Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand Ivabra devient Famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:52

Quand Ivabra devient Famous Screen10
Trop famous.
Revenir en haut Aller en bas
CeltikZ
Pen Spinner
CeltikZ

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : paris

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:57

En même temps , ivabra roxx du saucisson, même moi qui a commencé le ps ya 2jours , je suis déjà un fanboy 0_0
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 20:11

En soi ils ont probablement pas utilisé le bon corps et les bons grips donc je sais pas si on peut appeler ça un "ivabra mod" mais soit :3
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:44

ivabra a écrit:
En soi ils ont probablement pas utilisé le bon corps et les bons grips donc je sais pas si on peut appeler ça un "ivabra mod" mais soit :3

Tu devrais les contacter, juste histoire de préserver l'authenticité de ton mod avant que le fake soit considéré comme l'officiel (ce qui est vraisemblablement le cas ici)
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:11

Seifer a écrit:
ivabra a écrit:
En soi ils ont probablement pas utilisé le bon corps et les bons grips donc je sais pas si on peut appeler ça un "ivabra mod" mais soit :3

Tu devrais les contacter, juste histoire de préserver l'authenticité de ton mod avant que le fake soit considéré comme l'officiel (ce qui est vraisemblablement le cas ici)

Ou comme pour le s777 mx et les caps de stabilo. Encore une entreprise qui veut vendre un stylo hyper cher en faisant croire que c'est les vrais parts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 0:02

C'est une technique commerciale à la con encore une fois. On fait passer un mod  qui appartient à un spinner assez connu, mais on le détourne un peu.  Ceci dit c'est quand même la classe que pendolsa  propose de vendre un mod au nom d'ivabra ça lui fait un bon coup de pub quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:23

Bof je compte pas y faire grand chose c'est pas comme si j'avais la capacité de commencer un business de ivabra mod, les grips noirs de Beifa sont introuvables et les corps non plus, et quand bien même j'aurais les bonnes parties je ferais des pertes si je vendais pas le pen à 25€
Revenir en haut Aller en bas
Pain spleener
Pen Spinner
Pain spleener

Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2014

https://www.youtube.com/user/Painspleener2 Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:01

Y'a probablement moyen de mettre les mods sous licence Creative Common, ou une licence plus adaptée aux trucs physiques. En précisant que les gens on le droit de faire le mod, mais pas de le vendre avec des bénéfices. Histoire de pas pourrir le trade.
Quant à réussir à le faire appliquer, ça sera une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:06

Pain spleener a écrit:
Y'a probablement moyen de mettre les mods sous licence Creative Common, ou une licence plus adaptée aux trucs physiques. En précisant que les gens on le droit de faire le mod, mais pas de le vendre avec des bénéfices. Histoire de pas pourrir le trade.
Quant à réussir à le faire appliquer, ça sera une autre histoire.
Ca ferait un bon débat ça Ü
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:23

Bah dans la mesure où j'aurais envie de vendre moi-même mon mod mais pas à moins de 20€ et qu'eux le vendent à 15 dollars j'ai le droit d'en dire quelque chose non? ^^ Je sais pas si j'dois me sentir "utilisé" ou honoré d'avoir mon pen dans un store :3
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:33

Bwarf, cela dépend si tu veux que la compo reste secrete. Dans ce cas-là c'est mieux que tu ne dises rien. C'est comme le kuZuG3, peu de personnes connaissent le vrai tuto, mais tout le monde en vend.
Faut juste que les gens soient au courant que c'est un fake quoi. Smile

Enfin j'en sais rien en fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:15

Bah j'ai mis dans mon tuto qui a 8000+ vues le vrai matos donc la plupart des gens connaisse la compo mais ne savent pas la trouver car les pens sont rares :p Niveau discrétion j'ai foiré mon coup !
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:33

C'est vrai, j'avais oublié la vidéo x)
Bah après c'est leur problème (à Pendolsa et aux acheteurs). C'est comme penwish qui vend des fakes Yelo mod. S'ils arrivent à faire du profit en vendant du fake, tant mieux pour eux.

En plus tu peux clairement les vendre à plus de 25€, fait comme Menowa* avec ses mods héhé
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:51

Ouais mais les spinners qui sont pas au courant se font avoir dans l'histoire.
Tant que tout le monde est au courant il n'y a pas de soucis mais ce n'est pas la cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pain spleener
Pen Spinner
Pain spleener

Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2014

https://www.youtube.com/user/Painspleener2 Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:03

Faire un débat ouais, faudrait se renseigner sur les licences et les droits d'auteur, propriété intellectuelle. Mais j'ai pas mon bouquin qui parle en parti de ça sous la main.
Après ça serait pas temps pour gagner de l'argent dans un premier temps, mais pour se protéger des e-shops.
Maintenant je pense qu'on aura les même arguments sur la professionnalisation que dans le sujet sur la monétisation.

