. Vous êtes tous très calmes, vous, les nouveaux x) Mais tout comme il faut : gentil, mais intéressant et toujours présent =)

Gerik, arrête de me piquer mon copain et après on verra u_u

Bon. Là j'ai fait tous les "nouveaux". Maintenant, je préviens juste, au cas où, ya aucun classement par ordre de préférence =w= (sauf peut-être à la fin, on garde le meilleur pour la fin <3)

VT, mon nouveau coadmin. J'aime beaucoup te voir en vrai. VT, la force tranquille. Bon, heureusement, grâce à nos contre-meeting dans la cuisine, j'ai entendu un peu ta voix =w= Et puis on sait que chaque fois que tu ouvres la bouche, c'est pour dire un truc pertinent =w=

Cox, on s'est pas croisés beaucouuup je trouve. Fin si, mais j'aurais bien aimé discuter plus en private avec toi ._. Mais bon, tant pis. Tant que tu fais le popcorn 8D Ptain en fait, j'y réfléchis, j'aurais voulu passer genre au moins deux heures avec chaque personne en 1V1. Genre "Et aloooors ça vaaaa ?? Raconte moi des truuuucs *o*"

Et ça, je l'ai un peu fait avec Seindfu xD J'aime bien écouter les histoires de Seindfu, c'est rigolo. C'est bête d'ailleurs qu'on se voit pas plus, vu que t'es sur Paris. Mais bon, je comprends, c'est prenant, la vie de hipster marathonien =w=

Fel, pareil, on a quasi pas parlé ._. Mais l'année prochaine on sera voisins 8D

Sheepside (j'aime pas ton pseudo, mais ya MiniBN qui s'appelle Vincent, alors bon), redonne moi le nom de la série dont tu m'as parlé, plz =w=

Futhark, du coup, vu que t'es arrivé samedi, entre le tournoi et le rangement de dimanche, on a eu le temps de se voir que le temps de la partie de loup-garou ._. Je t'ai entendu discuter avec Alexis sur le retour, mais trop crevée pour écouter ._. Pareil, faut que tu reviennes !

JLD, maintenant que gollum et lexlut ont d'autres priorités dans la vie, tu commences à être l'un des membres les plus récurrents des meetings ! Un peu trop d'alcool à mon goût, je suis vraiment pas pour l'idée de venir se torcher à un meeting, mais bon ^^"

Lexluuuuut, hiiiiiiiii >www< J'étais teeeeeeellement contente que tu viennes ! J'étais teeeeellement contente de te voir ! En fait, ça fait quelques temps que je me dis "Tiens, avec lexlut on se voit pas beaucoup, c'est dommage parce qu'on habite pas loin", mais en fait, c'est genre carrément plus que ça. C'est "OMG COMMENT J'AI VECU DEUX ANS SANS QU'ON SE VOIT DDDDD8" Je te tiens au courant, mais c'est absolument impossible qu'on se voit pas dans un futur proche. On a trop de choses à discuter.

Alexis, je sais même pas si je dois dire des choses sur toi 8D On a pas parlé des masses pendant le meeting, mais en fait osef, parce qu'on se voit le reste de l'année, donc JE SAIS DEJA TOUT MWAHAHAHA (non en fait il s'est peut-être passé des trucs pendant les vacances, mais bon, tu me diras la prochaine fois)

Zuppa, it was nice to see you again =) I will never make a car trip with you, BUT I was really happy that you come from Germany to see us (without even know a thing about what will happen xD) Didn't have the time to truly speak together, but maybe next year ? 8D

Et maintenant, mes keurkeurs forever <33

Syrtiiiiiiii <3 So happy that you came ! But I couldn't even speak to you more than two minutes ! I want to see you agaaaaaain ! Come and break your car for a week again, please <3

Erirooooor >wwwwwww< I was soooo glad to see you !! I know it wasn't easy for you to come and I hope you really enjoyed your trip ! And what a beautiful mod <3 And I know that you're better than Left. Others are just ignorants =www=

Nashiiiiiiiiiiii >www<<<3 (it's a cute-happy-love face) You're one of those people working in the shadow =w= The others don't know how much you did for that gathering. But I know, and without you, it wouldn't had been so great. You always support me and help me and be so cheerful and nice and gentle and <3 Without you, I couldn't do it every year x) Thank you, thank you so much <3 Aaaand you forgot your towel so I HAVE TO come to see you next year <3
Nashi a écrit:
You can all stay at my place.
So you don't have place for a table, but you have place for all of us ? 8D
And thank you for the pictures <3

Taekoooooooo >www<33 (le même smiley). Bah écoute, si tu lis l'anglais, un peu tout comme Nashi. Tu es un bâtard, tu m'as trahie, je n'aurais plus jamais confiance en toi, MAIS fuck, cette année, j'ai osé imaginer faire le meeting sans toi, et en fait, j'aurais pas pu. Si Nashi est mon bras droit, tu es un peu ma jambe droite. Tu me soutiens, et tu es là où on a besoin quand on en a besoin. Merci pour tout ton soutien =)

Et en dernier, parce que comme je disais, le meilleur pour la fin : Arnaud mon chou <3
Je vais pas te faire de déclarations flamboyantes en public, mais merci d'avoir été là <3 Merci d'être mon ange gardien, de veiller sur moi quand je le fais pas, et de me rappeler que si, je peux y arriver =)


Et sinoooon.
Le meeting en résumé : Taeko, Eriror et Nashi chez Arnaud (Skahars) le jeudi soir. Ne laissez jamais Taeko faire du riz. Et puis on a attendu Syrti et Zuppa pendant... Cinq heures ? xD "On arrive entre 22h et minuit !" 23h : "On arrive dans 1h !" 1h du matin : "On arrive dans 1h !" 3h du matin : "On est dans la bonne rue !" 3h30 du matin : "Ouiiii tout le monde est arrivééé !" (si si, il leur a fallut 30min pour arriver après avoir trouvé la rue xD)
Et sur place, je me souviens :
- de vendredi soir à discuter avec Gravity en buvant du tchai
- de discuter dans l'herbe avec Seindfu
- des courses avec Taeko, Kazzr et Arnaud
- de  la grange qu'est trop cool
- de la trahison de Taeko au loup-garou (qui tue ses frères pour faire croire qu'il est innocent, ET CA MARCHE T______T)
- du tournoi avec plein de battles badass
- de la partie de Munchkin (même si j'avoue qu'ayant pas réussi à avancer pendant la moitié du jeu ET étant la seule à n'avoir pas triché, je m'étais plus amusée lors d'une précédente partie)
- de rigoler des échanges Vincent/lexlut/Seindfu
- des mods cools de Taeko et VT
- des contre-soirées dans la cuisine
- de manger tous ensemble sur la grande table. On a jamais fait ça avant, et bah j'ai grave keafé.
- du mod d'Eriror et Nashi <33333333333


