Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WT 15] Round 1 : Groupes + combos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement


Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:21

Alors Zoms pour un premier combo de ta vie en WT mais GG vraiment Surprised

Taeko malheureusement je n'ai pas trop aimé :/ Le combo n'attire pas l'oeil (enfin ça compte pas entierement), et surtout je n'aime pas le rythme du combo en fait. J'espère tout de même que tu vas t'en sortir de ton groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badapfël
Pen Spinner
Badapfël

Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Sous la mer

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:25

Je te préférais avant Gollum :c
Taeko je suis pas trop fan du style, après je ne peux pas juger le break :3
Zoms j'ai adoré \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog41
Pen Spinner
Bulldog41

Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 23
Localisation : Cherbourg

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:28

Gollum: très bon ! je te trouve un peu loin de la cam mais question d'opinion sans doute Wink
Taeko: pas fan, j'aime le spin avec énormément de rythme et de vitesse donc voilà ^^ Chacun ses goûts et c'est pas mal quand même Wink
Zoms: joli ! un peu de répétition à certains moment j'ai l'impression... gl !
My 2 cents of a noob !

Quoi qu'il en soit, GL à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:55

Sirapob
https://www.youtube.com/watch?v=7bdKbNsBJRw

Amikiro
https://www.youtube.com/watch?v=-pzFfMsnU6I
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:32


https://www.youtube.com/watch?v=yGDfuODe2Z0
Voilà pour ma part
J'ai bossé 10-15h le week-end pour obtenir ce combo, j'avais plus filmé autant depuis le tournoi FPSB Débutant Round 5, donc c'est pas mal Ü
Il y a un accro pas très beau durant le TP Wiper 234, mais dans toute les prise que j'avais, ou bien l'accro était, ou bien il se trouvait dans le mix de sideflushsonic cont / TPExt, et dans ce cas c'était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:37

C'est très fort blue Surprised Mais l'accro est un peu violent quand même et on a tellement l'impression que tu galère sur ce combo ! En espérant que ça ne te fasses pas perdre. Gg tout de même tu m'impressionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:11

Beige
https://www.youtube.com/watch?v=LlkmR5krVV0

Planeta
https://www.youtube.com/watch?v=sfMt_s7XyJE
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:23

Ow il y a du niveau Blue. Sinon Beige quoi. <3 <3

Je pense qu'il owne facilement ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:11

Beige finit 3° ou 4°
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:18

Zoms : j'aime bien ton premier passage de wiper, le problème du combo imo c'est l'exé parfois et le swuck dans le premier tiers qui fait hyper lourd. Sinon cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:03

J'ai pas réussi à passer mon combo à temps, vous allez devoir vous contentez de ça de ma part malheureusement, même si ça reste potable malgré l'accro imo
Et vive la destruction de qualité de youtube.

Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 0:01

Kozyr
https://www.youtube.com/watch?v=b4vXZHINouI

Wai
https://www.youtube.com/watch?v=NiIrCNPqmNs

EDIT:
Ceru
https://www.youtube.com/watch?v=FPHb5fEocRA

zuppa
https://www.youtube.com/watch?v=kU8-kZ1teGM

HaNa
https://www.youtube.com/watch?v=p7hxLyP2_EU

Eriror
https://www.youtube.com/watch?v=P-ngNifR5Gg

k3asam
https://www.youtube.com/watch?v=GQdKcmByNR0
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 6:52

Alors j'ai pas encore regardé tous les combos mais je vais commenter les combos de notre équipe :

- Gollumsk : je pense en effet que tu avais planifié mieux car tu fais généralement des combos plus longs, ça reste cependant très cool et on retrouve moins de défauts dont on te reprochait d'habitude, bien joué ! Je me fais pas des soucis pour toi

-Zoms : la révélation de l'équipe selon moi, franchement j'adore ton combo et c'est incroyable la maturité que tu as montré pour ton premier combo, très bonne exécution et bon rythme, le break est très bon (bien que la fin est moins compliquée comme je t'ai dit). Tu t'y es très bien pris niveau préparation de combo surtout

