Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meeting officiel 2014 =w=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mot
Bûcheron


Messages : 1086
Date d'inscription : 27/09/2012

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:03

Patchwork a écrit:


A et puis à tout hasard, ma famille a une grande maison disponible en Normandie pour l'an prochain Very Happy

au hasard je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:27

Patchwork a écrit:


A et puis à tout hasard, ma famille a une grande maison disponible en Normandie pour l'an prochain Very Happy

c'est à l'autre bout du monde la Normandie T-T
Revenir en haut Aller en bas
Wenhamm
Pen Spinner
Wenhamm

Masculin Messages : 881
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans une utopie sang fote daurtografe

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:09

Ça me donne envie de venir l'année prochaine tout sa, ca avait l'air pas mal épique!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:25

Normandie > All
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:41

Normandie= alcoolémie.

En passant, le prochain meeting c'est l'année prochaine même date ou il y en a un avant ?
Revenir en haut Aller en bas
s043[7.0.3]
Pen Spinner


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : 27

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:11

Pour une fois que je vais poster en dehors de la section trade, si vous passez en normandie l'année prochaine dites moi.

Je serais la pour vous filer le reste pens qu'il me restera !

Tchous !
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:37

Le meeting FPSB...

C'est assez ouf comme ce meeting m'a donné envie de me réintégrer au monde actif du ps. Ca fait des années maintenant que je m'efface peu à peu, mais ce meeting m'a fait entrevoir une toute nouvelle dimension au PS, que je ne connaissais que trop peu : le côté humain.

Je me rend compte que ça fait un petit bout de temps maintenant que je traine par ici, et ce n'est que maintenant que j'ai l'impression d'avoir du temps devant moi pour m'intéresser d'avantage au monde du penspinning dans sa globalité : spin, moddage, commu' et contact humain. Il y a quelques personnes que j'ai envie de découvrir d'avantage, que j'ai envie d'appeler ami, ce qui est une chose plutôt rare me concernant.



Maintenant, j'ai envie de parler de Lanfear. Ca fait 5 ans que je te connais et 4 ans que je travaille à tes côtés, mais ne me suis jamais vraiment senti au même niveau que toi ; pourtant à ce meeting j'ai eu vraiment l'impression d'être avec une pote. Ca m'a surpris certes, mais ça m'a surtout fait très plaisir.

Je me rend à peu près compte du travail effectué, je vois la foi que tu y met et les valeurs qui te sont propres qui se voient dans ton application à la tâche, et ça me plait énormément. Je me rend compte qu'il y a peu de personnes de mon entourage qui sont constituées de la sorte et qui mettent autant de passion dans leur travail, et ça fait juste un bien fou à voir.

En te voyant, ça m'a rappelé ces quelques choses qui m'ont tant donné envie de rejoindre le staff à une époque un peu plus lointaine... Maintenant, je me sens d'affirmer que j'ai envie de travailler à tes côtés encore un moment, j'ai envie d'avoir un rôle important pour ce forum et ses pen spinneurs, j'ai envie de me donner les moyens de créer de vrais liens et de transmettre cette passion qui m'anime.

Avec quelques autres personnes tu m'as fait comprendre à ce meeting pourquoi je fais du pen spinning, pourquoi je suis sur ce forum et pourquoi j'y reste. Aussi je ne te remercierai pas pour ce que tu as fait, mais je dirai plutôt ceci : merci d'être qui tu es. Ta dédicace me va droit au coeur =)

L'an prochain, je ne serai disponible que le DERNIER w-e d'Août, colo oblige. Aussi j'espère de tout coeur être à nouveau de la partie pour répondre à ta demande =)



A ce meeting, il y a eu des + et des -. Je ne vais pas faire de liste ni mentionner 1000 noms, j'irai à l'essentiel.

Deux gros moins. Le premier, c'est sur la motivation, point que je rejoins. Il y a eu tellement peu d'investissement personnel de la part de chacun, c'est triste à voir. J'essaierai d'y remédier au mieux pour l'an prochain, mais je compte sur les quelques personnes présentes à ce meeting pour motiver le maximum de monde !

Le deuxième gros point négatif, et celui-là j'y ai directement participé : l'alcool. Les mecs de samedi soir, vous êtes des débiles. Cela dit, je n'aurais pas acheté d'alcool, il n'y aurais pas eu de soucis vu que ces épaves sont même incapables de payer leur tise par eux-mêmes, preuve en est ils ne m'ont toujours pas remboursé.
Il y a deux façons de boire entre potes : la première, c'est sans faire chier les gens, et la deuxième, c'est en faisant chier les gens. Quand on est trop immature pour opter pour la première façon, on dégage, c'est aussi simple que ça.

