Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:55



Coucou :3 Comme vous l'avez certainement remarqué j'suis un mec qu'aime bien dire qui est meilleur que qui (c'est chiant je sais) donc quoi de mieux que de faire une Promo pour illustrer tout ça Smile
Alors oui ça parait très osé de mettre ce titre-là mais sachez que j'ai essayé d'être le plus objectif possible, ça m'a pas pris 150h à décider des combos j'ai pris c'qui m'passait par la tête (car j'ai déjà souvent eu des discussions sur les meilleurs combos de otus les temps etc avec Gisele, Yam, et d'autres...)
Enfin soit, dites-moi c'que vous en pensez, je prends toutes les critiques et je suis prêt à argumenter pour chacun de mes choix, on peut discuter de pourquoi vous pensez que telle ou telle personne ne devrait pas y figurer etc, enfin c'vous qui voyez.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Toonet
33 RPZ
Toonet

Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:14

Surpris par la présence de RiAsON, et par le choix de ce combo en particulier de kin. SEVEN, l'accroc et le finish en papier, c'est vraiment tout le charme de ce combo quoi, vraiment énorme. Taeryong c'était pour la parité de coréens ?

Plutôt d'accord pour dire que c'est probablement les plus cultes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:15

Avec un titre comme ça, t'as de bonne chance de faire un tomiq de trois-quatre pages, bien joué.
Sinon, des choix que j'aime pas trop:
-Firefox, jamais trouvé ce qu'il avait de si admirable.
-Ce combo de Seven, rien que pour le finish quoi. Il en a fait des beaucoup mieux IMO.
-A cette battle, Eriror>Ayatori. pirat

Ah ouais, pour kth, j'aurais mis le combo vs Ayatori aussi.
Sinon dans l'ensemble ça va. Bon la première place pour peem m'a fait un peu sourire mais allez.

Perso j'aurais mis un truc du genre:

1-Nagi-Sangkm 13th
2-raimo, japen 6th
3-Taeryong-FPSB-KPSA
4-Angmaramyon,-Sangkm 13th
5-Mesi-Japen 6th
6-Kuzu-Japen 4th
7-Eriror, WC08 vs Ayatori
8-Bonkura, WT07 R4.
9-kam, UPSB-PDS
10-Seven-Sazect Start Drive
11-Xound-WT13 R2
12-s777-France 2nd
13-Fel2fram-FPSBT11, finale.

Un truc comme ça...
Ce topic va devenir "vos 13 combos préférés", ça va gueuler.


Dernière édition par Smile[PkT] le Jeu 21 Mar 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:21

Alors je pense que le plus gros problème de ta promo c'est son titre.

Bon, on en a parlé, il y a évidemment une part de provocation dans ta démarche. Mais là, FORCEMENT, en disant ça, étant donné que grosso modo toute personne qui a de l'expérience derrière lui a plus ou moins son top 13, c'est juste un aimant à rage.

Je pense que ce qui est extrêmement important dans ta promo mais que tu ne dis pas, c'est que ton classement est à replacer dans le contexte temporel. Une fois qu'on a dit ça, ton classement devient plus logique "objectivement" (notez les guillemets) même si évidemment on peut trouver à y redire, surtout dans l'ordre.
Si on part du principe que tu as classé les spinners avec un critère de domination par rapport à leur époque, évidemment des combos qui aujourd'hui paraissent mauvais comme ceux de Rex, Ayatori, Taeryong, KTH, Seven ou Bonkura deviennent beaucoup plus logiques. De même, Fire@Fox se justifie, puisqu'en terme de linkages je pense qu'absolument personne n'était à sa hauteur dans ce tournoi (évidemment yavait Fel). Le combo de kin aussi (la plus grosse injustice de l'histoire du penspinning) : même s'il en a fait des meilleurs bien plus tard, par rapport au niveau global de l'époque c'était démentiel. Et surtout, le choix de Peem en première place se justifie totalement : en effet, avec le combo que tu as mis, c'est presque incontestablement la plus grosse domination de l'histoire du penspinning.
Dans ce contexte, le choix de Fel se justifierait, mais effectivement il a encore une grande marge d'amélioration, donc ça peut se comprendre (toujours dans la relativité, puisqu'il a fait des combos meilleurs que tous ceux de cette promo réunis IMO).
C'est dommage que tu n'aies pas indiqué ça dans ta description, et surtout que tu aies mis un titre qui prête autant à confusion. Mais le fait de dire "best combos of all time" au lieu de "best spinners of all time" contribue à la logique.

