Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zertyme
Pen Spinner


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2015

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:18

présentation d'un petit mod que j'ai crée il n'y a pas si longtemps que sa : le g2f Mx [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Image13
Taille :20,2
Pour 13,6 gramme
Insert outsert : non
Créateur : moi
Moddage : plutôt simple

Matériel :
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Image15

Tuto:
De la manière d'un ivann mod vider les deux supertips, garder un corp de coter et pour l.autre couper le comme ceci:
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Image16

Insérer les tips de flexgrip dans les "caps" ( attention ne mettais pas la tips de flexgrip a l'endroit ou la back caps du supertips étais fixé mais sur l'autre coter )
Et puis gripper les caps au grip de g2 et fixer les caps sur le corp de cette manière:
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Image17
Voila !!
Ps: pour une version plus lourd vous pouvez ajouter des tips de g1 par dessus les tips de flexgrip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdagua
Pen Spinner
Thomasdagua

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : YouTube

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 10:19

Pour ne pas faire un message très long, je poste juste un textup, c'est plus esthétique x)

http://textup.fr/160626eg
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:37

Thomasdagua a écrit:
Pour ne pas faire un message très long, je poste juste un textup, c'est plus esthétique x)

http://textup.fr/160626eg
Le tuto est très bien expliqué avec une bonne mise en page, mais le seul problème est que tu nous rediriges vers un autre site pour aller le voir et ça donne pas envie de le lire parce qu'on est tous des fainéants ^^' Pour pallier à ça, tu as le Spoiler qui est très pratique qui permet de cacher du texte dans ton message.
le code du spoiler c'est
Code:
[spoiler]ton texte[/spoiler]
Tu verras c'est super pratique Smile

pour le mod, ça reste très classique Smile C'est quoi l'espèce de creux au milieu du mod ? Tu as gratté avec un outil ? Surtout continue hein, ce n'est pas parce qu'il y a peu de retour qu'il faut arreter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sragilesk
Pen Spinner
Sragilesk

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Localisation : Lille

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:28

Alors voilà un petit tuto pour un de mes mod perso.

Taille : 19.5 cm
Poids : 11.9 g

Le mod est déséquilibré vers le cap.


Matériel :
Spoiler:


Étape 1 :
Spoiler:

Étape 2 :
Spoiler:

Étape 3 :
Spoiler:

Étape 4 :
Spoiler:

Étape 5 :
Spoiler:

Étape 6 :
Spoiler:

Étape 7 :
Spoiler:



Voilà vous avez votre mod Smile


[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Mod_p111
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdagua
Pen Spinner
Thomasdagua

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : YouTube

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:18

VT a écrit:
Thomasdagua a écrit:
Pour ne pas faire un message très long, je poste juste un textup, c'est plus esthétique x)

http://textup.fr/160626eg
Le tuto est très bien expliqué avec une bonne mise en page, mais le seul problème est que tu nous rediriges vers un autre site pour aller le voir et ça donne pas envie de le lire parce qu'on est tous des fainéants ^^'  Pour pallier à ça, tu as le Spoiler qui est très pratique qui permet de cacher du texte dans ton message.
le code du spoiler c'est
Code:
[spoiler]ton texte[/spoiler]
Tu verras c'est super pratique Smile

pour le mod, ça reste très classique Smile C'est quoi l'espèce de creux au milieu du mod ? Tu as gratté avec un outil ? Surtout continue hein, ce n'est pas parce qu'il y a peu de retour qu'il faut arreter Smile

Hey,
pour le site je pensais pas que ça poserai problème vu que bon c'est que de l'hébergement de texte x) (et le lien est raccourci) mais je penserai au spoiler

Je sais que le mod reste classique mais bon c'est mon tout premier. J'en ai un autre depuis la fin des vacances que je pourrai vous envoyer rapidement, le truc c'est que j'ai pas les stylos exacts du coup y'aura pas vraiment de tuto quoi. Ou alors je chercherai !

Je continuerai de spinner toujours ça c'est sûr, ça devient un toc ! xD Je m'améliore pas mal d'ailleurs, je commence un peu à chercher à enchainer quelques tricks
Le truc c'est que je suis interne 7j et que je retourne chez moi que les vacances donc je suis complètement inactif ici, ou c'est rare. (des fois je choppe de la wi-fi par ci par là)

J'essaierai de poster une photo du mod et de lister les composants. ça reste du classique mais il est beaucoup plus lourd que le premier, et j'adore les mods lourds. C'est d'ailleurs devenu difficile de spinner avec l'ancien mais bon ^^

Et pour le "creux" ce n'en est pas du tout un en fait : j'avais voulu faire un trait pour la milieu du mod, donc j'ai essayé posca, marqueur prockey, mais au final c'était carrément dégueulasse je m'étais assez foiré et en plus de ça ça partais c'était pas très propre, donc ça ne rend absolument pas au final. Dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:46

