Accueilhtml portailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TEMPLE OF LEGENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SlideWhite
Pen Spinner


Masculin Messages : 608
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 6:48



2 français Smile
Sinon, Vic, supa, (les deux français présent Smile ), dongza sont assez représentatif du nom e la collab.
Mais je trouve que même si il a dit que certain était plutôt des "hope" (dans la descrtion), il y en a qui n'ont pas leurs place. (genre tek quoi).
À oui et je ne sais ce que vous en pensez, mais moi je trouve que c'est abuser de mettre bonkura, même si c'est une légende, mettre en plein milieux de la vidéo RIP je trouve sa pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
scaevola
Pen Spinner


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:17

J'ai pas aimé l'éditing.
Niveau casting, il aurait pu demander des combos moins longs pour mettre plus de personnes.
Pour moi il manque de "vrai" légendes, je m'attendais à un fratleym, à un kuzu ou pourquoi pas
à un coréen.
Après certains n'ont pas le statut de légende IMO.
Au final, un peu décu même si ça reste une bonne collab.
je retourne regarder Just A Dream tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raeik
Maudit
Raeik

Messages : 175
Date d'inscription : 17/10/2012

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:18

haha gollum c'est sale Smile
Et scaevol c'est fini ce temps là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:15

:rire:

Bon, alors. Soit le terme "légende" impliquait "spinners balèzes" et dans ce cas-là c'est raté, vu qu'une bonne partie des combos ne peuvent pas une seule seconde être qualifiés de "légendaire", voire sont carrément mauvais techniquement. Soit le terme "légende" se rapportait à la popularité du spinner, à son inscription dans l'histoire du PS, et dans ce cas-là 70% des spinners n'ont absolument rien à faire dans cette collab. Et surtout, il y a plein de vraies légendes qui n'apparaissent pas dans la collab. Qu'on ne vienne pas me dire "ils ont pas répondu" ou "on n'a pas eu le temps" : si ton but est de faire une collab appelée "Temple of Legends", si les légendes ne rendent pas, bah tu la sors pas, ou alors tu attends (comme l'a fait Seindfu pour just a dream).

Même en essayant d'oublier que le concept même de la collab est soi complètement idiot soit complètement raté, ce n'est même pas agréable à regarder, pour deux raisons.
Déjà la plupart des combos n'ont juste aucun effort de rendu, ni dans les settings de la cam, ni dans l'angle, ni dans le background, ni dans rien du tout (Dongza c'est juste révoltant).
Ensuite, l'editing c'est tout simplement mauvais. La musique c'est encore du pseudo-dubstep de kéké qui, faut-il le répéter une millième fois, ne va définitivement pas avec du penspinning, et il n'y a aucun effort de synchronisation un peu poussée. L'affichage des pseudos est kitch au dernier degré, la qualité des combos est infâme même en 720p (d'habitude c'est le seul truc qu'on peut pas reprocher à ce genre de collab).

Bref, encore une collab de kéké dans l'esprit vers lequel dérive une grande partie du penspinning actuel et que je trouve inintéressant au dernier degré.

Juste un dernier point de détail pour ceux qui ne manqueront pas de dire "olala mais tu es très méchant, il y a des supers combos quand même, tu ne sais pas te contenter de ce que tu as" (et j'en conviens : kin, supa Baaron ou gollum ont rendu des trucs super). Quand on organise une collab qu'on appelle "Temple of Legends", on suscite une certaine attente, et ce qui aurait été acceptable dans une collab normale devient juste ridicule. On va me dire que je sur-réagis, mais c'est bien parce qu'AB7 a sur-teasé. Pour moi AB7 c'est ça :
Spoiler:

(Et d'avance, si vous pouvez m'épargner les "chacun aime ce qui lui plaît de toute façon" qu'on ressort à CHAQUE FOIS, ça me ferait très plaisir parce que c'est juste le niveau zéro d'une discussion).


Dernière édition par Yaemgo le Lun 28 Jan 2013 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:16

Citation :
First I was like " Damn where am I ? Where's Alva? Where's I.suk ? Gisele? Peem? Menowa? Sponge???? Baimai? Hal? Sister? Mesi?"