TL;DR : ici le critère d'Iva n'est pas le combo dans l'absolu mais la domination exercée par le spinner sur son époque.

EDIT : comment j'ai grillé l'auteur de la promo pirat


Dernière édition par Yaemgo le Jeu 21 Mar 2013 - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:22

Oh la musique old school <3

F@F je l'aurais mis derrière Rex avec ce combo perso x;

En fait je ne comprend rien à l'ordre :3

Mais j'aime bien :3

sinon le combo qui m'as mis au tapis c'est s777 je n'ai pas suivi le wt11 et cette maitrise est hallucinante

EDIT Yam : j'ai trouvé ça assez évident comme démarche vu les combos

Pour SEVEN par contre je trouve que c'est une réussite totale Japen 4th le style et le rythme sont inégalés dans sa carrière pour moi.


Dernière édition par Chozo Tull le Jeu 21 Mar 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:23

Toonet => vu que le critère était en gros la domination du combo par rapport au niveau global au moment où le combo est sorti, n'importe quel autre combo de Kin ne répondait pas au critère, ce combo-là en particulier est certainement le meilleur combo du WT09 après ceux de Peem, surtout pour l'époque, la première fois qu'on a vu ce combo c'était juste waw ... (bon après j'avoue le contrôle est pas parfait mais ça faisait pas trop parti des standards de l'époque)
Pour Taeryong c'était quand même un gros phénomène ce combo, j'suis arrivé un tout petit peu plus tard que la sortie de la collab mais tout le monde m'en parlait c'était ouf, pis en essayant d'me mettre dans la peau des gens de l'époque je pense que ça répondait parfaitement à l'attente des gens. Pis cette fluidité quoi, malgré le finish

Smile =>
Firefox était en 2011 le plus gros hardlinkeur, il a jamais vraiment répondu aux critères du WT mais j'pense en skill pur il était facilement dans les meilleurs voire le meilleur lorsqu'il a sorti le combo, c'est vrai qu'il a pas passé le Round 2 (injustement) mais ça veut pas dire grand chose au final. Pour Seven j'avoue j'ai pas trop cherché mais ça me semblait être pas mal, pis le finish c'est pas tellment raté c'est juste les tricks qui craignent (bust > midbust > ringbust sans aerial c'est chaud). AYatori méritait de gagner btw. :3
Et pour peem bah pas le choix, si ça tenait qu'à moi j'aurais pas mis lui tkt. C'est absolument pas mon spinner préféré :3

Yam => Je changerai la description demain, y'a ps de souci à s'faire
T'as plutôt bien résumé le truc, le critère c'est le contexte temporelle + "domination sur l'époque", en gros l'avance que le combo avait sur le average level, et aussi le "waw" que ça a provoqué
Et j'ai oublié de dire, ce qui est difficile dans le classement c'est de pouvoir se mettre à la place des standards de l'époque, pouvoir se contextualiser c'est plutôt une chose difficile, des combos que j'trouvais incroyable en 2011 (Hal dans Wannaparty 2nd c'était brutal) me paraissent pourris maintenant ... c'est un peu ça le but de la vidéo :3

Je veux pas que ça devienne un topic à rage non plus, mais on peut débattre posé non? Enfin ça va pas partir en vrille, si ?


Dernière édition par ivabra le Jeu 21 Mar 2013 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:26

Ouais, je suis d'accord pour Firefox (quoiqu'à la même époque, raimo était bien au dessus IMO même s'il était sur la fin), mais il a jamais eu de style quoi. Enfin, bon, ses breaks étaient sympatoches.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:28

Smile, ses breaks étaient grosso modos les plus balèzes du PS de l'époque je pense, bien au-dessus de ceux de raimo. Aujourd'hui ce genre de linkages s'est plus généralisé.
Après je suis vraiment pas d'accord sur le fait qu'il n'avait pas de style mais je propose de ne pas partir dans "qu'est-ce que le style".

