Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 0:25
Bien le bonjour/soir à tous.
4 ans et demi. 4 ans et demi pour ceci.
Voici enfin ma troisième solo : (regardez-là directement sur YT)
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=sTopQBy4TBI
Je suis vraiment TRES content du résultat. ça fait un an voire 2 que j'ai commencé à éditer cette vidéo. Dès le début j'ai su quelle musique allait aller dessus. Mais j'ai parfois hésité à en mettre une ou deux autres, donc j'ai repris l'édit à zéro pour finalement revenir au premier (celui-là). J'ai enlevé presque tous les combos de départ parce que ceux que j'avais sous la main étaient plutôt mauvais (ceux de mes sessions). C'est un peu avant le world tour que j'ai décidé de prendre des combos pour les mettre dedans, parce que je commençais à me trouver vraiment bon (celui pour Toonet par exemple). Le world tour était un prétexte pour faire des combos pour cette solo. D'ailleurs, pendant que les combos uploadaient sur youtube, je les mettais sur Vegas et cherchais où ils iraient le mieux. J'étais agréablement surpris de voir quelle synchro il y avait ^^ J'ai pas mis le dernier round car il était vraiment filmé en freestyle, pas en bonne qualité (Dommage, il y avait vraiment de bons links dedans) et il n'allait pas sur la musique. Pas la peine de faire des critiques de oldfags du style "y'a pa 2 singeul kap c t mi-e aven ptmdr", c'est pas du tout ce que je recherche quand je spin. J'aime ce type de spin, mais j'y arrive pas, du coup je fais juste ce que je sais faire et ce qui me plait.
En ce qui concerne la "première introduction", au début je voulais faire un zapping de vidéos d'artistes ou de jeux qui me plaisent, mais au dernier moment j'ai changé pour mes anciennes vidéos, histoire de faire un petit rappel. Pour la deuxième intro, j'ai eu cette idée avant même de commencer à éditer. J'ai travaillé sur 2 versions antérieures avant d'arriver à ce résultat, parce que je me filmais le jour et on voyait l'éclairage changer, ou bien c'était pas beau,... L'écran scindé sert à faire un rappel à A Pen Spinning Video Clip et parce que j'aime les backs Ü J'aurai bien voulu faire toutes les variantes de powerpass, mais ça sera pour plus tard. (J'étais trop pressé et j'avais clairement la flemme de passer 5 heures à me filmer pour 10 sec' de vidéo) En ce qui concerne les combos eux-mêmes, les plus récents sont ceux que je préfère (ce sont ceux qui sont dans la partie la plus intense de la vidéo).
L'an prochain je vais en prépa, du coup je sais pas si je passerai ici ou pas, donc je souhaite vous dire d'avance merci à tous pour tout, j'ai passé (et je passe encore) des moments énormes ici. Je suis vraiment heureux d'être un pen spinner, et c'est pour cela que je vous offre cette solo.
Kassdédi à Yaemgo b3st4H 4 l4iiiF', VinzniV la VioloiV, Kinger <3, Alolo 8=D, Chozal et Lanflanf', que je connais depuis le tout début et qui m'ont vu en Zeta-like (c'est pas une insulte) Ü, Hex, parce que sans toi on aurait jamais eu d'after de malades et le meeting offi' qui arrive, Fel parce que tu es devenu un bon rival et que tu m'as permis d'évoluer dans le powerpass-jeu, Daimo et Blue parce que je vous aime bien, Tom, Smile, Near, s777, Pyralux, Gollum, Lindor, parce que vous m'avez inspiré (JE SAIS QUE TU EXISTE ENCORE PYRALUX T_T) et puis tous ceux que j'ai vu en meeting toussa toussa Ü
Ma copine : elle aime bien.
Dernière édition par Leftfinger le Mer 14 Aoû 2013 - 8:11, édité 1 fois
Lanfear Pen Spinner
Messages : 2511 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 0:47
Je poussver.