Then I was like "There's Evolution, Taichi, VGG, Dami, Freeman, Dongza ???... "
I'm usually not that harsh but seriously this collab sucks, the spinners choices are not even close to "bad" they are just worse than "bad". Besides the spinners I liked the editing but that's usually not what I wanna see first in a collab. That's the way I like collabs, this is just my point of view no worry about that. And I still have to thank AB7 for his work he provides to the world of penspinning.

This is not against people on that collab, all of em are great spinners, but you can't call this collab "Temple of legends" cause less than half of the spinners are actual legends... And to be honest I like most of the spinners in this collab (I'm not talking about these combos). This is "a pretty good averaged collab", there's a misunderstanding here.

Mon post sur UPSB, je suis ébahi par la synchronisation de pensée qu'on a eu avec Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Touch your tralala
Smile

Messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:17

Gollum il a un angle plongeant sur la totalité de son bureau, mais il réussit la prouesse de faire des hors cadre. pirat
Sinon déçu, pas aimé la musique, et le cast laisse à désirer. Quand on voit Tek, Taichi et Evolution, on sent plus le "Temple of friends" que "Temple of legend" quoi. M'enfin, en soi, c'est pas une mauvaise CV.
Revenir en haut Aller en bas
Gisele 8
Pen Spinner


Messages : 77
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:54

nan mais il a fait une collab avec des combos qui lui restait, après c'est son truc de faire des affiches, des trailer et faire sa pub quoi~ faut le savoir c'est tout. Pas la peine de se prendre le chou pour ça, pas la première fois qu il fait le coup non plus...
certes la il a un peu trop grossi son titre, ça légend que dalle sur le fond on est d accord mais le bide il était visible a 1km hé, souligné par du wubwub qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
Leftfinger
<¨>
Leftfinger

Messages : 3004
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 1024
Localisation : Dans l'espace.

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:21

Rien à rajouter au vu de mes VDD. Mauvaise collab' de font en comble. Dommage, y'a des bons combos gâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:56

Juste pour rappel, il annonçait une collab au niveau de TtY2, Minovate et Just a dream Ü
Revenir en haut Aller en bas
Chozo Tull
Flaque d'eau
Chozo Tull

Messages : 2569
Date d'inscription : 27/09/2012

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:32

Video de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ivabra
Pen Spinner
ivabra

Messages : 906
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:43

Fake je préfère encore FPSB 4th à la place =D
Revenir en haut Aller en bas
gollumsk8
Pen Spinner
gollumsk8

Messages : 835
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:22

supawit a écrit:

Different people , Different opinions , Different aspects

You may not like his video but I do

He always makes awesome collab :/

No matter they are legend or not , They are all awesome

Thats all.

yaemgo a écrit:

Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha.


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gazeka
Pen Spinner
Gazeka

Masculin Messages : 2144
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Alex the Seal

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:42

Wtf pas kUzu, Seven,s777, mais bien evolution,tek et taichi?
L'editing passe je trouve, la musique me gonfle à mort alors que j'aime assez bien la dubstep d'habitude .

Bref collab correcte, j'ai bien aimé Kin et Freeman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeta v2
Pen Spinner
Zeta v2

Masculin Messages : 1132
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : paris sisi xd

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:02

Mais légende ça veut pas dire des gars entre la vie et la mort qui représente toute une génération? A limite Vic ça passe mais le reste je vois pas trop où est le concept de légende. Peut-etre "top spinners" aurait été mieux comme titre et encore...
Sinon c'est une collab regardable mais pas au niveau de son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Dabeudidabeuda
Blue

Masculin Messages : 2633
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Gelbique

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:11

D'accord avec mes vdd.