- Taeko : je ne t'imaginais pas faire aussi bien honnêtement, je suis très surpris, l'exécution est très bien malgré le rythme très lent où les erreurs sont souvent atténuées mais là non. A voir si ce sera suffisant, on verra lorsqu'on aura un récap de tous les combos

- Daimo : Dommage que t'aies pas réussi à rentrer ton combo car je pense que ça t'assurait de passer le premier tour, le combo reste très cool à part l'accroc, mais des fois ça passe pas malheureusement, espérons que ça soit suffisant

- Blue : à part l'accroc nickel, cette année c'est la tienne, t'as intérêt à aller jusqu'au round 5 au moins :3 Tu fais partie des vieux de l'équipe maintenant jeune homme (bel oxymore n'est-ce pas)

- Cox : je sais pas à quoi on devait s'attendre mais ton combo reste bon, la qualité est relativement pas si saccadée, dommage que t'aies pas réussi à rentrer ce que tu avais prévu

- Moi : je suis +/- surpris de ce que j'ai réussi à sortir malgré mon manque de motivation mais du coup j'ai plus aucune idée pour le round 2, je sais pas si j'vais pouvoir tenir la cadence, et surtout j'ai eu des problèmes à finir mon combo, on voit bien que la fin est précipitée et le finish est pas très dur, ça n'aurait pas suffit face à des mecs comme Dio et Menowa (obv). Je sais pas si j'vais faire de mieux en mieux ou si ce round montrait juste que j'allais être dépassé au R2

Commentaire général : l'équipe devrait s'y prendre plus tôt pour filmer, et surtout vous devriez développer une capacité à critiquer vos combos et savoir les modifier pour pouvoir filmer plus facilement sans vraiment baisser la qualité et la difficulté du combo, Smile sera pas toujours présent H24 pour vous donner des conseils donc on gérera ça mieux au R2 les amis (y)

J'pense qu'on peut viser un 4/7 assez tranquillement, le plus tendu sera pour Taeko, Daimo et Cox je dirais, j'en dirai + tantôt avec le récap
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 9:24

Sem
https://www.youtube.com/watch?v=hQzm1BU2Hl4

Knifores
https://www.youtube.com/watch?v=UzSARQkcnyo

Tortoise
https://www.youtube.com/watch?v=kvJMXjOndkU
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:44

Une question : c'est pas 15s de combo minimum ? Parce que y'en a 3 dans mon groupe qui font moins de 13s de combo, ça en fait quand même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Erirornal Kraione
Pen Spinner


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2012

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:53

I am pretty sure the combo length can vary between 10 and 30 seconds. I would have to check the rulebook to be sure though.

Good luck to everyone from FPSB, and especially to you, Taeko. Smile Good showing!
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:50

Hibachi : https://www.youtube.com/watch?v=0cjWVuds0ow

Yuera : https://www.youtube.com/watch?v=m__XFEnAtM8

Ce combo de Ease O.o
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Editeur officiel
daimo

Masculin Messages : 1909
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27
Localisation : n

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:29

ah oui, tenez https://www.youtube.com/watch?v=e2dh3JuzLk4
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:49

Tout les combos : http://worldps.org/wt15/?p=73

Globalement j'ai bien aimé ce round, de bonnes surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:04

http://worldps.org/wt15/?p=73 Tous les combos
Donc je vois :
-blue terminer 3e voire 2e de sa poule derrière Rotation et peut-être devant Xound
-Zoms y'a moyen, Padrace c'est très bien, LaYe j'trouve que son combo est spammeux et a l'air d'être un FS mais ça dépend, Nashi sort des gros links et Ease ça dépend de comment les juges réagissent, j'pense que c'est faisable
-Gollumsk j'te vois max 3e derrière Diobrando & Pixels, mais pas plus loin, j'pense pas que y'ait deux spinners de plus qui soient meilleurs que ton combo
-Pour Taeko je vois Cona & Bula devant, Eriror aussi. Y'a quand même compet entre HaNa Vain et toi, ils ont les deux fait un combo hyper court mais ils ont une grosse maitrise (surtout HaNa), ça me semble chaud du coup
-Daimo : y'a que Zuo dont on peut être sûr qu'il soit devant, y'a moyen d'être 3e ou 4e je pense, peut-être derrière Darkrowl ou Leon
-Cox : Enigma, x1213 et Beige devant, le dernier spot va se jouer entre toi et Dane je pense
-Pour moi j'pense pouvoir être 3e ou 2e si j'ai de la chance, mais je pense pas être derrière MKSFT, à voir pour i.suk