La prochaine fois je ferai péter les maxipacks parce que c'est toujours un plaisir d'avoir de la bière à disposition, mais comme l'a dit Lanf' ce sera la seule boisson alcoolisée qu'on verra au meeting. Ou alors du cidre, si on est en Normandie (Y) C'est dommage, mais ça ne sera pas plus mal.



Pour les points positifs, je dois avouer qu'il y en a trop. J'ai passé un meeting d'enfer, j'ai eu le temps de passer du très bon temps avec l'essentiel des gens présents, aussi ce meeting est pour moi une immense réussite.

Toujours un plaisir d'en voir certains, au hasard les parisiens, les allemands qui ont tout compris au penspinning soit dit en passant, Maxbug le puit de connaissances, les vieux, les moins vieux, et content d'avoir pu rencontré de nouvelles têtes ou de vieux amis (cc VT =) ).

A remettre, clairement =)

PS : j'attends impatiemment les photos et les vidéos =D
PS 2 : l'an prochain, faudra plus de films de tournage de stylo =3
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:54

Roooooo >www<
Cinq ans qu'on se connait et tu te rends compte que maintenant que je suis une personne formidable ? 8D

Non, sinon, je te rejoins totalement sur la partie humaine du PS, qui, personnellement, est quasiment la seule chose qui me fait rester ici. C'est quelque chose de fabuleux que je n'ai vu qu'ici, et c'est con, j'ai l'impression d'être en train de vomir des arc-en-ciels, mais c'est vrai. Des forums, j'en ai vu  et j'en ai écumé. J'ai fait de nombreux meetings. Mais cette certitude de savoir que tu peux compter (réellement) sur des gens qui habitent à l'autre bout de la France et que tu n'as vu que deux fois, c'est juste magique. C'est CA la FPSB, c'est CA les valeurs que j'aimerais défendre, et c'est CA que vous oubliez, les nouveaux. Vous êtes trop PS, pas assez humains =3

Bref. Et Taeko, la raison pour laquelle on a aussi bien discuté, c'est aussi parce que les gens m'ont globalement plus aidée que les autres années donc j'ai eu plus de temps pour profiter, et que le meeting a été plus long =3 J'essaierai de m'arranger pour que ça soit le dernier week-end d'aout, l'année prochaine. Au pire, Patch a dit qu'on pouvait squatter Giverny, c'est ça ? 8D (héhéhé, ça tombe pas dans l'oreille d'une sourde =3 (mais bon, le soucis de Giverny c'est qu'il y a des voisins et pas de lac (et pas de yourte)))

ET en total bonus....

MES PHOTOOOOOOOS <3
(une heure à tout cleaner, uploader toussa xD)

https://picasaweb.google.com/108264528088735318792/MeetingFPSB2014?authuser=0&feat=directlink




EDIT : AAAAAaaah au fait, tous ceux qui n'ont pas eu leur affiche, contactez moi !
(et Mot et Kinger, je vous dois de l'argent, je vous oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:44

J'ai la flemme de faire un super long post mais c'était cool et bien organisé et même si j'ai pas fait les 3 jours je pense que c'est la bonne durée.
Pour le côté humain, c'est normal que les nouveaux ne l'intègrent pas tout de suite, à nos premiers meetings on était presque tous là juste pour le PS, c'est après qu'on est devenus des escrocs qui s'en battent les couilles des stylos (pour preuve, à Bordeaux la première année on a passé 3 jours à se filmer, la deuxième quelques heures, et cette fois-ci ça nous a même pas effleuré l'esprit). Il nous faut juste du temps c'est normal.

Et à Giverny ce serait grave cool. Mais ça impliquerait de dormir à l'intérieur, ce qui est possible (surtout depuis les travaux récents si j'ai bien compris) mais un peu compliqué. Et certes ya des voisins mais on n'est pas non plus super bruyants quoi.
Et ya pas de lac mais ya un forêt de bambous et le fantôme de Monet et ça c'est swag.
Revenir en haut Aller en bas
Lindor
ex-turbo-actif en décomposition
Lindor

Messages : 183
Date d'inscription : 02/10/2012

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:12

Bah du coup, je regrette un peu de pas avoir pu venir cette année =/
Revenir en haut Aller en bas
JLD
Pen Spinner


Messages : 140
Date d'inscription : 30/10/2012

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:03

À vouloir faire ton vieux là... tchip!