+ adakor Dongza qui se filme sur son imprimante santa

Top spinner et encore, y a pleeeeein de gens qu'on aurait pu mettre à la place èé Genre Tek, allo
Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:00

C'est une des rares collabs où je ne trouve aucun point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Pensmu
Pen spinnerette
Pensmu

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:05

Si on me mettait la vidéo sous les yeux sans le titre, je ne penserais jamais à une collab "temple of legends"... Il y a des gens dont je n'ai jamais entendu parler et d'autres qui je pense ne méritent pas leur place.
Pour l'editing, j'ai trouvé ça pas mal du tout (sachant que je ne m'y connais pas bien) et la musique à partir de Baaron m'a plue.
Niveau combos je n'ai vraiment rien retenu en particulier.
Si la collab avait juste été une """""simple""""" collab, tout ça m'aurait paru normal, mais là ça fait très prétentieux pour pas grand chose. :3
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Pen Spinner
Seifer

Masculin Messages : 2408
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Essonne maggle

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:23

Je suis déçuuuuuuu :/
Je l'attendais cette collab, je savais que ça serait pas un vrai "temple of legend" mais là il y a des gens qui n'ont rien a faire là.
Les combo sont pas vraiment au niveau (dongza, c'est quoi ce rendu ??), la musique passe pas du tout.
Comme pensmu, j'aurait peut être pas dis ça si la collab était sorti comme ça, sans teaser, sans le titre mais là non quoi.
Par contre j'ai adoré le combo de gollumsk8
Et j'ai rien contre l'edit, a partir du moment ou il y a un minimum d'effort j'aime bien donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dryd
Pen Spinner
Dryd

Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:14

Mon dieu cette musique, et c'est tellement overedité, j'ai juste trouvé ça moche. Après le casting est bon mais n'est pas cohérent avec le titre de la collab.
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
De Havilland
Razgriz

Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:26

Fallait s'y attendre un peu mais il aurait pu faire un effort pour les spinners,genre taichi,tek et evo d'où c'est des légendes,je les connaissais même pas...

Ah aussi,je trouve la musique hoooorrrrible
Revenir en haut Aller en bas
A13x
Pen Spinner


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:46

perso je respecte quand même le travail qu'il a fait, nous savons tous que l'editing c'est difficile.

j'me souvient des heures qu'avaient passé neptune et skyblue c'était assez impressionnant.

apres bon cette collab ne vaut pas just a dream, m'enfin bon, j'aime,

avec les vidéos qu'on lui a rendu, il a fait un très bon travail Smile


A par ca,

Le titre est subjectif cest pas assez évident ? vous etes qui pour décider qui est légendaire ou pas ?
depuis quand votre vision du ps est universelle ?

je suis le premier a dire que je ne trouve aucun spinner légendaire a par gollum et bonkura.
mais je comprends tres bien si certains choisissent d'autres.


pour moi peem et s777 cest juste des pots genre je les ai connu entre 6 et 8 moi de spin.

Mes légendes c'est plustot Toons, BLMA,VVVV,Scan, NhK9, sunrise, MD,steppine,two tempers man...

parmi les nouveaux, tres peux connaissent ces noms... pourtant ces gens la me font réver alors que seven, zunda, peem et autres ne me font strictement rien. mais il c'est normal c'est juste de la chronologie.


a mon epoque daftsystem etait limite considéré comme un Dieu, cetait le bonkura francais... ( dans le sud en tout cas)

maintenant daftsystem... qui en parle , qui reclame une video de lui dans les legendes ?

" je pourrai me mettre a criser aussi en ne le voyant plus dans les promos ! "

le seul qui a vraiment traversé la chronologie cest bonkura.

tout les autres pour moi... ben cest des bon, mais ils n'ont rien de légendaire quoi ^^



faut savoir se poser sur les questions au lieu de jouer les haters.


m'enfin apres les reaction sur fpsb4th plus rien ne me choque, comme disait stan, une fois qu'on prend plein la gueule, apres... cest du pareil au meme.
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:51

A13x a écrit:

maintenant daftsystem... qui en parle , qui reclame une video de lui dans les legendes ?

Moi mais il à jamais rien voulu m'envoyer Rolling Eyes

Sinon, pour ceux qui critique Dongza car il se filme sur son imprimante, petit rappel historique :

PS : Yam, ton commentaire sur cette vidéo ne sera pas pris en compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
A13x
Pen Spinner


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:56

Seindfu a écrit:
A13x a écrit:

maintenant daftsystem... qui en parle , qui reclame une video de lui dans les legendes ?