C'est aussi le premier meeting où, samedi soir, je me suis dit "Mais... Demain, c'est fini ! Nooooon c'est trop couuuurt" Je crois qu'avec mon premier meeting à Poitiers + mon premier organisé à Saclas (nostalgie oblige), c'est un de mes meilleurs meetings <3
Je suis triste de ne pas avoir tenu le coup et de m'être couchée aussi tôt les deux jours (mais j'avais pas eu une semaine facile et j'étais très fatiguée)
Et désolée à ceux contre qui je me suis énervée. C'est pas contre vous, c'est juste du stress, je vous aime tous très fort <3

Encore merci à tous d'être venus <3 Les meetings ne se feraient pas sans vous ! Ce sont vraiment des moments inoubliables que j'attends chaque année avec impatience. C'est toujours un plaisir de voir et revoir chacun d'entre vous <3


Et pour finir : J'ai un chargeur, je crois que c'est le tien, Vincent, non ?
Et on m'a passé un com.ssa metallic jaune et blanc. C'est pas à Taeko, c'est à toi, VT ?

(mais enfin, c'est généreux de votre part d'avoir oublié des trucs moins encombrants que l'année dernière =w=)
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:04

Meeting officiel 2015 - Page 9 F086ced447
Revenir en haut Aller en bas
Kazzr
Pen Spinner
Kazzr

Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:15

Punaise, je repousse mon message depuis dimanche soir parce que je ne sais pas des masses quoi dire mais je vais jamais pouvoir faire un aussi gros pavé que tout le monde xD

Alors déjà, premier meeting officiel, c'était vraiment génial, je reviens sans faute l'année prochaine, et promis Lanfear je ferais un effort sur la conversation, je suis pas très doué pour ça xD

Skahars t'es cool, ton chaï latte est bon, j'veux la recette parce que j'ai déjà oublié =°

Futhark y'a moyen qu'on se croise à Grenoble oui, au pire si tu passes tu peux m'envoyer un MP ici =)

Je vais pas m'aventurer à citer tout le monde mais j'ai la tête associée à chaque pseudo donc je vous oublie pas =° (ah, merci Tchus pour l'explication du Hai Tua aussi =) )


En tout cas merci à tous pour le meeting (surtout Lanfear pour l'organisation et Patchwork pour la maison (mais je lui ai déjà dit)) !

Et d'abord mon pseudo il est très bien comme ça u_u



PS : Quelqu'un a retrouvé mon Dr.KT classique (rouge/bleu, caps noirs, corps de Keito au cas où quelqu'un ne connaisse pas ce qui me semble fort peu probable) ? Parce que moi non Neutral Donc si quelqu'un l'a merci de m'envoyer un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Voyageur du turflux
Tchus

Masculin Messages : 2762
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:36

Leftfinger a écrit:
Meeting officiel 2015 - Page 9 F086ced447
Bait ou réelle connexion en mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:16

Lanfear a écrit:
Bon allez, mon tour.

Sheepside (j'aime pas ton pseudo, mais ya MiniBN qui s'appelle Vincent, alors bon), redonne moi le nom de la série dont tu m'as parlé, plz =w=

Sense8

Lanfear a écrit:
Et pour finir : J'ai un chargeur, je crois que c'est le tien, Vincent, non ?

wi mais osef j'en ai 3 supplément merguez j'me suis embourgeoisé
Revenir en haut Aller en bas
Skahars
Pen Spinner
Skahars

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2013

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:21

Ces nouveaux riches... wlh sa degoute
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:24

Tchus a écrit:
Patchwork (je me prépare pour te déboîter au ping pong l'année prochaine)

Je t'attends <3

Bon, alors...

Merci à vous tous d'être venus et d'avoir été aussi cools. Le rangement, la cuisine, tout a été à peu près fluide et c'était bien, donc merci à ceux qui ont aidé !
Ca a été un meeting génial. J'ai de sacrément bons souvenirs : le ping-pong contre Taeko, la pause chaï dans la nuit, la philo avec Left sous les étoiles, les loups garous de grande qualité. Perso, j'ai couru un peu partout et j'ai stressé comme un dingue au début et à la fin, mais on remet ça quand vous voulez ! Merci à tous pour vos remerciements Smile

Dans les nouvelles rencontres, Tchus, Kazzr, BN, Gravity et Gerik (bon, on s'était déja vus, mais ça compte pas), vous êtes des gars chouettes. Merci pour vos coups de mains répétés et pour votre gentillesse ! J'espère que vous avez pu rentrer sans trop de problèmes (surtout ceux que j'ai abandonnés à Paris) et qu'on se reverra !

Futhark, ça a été une très bonne surprise que tu sortes de nulle part pour nous voir ! J'ai été content de te rencontrer.

Lexlut, un mec qui sort de nulle part et qui veut faire exactement la même chose que moi, c'était plutôt cool. Tu recevras sans doute un bon paquet de mails de ma part :>

Odin, bon, on n'a pas beaucoup parlé mais c'est pour une prochaine fois !

Zuppa i'll mostly remember for his tragic wound after walking barefeet.

Ah et il y a Seindfu aussi. T'es drôle dans ton genre, c'était sympa.

Eriror, I was so happy to meet you and talk a bit ! You're really cool.