Mais t'inquiète, y aura du rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Pen Spinner
Patchwork

Masculin Messages : 1431
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans la lune

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 16:58

Pour Giverny, on dormirait dans une grange, et il y a aussi une tonne de matelas pour faire un plancher artificiel. Ca reste à débattre, mais j'imagine que Hex n'est pas contre le fait qu'on laisse un peu sa maison tranquille ^^

Et pour le "bout du monde", c'est quasiment à la même distance de Paris que Soissons, donc ça ne change rien pour une bonne partie d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
hex
Utopiste
hex

Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : Gaunes

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 22:30

c'est vous qui décidez moi j'ai rien à dire, sauf sur le dernier weekend d'aout : chez moi c'est l'avant dernier pas plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:12

Au fait, Lanf, pour mon sac de truc, y'a la cousine de max qui est à paris et qui vient à blois le 14, du coup tu penses qu'il y aurait moyen de le lui passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Taeko
Paveur
Taeko

Masculin Messages : 4251
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:22

hexbinmos a écrit:
c'est vous qui décidez moi j'ai rien à dire, sauf sur le dernier weekend d'aout : chez moi c'est l'avant dernier pas plus tard ^^.
Ok parfait : on va organiser deux meetings, un à Soissons l'avant dernier we d'Août, et un pour moi entre autre le dernier we d'Août en Normandie Ü

PS : À comprendre dans "on", Lanfear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 6:34

Seithness, t'es de Blois? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 7:43

Nan, c'est Maxbug qui est de Blois, je suis de Tours moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:35

Ouais je savais pour Maxbug, je suis de Blois aussi, fin juste à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:28

ca sux vraiment c'est la première fois que je rate le meeting offi ;__;

Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Pen Spinner
Lanfear

Féminin Messages : 2511
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:43

gollum, tu nous as grave manqué ._.
On a eu un tournoi avec du suspens et tout ._.
COMMENT JE FANGIRLISE APRES ?


Seith : Wai ya moyen de s'arranger. Faut qu'elle m'appelle, me tienne au courant, qu'on fixe une date toussa.

Revenir en haut Aller en bas
Maxbug
Pen Spinner
Maxbug

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Blois / Tours

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:55

Alors !

Ce Meeting, super chouette avec des gens bien cools et des discussions enrichissantes. Je connais la réponse à la question "Combien de spinners peuvent tenir dans un arbre ?"... et vous ?

Un grand bravo à Lanf' pour l'organisation... Un véritable investissement sans faille au monde Français du Pen-Spinning. De bons moments et une tente capable d’accueillir autant de penspinners, c'est énorme.
Un peu déçu d'avoir été littéralement défoncé à Smash par Sheepside, mais ce sera partie remise ! Wink
Sans faire du cas par cas, super content d'avoir pu échanger avec Yam', depuis le temps ! C'était peu au regard du temps qui s'écoule entre nos rencontres, mais qui, en 2014, a encore foi dans cette notion si éphémère ?

Une ambiance bien sympa, du pen spinning, des vieux, des dinosaures comme on en fait plus. Nourriture au poile, 20 euros c'est nickel en fin de compte. Au final, content d'avoir échangé avec un peu tout le monde et d'avoir pu sortir de la poussière quelques combos ancestraux sous l’œil attentif de la caméra. Impressionné aussi par la qualité de personne et de spin des Allemands.

Je suis pour le meeting en Normandie et pour le cidre doux.

Portez-vous bien, vous êtes tous au Top.
Belle route !
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 4:22

Maxbug a écrit:
Un peu déçu d'avoir été littéralement défoncé à Smash par Sheepside, mais ce sera partie remise ! Wink

Ah enfin un post édifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Syrti
Pen Spinner
Syrti

Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2013

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:36

After finally finnishing all my trips during holiday I can finally post my after-gather impressions:

Lanfear - THANK YOU SO MUCH! You were awesome! You did an amazing job organizing the whole gather and letting us stay at your place! You deserve a huge kiss and are my personal hero!

Taeko - Damn, mate! I definetly had fun modding with you. Great tabletennis-match <3

Mot - Cool guy!

Kinger - <3

JLD - My personal trading partner 8-)

Eshor - didn't talk much I think. Maybe next time we'll have more time for chitchat Smile

fel - Stop growing! ;D

Fullben - The quiet guy. Don't be afraid to talk more Wink

Syrti - The one and only!

Skahars - "Did I ever tell you the definition...of insanity?" Stop dat Barium, it's evil <3;)

VT - such fluffy hair :3

Yam - my sis thought you were cute, and so did I Wink

Left - Thank you so much for listening and taking care! Love you, man!

Sheepside - Get dem' girls! <3

Patchwork - uhm. Don't remember your face, sorry.

Gerik - didn't talk much either. Next time! Wink

Chronos - dem coolness! Great guy, thanks for showing us some contact juggling! Got mayself two acrylic balls and one flexible for training Smile

Cox - DAMN bro, that's some good stuff! ;D

Scaarz - uhm?

