Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddzem
Pen Spinner
Eddzem

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:32

Bonjour a tous,
Je me décide enfin a réellement entrer dans la communauté française du penspinning, et oui, enfin. Pour commencer, j'ai 15ans, j'habite dans la Manche (50) du coté de cherbourg, je suis en 2nd, et ça fait quand même environ 3ans et demi que je spin, étant donner que je ne connais personne pratiquant (habiter en campagne, tout ça tout ça), je trouve que je commence beaucoup trop a stagner, toujours le même petit combo, et je n'arrive pas vraiment a progresser, ou du moins (très) lentement (je trouve). Je me retrouve souvent (à chaque fois même), à apprendre les fondamentaux aux a mes petits camarades de classe, même si souvent (à chaque fois même), ils saturent après avoir appris le thumbaround, et le fingerpass (petite anecdote, j'ai revu il y a peu celui ci, je me suis retrouver c*n en me rendant compte que je le fais "a l'envers" depuis le début).

Mon niveau ne suis pas vraiment l'ordre d'apprentissage du site, du coup, voici une petite liste de mes connaissances en tricks :
Spoiler:

A mes débuts, je me souviens avoir appris les fondamentaux,  avec un effaceur papermate avec des embout de criterium qui tenaient a la gaine thermorétractable, (merci à maman bricoleuse, il a quand même tenu 4 mois), mais depuis 3 ans j'ai eu 3 Grip Avaire (oui 3, a force de l'emmener quasiment partout, dans la poche ça casse vite Sad ), et j'avais commander il y a un peu plus d'1ans et demi, 2 mod sur Penwish, j'ai étais vraiment déçu, mais pas de la même façon pour les 2:
- Le  MonAmi 153 Retractable, déçu car beaucoup trop léger pour moi, il est rester 1 ans dans le tiroir, jusqu'à aujourd'hui, en cours j'écrivais avec mais sans vraiment plus,
- L' Acid DNA Tornado, déçu par ça fragilité, il a cassé rapidement, depuis, pareil, tiroir, jusqu'à aujourd'hui, j'avais déjà essayer de la réparer, mais toujours trop fragile, et la surface " spinnable" et petite sur le mien, il parait nain par rapport à l'image du site.

Depuis ça j'ai pas osé recommander sur Penwish, mais maintenant j'ai envie de trouver le mod qui me convient vraiment (même si je ne cracherais pas sur le Grip Avaire), et surtout, et surtout, devenir le meilleurs dresseur spinneur Cool, et avoir une grande collections de mod Very Happy, pour l'instant, j'ai envie d'acheter de quoi faire un ZT mod, et un Waterfall, le ZT, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie de l'avoir il y a 2ans, et la que je le revoie, j'en ai tout autant envie, et le Waterfall, on en dit beaucoup de bien, alors pourquoi pas Smile. J'ai aussi envie de me trouver un "étui", (un peu comme ça), mais perso, je trouve ça chère, et les frais de ports double avec, si quelqu'un connait un endroit ou en trouver de ce genre, je suis preneur Very Happy.

Merci a ce qui ont lu et a ce qui vont répondre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:39

bienvenu Very Happy
Concernant les mods tu trouveras pleins de moddeurs qui te traderont de jolies mods !
Hésite pas à balancer tes videos si tu veux qu'on voit ton niveau, c'est un bon moyen pour progresser.
Si t'as des question n'hésite pas à demander et encore une fois, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
JuKe
Pen Spinner


Masculin Messages : 1195
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Montpellier

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:56

Bienvenu à toi Smile pour ce qui est du mod, y a rien de mieux qu'un bon vieux Kt^^
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:36

Bienvenue !

En voilà un membre motivé =)

Je te déconseille d'acheter un ZT mod, la partie striée glisse énormément et en tant que débutant ce ne sera pas le meilleur mod pour toi. Au pire tu en achètes un, mais joli quoi. Histoire de ne pas dépenser de l'argent pour rien, haha.

Passe du bon temps parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
MiniBN
Pen Spinner
MiniBN

Masculin Messages : 619
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : Montpellier

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:59

Bienvenu sur le forum mon cher ! (Ouaiiiiiiis !!! Mon premier bienvenu sur le forum :3)
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:00

Bienvenue Smile Comme le dit JuKe les meilleurs mods sont les kt CT ! Je te conseille de t' en acheter un, ils sont pas chers et sont très beau (j' adore le corps noir du CT *_*) Sinon je tiens aussi à rajouter que avec mon Paper MX, c' est mon premier mod bien consolidé (merci à JuKe pour mon premier trade d' ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Eddzem
Pen Spinner
Eddzem

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:13

Merci a tous, pour l'acceuil, comme pour les conseils  Smile

JuKe a écrit:
Bienvenu à toi Smile pour ce qui est du mod, y a rien de mieux qu'un bon vieux Kt^^
Dunkel a écrit:
Bienvenue Smile Comme le dit JuKe les meilleurs mods sont les kt CT !