Si tu veux pas que ton mod soit à moins de 20€, je pense pas que c'est possible, si toi tu le fais en France et que eux le fond dans un pays à bas coût, le prix sans la marge sera plus faible. Limite, si les pens étaient trouvables qu'en France ou Europe, avec l'import ça leur coûterait plus.
Mais comme tu dis que c'est un fake, je pense pas que tu puisses exiger quelque chose. Ou alors ça rentre dans la contrefaçon, surtout qu'ils utilisent ton pseudo.
Par contre pour l'utilisation de ton pseudo, là tu peux demander à le virer. Mais je suppose que t'as pas déposé ton pseudo comme marque, ni ton mod à l'INPI. Smile

Tu peux aussi essayer de négocier un pourcentage sur les ventes, ou faire une vidéo avec le fake et le vrai, en montrant les différences. Et en disant si toi ça te gène ou non.


Je sais pas combien ils gagnent en vendant des mods, mais c'est plus bon-enfant que le trade. Et si (quand) des multinationales feront la même chose et que le créateur n'aura pas déposé son pseudo et son mod, ça va être pire.

Être honoré oui, pas temps pour le mod, mais ça veut dire que t'es assez connu pour qu'il se vende sur ton nom. La qualité du mod c'est autre chose. Le Grippe Aviaire se serait jamais vendu si Banz avait pas fait une bonne place au WT. Very Happy
Après si tu compares aux marques, elles sont pas honorées d'être contrefaites.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:47

Ivabra, sponso par pendolsa pirat

[PDS] Ivabra

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:03

Personnellement ce qui m'énerve dans l'histoire, c'est l'utilisation du nom exact alors que le matos n'est pas exact au mod d'origine. J'avais déjà trouvé ça aberrant avec les yelo mod de penwish, là c'est la même chose...

À mes yeux, tu ne peux pas utiliser le nom d'une création en prétendant vendre la même chose si tu n'utilises pas les mêmes composants. Cela dit, ce n'est pas réglementé tout ça, donc à part faire de la mauvaise pub il n'y a pas grand chose à faire, sinon il faut se lancer dans des démarches juridiques et ça prend un temps fou, ou de l'argent, pour un bénéfice mineur derrière...

Mais c'est vrai que de laisser les choses s'installer quand on peut encore y faire quelque chose au niveau individuel, c'est pas la démarche la plus judicieuse non plus.

Je me demande si débat il peut avoir lieu ; quel intérêt autre que commercial de favoriser l'utilisation d'un nom pour vendre un produit n'utilisant pas les composants associés au nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 1:19

C'est la théorie de la chine ca, peut importe ce que tu fais, ils arriveront toujours a le copier.
Enfin, je suis d'avis que de s'enrichir en utilisant le nom d'un autre c'est pas très propre, mais bon, buisness is buisness.
Après dans le fond, Iva peut vraiment y faire quelque chose? Mis a part faire tourner une vidéo ou il explique très clairement que le mod est un fake et qu'il dislike. Surtout que les gens des autres boards sont pas forcément au courant de la recette originale, c'est facile de les berner.

Ou alors négocie pour avoir une marge, c'est probablement la meilleur solution, même si le vendeur va probablement t'envoyer te faire foutre.

ivabra a écrit:
Bof je compte pas y faire grand chose c'est pas comme si j'avais la capacité de commencer un business de ivabra mod, les grips noirs de Beifa sont introuvables et les corps non plus, et quand bien même j'aurais les bonnes parties je ferais des pertes si je vendais pas le pen à 25€

Il doit bien y avoir un vendeur qui en propose encore? Meme si tu paye les parts a un prix faramineux, rien ne t’empêche de le vendre 4 ou 5 fois plus chère, il doit bien y avoir un mec avec un peu de thune qui te le prendra.

Pain spleener a écrit:
Y'a probablement moyen de mettre les mods sous licence Creative Common, ou une licence plus adaptée aux trucs physiques. En précisant que les gens on le droit de faire le mod, mais pas de le vendre avec des bénéfices. Histoire de pas pourrir le trade.
Quant à réussir à le faire appliquer, ça sera une autre histoire.

C'est vraiment efficace? Je veux dire, ca reste un stylo qui écrit pas, la justice va vraiment défendre un mod? Surtout que c'est international la.

\"ivabra a écrit:
Je sais pas si j'dois me sentir "utilisé" ou honoré d'avoir mon pen dans un store :3

Tu te fais utiliser mec, pour pas dire volé.

VT a écrit:
C'est comme penwish qui vend des fakes Yelo mod.