Ton mod est bien Sragilesk. Par contre je suis vraiment pas fan du tip plastique coloré, cela dit, ça peut permettre des trucs vachement cools niveau couleurs, comme par exemple faire exactement le même schéma de couleur que dans le cap (càd même taille des parties colorées  se ressemblant) ou faire un schéma inversé, comme tu as fait (dominance bleue dans le cap, dominance blanche vers le grip), et tout ça dans le but d'améliorer le twirling. Je sais pas trop si tu comprends ce que j'essaye d'expliquer haha.
Revenir en haut Aller en bas
Sragilesk
Pen Spinner
Sragilesk

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Localisation : Lille

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:34

Merci pour ton retour Dunkel Smile.
Personnellement j'aime bien le tip coloré même si je l'utiliserai pas sur tous mes mods Smile Après c'est une question de goût je pense Wink


Je vois tout à fait ce sur tu veux dire Wink et c'était en effet intentionnel d'inverser la couleur dominante entre l'avant et l'arrière du mod.
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:59

Dunkel a écrit:
Par contre je suis vraiment pas fan du tip plastique coloré
Absolument pas d'accord avec toi ^^
Ca change des mods jap' classiques où le tip en plastique se place sous le tip en métal juste pour agrandir le mod sans ajouter de poids. Ici, le tip en plastoc est intéressant car d'une part il modifie le spin du mod (le poids de l'avant du mod se ne concentre pas sur l'extrémité avant mais sur le grip puisque le tip en métal est sous celui en plastique) et cela permet de colorer un peu plus le mod.

Je vais essayer de le faire Sragi, je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:57

Oui après ça dépend avant tout des goûts ! Mais sinon c'est vrai que c'est vraiment innovant le tip en plastique coloré (il y avait déjà eu des tips colorés mais en metal) !
Revenir en haut Aller en bas
Sragilesk
Pen Spinner
Sragilesk

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Localisation : Lille

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:24

VT a écrit:
Dunkel a écrit:
Par contre je suis vraiment pas fan du tip plastique coloré
Absolument pas d'accord avec toi ^^
Ca change des mods jap' classiques où le tip en plastique se place sous le tip en métal juste pour agrandir le mod sans ajouter de poids. Ici, le tip en plastoc est intéressant car d'une part il modifie le spin du mod (le poids de l'avant du mod se ne concentre pas sur l'extrémité avant mais sur le grip puisque le tip en métal est sous celui en plastique) et cela permet de colorer un peu plus le mod.

Je vais essayer de le faire Sragi, je te tiens au courant Smile


Merci VT Smile
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdagua
Pen Spinner
Thomasdagua

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : YouTube

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 17:55

Dagua Mod (v.2) !
https://i.imgur.com/0D7cl7y.jpg

Caractéristiques
Spoiler:

Matériel
Spoiler:

Moddage
Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdagua
Pen Spinner
Thomasdagua

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : YouTube

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:04

Hop, un autre mod

http://hpics.li/76b7332

La photo est un peu prise à la va-vite ^^
Je peux pas faire de tuto dessus pour la simple et bonne raison que je n'ai pas les références (notemment le bout en imitation-bois appartenait à un vieux stylo que j'ai eu dans des jeux type fête au village donc introuvable - ou presque -.), sinon au milieu c'est le body d'un feutre, le grip au bout d'un criterium (là aussi, j'ai oublié le nom) et le bout rétractable d'un flexgrip, caché par le grip. J'ai bricolé un inktube pour le rendre plus long du coup c'est mon 3e mod, et 1er mod RT. J'en suis content pour l'instant il tient la route Smile

single sided / 22cm / 15g
Revenir en haut Aller en bas
-777-
Pen Spinner
-777-

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2016

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon premier mod : le GA Paper Long
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:08

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 16083010

Soumission de mon premier mod, assez long mais surement un peu léger. Mais je l'aime bien, je l'ai fait avec ce que j'avais sous la main, il est très facile à réaliser, c'est surement pas très conventionnel mais je le propose quand même ^^'

il fait 23,2 cm pour 17 grammes.

EDIT 2 : Le prix du mod est d'environ 7,50€ (4,80 les 4 papermates et 2€ le faber castell)

Il faut pour cela :

-3 Paper Mate flex grip ultra (2 corps et 3 inktubes)
-2 criterium Faber Castell grip matic (grip et tips)
-un grip random, celui que vous voulez (j'ai pris un grip de pentel liquid gel ink vide)
-4 élastiques pour bracelets noirs, 4 rouges (ou d'autres couleurs, mais de préférences les mêmes que les corps)
-3 élastiques pour bracelets de n'importe quelle couleur
-un peu de patafix
-2 grandes cartouches d'encre pleines

Tout d'abord démonter les Paper Mate et les criterium. Séparez les grips et tips des criterium et les inktubes et les corps des Paper Mate.

Reliez les deux corps avec un inktube.

Mettez les trois élastiques de n'importe quelle couleur sur l'inktube puis mettez le grip random par dessus.

Prenez vos élastique de couleur et mettez les sur les 4 stries les plus proche du centre  du corps (mais pas sur la 5eme). Mettez les de préférence sur la partie du corps de couleur opposée (voir photo, rouge sur le corps noir et noir sur le rouge).