Dans ceux que j'avais déja vus, il y a les gens éternellement cools : VT, Taeko, Left, Skahars. Les tauliers, quoi. C'est un plaisir d'échanger avec vous, vous créez la bonne ambiance du meeting avec chacun votre petit grain de sel. We were also blessed with Syrti the legend and the awesome Nashi who did so goddamn much for us. Thanks a ton <3

Sheepside, toujours un dessert. Fel et Cox, je vous aime bien mais on ne s'est pas parlés beaucoup. JLD, t'es le seul avec qui ça s'est pas très bien passé. T'es sympa, mais t'as quand même pété une chaise, bu tout seul et pas aidé beaucoup.

Nashi a écrit:
You can all stay at my place.
Noted Very Happy

Et enfin, Lanfear. Nous sommes tes débiteurs éternels. Les meetings n'existeraient pas sans toi, et j'espère que les gens sont conscients des efforts que tu déploies pour ça. Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Syrti
Pen Spinner
Syrti

Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2013

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:52

we forgot to take a group ohoto again >_<

http://www.file-upload.net/download-10867380/FR-Gather-2015-pictures.rar.html
all the pictures I made, not including videos though (3gb's just too much to upload -> whom can I sent my videos? bounce )

I really loved this year! Awesome place and awesome people as well, love you all.
No list from me today though, because
BAT LES COUILLES !

Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:39

Salut, je viens à peine de rentrer en Guadeloupe, et c'est galère de quoter plusieurs personnes sur portable :3.
C'est donc à mon tour de faire les remerciements !

lexlut a écrit:

A Gravitychord, paske c'est un mec trop cool et qu'en plus il apporte la diversité wééééé
C'était super sympas de parler avec toi, merci de m'avoir lancé dans le penspinning, comme je te le disais, je n'aurais pas été présent sans toi. Franchement, faut que je te vois plus longtemps à l'avenir Smile

Futhark a écrit:

-Le take on avec Gravitychord et Odin.
J'étais content de croiser des anciens, ce tack on était d'enfer ( je train mes neosonics rever T1-34 là )

Skahars a écrit:
Et Gravity... JE TE KIFFE POTO sans déconner c'est son premier meeting et il est trop à l'aise, trop sympa, trop déconneur, trop plein de trucs. Trop de Guadeloupe.
Je crois que t'es le mec le plus sympas que j'ai rencontré à ce meeting ( et faudrait qu'on se cause plus pour me rendre compte à quel point ). T'es super sympas, tu as largement contribué à mon bonheur dans ce meeting, pareil faut que je te croise une nouvelle fois !

MiniBN a écrit:
gravity qui m'a fait découvrir les lois de la gravité avec ses mods de 20kg[/strike]
Du coup je me suis acheté un super SC léger ( encore que... ), faut varier un peu :b. On aurait du parler un peu plus, je crois que tu es le seul avec qui je n'ai pas réellement conversé Smile.

Odin a écrit:
Partir sur un trade avec Gravity... puis partir se coucher à 8h du mat' sans avoir trader un seul pen x)
Dude, j'ai encore des séquelles xD C'était super sympas.

VT a écrit:

J'ai tout aussi adoré ces trois jours. (je n'ai pas la langue bien pendue mais ça ne signifie pas que je ne pense pas)
Malgré le fait que tu parles peu ( voir pas du tout ), tu dis beaucoup de choses avec les yeux, c'était un plaisir de te rencontrer IRL, merci pour les deux mods magnifiques.

Leftfinger a écrit:
Pour le tournoi ce sera un peu plus long parce que je dois demander les vidéos à GravityChord, Nashi ne pouvait pas tout filmer, donc je vous demanderai un peu de patience aissvépé è_é
Je viens juste de rentrer, mais j'up ça après ce topic Smile. C'était super sympas de parler avec toi ( même si on a pas tant que ça parler ), t'es hyper cool comme gars, ça fait plaisir.

Lanfear a écrit:

GRAVITY. Je savais déjà que je t'aimais bien. J'avais dit que je voulais que ça soit toi qui soit modo à la place de Tchus (mais je t'aime bien aussi, Tchus =w=) Voilà, tout comme dit Skahars, t'arrives, tu connais personne, mais tkt, à l'aise. Un poil moins noir et plus Lillois que je n'imaginais. Mais tu es ma découverte de l'année =w= C'est ballot que t'habites aussi loin
En lisant les feedbacks, je me suis rendu compte à quel point on m'a trouvé à l'aise, ça m'a un peu surpris, mais en même temps je suis pas timide ( à part avec les jolies filles de mon âge o/ ). Un grand merci à toi, pour avoir organisé tous ça, pour notre discussion sur mes plans cul un peu tout, et de m'avoir permis de rencontrer tous ce beau monde ! Je te le redis, tu peux compter sur moi à tout moment, et si jamais il manque un modo, je serais là aussi Smile

Patchwork : Merci beaucoup pour le lieu, ta tante est très gentille, et l'endroit idyllique. J'espére pouvoir te parler plus à l'avenir, t'es un mec vraiment cool.

Taeko : Merci pour les parties de loup garou très intéressantes, merci pour les deux mods magnifiques, merci pour ta photogénicité ( je sais pas si ça existe comme mot ) qui reléve le niveau de nos tronches sur les photos. T'es un mec génial :').

Kazzr : C'était hyper cool de te parler, je réfléchis toujours pour le mod, mais je pense faire quelques économies x).

Zuppa : Dude it was a real pleasure to fight against you at the tournament ( next time, I will try to avoid at the first round :3 ) You are so nice, I hope we'll meet again soon

Syrti : I'm training your trick ! Next time we'll do decents spinning passes :b You are awesome, thank you for being at this gathering (y)

Nashi : You are my camera partner, I haven't speak with you so much, but I know how nice you are, for sure !

