Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chez VT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Chez VT Empty
MessageSujet: Chez VT
Chez VT I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:03

Salut o/
Il y a beaucoup d'informations sur ce topic. C'est pourquoi il va se décomposer en 4 posts:
1- les informations importantes sur mes ventes ;
2- des exemples de prix ;
3- les mods que je vends;
4- les différentes mises à jour depuis la création du topic.
note: si vous considérez le 1er point comme inutile, alors vous n'avez rien à faire ici.

INFORMATIONS IMPORTANTES
S'il vous plaît, n'achetez pas chez moi pour le stuff que je possède, mais pour la qualité et l'originalité de fabrication que je suis capable de fournir.
Avant de vous engager dans un achat, veuillez faire vos propres recherches soit chez les autres vendeurs de mods, soit sur internet et choisissez en fonction de vos propres attentes et budget.
Je ne fais que proposer un service, je ne force personne à acheter chez moi.



INFO ET REGLES

Je me décide pour de bon de créer un vrai topic de vente / fabrication où tous mes prix sont expliqués de la manière la plus transparente possible.

Ce topic est à la fois une façon de prouver que je ne suis pas un bouffon arnaqueur - mais bien un créateur qui revendique des droits et un respect - et une façon de professionnaliser le moddage, à l'heure où fabriquer certains mods demandent du temps et de l'expertise quant à la qualité de finition entre autres.



Tous les prix de mes mods se décomposent en 3 ou 4 parties :

1 - Le coût des parts est déterminé en fonction de a] le prix auquel je les achète + b] le degré de difficulté/d'attente d'obtention (ajoutons à cela rareté&co). Le prix est défini avec vous bien entendu.
exemple :
si j'habite en france et que vous me demandez un drgrip, il m'aura fallu de mon côté passer commande, attendre pour vous, recevoir, me déplacer pour envoyer chez vous.
si j'habite au japon et que vous me demandez ce même drgrip, il me faut juste prendre le bus pour en trouver et envoyer pour vous. Plus simple, plus rapide, donc moins coûteux. obv.


2 - Fabriquer des objets demande de l'énergie, de l'investissement et du temps. Pour rappel ou pour info, le smic net - qui correspond au salaire minimum français - est d'environ 8€ par heure. Ayant 9 ans d'expérience derrière moi (qui peut soit se voir comme 9 ans d'études ou 9 ans d'ancienneté), je demande plus de l'équivalent du smic, soit 10€ par heure.


3 - Si vous souhaitez acheter des mods que j'ai moi-même inventé, il est possible que j'applique un certain pourcentage supplémentaire. Désolé de vous dire que certaines de mes idées ont un coût (actually, je considère que toute idée a un coût). Trouver, réfléchir à une idée qui correspond à vos attentes demande une certaine expérience qui a un coût. Ce 3e point sera déterminé en fonction de votre demande.

4 - Le coût de l'enveloppe et de l'envoi. Je ne vais pas m'attarder là-dessus, si vous voulez acheter chez moi, les frais de ports sont à votre charge. Mais au-delà d'un certain seuil, il est possible que je vous offre ce coût.

note : tous les coûts sont flexibles et il est possible que j'en baisse certains en fonction du demandeur.
Si vous avez déjà acheté chez moi, je peux vous offrir une réduction.

¤ Tout cela peut vous paraître sévère, mais c'est une chose à laquelle je tiens. Aussi bien pour vous - que vous compreniez comment je pose mes prix -et pour moi - de me sentir honnête envers vous et moi-même. Je cherche à vous proposer les prix les plus justes respectant à la fois mon travail et vous-même.