Putain, je me suis fait carotte un Yelo mod :'(
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 3:29

Dans l'optique ou Ivan voudrait réagir, je pense que la meilleur option c'est de jouer le jeu:

contacter pds, demander rétribution en échange de vidéos promo sur le mod. bref faire de la pub simplement.

avantages: publicité mutuelle entre iva et pds -> plus de $$$ pour les deux parties
désavantage: accepter le fake comme "le vrai" ivabra mod

ceci dit rien n’empêche de préciser que le mod n'est pas l'original, mis a part quelque collectionneur déjà probablement bien renseigné, les gens se fichent pas mal que ce soit des grip de beifa ou autre. Du moment que iva dis que c'est du bon et le prouve avec son spin ben c'est du bon

exemple:

iva a actuellement 1 347 abonnés youtube(jai du me désabonné pour voir ça yt pls), il publie une vidéo c'est immédiatement autant de personnes qui voient cette vidéo. iva fais 1000 vues sur ses vidéos sans trop de soucis, avec pas mal de pub je pense qu'il triple ce nombre facile.
tu peux imaginer proposer la vidéo sur UPSB, fpsb, pds... ca fais une audience bien plus large. en poussant un peu plus tu peux aussi inciter les gens a partager sur fb et twitter pour toucher un max de monde ds pleins de pays.

Bref, admettons PDS paye iva 200€ pour faire une mini solo de 1min30 avec son mod en mettant en valeur le produit et avec des liens sur penspinstore (et pourquoi pas avec un coupons de reduc sur une commande plus de xx€)
3000 personnes voient la vidéo. combien vont cliquez sur le lien, 300 ? combien sur ces 300 vont passer commande, 30 ? (1% des viewers)

si un acheteur dépense en moyenne 50€ sur penspinstore, ca fais un chiffre d'affaire de 1500€ pour pds. sans compter la fidélité des clients qui vont peut être commander à nouveau.
bon après faut voir le bénéfice derrière, si oui ou non c'est rentable pour pds.

bien sur je dis n'importe quoi pour les sommes, c'est juste pour illustrer Smile

Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 8:28

Haha tu peux aller dans "à propos de" et quand même avoir mon nombre d'abonnés si t'es abonné

Je pense en effet leur demander de préciser qu'il ne s'agit pas de la version originale mais d'une alternative, et l'idée de la "promo" me plait bien ! Par contre je vois pas comment je touche du cash dans tout ça

EDIT :
j'ai envoyé un mail stipulant qu'ils ne mettent pas vraiment explicitement que c'est une version alternative, et stipulant que j'aimerais collaborer de sorte que les deux parties en tirent qqchose

EDIT 2 : Réponse :

"Hello ivabra

Ivabra mod not sold only one in penspinstore.com
Whatever no problem
Maybe i will change mod name soon

Thanks."

Ok le mec répond même pas à toutes mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Pain spleener
Pen Spinner
Pain spleener

Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2014

https://www.youtube.com/user/Painspleener2 Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 11:01

Wenhamm a écrit:

Pain spleener a écrit:
Y'a probablement moyen de mettre les mods sous licence Creative Common, ou une licence plus adaptée aux trucs physiques. En précisant que les gens on le droit de faire le mod, mais pas de le vendre avec des bénéfices. Histoire de pas pourrir le trade.
Quant à réussir à le faire appliquer, ça sera une autre histoire.

C'est vraiment efficace? Je veux dire, ça reste un stylo qui écrit pas, la justice va vraiment défendre un mod? Surtout que c'est international la.

Les licences CC je sais pas comment ça marche, mais oui ça peut protéger à l'international.
Si on a toujours un complexe d'infériorité parce qu'on est amateurs, on va se faire bouffer tout cru sans broncher. La justice a pas à légitimer notre pratique, c'est pas son boulot.

J'ai regardé pour les brevets, c'est cuit pour nous :

Citation :

Exemple : supposons qu’un ingénieur ait mis au point un carburant non polluant. Il en dévoile la composition dans une revue scientifique et, le lendemain de la publication, il dépose une demande de brevet. Son dépôt est alors effectué trop tard ! Son invention n’est plus nouvelle et le fait qu’il soit à l’origine de la divulgation n’y change rien.
http://www.inpi.fr/fr/brevets/qu-est-ce-qu-un-brevet/ce-qui-peut-etre-brevete.html

Donc pour tous les mods avec tutos c'est mort.
Par contre, avec le droit d'auteur ça pourrait passer. On a les droits dès la création, même si c'est (bien) mieux de la protéger et de pouvoir prouver.
Je sais plus comment ça doit se passer quand c'est une œuvre faite avec d'autres, comme nous qui détournons des pens, mais ça doit marcher.
Après est-ce que les mods sont des œuvres ?.. Pour l'instant c'est artisanal donc pourquoi pas, mais nos mods pourrait très bien être fait en usines, donc j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 11:05

En tout cas bien que ça ne m'intéresse pas de le faire je sais qu'il y a un droit d'auteur sur l'utilisation de mon pseudo pour vendre plus facilement des pens Smile

J'ai demandé à Penwish de plus amples informations sur tout ça, on verra ce qu'il répond
En attendant j'aimerais juste ne pas propager une version complètement alternative de mon mod, on verra comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:22

L'idée des commissions par vente du fake est intéressante vu qu'ils utilisent ton pseudo.  Ce serait la moindre des choses.