Moi mais il à jamais rien voulu m'envoyer Rolling Eyes

Sinon, pour ceux qui critique Dongza car il se filme sur son imprimante, petit rappel historique :

PS : Yam, ton commentaire sur cette vidéo ne sera pas pris en compte cheers


ahah seindfu tu ressorts un mythe la !!

puis bon toi tes un des rares a t'intéresser aux anciens xP j'ai perdu contact avec lui ya deja un bon moment, ca fait des années qu'ils a arreté le ps ^^

en passant, j'viens de re regarder ta collab tout a l'heure, encore un bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu
Pen Spinner
Seindfu

Messages : 796
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Aqua Dong-A

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:59

Ba il répondait encore aux messages à partir de sa chaine Youtube, mais il disait qu'il avait plus asse de level pour intégrer une CV.

De même pour tourneffaceur, etc.

j'avais essayé de faire une CV avec les vieux de la FPSB, ça à pas donné grand chose. M'enfin si toutes les personnes qui m'avaient promis un combo me l'avait envoyé, j'aurais pu faire passer Just a Dream pour une petite CV ahah
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Pen Spinner
Cox

Masculin Messages : 2911
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen, le centre du monde.

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:01

Moi je trouve que les gens sont trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:51

A13x a écrit:
perso je respecte quand même le travail qu'il a fait, nous savons tous que l'editing c'est difficile.

j'me souvient des heures qu'avaient passé neptune et skyblue c'était assez impressionnant.

Molière a écrit:
Voyons, Monsieur, le temps ne fait rien à l’affaire.


J'ai la flemme de tout reprendre point par point.

Déjà IMO il faut différencier idole et légende. Tu as parfaitement le droit d'idolâtrer tous les Anciens que tu veux ; simplement il me paraît difficilement niable qu'Eriror a davantage laissé sa trace dans l'histoire du penspinning que Taichi ou Evolution (voire plus que tous les spinners de cette collab), et pourtant il n'a même pas été invité.
Evidemment, AB7 a tout à fait le droit d'avoir une certaine vision de ce que sont les légendes du penspinning (quoique même lui dit que le cast n'est pas ce qu'il souhaitait). Tu me reproches d'imposer ma vision, pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'en disant "je n'aime pas", je suis moins dans mon droit que la masse de ceux qui disent "j'aime" ? C'est quelque chose de récurrent que je constate, et pas que dans le penspinning : dès que face à quelque chose, on émet un avis négatif, on a instantanément une foule de chevaliers blancs qui viennent, comme tu le fais maintenant mais comme d'autres le font, dire que je suis un hater, un méchant, parce que je ne suis pas d'accord avec vous. Est-ce que je viens te faire un pavé pour te dire que c'est révoltant de dire que tu apprécies cette collab parce que tu imposes ta vision ?
De même, dès qu'il y a un travail derrière quelque chose, on dirait qu'on est OBLIGES d'aimer le résultat. Je salue le travail qu'AB7 a fourni, mais qu'il y ait passé une heure ou bien mille ça m'importe peu dans mon jugement, au final je peux tout autant dire que j'aime ou non. Ca fait exactement la même chose qu'avec FPSB 4th : certes il y a du travail, mais ça n'empêche que cette collab avait des énormes défauts objectifs en terme d'editing et des "défauts subjectifs".

Ah oui, et je dois avouer que ton attitude de blasé un petit peu condescendant me fatigue, c'est assez désagréable de la voir dans pratiquement chacun de tes posts à débat (couplé avec ton obsession pour FPSB 4th).

EDIT : vu que ça part en "t'es méchant" "et toi t'es bête" "mais toi t'es méchant" je préfère pas continuer davantage la discussion.


Dernière édition par Yaemgo le Lun 28 Jan 2013 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache
Administrateur illogistique
Tache

Masculin Messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2012

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:10

j'ai préféré weapon of choice
Revenir en haut Aller en bas
A13x
Pen Spinner


Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:17

Yaemgo a écrit:
A13x a écrit:
perso je respecte quand même le travail qu'il a fait, nous savons tous que l'editing c'est difficile.

j'me souvient des heures qu'avaient passé neptune et skyblue c'était assez impressionnant.

Molière a écrit:
Voyons, Monsieur, le temps ne fait rien à l’affaire.


J'ai la flemme de tout reprendre point par point.