Eriror : Thanks for being there, it was really nice to speak with you, I could seethe purest spin of the universe

Gerik : Des parties de loup garou très intéressantes, à refaire ! Pareil je dois plus te parler à l'avenir, reviens dans le ps Smile

Seindfu : Ta présence à illuminé les parties de loup garou, t'es un mec bien. Hésite pas à venir me parler pour ta chaîne, y'a moyen

En conclusion : un meeting absolument génial, au-delà de mes attentes. Ca fait du bien de concrétiser une discipline, de voir vos visages à travers vos pseudos. Ca fait du bien de voir d'autres personnes spinner, mais surtout d'autres personnes spinner mieux ou différent que moi ( et j'ai été servi, c'est le cas de le dire ). Peut être y avait il pas assez de bières et trop de vins, mais c'est la seule chose de négative que je trouve à dire Smile. Ah oui, normalement je viens l'année prochaine :'). Et si je m'installe en France pour les études, vous me verrez chaque été ! Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:51

Hey enfin je prends le temps de rédiger quelque chose moi aussi Smile

Avant tout un immense merci à Patch pour la maison et à Lanfear pour avoir organisé une fois de plus un meeting vraiment exceptionnel.

Encore une fois le meeting confirme ce que je me dis après chaque meeting, les meetings sont vraiment la meilleurs chose du penspinning Smile

C'était super sympa de revoir ceux que je connaissais déjà et de découvrir les nouveaux que je ne connais pas étant donné mon activité réduite sur la board.

Super big up à mes compères du loup-garou c'était vachement cool.

J'ai pas de remerciement spécial à attribuer à quelqu'un en particulier, vous étiez tous au top et j'ai hâte de tous vous revoir en meeting ou sur panam Smile (and big up and thanx for Eriror, Nashi, Syrti and Zuppa it's was a real pleasur to talk with you, hope to see you again Wink

Kiss



Revenir en haut Aller en bas
Kazzr
Pen Spinner
Kazzr

Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 8:02

T'as le temps pour le mod Gravitychord, je me déciderais peut-être à changer les grips d'ici là =)


Sinon toujours personne pour mon Dr.KT ? J'ai un peu la flemme d'envoyer un message à chaque personne présente au meeting pour savoir qui l'a Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:58

Je ne l'ai pas, mais j'ai un com.ssa metzllic jaune et blanc... Je veux bien le garder, mais ça serait dommage qu'il maque à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 0:26

J'ai pas envie de faire un long discours, mais c'était super, comme tout les ans. Ça fait plaisir de pouvoir discuter avec des gens des quatre coins de la France, et plus encore. On a tous cette passion en commun, mais c'est limite devenu secondaire pour moi, parce que vous êtes avant tout des personnes en or, avant d'etre des pen spinner Smile. Oublié pas que notre forum, c'est notre maison, et que Lanf c'est la proprio carrément cool, vous ne vous rendrez jamais compte de tout se qu'elle a pu faire et investir, en temps et en vie dessus. On lui doit tout, et j'espère qu'elle restera encore longtemps actif, parce que sans elle ce serait pas pareil. Désolé si j'ai semblé absent au meeting, j'ai pas trop eu de discussion en tête à tête. J'étais un peu partout et nul part à la fois (sans compter mon petit après midi bronzage :3) Mais c'est pas pour autant que j'avais pas envie de vous parler.
J'ai grandi et mûri avec ce forum, j'espère qu'il en est de même, ou qu'il en sera de même pour vous, parce qu'on est tous des gens geniaux. Si c'est le cas, n'oubliez pas qu'un forum, c'est avant tout du partage, essayez de lui rendre autant même plus que se qu'il vous apporte Smile
Lanf, oui, j'aurais aimer plus te voir, mais j'aurais plus de sous cette année, je squaterais bien chez toi un week-end avec ma copine pour rattraper ça :p
Merci patch pour la maison, c'était nickel, remercie ta tante de ma part aussi,  et encore désolé pour la vitre de la dépendance ^^'
Jld, je t'aime beaucoup, mais je t'avoue que sur le coup, se murger au pinard seul, même si tu gères, j'en doute pas, c'était pas vraiment l'ambiance, on aurait dit Sheepside à ça mauvaise période x), si tu tiens tant que ça à faire une soirée vénère, invite nous un soir sur Paris, je te montrerai la résistance rouennaise (y)
Left, des que l'occasion se présente, je t'emmène en tekos
Kazzr, j'ai pas ton mod :/
Futhark, j'étais honoré de faire une battle contre toi, tu étais un de mes spinners préféré à mes débuts, j'espère que la prochaine fois, j'aurais pas les mains aussi moite (ça m'apprendra à cramer au soleil èé)
Taeko, tu dois être un méchant animateur, j'ai une de mes meilleurs amies qui se souvent du taff d'animation en colonie, je lui parlerais de toi Smile
Faux nix.. Euh.. Gravity, même si t'es pas aussi basané que je le pensais, t'es super sympa, et je suis désolé de pas t'avoir montrer de link, j'ai complétement zapé, mais t'as une bonne mentalité pennistique, essaye de plus pensé link que tard trick (genre 70% link, 30% hardtrick), tu as moyen d'aller loin si tu prends ça sérieusement
Odin, tu m'as tellement fait penser à un de mes potes à son époque lycée x), tu ne spin pas depuis assez longtemps pour que je puisse te donner un avis constructif, mais lâche pas ! J'espère que le meeting t'as boosté :p
Gerik, t'es pas née à la bonne époque, t'aurais pu devenir mannequin il y a 20 ans à l'époque d'Hélène et les garçons x), je t'ai pas beaucoup parler ni entendu, mais j'aime bien ta logique, t'as pas l'air prise de tête, et j'ai bien aimé ta façon d'expliquer tes arguments au loup garou Smile
Arnaud, je t'aime. Tu squateras aussi chez Lanf quand je viendrais un week-end
Daimo
V-T, vu que j'ai pas beaucoup eu de discussion en face à face du meeting, j'ai du t'entendre trois fois, mais ça m'a fait super plaisir, j'espère que tu vas réussir à briser tes gènes d'ici peu, parce que tu as des choses à raconter, tu es quelqu'un d'intéressant, ça ce sent. Pense au théâtre Smile
La prochaine fois par contre, ça serait cool de faire 15e+ 3-4 e par personne qui boivent de la bière, histoire d'en avoir plus et de bien repartir les dépenses
Je vous aimes <3


Dernière édition par Cox le Dim 30 Aoû 2015 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerik
Pen Spinner
Gerik

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : Longwy (54)

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:46

Alors je pense pas être capable de faire un discours pour tout le monde, on va voir :3.