Après pour ce qui est des vidéos explicatives j'approuve également l'idée, tu compare les plus et les moins des deux mods.

Et c'est clair que la vidéo à 8k vue du ivabra mod niveau discrétion c'est mort de chez mort.  Very Happy

Pour ce qui est des licences protectrices par contre je peux pas m'avancer j'y connais pas grand chose la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:42

Quand Ivabra devient Famous 1426527627-ivabra-mod-lolilol

En espérant que la plupart des visiteurs sur PDS le remarquent. Cela dit ça m'étonnerais fortement.

Sinon si on part dans le "Mais on doit faire un copryght blablabla" pourquoi ne pas le faire pour tous les mods qui ont un créateur officiel ? Kam avec le MX, Seven avec son G3 mod, etc...

Bon après ce n'est pas exactement le même cas qu'avec le fake mais quand même.

Ah et sinon pour ceux qui veulent se faire du fric auprès des asiatiques voili voilou.

http://www.lafolye.fr/coffret-fibracolor-100-feutres-100-couleurs/produit/347?famille_id=107&limit=50
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:20

Moi je dis que Iva doit gagner le WT pour avoir les 100$ et acheter plein de fake Ivabra mod.

Et vis-a-vis d'obtenir une part sur les ventes du mod, je crois que c'est foiré, déjà rien ne l'obligera de tenir Iva vraiment au courant des ventes, et surtout, il a juste a faire un gros doigt d'honneur a Iva, vu que rien ne l'oblige a collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:36

Dunkel : c'est problématique à partir du moment où ça fait longtemps que je réfléchis à vendre mon mod en masse car demandé des millions de fois, et problématique dans le sens où ils le vendront à moins cher et en plus une mauvaise composition

Ah et les fibracolors que tu montres ce sont pas les mêmes que les miens ^^
Quand Ivabra devient Famous Photo_10

En fait on est même pas sûr que ce sont des fibracolors... c'est super les pens où y'a 0 écriture dessus
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:46

Après toutes les recherches que j'ai fait, après avoir remué le web de fond en comble pour trouver ces fucking pens, je doute qu'il s'agisse de feutres de la marque fibracolor ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeltikZ
Pen Spinner
CeltikZ

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : paris

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:24

Euh bonjour bonsoir bonne appétit, je m'incruste dans votre petite conversation, pour vous faire passer mon point de vue , je sais qu'il a peux de valeur parce que je débute . déjà je pense qu'ivabra devrait essayer de colaborer avec pds , soit pour être rémunéré pour une éventuelle pub de sa part , soit pour être indemnisé car pds utilise son nom pour faire vendre des fake mod , ce qui est ouf en soit 0_o . Si pds refuse ( ce qu'il se passera surement ^^) pourqoi ivabra ne ferait pas une vidéo explicative sur ta chaine comme quoi les fake sont bien des fake (CQFD) j'ai tout de suite pensé a ca car j'ai tendance quand je fait un achat a taper cet achat sur Youtube ( je suis bizzare je sais ^^) .Si jamais en tapant "ivan mod" je vois que ce de pendolsa sont pas des vrais ...aie aie j'enlève ca toute de mon panier illico presto:) . Vu ta popularité ivabra je pense que ca ne passerai pas inaperçu Smile . Voila je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographes , en vous priant d'agréer l'expression de mes plus sincères lechouilles XD

CeltikZ
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:36

@Ivabra : J'ai regardé une image détaillée et c'est bien les même, les écritures se sont sûrement effacées avec le temps, non ?

Sinon je rejoins l'avis de CeltikZ (et arrête de terminer tes pavés par cette phrase, c'est déstabilisant et c'est pas parce que tu es arrivé en 2015 que tu es inférieur à d'autres membres x) ).
Revenir en haut Aller en bas
CeltikZ
Pen Spinner
CeltikZ

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 24
Localisation : paris

Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:39

D'accord merci du conseil^^dunkel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand Ivabra devient Famous Empty
MessageSujet: Re: Quand Ivabra devient Famous
Quand Ivabra devient Famous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Ivabra devient Famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ivabra, Pas d'chocolat
» [DoS] Ivabra Pen Mod
» Best Of - Ivabra
» Ivabra Sessions
» Que faire quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinning - Général :: Autres sujets liés au Pen Spinning-