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 0:48
Better nerf Leftfinger.
daimo Editeur officiel
Messages : 1909 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : n
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 0:52
Qu'est-ce que j'adore ce genre de spin... Chaque combo m'a donné un grosse claque, sans exception. L'editing est vraiment réussi, les petits zooms en fondu <3
+ j'ai lu avant d'avoir regardé car #yolo
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 0:53
T'es soûlant à me donner envie de progresser.
Superbe intro.
Dryd Pen Spinner
Messages : 1878 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 7:14
What the...
Si tu la met en privé je brûle mon quartier è_é
Gazeka Pen Spinner
Messages : 2144 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Alex the Seal
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 8:10
@Dryd go les dl
MPSkills Pen Spinner
Messages : 415 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 31 Localisation : Troyes
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 9:21
L'editing est bien pensée, les combo d'un niveau incroyable, bravo
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 9:40
2:18 gnah, tu m'as piqué la seul transition de main valable que j'avais en stock U_u 3:12, poussver le rendu.
Po-po-poussver toute la solo. En voilà une que je me rematterais plein de fois. <3
Ah oui, je t'aime bien aussi, un peu.
Dernière édition par Blue le Mer 17 Juil 2013 - 10:21, édité 1 fois
Leftfinger <¨>
Messages : 3004 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 1024 Localisation : Dans l'espace.
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 9:59
Dryd a écrit:
What the...
Si tu la met en privé je brûle mon quartier è_é
Y'a pas de raison, tout ce qui était en privé c'était pour qu'on m'oublie avant la sortie de ma solo Ü
MPSkills a écrit:
L'editing est bien pensée, les combo d'un niveau incroyable, bravo
Merci o/
Blue a écrit:
2:18 gnah, tu m'as piqué la seul transition de main valable que j'avais en stock U_u 3:12, poussver le rendu.
Po-po-poussver toute la solo. En voilà une que je me rematterais plein de fois. <3
Tu peux toujours l'utiliser, elle est copyleftée
Smile Touch your tralala
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 9:59
C'est bien.
Y a des combos vraiment excellents techniquement (2'20" et 3'30" en particulier), avec des tricks qui s'agencent bien. Bonne musique, editing sympa aussi.
Cela dit, je te reproche un certain coté répétitif, visuellement j'veux dire. Tu excelle dans des tricks qui se ressemblent pas mal, et au final, tes combos ont tendance à se ressembler. Faudrait les diversifier un peu, rajouter peut être des trucs que tu fais pas habituellement. Ca peut aller des tricks en main plus tendue et ouverte (vu que t'as tendance à être un peu crispé et replié sur le mod, ça rendrait bien je pense) à un aerial quelconque. Autre défaut de fluidité mais bon, ça tu connais. Ü
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 10:32
Smile[PkT] a écrit:
Autre défaut de fluidité mais bon, ça tu connais. Ü
Maintenant j'imagine Leftfinger prendre le thé de cinq heures avec son défaut de fluidité tous les mercredi.
Invité Invité
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 10:32
T'es une de mes grandes inspirations en PS, même la plus grande, même si je veux pas faire les mêmes choses que toi. J'aimerais un spin qui soit une fusion de la video de power qu'i.suk a sortis récement, des bouts du spin de fel et une grande part du tiens. Mais vu mon talent naturel inexistant et mon implication pas parfaite, y'a peu de chances que j'arrive à concilier ça un jour (même si je compte bien spinner 10 ans si il le faut pour y arriver). Très belle solo donc, magnifique même. Mais zoms reste mon héros (j'avais spotted l'arrivée d'un gros truc du coup :p)
Badapfël Pen Spinner
Messages : 332 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Sous la mer
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 11:08
le mod y chang d kouler o débu c dla magiiii!!!
Une style calme, des combos techniques, une main sexy... braif, j'adore! <3 Comme j'aime tes triangles pass chépakoa chelou, comme je veux les apprendre mais j'y arrive pas.
Les continuers, c'est pour les faibles. All spell card captured > all.
