Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Poker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lefox
Pen Spinner
Lefox

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Tours

Poker Empty
MessageSujet: Poker
Poker I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:55

Salut la FPSB.
Jouant au poker depuis longtemps mais de manière très irrégulière et surtout très indisciplinée, j'ai décidé de m'y mettre (très) sérieusement. Je vais recevoir un joli chèque de 1K d'ici peu, que je compte investir intégralement dans le poker. Un défi personnel que je désire partager avec vous hihi, mais qui peut amener certains fpsbiens qui jouent à venir étaler leur science.



Personnellement je vais jouer masse de MTT avec ma nouvelle bankroll (multi-table tournaments) principalement des 10 balles ou moins pour l'instant, en jouant un jeu ultra standard vu le nombre d'autistes à ces limites.

Jouez-vous au poker? êtes-vous gagnant sur le long terme? si oui en quelles circonstances?

btw on connait la table finale du main event des WSOP (le tournoi principal des championnats du monde si vous préférez)

http://fr.pokernews.com/news/2014/07/table-finale-wsop-2014-newhouse-encore-november-nine-main-18059.htm

ce chattard de mark newhouse en table finale deux ans d'affilé gg sick perf



Inb4 énorme bide


Bisous


EDIT: si vous avez des questions sur le poker en général faites vous plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker
Poker I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:58

Rofl. Investi plutôt la moitié, histoire d'avoir le reste de manière sûre plutôt que de risquer de tout perdre. Assure-toi un capital.
J'ai vu pas mal de documentaires dans lesquels ils interviewent les joueurs en ligne, et les mecs se limitent en général à 100€/mois, jamais +.
Ah et entraine-toi là où tu peux gratuitement parce que si tu joues de l'argent tu vas direct tomber sur des mecs qui jouent depuis 5 ans Ü
Revenir en haut Aller en bas
Lefox
Pen Spinner
Lefox

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Tours

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker
Poker I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:35

Je peux pas tout perdre justement avec 100 buy in ou +!

http://www.clubpoker.net/bankroll-management-cash-game-online/p-310

bon là c'est pour le cash game, pour les MTT faut voir encore plus large, 100buy in j'ai un risque hyper limité de me broke


Je serais curieux de voir de quel documentaire tu parles, investir 100/Mois dans le poker ça ressemble beaucoup à un joueur perdant, tu peux pas avoir une discipline stricte en investissant comme ça, si je te le dis c'est parce que c'est ce que j'ai fais pendant longtemps. La plupart des regular du poker online n'investissent tout simplement plus rien dans le poker et font juste fructifier leur bankroll. Mon cpital c'est 1k, et si j'investi la moitié je peux juste faire des tournois 1/5e max, ce qui affectera énormément mon ROI vu le gap de gains entre les 5 et les 10e, qui est le plus gros gap des micros limites imo.



Et le fait est que le poker est un jeu d'argent, y jouer gratuitement n'a aucun sens. sur les MTT à petit buy in, typiquement 10euros ou moins, le niveau est déjà tellement faible.... Un bon 80% de fish qui n'ont aucune notiondu jeu de tournoi... Les gens ne se rendent pas compte à quel point le niveau en France est immonde.. Les mecs qui jouent depuis 5 ans jouent plus à ces limites depuis un bail, ou alors c'est qu'ils ont un peu de mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker
Poker I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:43

Oxygene était bon. Il était devenu "pro" (je sais pas si c'est le bon mot pour dire qu'il gagnait sa vie avec ça, et bien sa vie, visiblement) Faudrait lui demander des conseils =3
Revenir en haut Aller en bas
Aaytowi2
Pen spinner - 1 Avertissement
Aaytowi2

Masculin Messages : 2324
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Quand

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker
Poker I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:30

Je comprends pas une phrase sur trois mais c'est rigolo.

J'ai jamais compris comment au poker on pouvait gagner sur le long terme parce que il y a bien des gens qui finissent par comprendre comment tu joues non ?

Tu connais peut être Elki un joueur français qui est très fort au niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker
Poker I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:56

j'ai un proche se fait 2000E/Mois avec ça. Il passe environ autant de temps sur son pc que moi, mais en gagnant de l'argent. @:


Dernière édition par Cox le Jeu 17 Juil 2014 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lefox
Pen Spinner
Lefox

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Tours

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker
Poker I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:59

Ouais obv, mais Elky c'est surtout ça :

https://www.dailymotion.com/video/x6v9d0_jeux-video-en-coree-elky-part-2-3_news


Sinon le fait est que le poker s'apprend rapidement mais il y a 1 milliard de manières différentes d'y jouer, souvent sur des détails qui font la différence, et la metagame évolue constamment même au plus haut niveau. du coup si les gens comprennent comment tu joues comme tu dis, c'est que tu es trop exploitable, et donc le mec qui se fera plumer: le maître mot est de s'adapter


Edit: COX ouais tout le temps que j'ai perdu sur LOL jvais essayer d'en passer autant sur le poker rofl
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker
Poker I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:25

Pour un petit retour d’expérience,

Tu dirais qu'il faut combien de temps environ avant de pouvoir générer un bénéfice assez confortable (de l'ordre de 300/500€ par mois) en partant d'un niveau 0 en poker ? Comment bien débuter ?

Combien de temps tu joues par jour ?

J'ai pas mal de pote qui s'y sont mis et ça semble toujours assez rentable au final, du coup je me tâte :p
Revenir en haut Aller en bas
Lefox
Pen Spinner
Lefox

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Tours

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker
Poker I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:17

pour apprendre à jouer, le mieux est de commencer par des sit'n'go (mini tournois). tu as masse d'articles sur inernet sur les stratégies de Sit'n'go ca devrait pas poser de problème. Après pour engranger un bénéfice, je dirais une année, mais une année où tu vas perdre des thunes, galérer, et où l'apprentissage devra être permanent. Le forum Clubpoker est assez complet imo niveau stratégie débutant.
http://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/4-espace-d%C3%A9butants/

http://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/49-concepts-fondamentaux/

Si t'as déjà des potes qui jouent le mieux est de parler poker avec eux, c'est ultrrrraa dur d'apprendre seul.

Perso je joue uniquement des tourois en ce moment, du coup ça oscille entre 2 et 6h de jeu par jour
Revenir en haut Aller en bas
Zx&co
Pen Spinner
Zx&co

Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : dans un endroit interdimensionnel, en train de regarder 300, avec un big mac , un kebab, et des pains au chocolat dans la main

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker
Poker I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 15:57

Faut aller a les vegas les ptits amis =p
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker
Poker I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:09

Quand tu veux apprendre un sport tu va direct aux J.O. ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker
Poker I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:54

BAWAI. PAS TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poker Empty
MessageSujet: Re: Poker
Poker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bad Poker Face (Court Métrage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Autre :: Trivia-