---
Pour ceux qui pensent que cela semble injuste, ci-dessous les liens vers mon site et mon profil instagram pour que vous puissiez juger par vous même la qualité de mes créations :
- http://voretex.pm/
- https://www.instagram.com/vore_tex/

---

COMMENT CA MARCHE ?
Voici 2 façons que je peux vous proposer si vous souhaitez utiliser mes services :

- La première, la plus connue et ancienne de toute : vous payez plein pot les points 1-, 2-, 3-(si c'est un mod que j'ai inventé) et 4-.
- La seconde, vous m'envoyez le stuff du mod que vous voulez que je vous fasse et vous n'avez plus qu'à payer les points 2-, 3-(si c'est un mod que j'ai inventé) et 4-. Ici, même si vous devez payer pour m'envoyer le stuff, vous n'avez pas à dépenser plus que le coût de fabrication et le coût des frais de transport, ce qui peut être très intéressant pour certains mods qui demandent une quantité astronomique de matos.

Il est également possible que vous m'envoyez une moitié du stuff et que je complète avec l'autre moitié pour fabriquer le mod. Bref, tout est envisageable.
Dans tous les cas, si vous voulez acheter chez moi sous cette procédure, vous vous engagez à payer vos propres frais de ports ainsi que les miens.


Dernière édition par VT le Mar 27 Nov 2018 - 8:05, édité 132 fois
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Chez VT Empty
MessageSujet: EXEMPLES DE PRIX
Chez VT I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 9:51

EXEMPLES DE PRIX

Menowa emboss mod

exemple : https://www.instagram.com/p/BkKOiWlleqv/?taken-by=vore_tex
temps de moddage : entre 2 et 3h
cout de m'ain d'oeuvre : 20-30€
prix final sans frais de port : entre 50 et 60€

waterfall mod
exemple : https://www.instagram.com/p/BcP6vmfH02i/?taken-by=vore_tex
temps de fabrication : ~30 minutes
prix final sans frais de port : entre 15 et 25€ (dépendamment de la version que vous souhaitez)

[inserez un nom] G3 mod
temps de fabrication : entre 45 minutes et 2h
prix de la main d'oeuvre : entre 7 et 20€

nouveau mod pour vos préférences personnelles
temps de reflexion et de fabrication : plus ou moins 1 semaine
le prix de base pour ce temps est de 30€. A rajouter le cout des pens en plus.


Dernière édition par VT le Mar 27 Nov 2018 - 8:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Chez VT Empty
MessageSujet: VENTES DIRECTES
Chez VT I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:40

VENTES DIRECTES


Vous pouvez les acheter directement sur ebay.
Les frais de port sont inclus dans le prix.
Plus de photos sur les annonces via les liens d'achats.


DR.VT : 25 $US (~22€) >lien d'achat<
Chez VT IMG_20181120_115124-2

Daiso com.ssa : 10$US (~8€) >lien d'achat<
Chez VT IMG_20181120_115910

Itezy G3 : 21$US (~18€) >lien d'achat<
Chez VT IMG_20181120_124333

RSVP MX critérium : 17$US (~15€) >lien d'achat<
Chez VT IMG_20181120_121501

Di*vain : 32$US (~28€) >lien d'achat<
Chez VT IMG_20181120_130414

400yenpen : 16$US (~14€) >lien d'achat<
Chez VT IMG_20181120_123242

Waterfall mod : 37$US (~32€) >lien d'achat<
Chez VT IMG_20181120_120609

Flare vain G3 : 25$US (~22€) >lien d'achat<
Chez VT IMG_20181120_122755

VT sweet drop like : 16$US (~14€) >lien d'achat<
Chez VT IMG_20181120_122331


Dernière édition par VT le Mar 27 Nov 2018 - 8:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm Chez VT Empty
MessageSujet: MISES A JOUR
Chez VT I_icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 8:23

Liste des mises à jour précédentes
Spoiler:

mise à jour du 27/11/2018 :
AJOUT MODS SUR EBAY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez VT Empty
MessageSujet: Re: Chez VT
Chez VT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez VT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FPSB] La video des gens de la collab' de chez cookie dans sa maison dans la video de la collab' de chez Flaga dans sa maison
» Le sexisme chez les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tutoriaux de Mods et autres :: Zone Trade / Trading zone-