ZoMs Pigeon
Messages : 977 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 25 Localisation : ardenne ( 08 )
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 12:00
Oo c'est beau, j'ai cru au début que 5minute sa allait etre long mais en fait pas du tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 12:19
zoms a écrit:
Oo c'est beau, j'ai cru au début que 5minute sa allait etre long mais en fait pas du tout.
Gros :oui:
Cox Pen Spinner
Messages : 2911 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen, le centre du monde.
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 13:39
J'accroche toujours pas au style, mais les links restent extremement cool. Certains combos m'ont laissé bouche bée. + la fin epicness
Ewaren Pen Spinner
Messages : 278 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 26 Localisation : 84
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 21:08
C'est joli, beau, visuellement agreable et meme esthetique ! Fin j'aime le rendu, l'angle (sauf quand tes fckin cheveux font leurs interessants), les combos sont fluides et poses mais presque trop ce qui fait que ca fait pas ressortir les trucs vraiment forts. La musique est tres bien adaptee, et a donc les memes qualites et defauts que les combos, l'edit est coool.
Sinon j'ai compris ton pseudo.
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 21:16
Ewaren a écrit:
fluides mais presque trop
Jamais, jamais, jamais je n'aurais pensé voir ça un jour sur une vidéo de Left.
Ewaren Pen Spinner
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 21:29
Chozo Tull a écrit:
Ewaren a écrit:
fluides mais presque trop
Jamais, jamais, jamais je n'aurais pensé voir ça un jour sur une vidéo de Left.
Azy je voulais dire pose plus que fluide^^
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 21:36
Non mais c'est vrai que son exé s'est améliorée hein y'a des très beaux passages mais genre y'a un an et demi c'était l'accroc style x)
SANENOURAGEUXNIPA
Ewaren Pen Spinner
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 21:40
Bah ouais, vous etes tous des vieux c'est tout. Fin il y a des trucs moi je trouve ca fluide on me dit que c'est hypra saccade et d'autres que je trouve trop tryhard et j'entends que c'est aqueux, alors bon, voila, apres voila.
Blue Dabeudidabeuda
Messages : 2633 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 27 Localisation : Gelbique
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 21:42
Ewaren a écrit:
La musique est tres bien adaptee, et a donc les memes qualites et defauts que les combos,
Elle a aussi des cheveux ?
Ewaren Pen Spinner
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 21:47
Blue a écrit:
Ewaren a écrit:
La musique est tres bien adaptee, et a donc les memes qualites et defauts que les combos,
Elle a aussi des cheveux ?
Ca aurait pu etre drole si je parlais du cadrage et pas des combos
Blue Dabeudidabeuda
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 22:02
J'y ai pensé, mais les combos, ça comprends tout du moment que t'as pas précisé si c'ets le break ou l'entièreté. Pourquoi ? Parce que ma mauvaie foi vaincra :3
Chozo Tull Flaque d'eau
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 22:09
Belgique.com
Ewaren Pen Spinner
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 22:09
Blue a écrit:
J'y ai pensé, mais les combos, ça comprends tout du moment que t'as pas précisé si c'ets le break ou l'entièreté. Pourquoi ? Parce que ma mauvaie foi vaincra :3
Tu me donnes des idees *va travailler le hairspin*
Yaemgo Pen Spinner
Messages : 2575 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 30 Localisation : LiiL
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Mer 17 Juil 2013 - 23:32
keur.
Leftfinger <¨>
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Ven 19 Juil 2013 - 10:06
Smile[PkT] a écrit:
C'est bien.
Y a des combos vraiment excellents techniquement (2'20" et 3'30" en particulier), avec des tricks qui s'agencent bien. Bonne musique, editing sympa aussi.