J'pense qu'on aura un 4 ou 5/7, mais on peut tous passer avec un peu de chance

Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:15

Mouais, vu la notoriété globale des membres de mon groupe et la gueule de mon combo, je te trouve bien optimiste :p

Sinon je suis à peu près d'accord avec toi, mais je vois Blue 2° de sa poule, je vois pas comment il pourrait être derrière Xound sur le coup

Et je suis plutôt content de ce premier round, le niveau à beau être un peu moins élevé qu'il y a deux ans, il y a quand même plus de suspens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:33

Cox a écrit:
Mouais, vu la notoriété globale des membres de mon groupe et la gueule de mon combo, je te trouve bien optimiste :p

Sinon je suis à peu près d'accord avec toi, mais je vois Blue 2° de sa poule, je vois pas comment il pourrait être derrière Xound sur le coup

Et je suis plutôt content de ce premier round, le niveau à beau être un peu moins élevé qu'il y a deux ans, il y a quand même plus de suspens Smile

Si ce que tu dit est vrai alors les poules ne servent à rien, autant envoyé direct les gens "cool".

Je suis plutôt d'accord avec Ivabra, y'a moyen que tu passes Smile

Pour les autres, j'ai un peu peur pour taeko mais sinon y'a moyen que vous passiez tous. GL
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 12:58

Je trouve vraiment que le level de ce WT est très haut globalement, du très très bon penspinning =)
Aussi limiter a 64 spinner au final c'est peut-être une bonne chose, ça renforce l'élément de prestige et donne plus d'importance aux qualif dans chaque board.

allez, pas forcément en ordre:

A:
Fizz (gagnant du tournoi pds cette année pour info)
Blast
Zkhan
Watto

B:
x1213 un grand malade, gros potentiel je le vois allez loin sur ce wt s'il se trompe pas =)
Enigma
Van
Beige

cox c'est stylé mais je pense pas que ce soit assez difficile pour rivaliser avec les bêtes de ton groupe, les 3-4eme places sont pas si évidente ceci dit donc a voir..

C:
Tortoise
Zuo (j'aurai jamais cru revoir un elbow pop dans un combo de wt un jours loooool)
Daimo, dommage pour la petite faute de fluidité et le finish mou mou, sans en faire trop tu pourrai largement faire un finish plus clean et difficile tout en gardant un contrôle et une sensation de maitrise (par exemple, simplement rajouter un pinky back 1.5 avant le pinkyback, ou même en pop si tu veux aller plus loin). enfin bon, le reste du combo est vraiment nice, je pense ça passe pour toi =p
Leon

D:
Bula awé
Eriror yess ma boi
Planeta tellement propre
Taeko, tu t'es gavé là, seul truc que je trouve a redire c'est un finish un peu classique comparé au reste du combo qui est tout sauf classique héhé

E:
putain j'en sais rien xD
ce groupe va être tendu....
Pixel
yuera
gsk8 (j'ai fait un combo sans twisted sonic ni charge T1 2015 BABY)
kuroha

hmm... j'aime bien crew aussi, dio j'aime pas trop c'est un peu horrible
en tout cas Yuera c'est une petite perle made in japan =p


F:
Menowa, je sais pas comment il fait pour garder un contrôle aussi fort sur ses combos... légende
Ivabra, vraiment nice. je pense t'as le level pour battre n'importe qui sur une battle, t'as toutes les cartes, maintenant il te faut une bonne pioche ^^
I.suk un peu déçu mais bon il a le potentiel pour en garder sous le coude lol
MKSFT