Je ne vois pas vraiment la différence entre les 2  Laughing


V-T a écrit:

Je te déconseille d'acheter un ZT mod, la partie striée glisse énormément et en tant que débutant ce ne sera pas le meilleur mod pour toi. Au pire tu en achètes un, mais joli quoi. Histoire de ne pas dépenser de l'argent pour rien, haha.

C'est plus pour l'avoir que pour l'utilisé tout les jours  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:06

Le KT, c'est le diminutif de KeiTyo, c'est un feutre japonais de couleur grise http://static.jetpens.com/images/a/000/002/2264.jpg
Et le CT, c'est pour ColorTwin, le corps est noir http://pensfactory.pl/upload/images/products/big/Pentel_Color_Twin_Black255.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eddzem
Pen Spinner
Eddzem

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:13

C'est donc bien ce que j'avais penser voir, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sragilesk
Pen Spinner
Sragilesk

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:58

Bienvenu Smile j'espère que tu trouveras ton bonheur ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:46

Salut ! Bienvenue à toi, progresse bien parmi nous ! Si tu as besoin de conseil ect hésite pas à balancer un topic ou nous mp. Sinon : Qu'écoute tu comme musique ( je jugerai ton être entier par là ) ? Je laisserai les cancans finir cet interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eddzem
Pen Spinner
Eddzem

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:39

Gravitychord a écrit:
Salut ! Bienvenue à toi, progresse bien parmi nous ! Si tu as besoin de conseil ect hésite pas à balancer un topic ou nous mp. Sinon : Qu'écoute tu comme musique ( je jugerai ton être entier par là ) ? Je laisserai les cancans finir cet interrogatoire.

Merci,
Comme musique, euuuuuh, j'ai bien envie de répondre de tout mais c'est mauvais joueur, donc (en gros) j'écoute du dubstep, chillout, chillstep, piano cover, rock, metal, theme d'anime, et surement plein d'autre style mais j'arrive pas a leurs donner un nom

si ça t'intéresse, une liste des artistes que j'ai dans mon répertoire (vu que je pense être naze pour définir les genres):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:48

Bienvenue et Joli présentation, j'aime ton avatar ^_^

Ta liste d'artiste me donne envie, il y a pas mal de trucs que je connaissais pas, je m'y met asap =)
Hésite pas à t'inscrire au Tournoi débutant en passant, c'est un bon moyen pour se motiver à se filmer et à progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Eddzem
Pen Spinner
Eddzem

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:45

Merci, c'est un fan art de Tresh de LoL Smile
Pour l'instant, je pense que je vais reprendre les tricks, les perfectionner, et essayer de suivre l'ordre d'apprentissage avant de penser au tournoi, parce que  honnêtement, en cours, c'est pas la motivation de m'entrainer qui manque pour l'instant (mais faut pas croire hein, j'écoute les cours study , enfin en partis au moins Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
FullBen
Pen Spinner
FullBen

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Suisse, le locle

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:55

Bienvenue !!! Tresh <3
J'espère que tu sera tout aussi actif que sympathique !!!
Passe du bon temps sur ce forum et n'hésite pas si t'as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ark0niX
Tacos Kebab
Ark0niX

Masculin Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:14

Bienvenue parmi nous Tresh ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eddzem
Pen Spinner
Eddzem

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:43

Merci ^^, ça m'aurais étonné qu'il n'y est aucun joueur de lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonkey
Pen Spinner
moonkey

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 24
Localisation : Mitry-Mory (77)

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:03

Bienvenue ! Passe du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Pen Spinner
Gravity

Masculin Messages : 1060
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Grand line

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:16

Eddzem a écrit:
Gravitychord a écrit:
Salut ! Bienvenue à toi, progresse bien parmi nous ! Si tu as besoin de conseil ect hésite pas à balancer un topic ou nous mp. Sinon : Qu'écoute tu comme musique ( je jugerai ton être entier par là ) ? Je laisserai les cancans finir cet interrogatoire.

Merci,
Comme musique, euuuuuh, j'ai bien envie de répondre de tout mais c'est mauvais joueur, donc (en gros) j'écoute du dubstep, chillout, chillstep, piano cover, rock, metal, theme d'anime, et surement plein d'autre style mais j'arrive pas a leurs donner un nom

si ça t'intéresse, une liste des artistes que j'ai dans mon répertoire (vu que je pense être naze pour définir les genres):
Spoiler:
C'est vrai, c'est variés Smile Y'a plein de trucs que je connais pas, j'irai mater !
Revenir en haut Aller en bas
Eddzem
Pen Spinner
Eddzem

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:31

Merci moonkey Smile

Je vais sûrement mettre les artistes que j'ai oublier dimanche soir (si j'y pense Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau
Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Eddzem , pas vraiment nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un nouveau
» Un Petit Nouveau [PRESENTATION]
» Un nouveau!
» Nouveau pas nouveau !
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinners :: Présentation des membres-