Pour commencer, j'avais des appréhensions sur le nouveau terrain pour le meeting, et franchement mis à part l'absence du lac, l'endroit était parfait. Avec le beau temps en prime et la forêt de bambou, j'ai ressentis un réel sentiment de vacances.
Au niveau des gens, il y avait aucun spinner de ma génération et tant mieux, ça m'a permit d'aller plus facilement vers un peu tout le monde.
Les contre-soirées cuisine étaient très sympa, merci pour la cuisine, j'ai adoré ta salade Skahars Smile.

Merci en tout premier lieu à Lanfear et Patchwork, on vous doit le meeting, y a pas à dire vous méritez les remerciements de tout le monde Wink.
Patchwork tu fais partie des gens que je connaissais mais à qui j'ai vraiment pu parler cette année, très sympa, je t'en veux pas pour le métro à Paris :3.

Lanfear, merci pour tout, éternellement. Sinon j'ai adoré ta réaction à la trahison de Taeko =3. J'imagine pas un meeting sans toi en fait.

JLD, je t'ai beaucoup plus parlé cette année, c'était sympa nos duels de ping-pong avec des effets assez ridicules. Dommage que tu es trop bu à un moment mais c'est pas ça que j'ai retenu de toi ce meeting Wink.

Taeko, trop de charisme en cet homme. Pour moi tu es un des génies des jeux qui ont de l'aisance tout le temps, même la première fois qu'ils essayent un jeu. Je retiens de ne plus jamais t'annoncer innocent pendant une partie de loup-garou tant que je tiens à ma vie.
La prochaine fois je te prend au ping-pong, ça risque de finir en duel de bourrin.

Seindfu tellement bonne surprise, tu fais un putain de narrateur franchement, je regarderai plus les bambous de la même manière à cause de toi. Et tes lunettes :3. Un gars cool franchement, j'espère te revoir au prochain meeting !

Gravity, on croirait pas que c'est ton premier meeting tellement tu étais à l'aise. C'est tellement con que tu habites si loin, j'ai envie de te revoir plus souvent :c.

Odin, avec sa petite écharpe. Tu me fais pensé à moi l'année dernière, on est tous assez calme et réservé le premier meeting en général, et au fil du temps ça va de mieux en mieux. J'espère que tu en garde un bon souvenir et que tu retentera l'expérience des meetings, c'est vraiment un sacré truc.

MiniBN un peu dans le même cas qu'Odin (sans écharpe :3), ça s'est amélioré au fil des activités d'ailleurs. J'ai bien aimé découvrir le jeu du SmallWorld avec toi et le retour tranquille à Paris, t'a été le dernier avec moi donc ça fait un petit truc en plus que je ne saurai décrire, je risque pas d'oublier ton pseudo ^^.

Fel2fram, très sympa, j'ai l'impression qu'avec tu pourrai nous enseigner des choses au niveau des breaks/links/tricks insolites pendant des heures de suite, et qu'il y ai toujours un truc intéressant à apprendre. J'ai bien aimer aussi les parties de jeux avec toi, ces soirées qui se prolongeait jusqu'au matin <3.

Zuppa, Syrti, Eriror and Nashi : My english is not realy good, but i think the meeting could'nt be the same without you. I am sad i haven't see the moment of THE pen. Syrti you are crazy but i love you *^*.

Leftfinger, Sheepside, lexlut, Futhark je vous ai pas trop parlé ce meeting, vous faites encore parti à mes yeux des vétérans, je pense que je trouverai surement le temps d'en apprendre plus sur vous à un prochain meeting.

Skahars, ces yeux de bg *-*. Plus sérieusement, tu fais partie de ceux que j'espérais voir dans le train à l'aller, et j'ai été content de te voir. Ton application m'a bien fait délirer, et j'aurai bien participé avec vous au jeu dont je ne me souviens plus le nom (la flemme d'aller relire), tu m'a l'air d'être un bon partenaire d'affaire :3. Reviens la prochaine fois steuplait.

Cox, c'est à cause de toi en partie que je me suis entrainé pendant toute l'année pour m'en sortir à Smash, même si au final il n'était pas là. Et malgré que ce soit mon jeu préféré, on a pu faire tellement de meilleures choses à la place, je pense que c'est une leçon à retenir. Je te savais déjà sympa et sans prise de tête, j'ai confirmé mes pensées. Après la pause bronzette pendant le meeting, faut le faire :3

V-T, juste trop gentil comme gars. Tu m'aura franchement fais rire sur ta performance au jeu du Maitre des Ténèbres. Tu es mon modeur préféré, j'ai toujours un bon feeling avec tes mods :$

Tchus content de t'avoir vu aussi, tu as une bonne tête de modo, et tu respires l'intelligence comme beaucoup de spinners. Faudra qu'on se parle un peu plus à un prochain meeting. Pour le billet de train garde la monnaie, tu m'a dépanné j'ai été content de pouvoir te rembourser plus que nécessaire :3.


Kazzr, merci d'être venu me chercher à la gare et content de t'avoir vu participer aux activités et progresser. Ta tête IRL m'a surpris par rapport à ton avatar, mais tu es pas le seul dans le cas. Sinon j'ai une très bonne nouvelle pour toi, moi qui ne trouvais plus mon mod à L'IRL, je l'ai non seulement retrouvé, mais il était en plus accompagné d'un autre mod que je suspecte être le tien. Contacte-moi en MP pour qu'on s'occupe de te le renvoyer Wink

Bref, si je peux je reviens sans aucun doute à L'IRL la prochaine fois, le prix du trajet en vaut vraiment la chandelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:46

Citation :
V-T, juste trop gentil comme gars. Tu m'aura franchement fais rire sur ta performance au jeu du Maitre des Ténèbres. Tu es mon modeur préféré, j'ai toujours un bon feeling avec tes mods :$
J'ai perdu ma dignité en jouant à ce jeu, mais la partie est restée épique notamment grâce à Sheep, Seindfu et Fel :3
Hesite pas si tu as un soucis (ou des envies particulières) pour les mods !
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:52

Bon, le meilleur pour la fin ? Aller, c'est parti =)

Bon déjà, faut arrêter avec Lanf'... À part une liste de course et 2/3 cakes, elle a pas foutu grand chose non plus hein. Et encore, la liste date de l'an dernier...