G:
Blue, nice ! bien crade comme j'aime =D
Rotation
Voracity
hmm j'aimerai donner la place a xound mais son combo est très faible. Sirapob, ceru... même mi et kagami peuvent largement prendre cette 4eme place

H:
Padrace
Zoms, vraiment clean ! tu me fait penser un peu à zasso. je te ferai le même reproche que daimo concernant le finish mais bon ça passe^^
Knifores
Nashi


ca va vraiment être serré pour quasi tout les groupes, au moins pour la 4eme place. hate de voir les résultats... les jugent ont fort à faire =p

merci pour tout les commentaires sur mon combo, honnêtement j'y croyais pas du tout en voyant le combo des autres de mon groupe mais maintenant j'ai l'espoir Razz











Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:22

Il y a effectivement un bon niveau global, je suis assez surpris ^^ De belles révélations/surprises aussi, ça fait extrêmement plaisir =)

Des français, je vois Cox et moi-même qui ne passons pas ; Zoms limite (finish + accroc), genre 3 ou 4, et gollum 3ème je pense, grâce à la maitrise (et ptet le nom aussi =) ). Daimo jor 3ème, Blue 1er, Iva 2/3 parce que Menowa fanboyisme.

Pour le groupe A, watto est une bonne surprise ; dans une moindre mesure, Zkhan également (mais accrocs ><"). Vice a rendu des idées, il passera pas je pense mais il à l'air d'être intéressant. Blast, c'est grossier, ça demanderait un gros gros raffinage, mais il va passer je pense... Wai, pas mal de répétitions, mais son exé est bonne.

groupe B, je suis agréablement surpris par x1213, qui s'est un tant soit peu renouvelé. Beige, très clean, Dane relou' (je fais mousser/hje comble avec du rien/je fais légèrement mousser/je comble de nouveau avec du rien...), Enigma c'est abominablement moche mais ya du contenu (c'te rendu quoi...). Cox, trop fouilli, dommage pour ton break, tu avais clairement tes chances pour moi, mais là ça me parait short :/ Foxtale qui chope son mod à pleine main... Oui mais non.

groupe C, hibachi on voit rien mais admettons, Mrbanan n'a pas intérêt à passer (mais il me semble que c'est un jeune spinneur, ça reste très correct dans ce cas), daimo ça cafouille aussi mais ça prend la plupart des mecs ; j'attend que tu passes un de tes breaks en entier pour les prochains tours. Tortoise, je veux pas qu'il aille loin avec des combos comme ça, ça me ferait chier x( ça épouse pas mais les critères, mais bon dieu que ça manque d'âme...

groupe D, ya du bon niveau globalement. Bula, très bon, mais mon dieu qu'il a perdu en classe par rapport à ses combos du tournoi PPP... M'enfin on encense le style Diobrando où le rendu ne compte pas, donc il devrait bien s'en sortir. HaNa, c'ets cool, mais 9s quoi... je serait mécontent qu'il passe avec un combo aussi court, parce que s'il gagne des points en originalité, il les perds en difficulté. VAIN, ça coule bien, mais c'est très court aussi :/ pour son exé il gagne des points, mais rester constant dans un combo de 12s est bien plus aisé que dans un combo de 25s, aussi il perd beaucoup en difficulté pour moi. Cona, la surprise du groupe pour moi, il passe sans soucis et promet des choses pour la suite. Eriror... le nom + l'exé vont le faire passer, c'est joli, mais un peu faible côté difficulté à côté des autres du groupe. Walkaz, pareil que VAIN et HaNa en moins bien : assez intense, mais trop court. Planeta, des erreurs, mais globalement c'ets consistant il a ses chances. Et puis moi là dedans... Je ne pense pas passer, je perd à max de rythme dans mon finish et je manque de punch ; mes tricks sont de plus peu mis en valeur du fait de l'angle et la qualité. Néanmoins je trouve avoir un bon rendu, une exé correcte et le contenu au rendez-vous, à voir. Ah, et il n'y a que des français quasiment qui apprécient mon combo, c'est aussi ce qui me fait dire que je risque fortement de ne pas passer ^^ Je reste fier de ce que j'ai fait, j'en ai encore en réserve et j'espère bien passer ce tour tout de même en corrigeant ce rythme trop mou à mes yeux !

