Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie


 

 Enlever les paroles d'une chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

Enlever les paroles d'une chanson Empty
MessageSujet: Enlever les paroles d'une chanson
Enlever les paroles d'une chanson I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:22

Coucou, après plusieurs avis positifs et demande de tuto' sur cette méthode plutôt pratique, je me décide donc à en faire un.

En lisant ceci, vous saurez comment enlever les paroles d'une chanson très facilement. Cela peut être utile pour trouver une musique de collab' ou solo. La méthode la plus simple consiste à utiliser Audacity (logiciel de montage audio gratuit très simple, complet et efficace.). Lorsque vous aurez fini d'installer celui-ci, ouvrez-le.

Spoiler:

Vous tomberez sur cette page :
Spoiler:


Puis, aller dans Fichier, ouvrir et sélectionner votre chanson. La piste audio de celle-ci apparaitra.
Spoiler:


La piste chargée, aller dans l'onglet Effets, et sélectionner « Vocal remover » (il est vers la fin, il faut donc que vous descendiez pour le trouver). Cliquer sur Ok.
Spoiler:



À partir de maintenant, votre piste audio ne contient plus de paroles, aller dans fichier, enregistrer votre projet. Puis faite Exporter, toujours dans l'onglet Fichier. Cliquer sur Ok.
Spoiler:

Voilà, vous avez enregistré votre fichier audio sans parole, je vous conseille de garder un double avec les paroles, on ne sait jamais ^^'

Note : cette technique marche avec la plupart des chansons, mais pour ce qui est dubstep, électro où techno, vous pouvez oublier, ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enlever les paroles d'une chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une chanson douce que j'utilise pour mon combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Pen Spinning - Général :: Autres sujets liés au Pen Spinning :: Caméras, éditing et logiciels-