Nashi - Arsch, und Titten! Arsch, und Titten!

Maxbug - Much acceleration, much speed, wow! Thanks for the ride! Love your car <3

Seithness - had fluffy hair as well, if I remember correctly Smile

Kima - Master of pencil!

All in all I really enjoyed the gather. In my opinion the amount of alcohol consumed was a bit high this year. Last year was cooler because we only had beer!
I loved the boat trips and the climbing session though.

Hope we'll see us again next year Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:49

Syrti a écrit:
Yam - my sis thought you were cute, and so did I Wink

+33631855151
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:06

Syrti a écrit:
Sheepside - Get dem' girls! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:00

Sinon il n'y avait pas des vidéos de tournoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:11

Bon j'avais gardé le silence jusqu'ici parce que je sais que je vais parler contre un mur d'incompréhension, mais je pense tout de même nécessaire d'exprimer le point de vue de ces "ces épaves" qui "sont même incapables de payer leur tise par eux-mêmes". D'ailleurs merci le respect, oubliez pas que vous parlez à des humains.
Je n'ai pas la prétention de parler au nom de tous ceux qui étaient avec moi (ni la sensation d'avoir fait chier "tout le monde"), mais juste pour vous mettre un peu dans la réalité je vais faire une petite séquence 3615mylife : Ca fait maintenant 5 ans que boire en soirée c'est une habitude pour moi, j'ai eu des problèmes avec ça longtemps, d'ailleurs j'en suis pas tout à fait sorti mais c'est une autre histoire. Si je bois pas en soirée, je me fais chier. Vous pouvez même pas imaginer l'ennui. J'aurais fait autant de kilomètres pour me faire chier ? Avoir l'occasion d'être avec des gens que je vois très rarement pour.. manger et dormir ?
Je m'excuse, mais c'est non. Si je me bats pour arrêter de boire en semaine c'est pas pour ne pas boire à un des seuls moments qui le mérite réellement.
Ceci étant établi, Taeko j'ai toujours payé ma tise avant, mais excuse-moi mes darons me filent presque rien, et j'ai malheureusement arrêté de vendre du shit donc j'ai pas de thunes. Avant que tu me voies au meeting, j'ai passé 2 semaines à devoir squatter des gens pour bouffer, en gardant les quelques billets que j'avais précisément pour ce meeting. Mais vraiment, excuse-moi d'être "incapable" de ne pas te "rembourser". Donc ok t'as payé ta somme, t'as pas bu ce que t'as acheté, personne n'a remboursé puisque personne ne savait que tu allais prendre une telle initiative, je comprends la déception. Traiter les gens d'épaves par contre, ça dépasse ma compréhension.
Mais ce qui m'irrite le plus, c'est l'amalgame alcool = gamins = irrespect. Apparemment on a foutu le bordel, j'ai envie de demander où ? On a pas rangé.. Quand ? Ok on était dans la maison, mais on pouvait aller où ? Dans la tente pour réveiller tout le monde ? Dehors sans musique dans le froid ? On a dormi dans le lit de la maison, on pouvait dormir où ? Y avait plus de place dans la tente ! Dehors peut-être, après tout !
Il serait peut-être temps de saisir que chacun à sa manière de passer une bonne soirée et que la solution réside plus dans une compréhension mutuelle et un respect des besoins de chacun que dans des interdictions. Si quelqu'un avait un problème le samedi soir, il pouvait simplement se manifester : Personne n'est entré en interaction avec nous. Mais j'apprécie toujours cette bravoure après-coup, superbe. Même mon voisin alcoolo dépressif camé au bord du suicide a plus de courage que vous quand il vient me demander gentiment de faire moins de bruit en toquant à ma porte.

Enough said.


Dernière édition par Sheepside Rage de vivre le Lun 6 Oct 2014 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:48

Comment dire... Raisonner quelqu'un qui a trop bu, c'est .... impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:09

J'étais totalement conscient des choses, j'ai d'ailleurs demandé à plusieurs reprises de baisser le volume sonore (dans la tente comme dans la maison) Gazeka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheepside Rage de vivre
Maître du flux
Sheepside Rage de vivre

Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : ROUEN KAPITAL DU KRIM COUZ1

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:11

Gazeka a écrit:
Comment dire... Raisonner quelqu'un qui a trop bu, c'est .... impossible ?

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Qs6csuh
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:08

Damn faudrait vraiment que j'me ramène une fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meeting officiel 2014 =w=
Meeting officiel 2014 =w= - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting officiel 2014 =w=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meeting officiel 2014 - Photos et vidéos
» MEETING OFFICIEL 2017
» MEETING OFFICIEL 2016 !
» Meeting officiel 2018
» Meeting officiel 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Informations :: Informations et annonces-