Groupe E, le groupe avec le plus de niveau je crois. Yuera, très agréablement surpris, c'est très bon ça ! Pixel pas mauvais du tout, mais un peu trop de poum poum inesthétiques qui manquent d'âme. L'angle n'est pas terrible non plus. Kuroha, ou bonjour je rattrape mon mod au niveau de ma hanche et ça ne choque personne... Crew j'ai mieux aimé que d'habitude, moins kikoolol comme combo. Diobrando... Le fameux =) faut vraiment qu'il se trouve un angle potable ce bonhomme, ça ne le met pas du tout en valeur. Cela dit ça passe sans soucis, même si à première vue son combo est assez repoussant. Ah, et il a un poignet sheepsidien. Gollum, comme j'ai dit j'ai plutôt apprécié, c'est pas criant de créa mais c'est pas ton point fort en même temps ; l'angle est bien mieux (zoom un peu encore peut-être), le rendu également, et niveau difficulté ça suffira à te faire passer le round je pense, mais limite parce que t'as un bon groupe.

groupe F, i.suk plein d'accrocs, mais il se renouvelle également ; ça passe pour moi. Menowa commence pépère sans trop se fouler, m'enfin avec sa maitrise et son nom il n'a pas besoin ^^ Iva, j'ai vraiment bien aimé, beaucoup plus de suspens que d'habitude dans ton combo, ça fait du bien =) Pour la dernière place, ptet MKSFT... C'est joli j'ai trouvé, aérien (un ptit air de ctionist).

groupe G, Blue en battle directe avec rotation... Rotation passe peut être premier grâce à son exé et son rendu plus clean, mais il fait des erreurs aussi ; ça se vaut pour moi, deux très bon combos. Blue, vire moi tes accrocs et met plus de punch, tout le reste est très bon, tu pourras aller loin ! Kagami et xound nous laissent sur leur fin, ils risquent de se battre pour une 4ème place. mi, j'ai pas compris la montagne de dislike... c'est le air.ms qui fait ça ? Ca m'a l'air pas dégueu' même si pas très plaisant au premier abord.

groupe H, ya de la dispute, personne ne ressort vraiment au premier abord pour moi, ya du pas mal ici, moins bon par là... Padrace, grosse accélération, puis la fin morte ; il va passer je pense, mais j'espère pas dans les premières places. Fly, knifore et amikiro ne passent pas pour moi, à voir pour les restants. Zoms comme dit ton finish manque d'application et est de plus assez simple, et il y a un gros accroc dans ton combo, mais autrement c'est du très bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
De Havilland
Razgriz

Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:12

Hibachi et yuera la classe
Et i.suk je comprends pas, il sort des fs stylés mais en tournoi il fait des trucs moches
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 17:42

Taeko a écrit:
Gollum, comme j'ai dit j'ai plutôt apprécié, c'est pas criant de créa mais c'est pas ton point fort en même temps


Je suis assez d'accord avec ça, j'ai juste une question qui me passe par la tête:

Je fais un spider spin sur le pinky (spider spin 4 ? je sais pas comment les ss se break lol bref)

à ma connaissance ça a jamais été fait avant, pas en combo/vidéo/tournoi en tout cas.
vu comme ca je me dis que, comme c'est un trick jamais vu, c'est forcément des bon points en originalité.
ou pas ? ca reste une variante d'un trick c'est pas comme si c'était un tout nouveau concept.