+Iva, ça m'a l'air plutôt parti sur de bonnes bases mais tkt, perso ma double personnalité de modo veille au grain là Ü

EDIT : gollum, ça fait cinq posts qu'on dit que c'est pas objectif x)


Dernière édition par Yaemgo le Jeu 21 Mar 2013 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:29

d'accord avec une certain combo...

j'ai fait mille fois un top10 dans ma tête, mille fois un différent x)
c'est impossible d'avoir un top objectif mais il y a surement moyen de s'en rapprocher ^^
je pourrai pas faire mon top comme ça mais j'ai quelque idées... j'repost avec un top plus tard peut être héhé

en tout cas ça donne forcément une belle vidéo =]
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:33

Petite précision quant à la première place de Peem (et aussi de manière générale), un autre critère que l'on peut ajouter est "comment le combo a vielli", c'est à dire que le combo de Peem encore actuellement est toujours considéré comme un breakdown très chaud malgré les trois ans de vieillesse, après c'est vrai que certains combos ne sont pas recopiables au niveau du style mais ça c'est autre chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:43

Tu ne met pass le combo de kUzu dans Japen 4th dedans?
En lisant le post sur la v3, il ressortait vraiment comme un MVP quoi, c'est honnêtement le combo qui m'a le plus marqué dans cette collab.

Petite déception pour certains spinner qui n'y sont pas (coucou Hal,Ease) mais je suppose que je n'ai pas le recul nécessaire pour juger ça objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:50

Alors déjà c'était très chouette à regarder, voir des combos épiques toutes gen confondues en une seule vidéo ça fait toujours plaiz. Y a certaines places pour lesquels je suis pas trop d'accord cependant:
Le combo d'Ayatori est vraiment dingue oui, mais celui d'Eriror l'était encore plus (puis il a gagné donc si tu veux appuyer sur la "domination" ça me semble plus logique).
Seven, je pige pas, je trouve qu'il a fait bien mieux perso, de plus dans la collab il se fait surclasser par kUzu donc j'ai pas trop compris ton choix.
Bon choix pour le combo de Riason, c'est surement son meilleur, mais je pense qu'un mec comme Raimo aurait plus eu sa place dans ta vidéo que lui.
s777 son combo est dingue, j'aurais bien mis son combo R1 de la WC08 (mais bon là c'est kif-kiff j'approuve ton choix:))
Sinon t'as mis le combo de Mesi donc je t'aime.

EDIT: Gaazeka, HAL et Ease ont fait de bon trucs mais de la à considérer qu'il ont fait un des 13 meilleurs combos faut pas déconner non plus :3


Dernière édition par Dryd le Jeu 21 Mar 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:52

Le combo de kUzu était beau, mais même moi qui apprécie beaucoup ce spinner on peut pas dire que son break était génial, même pour l'époque. C'aurait pu se justifier mais je trouve pas ça révoltant qu'il y soit pas.

Pour Ease, il n'a jamais dominé la scène, c'est pas trop le genre.

+je suis d'accord avec tout ce que dit Dryd, sauf peut-être le coup de s777, la domination était clairement supérieure en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:08

Lel @Ease. Le mec est très bon au Dr grip, mais c'est pas un famous of all timz.

Sinon, avant de lire les commentaires, j'avais écrit ça :

" C'est marrant, je suis d'accord avec toi sur à peu près tout, mais par contre pas du tout au niveau de l'ordre. Après pour moi ce ne sont pas forcément les meilleurs combos au sens personnel, mais plutôt les plus marquants du monde spinnistique. "

Mais au final c'est mal dit et dans l'idée ça rejoint + ce que Yam disait par rapport à spaciotemporalité.


Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:09

Yaemgo a écrit:
Le combo de kUzu était beau, mais même moi qui apprécie beaucoup ce spinner on peut pas dire que son break était génial, même pour l'époque

Ah justement, si. A l'époque, j'me souviens qu'on avait vraiment halluciné devant la technicité du combo. Genre le double pinkyback rev, le finish... Imagines que c'était autour de l'époque ou on disais (enfin, Frat disais) que le finish du même KuZU dans un combo de la WC08 allait "faire date". Le finish c'était un fl ta extend double bust. Donc là, la technique du combo du bonhomme était ahurissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:11

kUzu le méritais plus que seVen IMO. Sinon ok pour la promo, ça parait juste.
Revenir en haut Aller en bas
DOMTOM_
pr0n addict
DOMTOM_

Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : 34

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 1:32

Dommage pour le combo de 7. Sad
Ayatori, oui, vraiment, un des seuls combos que je connais quasiment par coeur. Celui de TaeRyong aussi tiens.
raimo aurait dû y être amha. Et RiAsOn méritait sûrement un autre combo. Mais rien de foufou à redire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Gisele 8
Pen Spinner


Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 4:24

-rex oui alors oui
-fire@fox se devait d'être la, mais je crois qu il était + choquant sur ses 2 ans
-riasion ac r1 <3 le seul combo de lui qui vaille la peine avec l ac r2 justement (inb4 rage) le rythme de ce combo est une démence.
-kin clairement un niveau ouf pour l'époque, le plus grand wtf de l histoire cette défaite.
-supawit le combo que tu avais mis dans ta promo 1 était + choquant
-ayatori ooobvious
-mesi rien à dire (y)
-s777 même moi ce combo je l aime bien
-seven pareil j'aurais pas vu ce combo meme si ya un fameux trick, la fin est bien merdée quand même
-bonkura point godwin
-kth toujours appréciable avec le recul, mais une grande différence comparé au niveau de l'époque? hum
-taeryong <= ? bon c'est très fluide et rapide, surtout pour l'époque ou dans la meme collab j'ai sorti un finish des plus bidons, mais au moins je l'ai pas ratéTOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  T5
et assez banal pour la masse de coréens qu'il y avait je trouve.
-peem indiscutable domination

quasiment parfait, par contre t'es chiant jvoulais faire un truc sur perfect storm :'(
et il manque raimo finale de la japen cup 08. C'était un fameux coup de pied au cul (puis ca aurait fait plaisir dans le coin)

Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:44

Citation :
Le combo d'Ayatori est vraiment dingue oui, mais celui d'Eriror l'était encore plus (puis il a gagné donc si tu veux appuyer sur la "domination" ça me semble plus logique).

Honnêtement le combo d'Ayatori était bien bien meilleur. Pour c'qui est de Eriror j'trouve qu'il n'a jamais fait de combo genre "over awesome", j'aurais pu mettre soit un truc de la WC08 soit un truc du WT07 mais bon. Mais en regardant sa domination sur les 6 dernières années cest certainement le mec qu'a le plus dominé en moyenne, preuve que le critère de la vidéo n'est pas le niveau des spinners

=> Hal dominant en 2011 mais il a jamais fait un combo genre "mega waw", tous ses combos sont bons mais aucun ne dépasse l'autre (un peu comme Fel sauf que c'est trois étages en dessous comparé à lui, j'attend vraiment le jour où il va sortir un truc où tout le monde se pissera dessus (chose qu'on fait déjà pas mal))

=> Ease non pour des raisons évidentes

=> Le combo de Seven j'trouve que c'était un de ceux qui le représentait le plus càd un combo hyper stylé avec des tricks plutôt improbables (le truc en palmup bizarre par ex) et "la mauvaise exécution" qui est un trick typique de Seven, imo ça n'enlève pas du tout le charisme du combo :3

=> Pour Kuzu j'y ai pensé et puis j'lai pas mis, j'aurais peut-être dû en effet, disons qu'il est 14e :hap:

=> Pour Raimo pareil, mais en sachant que c'est un très bon spinner et un des meilleurs de l'époque, est-c'qu'il a vraiment fait UN combo en particulier qui était bien meilleur que ses autres ?