DU COUP.

Le meeting.

Alors cette année, j'avais pas envie de payer pour le transport. Alors j'ai pas payé, et j'ai visité la France en stop, comme prévu Ü c'était mon aventure tout seul, éprouvant certes, mais je le conseille =) si vous n'avez pas de thunes pour venir, n'hésitez pas à venir tout de même, envoyez moi un mp et on discutera de tout ça !

Parti 8h, arrivé 18h chez la maison à Skahars à NEUILLY PLAISANCE SA MÈRE, que même les villages voisins ne connaissent pas. La région parisienne... Pardonnez-moi, mais quelle fichtre x) J'aime pas ça.

M'enfin, j'arrive, ya Lanf' à la fenêtre et Skahars à la console, et c'est là que le meeting commence vraiment Ü Ca m'a fait teeeeeellement plaisir de vous revoir tous les deux ! Trop bien accueilli, trop à ma place, trop plein de trucs à se dire, trop d'amour, trop de... Bref, merci déjà pour l'accueil, et la maison, c'était SUPER cool =) j'adore venir un peu avant, c'est toujours un plaisir de vous revoir les loulous =)

Après, Nashi et Eriror qui arrivent. OH MON DIEU !!! Eriror =O le bâtard qui a éliminé mon idole en 2007, qui spinne de l'eau sous mes yeux avec le mod le plus pourri et le plus moche du monde... Sisi, ça vaut de l'or je vous assure. Spinnistiquement parlant, grosse émotion. Il s'avère que c'est un gars adorable, tellement gentil, tellement souriant, une vraie crème =) (je ne traduis pas parce que je sais qu'il déchiffre le français >Very Happy)

Nashi, je la connais un peu à force, it's always a pleasure to see you =) Tellement choue avec SON Eriror =D Ils mettent plein de joie de vivre dans le coeur ces deux là =)

Et les deux allemands... Mon Dieu, Syrti en ressort une nouvelle chaque année x) Je me suis endormi comme une pierre à 3h00 du mat', tellement que je ne les ai pas entendu arriver alors que je dormais en bas x)

SYYRTIIIIIIIII !! Love you so much guy <3 Tellement adorable ce garçon, il fait parti des gens qui me motive à venir au meeting, même si je galère à communiquer avec, il y a des choses que les mots n'expriment pas. J'aime ce gars, il a vraiment tout pour lui =) Thanks for being who you are, and don't change anything ; you're in gold <3

Zuppa, a very nice meet, very proud to meet you =D My english is to poor for explain what I want, but you are a very nice guy =)

Le lendemain, on prend le train, et je revois Fel, à la bourre, mais souriant du début à la fin. Vraiment sympa d'avoir pu échanger avec, t'es un mec super agréable IRL, vraiment =) 3 ans que je te vois, et c'est toujours que des bons souvenirs. Me tarde de te revoir =)

V-T, ah V-T... Un moment qu'on se connait à force, hein ? Faut qu'on se voit absolument à deux, tranquille, pour modder et discuter en non-stop pendant quelques jours. Je suis sérieux, on n'a jamais assez de temps en meeting, et comme nos natures sociales sont pas mal opposées, on se retrouve assez peu ensemble au final, et c'est dommage :S Ca fait très plaisir de te voir en meeting chaque année, je sais que c'est pas la chose la plus simple pour toi, mais tu assures à merveille, et gagne en confiance au fur et à mesure =) j'espère que t'as pu profiter un petit peu plus que l'an dernier, un peu plus à ta façon ! Tu le vaux bien.

MiniBN, plein d'énergie ce loulou, t'es comme sur le fofo ! J'aime bien cette new gén' de spinneurs qui n'ont pas froid aux yeux et qui se font leur place à leur façon, en envoyant chier à leur façon les vieux. T'assure, et je veux te revoir les autres années =) Bon joueur de loup-garou aussi, et ça j'aime Ü Et le meilleur pour la fin : mec, t'as un Smallworld, et plein de jds ! Là, tu gagnes un gros +1000, promis la prochaine fois on se fait un Smallworld Wink

Odin, discret, mais sympa comme tout =) Reviens aux prochains meeting, mais je crois que je n'ai même pas besoin de te le dire vu comme t'as l'air d'avoir kiffé ! Tu vas voir, le monde du PS est vraiment beau Wink

Left, toujours un plaisir de te voir =) Toujours la pêche, toujours extrêmement gentil, et j'adore discuter avec toi (même si on n'a pas assez discuté à mon goût). Tu fais parti de ces gens, un peu comme moi, qui sont mille fois plus intéressant IRL que sur le forum, et j'ai pas peur de te voir en meeting même si je me prend le chou sur le PC avant, parce que je sais qu'en vrai, t'es un gars bien. Au plaisir de se revoir =)

Tchus, très belle rencontre, merci d'être venu =D Un petit gars qu'on a découvert petit à petit, qui a fait parler de lui en arrivant (mec, je me souviens de tes 100 posts en une semaine, je t'avais complètement à l’œil ^^ (d'ailleurs, tu dois ptet te souvenir d'un mp qu'on t'avait envoyer à ce propos Ü)). J'avais peur que tu fasses parti de ces mecs super à l'aise qui débarquent sur les forums, et qui repartent trois mois plus tard... Bah je me suis trompé, et c'est tant mieux =) T'es un gars super cool, et tu vas prendre ton pied en meeting c'est certain ! À l'année prochaine, avec plaisir Wink

Seindfu, je t'ai découvert à ce meeting =) t'étais là ya deux ans, mais à part "PENCASES ! MODS TOUT FRAIS ! POISSON FRIT !" j'avais pas trop d'autre souvenir de toi... T'es toujours comme ça, mais moins Ü Surement parce que t'as moins à vendre... Bref, t'es super sympa, tu parles beaucoup de droit mais c'est normal, les mecs en droit faut qu'on sache qu'ils sont en droit. Passé ça, t'es un bon joueur, et c'est un plaisir de faire des parties de loup-garou et autre seigneur des ténèbres avec des gars de ton genre ! L'an prochain, je t'offrirai un mx dédicacé par Taeryong, j'écrirai en rouge sur l'insert "À MORT LES VIEUX CORÉENS", et je te le foutrai dans le cul. Avec tout mon respect.