du coup j'ai un peu de mal à savoir ce que ça vaut vraiment en tant que trick, si je regarde les règles, en originalité je pense avoir entre 3 et 8.
hum... c'est une grande fourchette et j'arrive pas a mettre une note plus précise


vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 17:46

Tu trouves que mon combo est moins complexe que celui de Van Gollum ?
Il me poutre en exe, mais j'pense qu'en difficulté/originalité je suis devant :p
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:11

gollumsk8 a écrit:
Taeko a écrit:
Gollum, comme j'ai dit j'ai plutôt apprécié, c'est pas criant de créa mais c'est pas ton point fort en même temps


Je suis assez d'accord avec ça, j'ai juste une question qui me passe par la tête:

Je fais un spider spin sur le pinky (spider spin 4 ? je sais pas comment les ss se break lol bref)

à ma connaissance ça a jamais été fait avant, pas en combo/vidéo/tournoi en tout cas.
vu comme ca je me dis que, comme c'est un trick jamais vu, c'est forcément des bon points en originalité.
ou pas ? ca reste une variante d'un trick c'est pas comme si c'était un tout nouveau concept.

du coup j'ai un peu de mal à savoir ce que ça vaut vraiment en tant que trick, si je regarde les règles, en originalité je pense avoir entre 3 et 8.
hum... c'est une grande fourchette et j'arrive pas a mettre une note plus précise


vous en pensez quoi ?

Simple: le spiderspin en question de procure de l'originalité, mais aucune créativité. C'est comme si un mec faisait un twisted sonic 2222*busts, ça s'est jamais vu en combo WT non plus.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:31

Smile[PkT] a écrit:
Simple: le spiderspin en question de procure de l'originalité, mais aucune créativité. C'est comme si un mec faisait un twisted sonic 2222*busts, ça s'est jamais vu en combo WT non plus.

Oui c'est justement ce que je disais avec "ou pas ? ca reste une variante d'un trick c'est pas comme si c'était un tout nouveau concept"

maintenant, ou je me situe ?

ici: "The spinner user at least one original element which is exceptional and key to the appeal of the combo." (7-8 pts)

ou ici: "The spinner uses at least one creative element which is useful to the appeal of the combo" (3-4 pts)

je pourrai être aussi dans la tranche 5-6.
c'est assez contradictoire avec ce que tu dis smile ("procure de l'originalité, mais aucune créativité.")
d'un autre côté ton exemple me semble à côté, à mon sens il y a une différence entre un trick similaire fait en continious et un trick fais sur un slot différent. (là tu me dis que faire un triangle pass 12 qui tourne plus longtemps c'est pas moins créatif que de faire un triangle pass 234). sinon j'suis carrément dans la tranche 1-2, et je pense pas que le spider spider soit inutile ou pas convaincant dans mon combo

scratch


Cox-> je préfère le combo de van parceque: il est plus difficile et mieux executé (en tout cas meilleur rythme) il y a des perte de controles dans les 2 combo et les 2 combo on un rendu moyen (trop sombre chez toi, un peu de hors cadre chez lui).
au final je lui donne l'avantage parcequ'il maitrise la partie forte de son combo (autour du TP, très difficile a faire avec un rythme comme il a)
c'est serré cependant =)
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:01

Personnellement, je te mettrais plus dans 3-4 si tu veux ne tenir compte que du spiderspin. 5 à priori, au vu du reste du combo. Il est pas excessivement mis en valeur en fait.
Je fais le parallèle avec plein de bust, dans la mesure ou je suis certain que beaucoup de spinners ont déjà fait un spiderspin avec le pinky, dans la pensée. Tu sais, quand tu fais tourner le stylo autour de ta main droite en le tenant dans ta main gauche, sans trop réfléchir. Enfin, je sais que je l'ai déjà fait, et j'imagine que je suis loin d'être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:12

Oki

ouais je vois ou tu veux en venir et je suis bien d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WT 15] Round 1 : Groupes + combos
[WT 15] Round 1 : Groupes + combos - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WT 15] Round 1 : Groupes + combos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les combos du Round 2 !!
» FPSB TD V13 - Combos du round 4
» [WT 15] Combos final round
» [WT17] Combos round 1
» FPSB TD V13 - Combos du Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tournois et événements officiels :: Tournois Internationaux :: Anciens WT/WC-