Sinon le combo de Riason je pense que c'est bien choisi, juste awesome + mega sexy :3
(+ sorry pour la zik jeeze :hap: )

J'oubliais, pour Supa j'aurais dû en effet prendre son WT11 R4 mais bon comme il a perdu injustement ... En plus son WC12 R3 il restait sur 3 victoires de suite, il portait sa team tout seul et il a quand même salement dominé alors qu'ils perdaient, c'était genr ele plus gros combo d'la WC à part Fel quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:30

Je vois ce que vous voulez dire avec Ease, il rentrerais plutôt dans mon top 13 à moi quoi ^^

En clair, tu recherche le combo d'un spinner qui éclate tous ses autres autres combos ou qui éclate ceux des autres spinner?
Revenir en haut Aller en bas
Mot
Bûcheron
Mot

Masculin Messages : 1086
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Rouen City Beach

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:12

Gaazeka a écrit:
Je vois ce que vous voulez dire avec Ease, il rentrerais plutôt dans mon top 13 à moi quoi ^^

En clair, tu recherche le combo d'un spinner qui éclate tous ses autres autres combos ou qui éclate ceux des autres spinner?

je crois que la description est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:45

Non Mot, justement...

Ce qu'il cherche, ce sont des combos (ou alors "des spinners à un moment donné") qui ont dominé la scène internationale relativement à une époque particulière du PS.
Ce qui est très différent des "meilleurs combos de tous les temps", ce qui implique une sorte d'objectivité, et surtout de réféchir dans l'absolu et pas relativement.
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:12

Faut que j'aille regarder la asian cup parce que pour moi le meilleur riason c'est japen 4th
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:35

c koa la 2em muzik ? (si c'est le truc dont parle Gisele, j'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:40

Pour Riason y a Sase'ct-Encore qui est très bon aussi.
J'avais pas trop pigé la logique des combos, au temps pour moi. Dans ce cas, la présence de KuZU me parait limite obligatoire. Idem pour raimo, qui a fait deux combos qui sont monumentaux IMO.
Cloud Traveler a dominé son époque (2006) aussi j'pense, dans la mesure ou il a été le premier à avoir une tribute, entre autres. Sujet à caution peut être.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:16

Pour la période d'avant 2007 c'était peut-être pas encore assez répandu, mais je pense que cette période est bien représentée par Bonkura tout de même :3

Left : nighthawk22 - perfect storm

Btw je pense que le combo de Rex est le premier où il fait son rextrick. Ca peut sembler être un combo "weak" comparé aux autres mais en 2010 il était facilement top 5 mondial et ce combo-là était awesome pour l'époque :3


Dernière édition par ivabra le Ven 22 Mar 2013 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoyeko
Pen Spinner
Hoyeko

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Devant l'écran magique.

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:21

J'ai bien aimé cette collab, surtout les combos des s777, Firefoxe et Bonkura : juste impresionnant la maitrise de ces gars O_o
Sinon c'est juste dommage pour la qualité de certaines vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Xabi
Pen Spinner
Xabi

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Pays Basque

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:01

ivabra a écrit:
Pour la période d'avant 2007 c'était peut-être pas encore assez répandu, mais je pense que cette période est bien représentée par Bonkura tout de même :3

Left : nighthawk22 - perfect storm

Btw je pense que le combo de Rex est le premier où il fait son rextrick. Ca peut sembler être un combo "weak" comparé aux autres mais en 2010 il était facilement top 5 mondial et ce combo-là était awesome pour l'époque :3
Jme souviens aussi que Rex avant le WT11 beaucoup l'annonçaient potentiellement gagnant... bien qu'il se soit ramassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eshor
Pen Spinner
Eshor

Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : Châlons-en-Champagne

http://www.penspinning.fr TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:08

Belle vidéo mais j'aurais pas mis Peem en première place Mad
Je pense qu'il manque le combo épique de Stuhl pour la WC2010 Very Happy
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:35

J'ai adoré, je trouve pas que ce sont les 13 meilleurs combos ever mais certains sont epics. Et certains combos étaient déja dans ta promo 3 nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  Empty
MessageSujet: Re: TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time
TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOP 13 Greatest Penspinning combos of all time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TOP 20 greatest spinners of all time
» [COMBOS] Vos combos et ceux des autres.
» Eshor - Greatest moments
» Lost in time
» FPSBTD V14 combos R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Non-Officielles :: Inter / Autres-