Cela dit, je te reproche un certain coté répétitif, visuellement j'veux dire. Tu excelle dans des tricks qui se ressemblent pas mal, et au final, tes combos ont tendance à se ressembler. Faudrait les diversifier un peu, rajouter peut être des trucs que tu fais pas habituellement. Ca peut aller des tricks en main plus tendue et ouverte (vu que t'as tendance à être un peu crispé et replié sur le mod, ça rendrait bien je pense) à un aerial quelconque. Autre défaut de fluidité mais bon, ça tu connais. Ü
+1 pour tout le coté reproche, j'attendais ton commentaire pour savoir ce qui allait pas Ü Et y'a un des spread à des moments
Chozo Tull a écrit:
Smile[PkT] a écrit:
Autre défaut de fluidité mais bon, ça tu connais. Ü
Maintenant j'imagine Leftfinger prendre le thé de cinq heures avec son défaut de fluidité tous les mercredi.
OATNPP + Je le fais déjà <¨>
Seith a écrit:
T'es une de mes grandes inspirations en PS, même la plus grande, même si je veux pas faire les mêmes choses que toi. J'aimerais un spin qui soit une fusion de la video de power qu'i.suk a sortis récement, des bouts du spin de fel et une grande part du tiens. Mais vu mon talent naturel inexistant et mon implication pas parfaite, y'a peu de chances que j'arrive à concilier ça un jour (même si je compte bien spinner 10 ans si il le faut pour y arriver). Très belle solo donc, magnifique même.
Bah moi à la base je m'inspire de Pyralux/s777/thewholejeb et ça donne quelque chose de bien hors sujet Ü
Badapfël a écrit:
le mod y chang d kouler o débu c dla magiiii!!!
Une style calme, des combos techniques, une main sexy... braif, j'adore! <3
Dat compliment, je suis touché Ü
Badapfël a écrit:
Comme j'aime tes triangles pass chépakoa chelou, comme je veux les apprendre mais j'y arrive pas.
Pour les apprendre, y'a le speed tuto les concernant sur ma chaine Ü
Badapfël a écrit:
Les continuers, c'est pour les faibles. All spell card captured > all.
Je joue en moyen~difficile, patapé. (et ça fait 1 an que j'ai pas joué )
zoms a écrit:
Pareil. Quand j'ai regardé le rendu final je me suis dit "c'est tout ?" Faut dire qu'avec Vegas qui rame on a une notion du temps très différente.
Ewaren a écrit:
C'est joli, beau, visuellement agreable et meme esthetique ! Fin j'aime le rendu, l'angle (sauf quand tes fckin cheveux font leurs interessants)
TOTALEMENT D'ACCORD qsuofhduofhdfuoh
Ewaren a écrit:
les combos sont fluides et posés mais presque trop ce qui fait que ca fait pas ressortir les trucs vraiment forts.
J'avais l'impression qu'il n'y avait que des temps forts perso (donc au final aucun si on veut être movéz leng).
Ewaren a écrit:
La musique est tres bien adaptée, et a donc les memes qualites et defauts que les combos, l'edit est coool.
La musique des temps faibles et forts, j'ai voulu de me calquer dessus (de 2:00 à 2:44) mais j'ai eu la flemme parce que les derniers combos que j'ai réalisé étaient pas mauvais même si ils étaient un peu nrv. Donc je les ai mis là même si je trouve que ça va pas trop sur la musique.
Ewaren a écrit:
Sinon j'ai compris ton pseudo.
A mon inscription mon pseudo c'était Leftinger (movalizlol) mais c'était pas assez explicite du coup j'ai modifié (y)
Badapfël Pen Spinner
Messages : 332 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Sous la mer
Sujet: Re: Leftfinger Third Solo Video. Ven 19 Juil 2013 - 10:42
Leftfinger a écrit:
Badapfël a écrit:
Comme j'aime tes triangles pass chépakoa chelou, comme je veux les apprendre mais j'y arrive pas.
Pour les apprendre, y'a le speed tuto les concernant sur ma chaine Ü
Je sais, je l'ai vu. J'ai compris le geste étou mais je n'y arrive pas. Si tu as un tips pour l'apprendre je suis preneur. :3