Vissez les deux inktubes restants aux deux extrémités. EDIT 2 : mettez les cartouches d'encre dans les corps avant, et coupez les inktubes juste avant la vis, sinon les cartouches ne passeront pas.

Clipsez (ca existe pas comme mot, mais j'espère que vous comprenez ^^) les deux tips de Faber Castell sur les inktubes des extremité. EDIT : mettez avant un peu de patafix dans les tips pour les lester un peu !

Et enfin enfoncez les deux grip Faber Castell sur les tips et le bout du corp, jusqu'à ce qu'il touche les premier des élastiques.

Voilà, le Paper Long est finie !

PS : Je sais pas si le nom est déjà pris ^^' Si c'est le cas faites le moi savoir !

EDIT : Si vous trouvez le mod trop lourd ou pas assez lesté aux niveau des tips, enlevez les cartouches d'encre. Vous retrouverez un poids plus standard de 14 grammes.


Dernière édition par -777- le Ven 2 Sep 2016 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VT
Pen Modder
VT

Masculin Messages : 3672
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 30
Localisation : Kyoto, Japon

http://voretex.pm [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:14

-777-, je viens de déplacer ton sujet.

La section mod est compliquée à comprendre, voilà un topic qui va te permettre de mieux te repérer http://www.thefpsb.com/t2238-information-tutoriaux-reviews-et-discussions-sur-les-stylos-mods-pour-les-debutants Smile
Revenir en haut Aller en bas
-777-
Pen Spinner
-777-

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2016

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:17

En effet ^^ merci de l'avoir mis à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Pen Spinner
Aston

Masculin Messages : 768
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord de Berk-en-Brousse

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 19:42

Pas mal, j'ai pas tout compris parce que j'ai la flemme et parce qu'il faudrait des photos pour mieux voir Very Happy mais en tout cas, je suis impressionné par le vocabulaire et la précision que tu emploie tout en restant naturel, pour un mec qui sait à peine faire un ta ^^ c'est bien, ça m'a l'air un peu lourd et long pour ton niveau mais bon, après tout c'est ton mod et c'est toi Smile
mais sinon du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:47

Ça me fait beaucoup penser à un dérivé du GA.

Tu utilises les élastiques pour un meilleur esthétique et Twirling Effect ? Par soucis de propreté je te conseille l'utilisation de rings de grips : tu alterneras entre ring noir et ring rouge de sorte à ce que ça ne soit pas discontinu, tu comprends ce que je veux dire ?

J'aime bien sinon ! Comme dit Aston, un peu trop long et lourd, je conseille de débuter avec un mod ayant des caractéristiques normales (14g pour à peu près 20cm), ce qui te permettra d'avoir plus de polyvalence pour plus tard (tu passeras aisément d'un mod lourd à léger car tu seras habitué aux dimensions basiques). Smile
Revenir en haut Aller en bas
-777-
Pen Spinner
-777-

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2016

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 4:53

Alors déjà merci Aston ^^ Il est certes un peu long mais je le voulais comme ca, si un jour je le trouve trop long je le coupe XD

Dunkel : en fait je voudrais bien, mais comme je l'ai dis je l'ai fait avec ce que j'avais sous la mains ^^' les élastiques ont un but esthétiques mais ils servent aussi un peu de prolongement des grips !

Pour les rings, tu parle de rings d'anyball ou plutôt des rings plastiques de zebra tect ?

je peux toujours l'alleger en virant les cartouches d'encre, il perd 3 grammes et se retrouve à 14, j'essaie ca ce soir !

EDIT : je vais bientôt avoir un autre mod, que j'ai pas crée, plus classique (je crois que c'est 19,5cm et 13g) Qui me servira au début et à titre comparatif quand je voudrais en recréer un ^^


Dernière édition par -777- le Mer 31 Aoû 2016 - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-777-
Pen Spinner
-777-

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2016

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 5:07

Après vérification, j'ai failli recréer le GA XD ca serait arrivé si j'avais pas trouvé les tips des flexgrips trop légère ^^

Du coup si vous voulez que je change le nom pour un truc plus proche de Grip Aviaire je peux ^^ (histoire qu'on s'y retrouve)
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Pen Spinner
Dunkel

Masculin Messages : 2080
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Lorraine

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:21

N'importe, celles qui te conviennent le mieux ! D'accord, tiens nous au courant, je pense que tu trouveras ton nouveau mod un peu plus ardu à manier, c'est à cause du décalage entre les stats de ton premier et entre celui ci. C'est toi qui décide du nom, il n'y a pas de règles dessus !

Évite de faire des doubles posts, tu peux éditer ton message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-777-
Pen Spinner
-777-

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2016

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 15:49

Ok j'éviterais la prochaine fois ^^

Je pense que je vais juste rajouter GA devant le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !
[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DÉBUTANT] Poste tes premiers tutos ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Tutos vidéos] Présentation de la section et but du projet
» FPSB, sponsorisée par La Poste
» Tournoi débutant v10
» P'tit jeunot débutant :)
» Un bon combo débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Tutoriaux de Mods et autres :: Tutoriaux et discussions sur le Moddage :: Tutoriaux de mods-