Déjà IMO il faut différencier idole et légende. Tu as parfaitement le droit d'idolâtrer tous les Anciens que tu veux ; simplement il me paraît difficilement niable qu'Eriror a davantage laissé sa trace dans l'histoire du penspinning que Taichi ou Evolution (voire plus que tous les spinners de cette collab), et pourtant il n'a même pas été invité.
Evidemment, AB7 a tout à fait le droit d'avoir une certaine vision de ce que sont les légendes du penspinning (quoique même lui dit que le cast n'est pas ce qu'il souhaitait). Tu me reproches d'imposer ma vision, pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'en disant "je n'aime pas", je suis moins dans mon droit que la masse de ceux qui disent "j'aime" ? C'est quelque chose de récurrent que je constate, et pas que dans le penspinning : dès que face à quelque chose, on émet un avis négatif, on a instantanément une foule de chevaliers blancs qui viennent, comme tu le fais maintenant mais comme d'autres le font, dire que je suis un hater, un méchant, parce que je ne suis pas d'accord avec vous. Est-ce que je viens te faire un pavé pour te dire que c'est révoltant de dire que tu apprécies cette collab parce que tu imposes ta vision ?
De même, dès qu'il y a un travail derrière quelque chose, on dirait qu'on est OBLIGES d'aimer le résultat. Je salue le travail qu'AB7 a fourni, mais qu'il y ait passé une heure ou bien mille ça m'importe peu dans mon jugement, au final je peux tout autant dire que j'aime ou non. Ca fait exactement la même chose qu'avec FPSB 4th : certes il y a du travail, mais ça n'empêche que cette collab avait des énormes défauts objectifs en terme d'editing et des "défauts subjectifs".

Ah oui, et je dois avouer que ton attitude de blasé un petit peu condescendant me fatigue, c'est assez désagréable de la voir dans pratiquement chacun de tes posts à débat (couplé avec ton obsession pour FPSB 4th).

ya juste une différence entre exprimer un avis négatif et essayer de descendre quelqu'un.

viens assayer de parler comme tu l'a fait a ab7 dans le quartier a marseille pour rire... t'es juste mort. maintenant si tu te sens tout permis derierre ton pc ben écoutes tant mieu... c'est un support en ligne, mais les gens qui sont derriere leur pc ressentent aussi des choses, t'es pas obligé de faire un roman pour détruire les gens.

FPSB 4th en a été une enorme demonstration, je n'aurai jamais imaginé qu'autant de gens puisssent se défouler comme ça...

maintenant, tu pourras toujours citer moliere ou toute les reférences littéraire de base pour donner du style a tes posts, ca n'y changera rien.

ensuite tu fais ce que tu veux, mais j'ai suffisamment subit de remarques démesurées sur internet pour comprendre ce qu'a du ressenti ab7 au début.







Revenir en haut Aller en bas
touf2fouf
Pen Spinner
touf2fouf

Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : Sion

http://fel2fram.blogspot.fr TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:31

C'est vrai que yam, t'as toujours l'air d'être totalement révolté par les trucs qui ne sont pas à ton goût. Je conçois que c'est beaucoup plus fun d'avoir l'impression d'être un héros qui se bat pour le bien de l'humanité, mais c'est parfois blessant

(mais ça reste plus désagréable de parler à a13x ou seindfu qu'à toi, tkt bro)
Revenir en haut Aller en bas
Yaemgo
Pen Spinner
Yaemgo

Masculin Messages : 2575
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 29
Localisation : LiiL

TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:37

Ah oui oui non je conçois que parfois j'ai tendance à être violent, mais en l'occurrence c'était plus contre la collab qque contre AB7 (même si voilà ça se rejoint), mais jusque là on débattait sur le fond, pas sur la forme, enfin chacun ses arguments hein. C'est juste la conséquence de l'énervement au vu du décalage entre combien AB7 se la pétait avec sa collab (le titre en soi, la comparaison avec les plus grandes collabs du monde) pour un truc au final très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEMPLE OF LEGENDS  Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF LEGENDS
TEMPLE OF LEGENDS  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEMPLE OF LEGENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The temple of legends (trailer)
» [JV] League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Penspinning Board :: Collaborations et Solos :: Collaborations Vidéos :: C.V. Non-Officielles :: Inter / Autres-