Gerik... Ah mais toi, je veux faire du loup-garou qu'avec des gens comme toi =D Là ya un vrai enjeu, là ya un punaise de niveau comme j'aime, de la suspicion à tous les coins de rues, du bluff, du bon bluff, des coups bien joués, des erreurs mais des bonnes erreurs, Bref du bonheur pour un joueur comme moi =) Je suis très touché par ton compliment, et franchement, je te le renvoie tel quel. Tu habites où au juste ? Luxembourg non ? Pas super loin de Lille je crois ça ^^' Parce que si j'ai moyen d'avoir des joueurs de qualité pour des bonnes soirées, je te fais venir =D En dehors du loup-garou, t'es un gars super agréable à vivre, un super sourire, très posé, et profondément gentil... Le jeu, ça révèle beaucoup d'une personne.

Ca, c'est ceux de la gare. On prend le train, certains ensuite prennent la navette, et moi je prends la voiture avec VT, MiniBN et Seindfu. La voiture de Kazzr =D T'es cool comme mec, ça fait super plaisir de t'avoir vu ! (Ya beaucoup de choses qui m'ont fait plaisir à ce meeting, mais en même temps c'est un peu mon meilleur meeting donc bon ^^) Posé, ouvert, joueur, plein de mods, qu'une chose à dire : keep' spinning Wink

Arrivée à la maison ensuite. Pardon. Au MANOIR. Car oui, la maison des grands-parents de Patchwork, c'est en fait DEUX maisons, + le jardin de Versailles. Voilà. Venez aux meetings >=D Merci mec pour ce lieu de rêve, un délice pour nous spinneur, l'endroit i-dé-al =) Encore plus kiffé que chez Hex', tant que ce sera possible chez toi, je vote pour chez toi sans hésitation =) Merci à tata Patchwork aussi, une gentille dame, tolérante et attentionnée =) Sévère aux bons moments, et j'ai bien aimé, pour le coup.

CE PALACE ! On se pose sur les tables, journée d'enfer, plein soleil, tout va bien, l'aprem passe, les gens arrivent petit à petit...

Après on est allé faire les courses, avec Lanf', Kazzr et Skahars. Bon moment, honnêtement =) J'aime bien être coupé un peu de tous les gens pour passer du temps en comité restreint, et mine de rien l'expérience course double-caddie du meeting, ça pète !

On prend Cox en revenant ? Oh nan la flemme, on a fait les courses, ya encore d'autres voitures ça va le faire x)

On revient, et je vois arriver, au fur et à mesure, Gravity, Cox et Sheepside si je me souviens bien.

Gravity ! T'es trop cool comme garçon =) Les autres l'ont dit, je le répète, mais j'ai passé un super meeting à tes côtés, plein de discussions, des supers parties de loup-garou, toi là dedans super à l'aise, un bon gars taillé pour le spin. Mec, dans 2 ans, t'es une machine de guerre, diversifie-toi, filme toi, t'iras loin. Au plaisir de te revoir, et viens en métropooooole <3

Cox, bah écoute, ouais =) Toujours calme, dispo, maladroit, bref tout ce qu'on aime de Cox ^^ 3ans que je te vois du coup, ça fait du bien que tu sois là. On parle de Lanf' et d'autres encore, mais il y a des mecs devenus petit à petit indispensables dans tout ce tas, et t'en fais parti. Les meeting FPSB, c'est ces gens là aussi.

Sheepside... On n'a pas tellement discuté cette année, mais ça m'embête un peu. J'aimerais bien te connaitre d'avantage, Je pense qu'on pourrait bien s'entendre, honnêtement. T'es le genre à avoir une conception de la vie bien à part, mais super enrichissante, et j'avoue rechercher pas mal les gens capable de ça. Capable ? Je sais pas si le terme est juste, mais tu m'intrigues, et pas comme le phénomène Sheepside (qui je dois l'avouer aussi, est vraiment très drôle), mais plutôt comme le Sheepside, le vrai, l'origine du phénomène. Au plaisir de te revoir mec, et j'espère que j'aurais moins l'impression d'être passé à côté de quelque chose l'an prochain !

JLD, je supprime mon précédent commentaire acerbe à ton propos suite à une demande de ta part que je respecte, même si je garde un souvenir amer de ton passage à ce meeting.

Bon, ça c'était le truc chiant. Mais après, deux grosses et deux belles surprises : Futhark et LEXLUT ! =D Deux croulants sortis d'outre-tombe, quel plaisir ! Futhark, je ne t'imaginais pas du tout comme ça, mais t'inspire grave le respect x) Super sympa, de bonnes discussion, et un bon joueur de loup-garou =) reviens nous voir de temps en temps, t'es un mec cool =) Belle perf' au tournoi également ! Partenaire éplucheur de légume Wink merci pour le coup de main.

Lexlut, t'es une bouffée de bonne humeur quand tu arrives =) tu te déplaces jusqu'au meeting pour voir nos tronches pendant 5h et repartir dans l'autre sens, c'est un punaise d'esprit que j'aime beaucoup. Reviens quand tu veux, t'es un mec en or.

Patch', je t'ai pas beaucoup parlé, mais t'es toujours aussi sympa =) Contre-soirée cuisine, je poussvérise (Y) Au plaisir de se revoir Wink

Skahars, mec adorable, super serviable, copain de barbuc'. T'as vu que je sais allumer un punaise de feu qui tient trois heures, hein, hein ? =D Merci pour tout, t'es un mec bien toi aussi, au plaisir de se revoir ; et qui sait, en dehors de la sphère meeting ?

Oh et puis bien sur, le meilleur pour la fin : ma Lanfounette <3 Merci d'être là miss, t'es l'âme du forum =) Ya un petit bout de virtualité qui tourne, et qui tourne très bien, notamment grâce aux efforts qu'une petite personne fait, et a fourni il y a déjà 3 ans de cela, avec moi - sans parler des années avant ! T'es une mentor, une amie, une super admin, une boule d'énergie, et aussi une punaise de boule de stress ><" Miss, détends toi pour l'an prochain, t'étais plus tendue que les autres années et pour le coup, c'était la moins pire, ou plutôt devrais-je dire, la meilleure. Tu sais quoi ? L'an prochain, je suis prêt à tout organiser de A à Z, à ma façon. Je ne te donnerais même pas le droit de faire des cakes. Ou alors un, pour toi si tu veux. Et je sais que je fais parti des peu de gens à qui tu pourrais confier les rennes. Alors je me propose, avec plaisir et enthousiasme =)
Franchement, quand je pense à toi, j'ai de la lumière dans la tête. Tu me rassures en quelque sortes, tu me calmes à ta façon, et j'aime ta présence dans ces meetings, et même tous les jours sur le forum. T'es une fille super cool, et je suis fier de te connaitre, et encore plus de prétendre compter comme ami pour toi =)

Pour continuer, une première nuit couché à 7h du mat'... Oui seigneur des ténèbres proposé par Fel, bien sympa et à refaire, et Loup-garou. Parmi les meilleurs que j'ai joué, vous êtes un délice au jeu les gars =) J'ai complètement pris mon pied, et on ne le dira jamais assez, mais merci aux meneurs ! Gerik et Seindfu principalement.

Le lendemain, le tournoi, j'ai trop pris mon pied =D une fois n'est pas coutume, je me prend un peu le MVP au premier tour, AKA Eriror, tout va bien... Repêchage, je nique GC et Tchus (bisous les jeunots <3) Syrti au tour suivant, et je perd ensuite contre Zuppa. GG encore =) Belle finale, bonne ambiance, vivement les vidéos Ü Le soir rebelotte, jeux de société, loup-garou, citadelles, smallworld, avec un Munchkin avant et un bon raj' de Skahars au début, des coups de Fesse-Mathieu et de la triche, bref tout ce qu'on aime =D Couché 6h30 après avoir discuté avec GC et Odin, merci les mecs pour la soirée =)

Et surtout, surtout... Vous tous ! du début à la fin, toujours des gens pour filer des coups de mains, à tout moment, mais cette ambiance o_o j'en reviens toujours pas comme c'était parfait. On remet ça, pareil pour l'an prochain. Vous avez tous assuré, et merci pour ce meeting que vous m'avez offert =)

Ce meeting, comme je l'ai déjà dit, était mon meilleur meeting. Quasiment pas une tâche noir, pas un moment de mou, que du bonheur ! Ça m'a fait tellement de bien, de me sentir aussi à l'aise entouré de tout ces gens qui veulent se connaitre et ont plaisir à se voir, simplement à se voir... C'est un vrai bain d'énergie, et quand je suis triste, je pense à ce meeting ^^'

Pavé, César (Y)

J'vous kiffe.

Ah, et merci à tous pour vos petits mots à mon égard, ça me va droit au cœur =) Vraiment.

PS : (et je suis sérieux pour l'orga)


Dernière édition par Taeko le rigolo le Mer 1 Juin 2016 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 2:32

J'avais failli oublier ce moment si important du meeting officiel, celui où on s'envoie plein de mots doux <3 J'ai pas parlé à tout le monde (+flemme +4h du mat), donc je vais pas faire la liste des spinners par ordre croissant de swag, juste un petit commentaire global :

Ce meeting était oui, à réitérer absolument, je veux pas un absent =D (Gravity qui s'émerveillait de chaque mod qu'il avait dans les mains, vers la fin ça m'a un peu fatigué mais je t'aime quand même <3) merci infiniment à lanfear d'avoir organisé, patchwork d'avoir prêté sa superbe maison et taeko d'avoir fait des trucs (?)
Les (relativement) nouveaux spinners et les anciens faisaient pas bande à part, ça c'est beau. Les jeux de société ont ajouté un truc en plus au meeting, on aurait du commencer plus tôt imo.
Tout le monde était sympa même si malheureusement j'ai pas forcément trouvé des masses de choses à dire à chacun.

The non-french spinners were lovely as usual, hope to see them next year and at the upcoming international penwedding ! (right ? =D lolno)

Ah et Odin, tu es écharpophile refoulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:53

J'avais compris que je te saoulais haha ( surtout avec le dernier mod, le sc rouget vert ) mais il se trouve que je suis tombé amoureux avec lui, donc j'étais un peu euphorique. Et puis quand c'est la premiére gois que tu es autour d'autant de spinners ( avec des gens étant allés sur le podium mondial ) et avec des mods à profusion, ça pousse à l'excentricité. Bon, Ça ira mieux l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerik
Pen Spinner
Gerik

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Localisation : Longwy (54)

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:55

J'habite juste en dessous de Luxembourg, à la limite franco-belge-luxembourgeoise. Merci aussi pour tes compliments, au plaisir de remettre ça dès que possible Wink.

Et je confirme, j'ai bien le mod de Kazzr, histoire qu'il ne revienne pas avec une petite tache noire de ce meeting ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pas Nix
Pen Spinner
Pas Nix

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Paris

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:56

J'ai lu "faux nix", j'exige des explications

Sinon le cadre avait l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:20

https://www.dropbox.com/sh/tsqdfiggr6rmvzx/AACrAlti8fvgPzO_k337bNCxa?dl=0&preview=IMG_2152.JPG

https://www.dropbox.com/sh/or8xfsnk12j2bw1/AAApq6gggbn6arRRyUpfIqkra?dl=0&preview=P1090795.JPG

En le voyant arriver, j'ai sincèrement cru que c'était toi, sauf que ça a fait un putain de non-sens dans ma tête vu qu'il était plus petit et plus souriant ><" (Et que t'étais pas sensé venir).
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:02

Le meeting avait l'air cool, peut-être l'an prochain pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meeting officiel 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2015
Meeting officiel 2015 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting officiel 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» MEETING OFFICIEL 2016 !
» Meeting Officiel 2k19
» MEETING OFFICIEL 2017
» Meeting officiel 2014 =w=
» Vote pour le meeting officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-